AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» We are the champions ♪

Ranger Kantô

C-GEAR

Région : Kantô, Johto
Ven 21 Avr - 14:41
Entre deux tours, je discute avec la jeune femme qui me fait face, curieuse vis à vis de son comportement et réalisant enfin que cette impression de déjà vue était fondée ; nous nous sommes déjà rencontrées, il n'y a pas si longtemps que cela. C'était lors du Jugement, lors de cette journée épouvantable où Arceus nous a fait face, peut-être pour la première fois depuis l'existence humaine, jugeant que nous avions été trop loin et que nous devions être punis. J'ai fait parti des élus qui ont ramené les plaques jusqu'au Dieu, sans savoir vraiment ce que nous devions en faire, mais jugeant simplement que nous devions être présents... Tout comme Mewtwo, qui a fait face à la créature divine sans trembler, si calme que j'en étais presque estomaquée...

Je rougirais presque lorsque la jeune femme reprend la parole, ne m'attendant pas à ce qu'elle me dise quelque chose de la sorte. C'en est presque gênant, n'ayant pas l'impression d'avoir été aussi utile qu'elle semble le penser. Mewtwo l'a été, oui, il a dynamisé les troupes, analysé la situation à une vitesse effarante et créé des stratégies, mais c'était son oeuvre uniquement, pas la mienne.

- C'était avant tout un travail d'équipe, sans tout le groupe pour œuvrer ensemble nous ne serions peut-être plus là en effet...

J'essaie donc de minimiser un peu les choses, n'ayant pas très envie que l'on me voie comme un espèce de héro alors que, il faut le dire, j'ai tremblé pendant une grande partie de la confrontation et j'ai fini par m'affaler par terre une fois que la menace s'en est allée, mon corps ne tenant plus. J'avais pourtant déjà subit par le passé des épreuves difficiles, cruelles même, que je ne souhaiterais à personne (sauf mon pire ennemi peut-être bien) mais cela n'avait rien à voir avec ce que j'ai ressenti lorsque je me suis retrouvée sur le Mont Couronné et que j'ai vue sa silhouette, si imposante et haute, nous toisant de haut. Mon cœur m'aurait lâché ce jour là que cela ne m'aurait pas étonné.

Je me reprend et envoie la pokéball de Angel, le mettant en garde directement sur la puissance du pokémon qui lui fait face. Celui-ci tourne la tête vers moi et acquiesce d'un léger hochement de tête.

Oui, je le sens.

Je regrette désormais d'avoir choisi Angel pour combattre aujourd'hui, le loup partant avec un désavantage majeur ; cependant, il est trop tard pour faire marche arrière et j'espère que le loup arrivera à se débrouiller face à cet adversaire... Malheureusement, mes maigres espoirs sont vite réduits en cendres. Je lui donne tout de même mes directives, en me servant de l'aura, avant de continuer la conversation avec la jeune femme.

- En effet oui, je ne me voyais pas l'enfermer dans une pokéball. Même si au fond, on peut se poser cette question pour tous nos pokémons... Je stoppe ma réflexion à ce niveau là, n'étant pas ici pour faire de la philosophie, même si je me suis souvent posée ce genre de questions. Merci pour l'invitation, c'est gentil. Je ne sais pas où vous habitez, mais si ce n'est pas trop loin de chez moi, pourquoi pas ?

Je la remercie d'un sourire et d'un rire léger lorsqu'elle me dit vouloir venir m'encourager lorsque j'irais affronter de nouveau la ligue ; sincèrement, ça me fait plaisir que l'on me dise cela. Je lui promets alors de faire en sorte de lui offrir de beaux matchs, avant de remercier Angel par la pensée et de le rappeler dans sa pokéball, le pauvre ayant comme prévu succombé à cause des flammes.

- Eh bien, ça sent le roussi pour nous. Voire le Roussil, si je puis me permettre une blague de ce niveau. Je n'ai vraiment pas choisi le bon niveau, mes pauvres compagnons ne peuvent rien faire, mais combattons jusqu'au bout... A toi de jouer Aflamanoir !

J'envoie donc le fourmilier de feu ; au moins restera t-il a l'un des éléments de ce Goupelin, mais je doute que cela suffise...

card:

memories:

doubles comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 23 Avr - 20:51
Alors que j’avais lancé l’invitation sans trop y croire, elle y répondait positivement. Pas trop loin de chez elle, c’était à l’autre bout, elle ne viendrait jamais, mais qui sait, si ses missions venait à la faire venir par chez moi. Pourquoi pas. Je m’étais arrêté sur autre chose, se poser la question que la liberté de tous les Pokémons. Si elle venait chez moi, elle comprendrait que pour le moment, moi j’y arrive. Oh bien sur j’ai un manoir, donc de l’espace dedans, dehors. Ce qui me permettait facilement de réussir le fait qu’ils soient tous libres. La base du Dex était là-dessus, découvrir ce dont chaque Pokémon a besoin afin de donner les conditions aux dresseurs de les laisser libre. Même une teigne comme mon Reptincel, réussissait à vivre sans conflit. La liberté, ils étaient tous si beaux et si heureux ainsi, je devais tenter de raisonner tous les autres pour qu’ils fassent de même, leurs faire voir que c’était possible, c’était mon but. Son Lucario venait de tomber, j’avais mal au cœur en me disant qu’à la ligue, ça pourrait-être Lear et Lily me répondait de suite.

* Je ne ferais pas de mal à Lear, n’y compte pas !

Je sais, pourtant lui, il n’hésitera pas Lily ! *

Ma Goupelin ne répondait pas, elle n’avait pas besoin de me le dire, ça se voyait, elle était sous le charme du Loup blanc, ce Lucario qui ne fera jamais attention à elle de la façon qu’elle aimerait. Elle recherchait l’amour, certainement parce qu’elle avait vu que ça faisait du bien. J’étais la faute de ce problème, peut-être que je devais lui trouver un compagnon digne de ce nom. Un Lucario, pourquoi pas ! Un Aflamanoir apparaissait sous nos yeux, elle avait vraiment des Pokémons fantastiques et bien entretenu. Je souriais à sa remarque.

C’est moi qui ne suis pas le bon niveau pour vous combattre, mais un jour peut-être qui sait. Pour l’invitation j’habite Kalos, alors oui ça fait loin mais qui sait, si vous venez à devoir vous rendre sur ces terres magnifiques, je vous accueillerais volontiers chez moi. N’ayez pas peur de venir sonner, le manoir est isolé des grandes routes, vous pourriez trouver un bon repos.

J’hésitais pour la suite, de peur de me montrer trop présente, trop contente de la rencontrer, mais si je ne lui demandais pas, je risquais de m’en vouloir par la suite. Depuis le temps que j’attendais ce moment, la voir là, elle et ce Pokémon si mystérieux. J’en avais des frissons, je voulais la connaître, savoir comment elle avait fait pour être lier à ce Pokémon et pourquoi pas le connaître, les connaître. Elle avait l’air d’une femme avec de la poigne, tout ce que j’aimais, elle n’avait pas besoin d’un homme pour vivre, peut-être en avait-elle un simplement pour faire battre son cœur, mais qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre dans la vie. Pas comme ces femmes princesses qui ne savent rien faire de leurs mains de peur de se casser un ongle, de démolir la manucure. Ma mère était un peu comme ça, elle ne touchait pas à un marteau, elle n’avait même pas assez de force pour monter une malle de linge à l’étage. J’ai toujours dit à mon père que c’était de sa faute, à toujours tout lui faire elle n’essayait pas. Elle on voyait bien qu’elle n’était pas comme ça.

Dites moi Gaeriel, ça vous dit d’aller boire un verre après ?

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Ven 28 Avr - 4:08
>
Sous les ordres d'Habygaelle, Goupelin S quitte le terrain pour laisser place à Pandarbare.

Aflamanoir lance Lechouille !
Random donne 46 et 63, pas de critique ni d'effets.
(- 6 PV)
Ce n'est pas très efficace...
PV Pandarbare : 221/227

Que voulez-vous faire ?

Rappel :

Habygaelle
Goupelin S : 95/220
Pandarbare : 221/227

Gaeriel
Lamantine, Lucario KO
PV Aflamanoir : 202/235

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 30 Avr - 11:59
J'envoie mon attaque :)

card:

memories:

doubles comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 1 Mai - 16:52

Pandarbare lance surf
(-93PV) c'est super efficace !
(random 77 : pas de critique)

PV Aflamanoir : 109/235

Aflamanoir lance lance-flamme
(-72PV)
(random 45, 41 : pas de critique/d'effets)
PV Pandarbare : 149/235

Rappel :

Habygaelle
Pandarbare : 149/227

Gaeriel
Lamantine, Lucario KO
PV Aflamanoir : 109/235

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 27 Mai - 10:39
Angel s'excuse pour sa piètre performance (il s'agit de ses mots à lui) mais je le rassure ; il n'a clairement pas le même niveau que son adversaire, il n'est pas un combattant comme le sont certains de ses camarades, et il partait avec un handicap, le loup craignant les flammes de par son type. Je prends un peu de temps pour lui parler avant de le rappeler, tentant de le rassurer, finalement avec succès. Heureusement, nous avons créé une relation de confiance depuis que nous nous sommes rencontrés et Angel sait que je ne lui mentirais pas ; de toute façon, je suis certaine qu'il pourrait le ressentir en se servant de l'aura, ce pouvoir mystérieux que je serais censé pouvoir utiliser mais avec lequel je ne fais que balbutier. Un jour peut être j'arriverais à comprendre certains des mystères de ce pouvoir et j'arriverais à voir le monde qui m'entoure comme le loup le fait depuis toujours...

Je le remercie une dernière fois et le rappelle dans sa pokéball afin qu'il puisse se reposer dans l'état de stase qui sera le sien, au moins physiquement. Je le regarde disparaître sans bouger tout en continuant de parler avec Habygaelle, qui a l'air d'être une femme très sociable, souriante et accueillante. C'est sympa de pouvoir faire ce genre de rencontre, de se sentir à l'aise et de ne pas se contenter d'un match sans rien d'autre derrière...

- En effet, c'est loin de chez moi Kalos. Mais possible que je m'y rende à l'avenir, mes missions de Ranger peuvent m'emmener assez loin du Kantô selon la demande. Je marque une pause avant de reprendre la parole, réalisant que je ne réponds pas tout à fait à sa demande. Du coup ce serait avec plaisir si on en a l'occasion ! Votre manoir se trouve où ?

Je mets de côté la conversation et je sors ma troisième pokéball, la dernière ; décidément le match fut rapide, je crois que c'est la première fois que je fais un combat aussi expéditif ici, d'habitude c'est assez serré. Cependant, je suis contente de pouvoir envoyer mon Aflamanoir aujourd'hui : j'ai obtenu ce pokémon en gagnant le tournoi qui s'est déroulé dans ce bâtiment, ce fut une grande joie lorsque j'ai vu le pokémon en face de moi tomber et j'étais vraiment heureuse de pouvoir garder à mes côtés les deux pokémons qui avaient combattus et gagnés à mes côtés.

- Allez, à toi de conclure ce match Aflamanoir !

Le fourmiller apparaît dans notre côté du terrain, sa longue langue de feu apparaissant, semblant humer l'air. J'ai toujours aimé l'allure de ce pokémon si particulier, aux flammes dévastatrices. Je ne suis pas sûre qu'il puisse se défendre très longtemps aujourd'hui, il n'a pas combattu depuis un bon moment, mais tant qu'il s'amuse c'est le principal.

Le combat commence entre les deux pokémons mais, rapidement, Habygaelle décide de rappeler son pokémon flamboyant dans sa pokéball, en envoyant un nouveau. Je le scanne pour avoir ses données dans le pokédex, tout en me demandant pourquoi elle l'a envoyé ; en attendant, Aflamanoir se fait plaisir en le noyant sous les flammes. Au tour suivant, je comprends mieux ; il maîtrise surf. Eh bien, elle ne me laisse pas de répit, ses pokémons sont bien entraînés.

- Avec plaisir ! Y'a un bar pas loin du dôme de combat, on pourrait s'y poser et continuer de discuter là bas.

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Sam 10 Juin - 8:32
Ainsi elle était Ranger ! Alors là, elle m’impressionnait, je n’avais pas non plus fait des recherches sur elle, mais maintenant je comprenais ce côté femme à ne plus se laisser faire. Il fallait avoir de bons nerfs pour aller se frotter au géant de ce monde qui avec un peu d’énervement pouvait retourner la planète. Une charge de Tauross dans une ville avait fait très peur, des Ranger avait été envoyé pour les calmer. Heatran qui nous avions calmé dans les marais, avait été reconduit sur ses terres grâce à des Rangers. Une tour radio prit en otage s’était faite protéger par un Ranger pour que la police intervienne ! Alors oui, les Ranger était de très bons dresseurs Pokémons, je comprenais parfaitement son choix et je la voyais très bien à ce poste. Je répondais ensuite à sa question, alors qu’elle acceptait mon invitation et me faisait plaisir.

Fort-Vanitas ! Sur la route 7, c’est dans un cul de sac, si vous trouvez de grandes clôtures de bois, je suis derrière, mais les panneaux sont visibles dès la ville.

Oui, la clôture était grande aujourd’hui, rondin de bois, quatre à cinq mètres de haut. Recouvert de lierre grâce à mes Pokémons plante, nécessaire à la sécurité et l’intimité de mon ami Ruven Baldwin. Je ne voulais plus de ces soucis avec des photographes. Les prochaines vacances qu’il voudrait passer ici avec sa fille, devait être parfaite, s’il décidait de revenir un jour. Contre l’Aflamanoir, Lily ne serait pas d’une grande utilité, alors je prenais la décision de la faire revenir vers moi, pour laisser un autre compagnon sortir de sa balle. Présentant à la guerrière qui me faisait face, mon Pandarbare.

A toi Loulou, c’est le dernier !

Il a ce petit sourire qui en dit long sur le bonheur d’être sur le terrain, Loulou est un combattant hors norme, il est d’une protection infinie, il n’hésiterait pas à se sacrifier pour sauver tout le groupe. Il tend ses bras pour faire craquer ses doigts, prêt à en découdre avec le Pokémon adverse. Puis il lâche la terrible attaque Surf. Je n’étais pas mécontente à ce moment là, d’avoir invertie dans l’achat de ces Capsules Secrètes. Elles avaient le pouvoir d’apprendre des attaques à l’infinie comme Force et Eclate-roc, qui en plus de faire des dégâts en combat nous permettaient de trouver des objets enfouis depuis des années, comme des pierres d’évolution. Ici Surf était de mise face au Pokémon de type Feu. Qui était, au passage, tout aussi magnifique que les deux autres ! Elle était réellement une très bonne dresseuse ! Elle acceptait aussi d’aller boire un verre en sortant, j’avais de la chance aujourd’hui, un bon combat et une jolie rencontre, que demander de plus.

Super !

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Juin - 13:43

Pandarbare lance séisme
(-93PV) c'est super efficace !
(random 46 : pas de critique)

PV Aflamanoir : 16/235

Aflamanoir lance lance-flamme
(-75PV)
(random 79, 85 : pas de critique/d'effets)
PV Pandarbare : 74/235

Rappel :

Habygaelle
Pandarbare : 74/227

Gaeriel
Lamantine, Lucario KO
PV Aflamanoir : 16/235

Ranger Kantô

C-GEAR

Lun 12 Juin - 16:45
J'envoie mon action :)

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 12 Juin - 21:25
J'en fais de même avant dodo

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Juin - 16:00

Pandarbare lance surf !
(-93 PV) c'est super efficace !
PV de Aflamanoir = 0/235, il est ko.

