AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

» L'Ascension

Ligue 4

C-GEAR

Dim 4 Juin - 22:58
Lizbeth envoie enfin Lugia sur le terrain.

Lugia lance Punition.

Lugia
Niveau 73
Asexué ?

Type Psy & Vol.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 1:06

Lugia fait son entrée et impose le silence dans toute le stade, subjuguant le public qui n'en croit pas ses mirettes.

Lugia utilise Punition !
Random donne 94, pas d'effets notables.
(- 99 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Métalosse : 123/305

Kerrigan utilise Noeud Herbe !
Random donne 17, il surpasse la paralysie ! Random donne ensuite 79, pas de critique.
(- 37 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Lugia : 263/300

Que voulez-vous faire, combattants ?

Rappel :

Gaeriel :
Altaria S K.O.
Dracaufeu S K.O.
Ectoplasma K.O.
Nouvelle défense de Métalosse S : 220 → 440
Nouvelle vitesse de Kerrigan : 130 → 65
Kerrigan est paralysé (1 chance sur 4 de ne pas attaquer)
Pvs de Métalosse : 123/305

Lizbeth :
Hyporoi S K.O.
Pingoleon K.O.
Dracoloss K.O.
1/6 objets

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Ligue 4

C-GEAR

Lun 5 Juin - 9:43
Lugia lance Protection.

Lugia
Niveau 73
Asexué ?

Type Psy & Vol.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Lun 5 Juin - 11:05
* Metalosse S lance Toxik !

Kerrigan
Niveau 74
reste 2 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 19:24

Lugia utilise Protection !
( L'équipe est protégée ! )

Kerrigan est paralysé !
Il utilise Toxik !
( Lugia est gravement empoisonné ! )
PV de Lugia = 263/300

Lugia est gravement parralysé ! 
( 1er tour. )
( -19 PV )
PV de Lugia = 244/300

Que voulez-vous faire, combattants ?

Rappel :

Gaeriel :
Altaria S K.O.
Dracaufeu S K.O.
Ectoplasma K.O.
Métalosse S est paralysé (1 chance sur 4 de ne pas attaquer) (Nouvelle vitesse de Métalosse S : 130 → 65)
Pvs de Métalosse S : 123/305

Lizbeth :
Hyporoi S K.O.
Pingoleon K.O.
Dracoloss K.O.
Protection sur le terrain pour encore 4 tours. (Divise l'Attaque adverse par 2).
Lugia est gravement empoisonné (1er tour.)
1/6 objets

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Ranger Kantô

C-GEAR

Jeu 15 Juin - 14:03
J'observe pendant de longues secondes la pokéball qui contient Ridley, le remerciant de nouveau pour ce qu'il a fait, à voix basse. C'est le deuxième pokémon de mon équipe qui a du abandonner, alors que Lizbeth n'en a perdu qu'un seul ; cependant, j'ai entièrement confiance en mes compagnons, je sais qu'ils remonteront la pente comme ils l'ont toujours fait. En tout cas, je suis vraiment ravie d'avoir réservé une place maintenant : le niveau est élevé mais nous nous sommes assez entraînés pour réussir à faire jeu égal... La prochaine demie-heure risque d'être plutôt explosive quand je pense aux pokémons que la championne peut encore cacher dans ses pokéballs ; surtout que je ne peux pas deviner qui elle va envoyer - hormis son cher Staross - puisque je suis la première à la défier à ce niveau de compétition. C'est plutôt stressant comme pensée, il faut bien l'avouer, et je décide de sortir une cigarette de ma poche, la glissant au coin de mes lèvres. Je ne risque pas de déranger la championne à cette distance, encore moins les pokémons sur le terrain plus bas ou les spectateurs ; seuls les journalistes pourraient en prendre quelques photographies, et si ça les amuse... Ça n'a rien d'un scoop et je n'ai plus à me cacher de fumer désormais, même s'il m'arrive d'avoir encore mes vieux réflexes... Quand on a du se cacher pendant aussi longtemps à chaque fois qu'on sortait une cigarette, pour éviter que quelqu'un d'autre ne puisse sentir l'odeur particulière de la drogue, il est difficile de refréner cet instinct par la suite... Je lâche un soupir et je tire une première fois sur la cigarette, relâchant un nuage de fumée ; il est temps de sortir mon prochain pokémon.

- Allez Narcisse, prend la place de ton père ! J'ai laissé le micro en public, sachant très bien que le public aime nous entendre lors de ces moments... Ce serait assez triste que le moment se déroule sans rien entendre de la part des deux dresseurs qui s'affrontent.
- Son fils ? C'est amusant, je ne m'attendais pas à cela. Très bien, Iris, lance Bâillement et envoie le faire une petite sieste ! Je ne peux m'empêcher de sourire, m'étant attendue à ce genre d'assauts envers Narcisse, les Altaria étant des dragons craints dans la plupart des matchs.
- Rune protect !

Narcisse est le plus rapide des deux et de loin ; prenant son envol avec grâce, ses ailes cotonneuses se dépliant entièrement, il lance l'attaque avant que l'autre dragon ne soit à portée et s'entoure d'un halo protecteur ; pas de Bâillement possible pour lui, ni d'empoisonnement ou autres attaques de statuts qui auraient pu l'handicaper... En tout cas pendant pour une période, qui risque d'être assez courte vu comment le temps défile sans que je ne m'en rende compte. Je tire de nouveau sur ma cigarette avant de reprendre la parole pour ne pas perdre de temps : ce sont deux colosses qui s'affrontent, ils ont tous les deux les moyens de mettre l'autre au tapis... Profitons de notre vitesse !

- Et maintenant, Pouvoir Lunaire ! Narcisse me répond en chantant une mélodie rapide et rythmée et prend un peu plus de hauteur, ses ailes s'étendant largement alors qu'une sphère argentée apparaît devant lui.
- Réplique : Draco-Météor !

Mmf, cette attaque est particulièrement puissante, elle va faire de gros dégâts... Heureusement, Narcisse a terminé de charger son attaque et le rayon est propulsé sur le terrain, détruisant une partie du sol avant de frapper de plein fouet le dragon ; cela suffira t-il ? Je comprends que non en voyant de multiples météores émerger du sol et s'envoler vers le ciel, droit sur Narcisse. Le dragon pique vers le sol, réussit à en esquiver quelques uns mais l'un des météores frappe l'une de ses ailes, rapidement suivit par les autres. L'Altaria est obligé de se poser, sévèrement touché par le coup. Cependant, nous n'avons pas le temps de souffler.

- On recommence ! Cette fois, Narcisse commence à canaliser son attaque en restant au sol, préférant ne pas prendre d'altitude ; cela en dit long sur son état.
- Toi aussi Iris, vas-y !

Heureusement, la vitesse jouera son rôle : l'attaque Pouvoir Lunaire est la première à être envoyée et, cette fois, l'explosion dévoilera un Hyporoi chromatique à terre, vaincu par la puissance de l'attaque de type fée. Un large sourire aux lèvres, j'attrape ma clope pour féliciter Narcisse, prêts pour un nouveau combat...

C'est un nouveau dragon qui fera son apparition, aussitôt empoisonné par un Narcisse toujours prêt à en découdre. Cependant, la championne aura un ordre qui changera tout : une attaque hâte. Devenant soudain bien plus rapide que mon pokémon, il lui infligera une attaque de type glace qui le mettra au tapis sans la moindre difficulté. Je rappelle Narcisse dans sa pokéball, le remercie de nouveau et la range à ma ceinture. J'en profite pour écraser ma cigarette et la jeter dans la boîte à mégots que je garde avec moi, avant de regarder les choix qu'il me reste. Devrais-je envoyer Rig et lui demander de bourriner ? Faire enfin appel à Mewtwo ? Je me rappelle alors des paroles de la championne, de sa « surprise ». Je décide alors de faire appel à un vieil ami, en qui j'ai une confiance totale : Kerrigan.

Le tank apparaît lourdement sur le terrain, ses griffes s'enfonçant dans la terre. Son apparition semble surprendre la championne des dragons.

- Intéressant comme choix, mais j'espère que vous n'allez pas le regretter. Elly, Poing de Feu !

Le poing enflammé du dragon frappe de plein fouet le Métalosse, qui ne réagit même pas. Il met en place un Mur de Fer à ma demande et j'entend le rire léger de Lizbeth, qui semble comprendre où je veux en venir. Elle décide alors de changer de stratégie, à mon grand damne.

- Eh bien, je vois que votre pokémon ne tombera pas aussi facilement... Alors tentons une Cage Éclair ! L'électricité parcourt brusquement le terrain, passe par les bassins avant de plonger sur Kerrigan, qui ne tente même pas d'esquiver, ayant bien compris qu'une grande partie du terrain est humide des différents combats et qu'il ne pourra pas y réchapper...
- Votre pokémon aussi a de la ressource ! Résiste Kerri, envoie lui un Éboulement !

Heureusement, le Métalosse résiste et utilise sa compétence, prenant possession de rochers sur le terrain avant de les projeter sur sa cible, qui ne réussit pas à tous les esquiver. Le Dracolosse semble affaiblit et se pose, une main sur le sol. Quelques secondes plus tard, il lâche un râle de douleur et s'effondre ; était-ce l'attaque ou le poison ? Difficile à dire...

- Bien joué. Je suppose qu'il est temps pour moi de faire appel à ma petite surprise... Il me tarde de rencontrer la votre mademoiselle Miya.

Alors ça y est, c'est le moment ? Je sens mon cœur s'accélérer, impatiente mais stressant un peu plus, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. La championne décroche alors l'une des pokéballs à sa ceinture et l'envoie sur le terrain... Une forme imposante et volante apparaît dans un flash de lumière et, quelques instants plus tard, je fais face à un visage qui m'est inconnu, mais dont l'apparence générale m'est très familière... La statue sur le terrain ! Celle du légendaire pokémon des abysses, Lugia !

- Putain de bordel de merde. Wow.

Je ne réalise même pas que mon micro est encore en mode public. Bordel, quelle autre réaction pourrait-on avoir face à une créature aussi splendide que mystique ?

* Metalosse S lance Poing Météor !

Kerrigan
Niveau 74
reste 2 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 15 Juin - 14:08
Lugia lance Punition.

Lugia
Niveau 73
Asexué ?

Type Psy & Vol.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 16 Juin - 18:31

Lugia lance Punition !
{-99 PV} C'est super efficace ! (random 80, sans critique)
PV de Métalosse S : 24/305

Métalosse S est paralysé... il lance Poing Météor ! (random 48, pas de paralysie)
{-76 PV} (random 85, l'attaque touche, random 88, sans critique, random 89, sans effet)
PV de Lugia : 187/300

Lugia subit le poison !
{-38 PV}
PV de Lugia : 149/300

Que voulez-vous faire ?

Gaeriel :
Altaria S K.O.
Dracaufeu S K.O.
Ectoplasma K.O.
Métalosse S est paralysé (1 chance sur 4 de ne pas attaquer) (Nouvelle vitesse de Métalosse S : 130 → 65)
PV de Métalosse S : 24/305

Lizbeth :
Hyporoi S K.O.
Pingoleon K.O.
Dracoloss K.O.
PV de Lugia : 149/300
Protection sur le terrain pour encore 3 tours. (Divise l'Attaque adverse par 2).
Lugia est gravement empoisonné (2e tour.)
1/6 objets

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 16 Juin - 18:38
Lugia lance Punition.

Lugia
Niveau 73
Asexué ?

Type Psy & Vol.
more ?:

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Ranger Kantô

C-GEAR

Ven 16 Juin - 21:57
* Metalosse S lance Pisto-Poing !

Kerrigan
Niveau 74
reste 2 combats.

Asexué Câlin ou Sérieux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Juin - 19:10

Métalosse est paralysé (random 1) il ne peut pas attaquer !

Lugia lance punition !
(-99 PV) c'est super efficace !
PV de Métalosse = 0/305, il est ko.

Lugia souffre du poison.
(-56 PV)
PV de Lugia = 93/300

Que voulez-vous faire ?

Gaeriel :
Altaria S K.O.
Dracaufeu S K.O.
Ectoplasma K.O.
Métalosse K.O.

Lizbeth :
Hyporoi S K.O.
Pingoleon K.O.
Dracoloss K.O.
PV de Lugia : 93/300
Protection sur le terrain pour encore 2 tours. (Divise l'Attaque adverse par 2).
Lugia est gravement empoisonné (3e tour.)
1/6 objets

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 18 Juin - 19:35

Mewtwo trépigne dans les coulisses depuis de longues minutes, la venue du pokémon des abysses ne faisant qu'accentuer son impatience. Il s'élance maintenant sur le stade, prêt à en découdre !

* Mewtwo lance Tonnerre !

Mewtwo
Niveau 86
reste 6 combat.

Asexué Solitaire & Belliqueux.
more ?:

card:

memories:

doubles comptes:

Ligue 4

C-GEAR