AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Épreuve de Margie

Admin

C-GEAR

Jeu 26 Jan - 17:52

La Championne ; Margie.

« Et te voici ! Je suis MARGIE. Tu es ici pour me défier, n'est-ce pas ? Monte seulement ces quelques marches, et notre combat commencera ! »

Son équipe.
SINISTRAIL ; Niveau 37
Type Spectre & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 37
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TENEFIX ; Niveau 38
Type Ténèbres & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 38
Type Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIMIQUI ; Niveau 40
Type Spectre & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Spectro.

« Oh, tu m'as vaincue ! Félicitations ! Mais mon Mimiqui était très fort, n'est-ce pas ? Voici le BADGE SPECTRO... Il prouve que tu n'as pas peur des Pokémon Spectre ! Brr, je ressens comme un frisson... pas toi ? »

Si vous battez Margie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Malédiction.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

C-GEAR

Lun 30 Jan - 18:02
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre MARGIE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.

Le Championne ; Margie.
« Bonjour ! Moi c'est MARGIE ! Whoua, tu as réussi à battre la ligue ? Pas mal, mais je suis l'héritière de la famille royale et je compte bien faire honneur à mon nom ! »

Son équipe.
TENEFIX ; Niveau 60
Type Spectre & Ténèbre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SINISTRAIL ; Niveau 60
Type Spectre & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Momartik ; Niveau 65
Type Spectre & Glace
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 65
Type Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GRODRIVE ; Niveau 68
Type Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Trépassable ; Niveau 68
Type Spectre & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Récompense ; Badge Spectro.

« Pas mal ! Tu es bien digne duBADGE SPECTRO... Il prouve que tu domines les Pokémon Spectre ! Brr, je ressens comme un frisson... pas toi ? »

Si vous battez Margie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT Malédiction.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut