AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Johto] Viens là, j'ai des bonbons dans ma voiture. ♪

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 1 Jan - 21:10
Hello ♪
Ayant envie de développer quelques relations avec Yosuke, je cherche 1 ou 2 rp pour le sdf aux cheveux roses !

Nom : Yosuke Yamazaki
Statut : Pas vraiment un dresseur, sa voiture sert de maison pour lui et ses compagnons. Il est plutôt opposé au dressage sans avoir des positions extrêmes sur le sujet. Sinon, il est chômeur, passant de temps à autre des entretiens d'embauche pour des boulots qui ne l'intéresse pas, qu'il rate bien évidemment.
Région : Johto (Possibilité d'aller dans d'autres avec Vol mais il faudra une bonne justification)
Lieu : N'importe où dans la région, Yosuke se baladant en voiture, il n'a pas de limite de lieu ou d'avancement.

Niveau RP : //
Recherche :Ouvert à tout, c'est vraiment au feeling selon la personne et ses intentions. Eviter cependant les rencontres sans but derrière, j'aimerais, comme je l'ai dit plus haut, créer des relations avec Yosuke et le faire interagir avec les autres.
Autre : Le bonhomme a un caractère qui ne plaira pas forcément tout le monde, pas franchement inquiété par l'image qu'il donne aux gens. Il peut très bien être très sympathique ou extrêmement mal aimable selon le contexte/l'interlocuteur.

T-Card et +:

Double compte:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Ven 6 Jan - 6:56
Coucou Yosuke :)

Si ça t'intéresse, ma petit Haru est libre pour un rp.
Elle vient comme toi de décrocher son badge à Mauville (rpment parlant il y a un peu moins d'une semaine).
Je sais pas trop comment on peut les faire se rencontrer, mais si ça te tente, la tour chétiflor pourrait m'aller. Ou alors, les caves jumelles comme elle va devoir les traverser pour aller à Ecorcia. Mais dans ce cas, rpment parlant ce sera un peu plus d'un mois après sa victoire.

Donc en gros, si tu veux faire une entrée en parlant de leur victoire commune, la tour chétiflor serait sympa. Si le match de l'arène n'entre pas spécialement en compte, les caves jumelles peuvent être sympa.

A toi de me dire si tu es intéressé pour un rp, et si oui, ce qui te conviendrait :)

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 6 Jan - 22:46
Hello Haru et merci pour ta réponse. Et bien sûr que je suis intéressé !

Hmm, je ne vois pas trop ce que Yosuke pourrait faire dans les caves jumelles donc je serais plus partant pour un RP à la Tour Chétiflor (en croisant pourquoi pas Albert au passage vu qu'il doit sûrement s'entraîner après s'être pris deux défaites de suite, héhé). Faudra que je juste que je recherche une raison de la présence du sdf sur place mais ça ne devrait pas être trop compliqué !

T-Card et +:

Double compte:

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 7 Jan - 6:55
Faisons ça alors :)
Le plus rapide commence le rp ? :P

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 7 Jan - 14:09
Qui de nous deux l'est, c'est la question. :')
J'ai deux trois rps à écrire pour me mettre à jour aujourd'hui, je pourrais m'y mette après normalement, soit ce soir, soit demain. /o

T-Card et +:

Double compte:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 11 Jan - 8:47
J'ai posté un début de rp, mais je ne sais pas tellement comment intégrer ton arrivée.
Voici le post : www
Si tu veux que je rajoute quelque chose, n'hésite pas.

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 14 Jan - 12:57
Pas de problème, je vais trouver un moyen pour m'intégrer. /o
Je réponds dans la journée !

T-Card et +:

Double compte:

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin - 22:00
Bonjour Yosuke, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut