AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Kalos / Liens + RP] Here we go o/

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 8 Jan 2017 - 7:34
Coucou les p'tits potes !

Comme je viens de valider ce compte qui sera beaucoup plus orienté "relationnel" qu'Helen, je viens faire une demande de RP / liens.

Nom : Anastasia Jensen
Statut : Dresseur
Lieu : Peu importe dans l'absolu, mais comme la petite vient de débarquer à Kalos, les premières villes de Bourg Croquis à Illumis sont plus adaptés, m'est avis.

Niveau RP : Correct. Je suis pas adepte des gros pavés, mais je fais pas non plus 10 lignes. Et j'évite au maximum les fautes (et à tout les coups, je vais en laisser traîner une dans ce post qui va m'enlever toute crédibilité).
Recherche : Là, je suis ouvert à tout, du petit trajet où on papotte au sauvetage providentiel, on avise ! Faut juste savoir qu'Anastasia, c'est quelqu'un d'hyper candide qui voit le bien partout. Et surtout, elle a la tchatche et elle déborde d'énergie. A vous de voir si vous êtes capable de la supporter ! (Même son starter est au bout de sa vie, actuellement, c'est vous dire).
Autre : Voir au dessus, pour le coup. Sinon, ben, j'ai tendance à répondre assez rapidement, mais ça m'importe peu que vous teniez le rythme (tant que vous mettez pas un mois à répondre dans l'absolu, iz okay :P )

Voilà voilà, à très vite heart

Anastasia blablate en Sandybrown
Compte Principal : Helen Carols
Revenir en haut Aller en bas

Agent Kalos

C-GEAR

Mar 7 Mar 2017 - 7:50
Coucou,

Damon, jeune agent tout juste promu a un manque de rp en ce moment.
Du coup, si cela t'intéresse, le jeune homme est libre (Un rencard ? Mais non >.< je voulais dire, libre de rp avec toi heuuu ...)
Après on peux partir sur ce que tu as envie, j'ai pas d'idée en tête, je veux juste Rp avec quelqu'un !!!

Voilà ^-^

Je te retrouverai ...

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin 2017 - 16:02
Bonjour Anastasia, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut