AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» We are the champions ♪

PNJ

C-GEAR

Mer 25 Oct - 12:27

Iguolta utilise Change Eclair !
Random donne 43, pas de critique !
(- 24 Pvs)
Pvs de Tutankafer : 184/268
Exagide prend le relais !

Tutankafer utilise Malédiction !
Il sacrifie une partie de ses Pvs et maudit Exagide !
(- 134 Pvs)
Pvs de Tutankafer : 50/268

Exagide est maudit !
(- 49 Pvs)
Pvs d'Exagide : 147/196

Gaeriel :
PV de Tutankafer = 50/268
Pvs de Ptera: KO

Habygaelle :
PV Iguolta = 75/194 – Brûlure
PV Exagide = 147/196
Exagide est maudit (- 1/4 de ses Pvs/tour)
Draco est K.O

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Dim 19 Nov - 20:40
J'envoie l'action :)

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 23 Nov - 17:07
Idem

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 25 Nov - 11:29

Tutankafer utilise Abri !
Il se protège !

Exagide utilise Ombre Portée !
Tutankafer est protégé !

Exagide est maudit !
(- 49 Pvs)
Pvs d'Exagide : 98/196

Gaeriel :
PV de Tutankafer = 50/268
Abri lancé une fois
Pvs de Ptera: KO

Habygaelle :
PV Exagide = 98/196
Exagide est maudit (- 1/4 de ses Pvs/tour)
Draco est K.O

Ranger Kantô

C-GEAR

Ven 15 Déc - 18:16
Je ne sais pas si l'alcool délie les langues, ou si c'est la glace qui nous fait cet effet, mais la discussion ne s'arrête pas un instant et nous passons d'un sujet à un autre avec beaucoup de simplicité. Il faut dire que nous avons tous un long parcours dans notre vie et beaucoup de choses à se dire. A vrai dire, je suis rarement aussi pipelette avec les autres, par exemple je parle extrêmement peu de ma greffe, seulement quand j'y suis obligée... Mais là, ça ne m'a pas dérangé de le faire. Il faut croire que Habygaelle a une aura qui donne envie de parler et de se confier, quelque chose du genre. Ou alors c'est le rhum. C'est vrai que l'alcool a tendance à délier les langues, mais bon, je ne pense pas que ce ne soit que ça. Plongée dans la conversation, et trouvant que j'ai déjà pas mal parlé de moi, je demande à Habygaelle si elle n'a pas envie de reprendre son ancien métier, celui-ci semblant vraiment lui tenir à cœur. Ce que je peux comprendre : je vois beaucoup de similitudes entre le métier de pompier et de Ranger, et je ne sais pas ce que je ferais si on me retirait mes missions du jour au lendemain pour une faute...

La réponse de Haby me met sur le cul, c'est le cas de le dire. Comment peut-on faire ça, sérieusement ? Je lui fais comprendre lorsque je lui répond rapidement, les yeux ronds.

- Non mais sérieux ? Vous avez consacré votre vie à sauver les vôtres, tu as perdu ton compagnon pendant cette mission... Et ils en rajoutent une couche ? C'est vraiment honteux d'agir ainsi, après tout ce que vous avez du faire pour les autres. Pff.

Je bois une longue gorgée de rhum pour être un peu moins sur les nerfs, mais cela ne marche pas beaucoup. Je continue de penser que cette décision est horrible et que les personnes qui ont conduit Haby en justice devraient avoir honte d'eux. Comme si on pouvait tout contrôler dans la vie, ou qu'elle l'avait fait exprès de perdre son compagnon... Je lâche un soupir et je prend un peu de glace, ayant du retard par rapport à Haby.

- Désolée de m'énerver, ça doit te ramener à de mauvais souvenirs en plus...

Nous changeons finalement de sujet de conversation mais, au final, c'est à moi d'avoir de mauvais souvenirs qui remontent puisque mon ancienne adversaire me demande si j'ai un petit-ami. Eh bien, plus vraiment non. Je lui explique donc rapidement ma situation actuelle, essayant de ne pas penser au jour où je l'ai perdu sans jamais en comprendre la raison, évoquant aussi les médias qui s'en sont donnés à cœur joie. Je ne pensais pas qu'affronter la ligue attirerait autant leur attention et je me suis bien trompée... A vrai dire ils s'étaient sacrément calmés mais mon tour rapide des arènes de Johto à relancer leur envie d'écrire à mon sujet... Je suis un peu surprise par la fin de la phrase de Haby, ne m'attendant pas vraiment à ce genre d'allusion. Ça ne me met pas vraiment à l'aise et j'y répond par un petit rire un peu gêné ; en réalité je n'ai jamais été tant tournée vers la chose, je vis bien sans. J'essaie de ne pas penser à cette nuit passée chez Ryuk... J'étais triste et j'avais trop bu, c'était plus une vengeance qu'autre chose. N'empêche, c'était stupide.

- On s'y fait. Je hausse les épaules en terminant ma glace à mon tour et repousse le verre haut, reprenant la parole. Je n'ai pas forcément le temps d'y penser, ça ne m'obsède pas. Je vis ma vie, je suis avec mes compagnons et c'est tout ce qui compte. Le reste... On verra si ça me tombe dessus. La ligue occupe bien plus mon esprit !

Ah ça, c'est le cas de le dire. J'ai vraiment hâte d'affronter tous les champions, qui ne sont plus les mêmes que ceux qui m'ont accueilli la première fois. Surtout que je vais pouvoir affronter des pokémons plus puissants que ceux que l'on voit à la télévision ces temps-ci, cela va être fort intéressant !

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Ven 5 Jan - 23:38
De mauvais souvenirs, ce n’est rien de le dire, la perte de Bruce est une chose inévitable dans mon cœur, impossible à oublier sur une vie, déjà parce qu’il était mon meilleur ami, mais surtout parce qu’il aurait du être mon mari et le père de mes enfants. Alors forcément ne plus l’avoir à mes côtés est extrêmement douloureux, je ne le souhaite à personne. Elle m’explique ensuite vite fait la perte de son petit ami, elle n’a pas l’air d’être sur de la raison, en colère où en tristesse, je ne sais le dire, les traits de son visage et son attitude ne me le permets pas ! Je ne la connais pas encore assez pour ça. Puis elle parait gênait, ça je le vois bien, ma petite blague n’a pas eut l’effet de la faire rire. Elle me répond sur le fait qu’elle n’a pas le temps d’y penser ! Comment peut-on dire une chose pareille alors qu’on sort d’une relation de couple ? Etait-il si mauvais ? N’aimait-elle pas ça ? D’abord je tenais à m’excuser.

Oui désolé, je n’avais pas à parler de ça Gaeriel, je voulais te faire rire et j’ai loupé la chose ! Pardon ! J’étais comme toi quand mon compagnon est décédé, je n’avais plus envie de rien, mon corps ne me réclamait rien. Et puis il y a eut cet ami …

Je me stoppais là, les médias l’avaient pris en photo chez moi, nous avions détourné la chose en exprimant à ces journalistes que Ruven n’était là que pour des vacances, Logan s’étant fait passé pour mon petit ami. Et depuis, de temps en temps, je vois des appareils photos roder autour de mon manoir, simplement pour voir lorsque Ruven est en déplacement, s’il est chez moi. Ils perdent leurs temps, on se parle au téléphone, mais il n’y a rien eut de plus avec le champion que du sexe et une petite part d’espoir à la fin de son séjour. Comme une idiote j’attends et j’espère, alors qu’un autre homme m’ouvre grand les bras. Solide, robuste, souriant, charmeur, disponible, oui Marcel était un homme magnifique, son défaut, trop ressemblé à Bruce ! S’il n’était pas grand, musclé, sans les cheveux noirs hérissés et les yeux bleus, alors je n’aurais pas attendu la réponse idiote de Ruven Baldwin et j’aurais profité de la vie dans les bras d’un Marcel Snow. Mon verre est vide, tout comme ma coupe, j’avais vraiment faim et soif, c’était surtout une mauvaise manie du boulot, à être toujours speed, je prenais à peine de temps de manger parfois et ça se répercutait sur tous mes repas.

Enfin voilà ! Bref, j’ai subit une fois les journaux et je ne sais pas comment tu restes calme ! Moi j’ai voulu leurs répondre et ça a dégénéré ! Alors que je m’en allais en leurs disant que la star était chez moi en vacances et qu’ils devaient le laisser tranquille, l’un d’eux ma attrapé par l’épaule et là, c’est parti en cacahouète ! Lily s’est énervée !

Ma Goupelin baissait la tête, honteuse de ce qu’elle avait fait et je remercie encore aujourd’hui Lear d’avoir intervenu si vite ! Moi j’étais fière, elle m’avait simplement défendu et cet acte avait déchainé en elle une nouvelle capacité, son aura était puissante, elle avait soulevé de terre un groupe entier d’une vingtaine de personne ! Extraordinaire.

Depuis, ils ne s’approchent plus autant de moi, grâce à ma Goupelin ! Tu sais ce n’est pas tous les jours qu’une personne affronte une nouvelle fois la ligue, je comprends qu’ils écrivent sur toi ! C’est plutôt flatteur, après bien sur faut voir ce qu’ils disent ! Mais j’aurais du lire les journaux plus souvent, moi qui suis fan de toi ! Tu as un compte Pokébook ? On m’en a créé un y’a pas si longtemps que ça !

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Jan - 22:34

Exagide lance Ombre Portée sur Tutankafer
(-34 PV) Random donne 72, pas de critique.
PV Tutankafer = 16/268

Tutankafer lance Partage Force !
Les statistiques d'attaque et d'attaque spéciale des deux combattants sont fusionnées et repartagées équitablement entre eux deux

Exagide est maudit !
(-49 PV)
PV Exagide = 49/196

Gaeriel :
Tutankafer : 16/268
Partage Force entre Tutankafer & Exagide
Ptera: KO

Habygaelle :
Exagide : 49/196
Partage Force entre Tutankafer & Exagide
Exagide est maudit (- 1/4 de ses Pvs à chaque tour)
Draco : K.O

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 6 Jan - 22:37
J'envoie :)

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Sam 6 Jan - 23:04
Pareil

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Jan - 20:28

Exagide lance Ombre Portée sur Tutankafer
(-27 PV) Random donne 72, pas de critique.
PV Tutankafer = 0/268
Il est vaincu !

Exagide est maudit !
(-49 PV)
PV Exagide = 0/196
Il tombe également K.O ! C'est un double K.O !

Gaeriel :
Tutankafer : KO
Ptera: KO

Habygaelle :
Exagide : K.O
Draco : K.O

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 3 Fév - 12:15
Je sens que ma réaction spontanée à la tentative de blague de Haby n'a pas forcément été bien prise même si, il faut bien l'avouer, je n'aurais pas pu être plus sincère. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec tout cela, parce que je n'y est pas été habituée ; je n'ai jamais eu personne avec qui discuter de vie sexuelle et, même avec Mikhail, nous agissions plus que nous parlions. En plus, il était du genre à ne pas vouloir faire beaucoup de choses... Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

- T'excuse pas va ! Je sais que généralement on est pas mal tourné sur la chose, mais je ne suis pas habituée à en parler. Il faut dire que je ne me suis pas fait beaucoup d'amie fille, encore moins que je vois régulièrement... C'est ça d'être tout le temps sur les routes !

C'est vrai que, maintenant que j'y pense, les personnes que je considère généralement comme des amis sont tous des hommes... Théo, Akira, Azamir... Tous des collègues de travail au final, même si avec ce dernier nous nous sommes rencontrés avant qu'il ne devienne Ranger et nous n'avons fait qu'une seule mission ensemble. Au final, la seule amie que j'ai eue était Tsuki et nous ne nous sommes pas revues depuis un bon moment, par ma faute... Surtout que la dernière fois, elle avait oublié notre amitié, ce qui était plutôt dérangeant. Même si nous avons pu en parler calmement à la fin de la mission cela nous a tout de même freiné, c'est certain.

J'écoute Haby lorsqu'elle m'explique avoir eu des déboires avec les journaux ; en effet, je suis plutôt bien placée pour comprendre, même si j'ai vécu le problème inverse. C'est par ma faute que les journaux se sont immiscés dans notre relation, c'est moi qui s'est fait connaître au grand public après ma victoire... Alors que Mikhail, lui, tentait de rester discret vis à vis de son travail. Être un agent d'une section spéciale et passer dans les journaux n'est pas très compatible malheureusement. M'enfin, je n'aurais plus à me poser ce genre de questions désormais vu que je n'ai plus eu une seule nouvelle de lui depuis cette lettre...

- Ça doit être de caractère je pense, je suis quelqu'un de très calme de base du coup je leur répond sans jamais m'énerver et je me contente d'ignorer les questions auxquelles je ne veux pas répondre !

J'écoute Haby de nouveau lorsque celle-ci m'explique que sa Goupelin multicolore est intervenue pour calmer les journalistes. J'ai un rire amusé lorsque j'essaye d'imaginer la scène, tout en me disant que Ridley serait du genre à faire exactement la même chose si quelqu'un insistait un peu trop à mon égard... Même si généralement, il n'est pas à mes côtés lors des interviews, je préfère justement éviter qu'il ne s'énerve.

- Et puis tu sais, il faut développer une relation gagnant-gagnant avec eux. Par exemple la notoriété que les journalistes me donnent aux abords de ma ligue me permet de faire de la publicité pour mon projet de refuge, et cela commence à porter ses fruits pour avoir des sponsors. Sans eux, ça aurait été bien plus compliqué ! Nous continuons de discuter pendant que je finis enfin ma glace, que j'avais littéralement oublié à force de blablater. Je préfère éviter de m'inscrire sur Pokebook. Par contre je peux te donner mon numéro personnel, on pourra se revoir comme ça !

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 13 Fév - 11:48
Pas beaucoup d’amie fille, on était vraiment pareil, je ne pense même pas avoir eu une vraie amie jusque maintenant ! Aujourd’hui, j’avais Orély à la maison, on discutait souvent toutes les deux, ça me faisait du bien. Quand j’étais jeune, je n’aimais pas être avec les filles, à trouver des histoires pour s’embrouiller les unes les autres, ce n’était pas pour moi, je détestais ça. Toujours foutre la merde par jalousie de ce qu’à l’autre, je ne voudrais même pas travailler qu’avec des femmes, ça doit être une horreur. Et avoir quelqu’un comme Gaeriel ne peut être que bénéfique. On se ressemble beaucoup, enfin c’est mon point de vue, je ne lui dirais pas, mais oui, on se ressemblait. Nous étions courageuses, respectueuses de nos Pokémons et de la vie, amicale et souriante. Je l’aimais beaucoup cette fille, si seulement le monde avait su ce qu’elle avait fait réellement pour lui. Elle, elle avait été l’un des piliers de notre « victoire ». Pour ce qui est de son calme, je l’étais moi aussi, encore un point commun. Mais les questions à ne pas répondre, je les avais évité aussi ce jour-là, ce n’est pas pour autant que ça n’avait pas merdé. Mais elle en tirait parti, comme elle le disait. Pour faire sa publicité pour son refuge, elle avait bien raison. Puis je fus surprise, elle n’avait pas de Pokébook, mais me proposait directement son téléphone.

Ça me va ! Attends je prends mon portable.

Je retirais celui-ci de la poche de mon short, puis tapotais le code de déverrouillage, me dirigeais vers contact, pour ensuite ajouter une nouvelle fiche, « GAE THE BEST RANGER » voilà comment je la notais puis je rentrais son numéro de portable. Heureuse, toute souriante, comme un enfant qui reçoit le numéro du père noël !

Merci, je t’envoi tout de suite un sms comme ça tu auras le mien, et puis ça sera plus simple si je veux te sponsoriser !

Elle me regardait les yeux grands ouverts, comme choqué de ce que je venais de lui dire, elle n’en revenait pas.

Oui, le DEX tourne bien et je suis favorable à ton projet !

