AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Grade 3] [Corruption] La politique, rien de plus simple !


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2371

Jeu 19 Jan - 0:42
La politique, rien de plus simple !


× Lieu : Unys, Volucité
× Objectif de la mission : Remettre une enveloppe d'argent "sale" au maire de Volucité pour qu'il ferme les yeux sur les activités illégales de votre organisation dans sa ville.
× Grade requis : 3
× Récompense : 1800p$

× Explicatif de la mission :
Vous êtes sollicité pour vos talents de fin négociateur et de beau parleur. En effet, votre mission du jour consiste à rencontrer le maire de Volucité afin de lui remettre une de ces fameuses enveloppes contenant de l’argent pas très net afin qu’il laisse votre organisation agir à son bon vouloir dans cette ville. Évidemment, « bon vouloir » à des limites, mais avoir une marge de manœuvre est des plus appréciables. Votre boss a besoin de cet échange conclu grâce à un pot de vin ; quelques dollars finement dépensés, en somme.

Évidemment, il est hors de question de prendre un rendez-vous ordinaire avec cet homme et de vous rendre à destination en passant par les grandes portes de la mairie ! Un peu plus de discrétion est exigée dans une telle situation. Vous devez avant tout rencontrer un intermédiaire dans une ruelle sombre un soir (bah oui, c’est comme ça que ça fonctionne). Un type hyper suspicieux qui s’assure que vous n’êtes pas un flic en infiltration. Il ne manquerait plus que l’histoire sorte au grand jour dans tous les journaux et le pauvre maire est fini ! Ainsi, il se mesure à vous afin de déterminer si vous êtes bel et bien un sbire lieutenant, comme vous le prétendez.

Lorsque vous avez prouvé votre identité, l’intermédiaire vous amène dans un lieu reculé, s’assurant que vous ne puissiez pas voir le chemin. (Eh oui, sac sur la tête, menotté, toussa. Faut assumer d’être un criminel !) Une fois à destination, là, vous devez passer la sécurité et ça n’est pas une mince affaire. Et seulement ensuite, vous obtenez le droit de vous entretenir avec le maire au nom de votre boss. Vous avez intérêt à ne pas commettre d’erreurs ! Elles pourraient vous coûter extrêmement cher ! Le maire tente de vous faire du chantage, mais vous êtes heureusement passé maître dans cet art. Vous savez comment ramener la situation à votre avantage. Enfin, vous n’avez pas le choix de la ramener, sinon la mission est un échec.

× Vos adversaires :
Intermédiaire : Crocorible niveau 37 & Cacturne niveau 39
Garde du corps : Darumacho Transe & Hariyama PLPF
Maire : Minotaupe & Majaspic PLPF +5

× Contrainte :
Vos Pokémon essaient de vous aider à négocier, alors ils ne combattent pas à pleine puissance. La puissance de leurs attaques offensives est réduite de 10 points.

Sur une idée de Azamir Mergar



Palmarès.

Mission réussie :

Mission échouée :


avatar ©️ Elune Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Haiti-Politique : scandale, corruption, démission de Conille et puis ...Rien
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Le boulangisme politique de Préval
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Extras :: Quartiers des rangs - M I S S I O N S R P :: Repère mal famé des Sbires-