Gaeriel n'as plus de pokémon en forme, Habygaelle remporte le combat !

Habygaelle remporte 2 points.
Gaeriel remporte 1 point.

Edit : points rajoutés au classement :)

Ranger Kantô

C-GEAR

Dim 2 Juil - 11:38
Je sors mon portable de ma poche, me permettant une petite pause - de toute façon, même si je ne suis pas défaitiste, il faut bien avouer que l'on connaît l'issue de ce match - pour noter dans un nouveau contact le nom de mon interlocutrice ainsi que son adresse, qu'elle vient de me donner. Décidément, Habygaelle ne devait pas mentir lorsqu'elle a dit qu'elle m'admirait suite à ce qui s'est passé avec Arceus ; elle vient tout de même de me donner son adresse personnelle, ce n'est pas rien. Je note donc les détails qu'elle m'a donné pour être sûre de ne pas me faire avoir avant d'enregistrer ; j'aurais le temps de lui demander son numéro plus tard, je ne suis pas pressée vue que je comptais rester un peu dans le coin pour faire combattre mes pokémons.

- J'ai noté votre adresse. Je vous aurais bien donné la mienne mais... Je n'en ai plus. Je loge au QG des Rangers, à Céladopole, si jamais vous passez par là. Mais je n'y suis pas souvent pour être honnête, je voyage tout le temps.

Je n'ai jamais aimé l'inactivité, j'ai besoin de bouger, d'enfourcher ma moto ou l'un de mes pokémons et de filer au vent, ne m'arrêtant que lorsque j'en ai envie. Enfin ça c'est la théorie, la plupart du temps si je pars bel et bien en filant c'est plutôt pour rejoindre un lieu spécifique et travailler, les missions n'attendant pas. Elles sont pour la plupart urgentes et il n'y a pas de temps à perdre, les Rangers doivent s'y rendre sans perdre de temps. Et à chaque saison ses urgences... L'été est sûrement la pire pour cela, les feux de forêts étant très courant et nous demandant de nous déplacer en urgence, dans des conditions délicates et dangereuses... Il y a déjà eu des décès dans ce genre de situation, et moi-même j'ai déjà eu chaud lors d'un incendie. Même si on est toujours envoyé à plusieurs dans les situations dangereuses, un accident est vite arrivé...

Je sors de mes pensées pour répondre à Habygaelle, qui m'a proposé d'aller boire un verre après le match. Celui-ci est sur le point de se conclure, mon pauvre Aflamanoir se retrouvant face à une créature qui maîtrise les attaques de type eau mais aussi séisme, tout aussi violent pour mon compagnon. Celui-ci se défend pourtant avec brio, ses puissants lance flamme touchant sa cible à chaque fois et lui causant des dommages, mais pas suffisants pour qu'il puisse prendre le dessus... Un nouveau surf balaie finalement le terrain, mettant un terme à ce match. Je rappelle le fourmilier dans sa pokéball et le remercie, avant de regarder Habygaelle.

- Eh bien, ce fut... Expéditif, nous ne faisions pas le poids. J'espère avoir ma revanche !

Je l'a rejoins et je lui serre la main, souriante, pas du tout dérangée par la défaite. Nous quittons le terrain pour laisser la place à un nouveau combat et j'emmène Haby vers la zone de soin pour mettre nos pokéballs dans la machine. Cela ne prend que quelques minutes avant que celle-ci ne bip pour nous signaler que les soins ont été effectués correctement et je récupère mes trois sphères avant de les ranger dans mon sac.

- Allons boire ce verre !

Nous quittons le dôme, pour le moment, et rejoignons le bar.