Il y a trop de Pokémon abandonné, j’en faisais moi-même les frais, mais ils ne me dérangeaient pas. Je préférais largement les avoir chez moi que les savoir affolé dans la nature. Les gens n’imaginent pas le désastre d’abandonner leurs Pokémons dans la nature. Pour certains, ils n’ont connus que le dressage, les combats, ils ont été nourris, aimés et soudain, tout s’écroule. Ils se retrouvent livrés à eux même, seuls dans la nature, à devoir se trouver à manger, survivre face à des choses qu’ils ne connaissent pas. Ils sont alors maltraités par les autres et il n’y a pas de centre Pokémon dans la nature. Alors je préfère que les gens les abandonnent chez moi plutôt qu’en pleine forêt et ce qu’elle compte faire me touche.

Je récupère beaucoup de Pokémon, ventes, abandons, dons, alors mon manoir est en quelque sorte un refuge ! Il faudrait plus d’idée comme la tienne !

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Fév - 15:02

Iguolta est de retour sur le terrain et lance Cage-Eclair sur Dracaufeu
Random 84, l'attaque réussie, Dracaufeu est paralysé !
La vitesse de Dracaufeu est divisée par 2

Dracaufeu tente une attaque Eclate Roc malgré la paralysie
(-69 PV) Random 34, l'attaque réussie, random 3 coup critique ! random 58, sans effet. C'est super efficace !
PV Iguolta = 6/194

Iguolta souffre de sa brûlure …
(-12 PV)
PV Iguolta = 0/194

Habygaelle n'a plus de Pokémon en état de se battre, Gaeriel Miya remporte la victoire ! (Récap des points mis à jour !)

Ranger Kantô

C-GEAR

Hier à 10:17
Que je n'ai pas de compte pokébook ne semble pas déranger Habygaelle, qui semble plus que ravie lorsque je lui propose que l'on échange nos numéros de téléphone ; comme on s'est bien entendues aujourd'hui, on aura peut-être l'occasion de papoter de temps en temps, voire même de se revoir. Je préfère tout de même me dire qu'il y a assez peu de chances, j'ai toujours eu du mal à me faire et à garder mes amis, mais qui sait... Je récupère son numéro en le mettant sous son nom et je range mon téléphone privé pour profiter de ce qu'il me reste de glace, venant de terminer ma boisson. Voilà pourquoi je bois rarement de l'alcool : je le siffle beaucoup trop vite. Surtout en cocktail bien sucré, mon péché mignon.

Je penche la tête sur le côté lorsque Habygaelle parle de sponsoriser, réalisant avec une seconde de retard ce qu'elle sous-entend par là. C'est vrai qu'elle est scientifique et qu'elle possède sa propre société, je n'y avais même pas pensé en discutant avec elle, alors que j'ai insisté à plusieurs reprises sur ma recherche de sponsors. Je suis vraiment bête des fois !

- C'est vraiment génial ça, merci pour ton aide ! Ça va beaucoup m'aider !

Obtenir un sponsor supplémentaire pour le projet va en effet beaucoup aider : en plus d'obtenir une aide financière, je pourrais l'évoquer lors de mes entretiens avec les journalistes, ce qui me permettra de montrer que mon projet continue d'évoluer et qu'il a de nouveaux soutiens avec le temps. Je souris à Habygaelle et m'étire tranquillement, terminant au passage ma glace. Celle-ci m'explique qu'elle a tendance à recueillir les pokémons abandonnés, ce que je ne peux que comprendre.

- Oui, il en faudrait toujours plus ! Mais ce n'est pas facile, cela demande un sacré investissement... Heureusement que des projets de la sorte intéressent le public, sinon je n'aurais jamais eu les moyens pour le faire !

Après tout, il faut compter l'achat du bâtiment ainsi que du terrain, qui doit être vaste, mais il ne faut pas oublier les dépenses quotidiennes en eau, électricité et alimentation de toute sorte. Sans parler de certains soins qui peuvent parfois être payants, surtout si je n'ai pas un centre pokémon à proximité directe... Vraiment beaucoup de choses à prévoir.

Nous continuons de papoter de refuges et de pokémons abandonnés un petit temps, puis je décide de bouger un peu, n'aimant pas l'inactivité. Je pourrais voir pour m'inscrire de nouveau à un match, qui sait. Je serre la main de Haby avec le sourire.

- J'étais contente de te rencontrer Haby, et encore merci pour le refuge. On reste en contact !

card:

memories:

doubles comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4