Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
» Épreuve de Margie

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26657

Jeu 26 Jan - 17:52




La Championne : Margie

« Et te voici ! Je suis MARGIE. Tu es ici pour me défier, n'est-ce pas ? Monte seulement ces quelques marches, et notre combat commencera ! »

Son équipe
SINISTRAIL ; Niveau 37
Types Spectre & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPECTRUM ; Niveau 37
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TENEFIX ; Niveau 38
Types Ténèbres & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 38
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIMIQUI ; Niveau 40
Types Spectre & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Spectro

Épreuve de Margie Spectr10
« Oh, tu m'as vaincue ! Félicitations ! Mais mon Mimiqui était très fort, n'est-ce pas ? Voici le BADGE SPECTRO... Il prouve que tu n'as pas peur des Pokémon Spectre ! Brr, je ressens comme un frisson... pas toi ? »

Si vous battez Margie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT53 Malédiction.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Margie sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Margie:


Épreuve de Margie Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26657

Lun 30 Jan - 18:02
Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre MARGIE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Championne : Margie

« Bonjour ! Moi c'est MARGIE ! Whoua, tu as réussi à battre la ligue ? Pas mal, mais je suis l'héritière de la famille royale et je compte bien faire honneur à mon nom ! »


Son équipe
TENEFIX ; Niveau 60
Types Spectre & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SINISTRAIL ; Niveau 60
Types Spectre & Plante
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Momartik ; Niveau 65
Types Glace & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 65
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GRODRIVE ; Niveau 68
Types Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

Trépassable ; Niveau 68
Types Spectre & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Spectro

Épreuve de Margie Spectr10
« Pas mal ! Tu es bien digne du BADGE SPECTRO... Il prouve que tu domines les Pokémon Spectre ! Brr, je ressens comme un frisson... pas toi ? »

Si vous battez Margie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT53 Malédiction.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Margie sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Margie:


Épreuve de Margie Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Village Toko-