Je savoure cette entrée discrète ; depuis que j'ai arrêté de me teindre les cheveux, rares sont les personnes qui me reconnaissent. Haby est une exception, elle m'avait vue lors du jugement dernier, mais pour ceux qui n'ont vu mon visage que via une télévision, ils ne font plus attention à moi, le bleu était un indicateur trop voyant pour qu'ils aient mémorisé le reste de mon visage.

Début d'un nouveau combat en 30-50.
J'envoie équipe & attaque à Mister K !

card:

memories:

doubles comptes:

Scientifique Kalos

C-GEAR

Jeu 20 Juil - 11:57
Je me doutais bien qu’elle voyageait souvent, être ranger n’était pas de tout repos, les missions allaient de tout à rien, mais vu son niveau, elle devait avoir des missions de très haute importance, surtout si son Pokémon légendaire prenait parti. Mon Pandarbare donnait un nouvel assaut, ce qui mit fin définitivement au combat. J’aurais pu sauter de joie à la vue de ma victoire, crier, faire un signe de victoire, féliciter mon Pokémon. Toutefois, je n’en faisais rien, par respect pour mon adversaire, il n’était pas facile de perdre, surtout quand on a un niveau aussi élevé que celui de mademoiselle. J’adressais juste un c’est bien à Loulou, discrètement, sans qu’elle puisse le voir caché par la masse de mon Pandarbare. Je la retrouve ensuite, mes serrant la main, tout sourire que je lui rends, précisant vouloir sa revanche.

Je l’espère moi aussi, surtout à votre plus haut niveau, un jour qui sait, nous serons peut-être dans la même catégorie !

On sort de là, laissant la place au prochain combat, que les dresseurs attendaient avec impatience. Même pas un regard envers nous, une reconnaissance de la ranger, c’était une chose que je ne comprenais pas. Elle pouvait être célèbre, avoir une statue, être connue autant que les champion de la ligue qu’elle avait déjà battu. Et pourtant, elle restait là, inconnue de tous, c’était peut-être voulu, mais je trouvais ça dommage, elle méritait d’être connue. En tout cas moi, j’aimais le fait de la connaitre, de discuter avec elle. J’espérais m’en faire une amie. On plaçait nos balles dans la machine de la tour, les récupérant énergie pleine. Puis elle lancer alors qu’il était temps de boire ce verre ! J’étais totalement d’accord, j’avais soif. On sort de la tour, direction un petit bar sympa, j’étais déjà venu avec Ethan l’agent de police muet, que devenait-il d’ailleurs, je n’avais plus de nouvelle. Nous proposant une table extérieure, on suit le serveur qui nous laisse nous installer avant de prendre nos commandes.

Un Mojito dans alcool pour moi, avec un verre d’eau et une Glace ……………………… Dimoret sil vous plait!

Une boule de chocolat noire, une framboise recouvert de chantilly et de copeau de chocolat, un régal, car en plus d’avoir soif, j’avais une petite faim. Gae finit par commander à son tour, puis une fois le serveur parti je demandais.

Alors comme ça tu es ranger, ça consiste en quoi à peut prêt, enfin je veux dire les missions, c’est difficile, tu fais ça seul où à plusieurs ?

Elle me répondait avec ce qu’elle pouvait, il est vrai que ma question était assez vaste et pas forcément claire. Nos verres et desserts arrivaient ensuite, je postais alors un toast.

On boit à notre rencontre, que je suis heureuse d’avoir fait aujourd’hui !

J'envoi ma new Team à Mister K

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 22 Juil - 15:49
Un nouveau combat débute !
Gaeriel envoie...

Tutankafer !

Alors qu'Habygaelle envoie...

Draco !

Draco lance Surf !
(Random : 5, coup critique)
{-44 PV} Coup critique !
PV de Tutankafer = 224/268

Tutankafer lance Feu Follet !
(Random : 38, l'attaque réussie)

{-12 PV} Draco est brûlé !
PV de Draco = 181/193

RAPPEL :
Draco est brûlé.

Ranger Kantô

C-GEAR

Sam 22 Juil - 15:58
J'envoie mes attaques :)

card:

memories:

doubles comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR