Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
» Épreuve de Néphie

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27092

Jeu 26 Jan - 17:49




La Championne : Néphie

« Bonjour à vous... Euh... Je me présente, je suis NEPHIE. Vous avez fait tout ce chemin pour venir à moi... Cela signifie que vous allez devoir passer mon épreuve ! Prouvez-moi votre force ! »

Son équipe
LOUPIO ; Niveau 18
Types Eau & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

KOKIYAS ; Niveau 18
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ARAQUA ; Niveau 20
Types Insecte & Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:


Récompense : Badge Aqua

Épreuve de Néphie Aquazy10
« Je... Je dois dire que je suis assez étonnée. Tous les Pokémon que j'avais si longuement entraînés ont été vaincus, c'est un peu frustrant... Mais, bien sûr, je ne peux pas laisser votre victoire non récompensée ! Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ? Voici le BADGE AQUA ! Vous étiez vraiment impressionnant ! »

Si vous battez Néphie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1200 pokédollars ainsi qu'une CT112 Saumure.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Néphie sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Néphie:


Épreuve de Néphie Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27092

Lun 30 Jan - 17:59
Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre NEPHIE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Néphie

« Oh, vous voilà ! Bonjour, je m'appelle NEPHIE. Vous venez de loin, alors j'espère que vous serez à la hauteur ! Mes pokémons et moi n'allons pas nous laisser faire ! »


Son équipe
PREDASTERIE ; Niveau 60
Types Eau & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LEVIATOR ; Niveau 60
Types Eau & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CRUSTABRI ; Niveau 65
Types Eau & Glace
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TARENBULLE ; Niveau 65
Types Eau & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LANTURN ; Niveau 68
Types Eau & Électrique
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FROUSSARDINE-B ; Niveau 68
Type Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Aqua

Épreuve de Néphie Aquazy10
« Eh bien félicitations ! Vous avez réussi à passer mon épreuve... mes pokémons étaient pourtant super entrainés ! Voici le BADGE AQUA pour vous récompenser, en tout cas... Vous étiez vraiment impressionnant ! »

Si vous battez Néphie, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT112 Saumure.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Néphie sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Néphie:


Épreuve de Néphie Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ohana-