AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» We are the champions ♪


avatar
Ranger Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2169

Région : Kantô, Johto
Mar 20 Déc 2016 - 20:35
Les journalistes m'ont rattrapé lorsqu'ils ont appris par le biais de l'arène de Ebenelle que j'avais obtenu mon dernier badge, sous leur nez ; ils m'ont souvent sollicitée pour des interviews exclusives, me demandant si j'étais prête pour affronter la ligue, si mes pokémons avaient beaucoup progressé depuis mon passage, avant d'enchaîner sur un sujet qui ne me plaisait pas du tout : Mikh. J'ai bien faillit couper court à toute conversation la première, avant de me reprendre, réalisant à temps que j'avais désormais une image à préserver et que, bien que je n'avais pas voulu de ce début de célébrité, ma vie serait un enfer si on commençait à parler dans mon dos. Je me devais de garder mon calme et de ne pas m'énerver, quand bien même ils étaient en train d'évoquer ma vie privée : je leur ai donc fait comprendre avec beaucoup de diplomate qu'il s'agissait d'un pan de ma vie dont je n'avais pas envie de parler, tout en les rassurant sur mon état mental, les assurant que j'allais déjà bien mieux, bien que ce soit loin d'être la vérité.

En réalité, j'ai beau avoir pris le large pendant deux mois pour essayer d'oublier, le résultat ne fut pas grandiose. Les souvenirs du temps passé auprès de Mikh sont encore bien trop présents dans mon esprit, trop frais, et il m'arrive encore de vérifier mon portable avec l'espoir qu'il m'ait envoyé un message, n'importe quoi qui prouverait qu'il ne m'a pas oublié du jour au lendemain. Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu tout briser alors que tout allait si bien entre nous et je n'ai pas réussi à avoir de ses nouvelles via ses amis et collègues... Ou devrais-je dire ancien collègue, puisque j'ai appris grâce à eux qu'il avait quitté les forces spéciales sans donner de raisons. Je ne peux pas croire qu'il ait tout quitté comme ça, sur un coup de tête ; il doit avoir une raison précise... Sauf que je n'ai absolument rien trouvé jusqu'à présent, aucun indice, pas la moindre trace de sa présence dans les différentes régions... Comme s'il s'était réellement envolé. Cette situation m'inquiète presque autant qu'elle m'attriste, même si je commence maintenant à me détacher, à mettre de côté tout ce que nous avons vécu pour pouvoir avancer dans la vie, bien qu'elle me paraisse bien plus fade désormais, moins colorée... Même la perspective de nouveaux combats au sein de la ligue ne m'émeut pas plus que cela et je ne me suis pas encore inscrite, préférant faire passer un peu de temps, ne me sentant pas encore tout à fait prête...

Malgré tout, il faut bien avouer une chose : j'aime faire des matchs pokémons. Seulement, je ne pense pas trouver facilement un adversaire à la hauteur de mon équipe principale - en dehors des champions de la ligue - et j'ai envie de quelque chose d'un peu plus léger, qui me permette de faire appel à d'autres de mes compagnons, qui sont de moins en moins sollicités. C'est donc dans cette optique que je suis venue à la tour de combat, avec l'intégralité des pokéballs que je possède dans mon sac, et que j'ai été m'inscrire dans la catégorie précédent celle que je devrais utiliser pour ma team Alpha. J'ai beaucoup hésité sur la composition de cette première équipe, j'avais du choix et il fallait que je limite la liste à 3 pokémons ; une tâche ardue, mais qui m'a permis de repenser au bon vieux temps en voyant certains de mes compagnons.

Une fois cela fait, j'ai été me reposer dans la chambre que j'avais réservé quelques jours plus tôt au centre pokémon voisin avant de prendre un déjeuner léger et de retourner dans le vaste bâtiment, ayant un match de programmé à 14h. Pile à l'heure, je me rends donc sur le terrain n°4 afin de rencontrer la personne que j'affronterais aujourd'hui...




card:
 
memories:
 
doubles comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 4564

Région : Kalos
Jeu 22 Déc 2016 - 21:51
On y était de nouveau : La Master Tower. Cette grande tour faite pour combattre des gens de toutes les régions, de tous les niveaux. Nous avions pris l’habitude d’essayer de venir tous les quinze jours où tout au moins une fois par mois. Ca permettait de passer du temps avec des Pokémons que je ne prenais pas forcément sur le terrain, comme mon Wailord. Mais aussi de faire prendre de l’assurance en combat, comme avec Cabriolaine. Enfin c’était un moment magique passé avec des Pokémons de mon manoir, motivés et volontaires. Aujourd’hui, j’activais mon badge, comme toujours, choisissant mes catégories en mettant en premier choix le niveau 30-50. Les Pokémons de mon équipe principale voulaient à tout prix combattre un maximum de dresseurs avant d’arriver à la ligue. Car vaincre des champions pouvaient être assez facile, puisque leurs types étaient connus, tout comme leurs Pokémons. Alors qu’un combat contre un dresseur, c’était une autre affaire …

Jusqu’ici, nous étions tombés sur un combat 10-20, contre le jeune Pao, gamin que j’avais adoré de tout mon cœur. Enfant solide malgré le fait qu’il soit orphelin et d’une gentillesse infinie. J’espérais vraiment qu’il vienne un jour au manoir, je lui offrirais l’hospitalité maximale pour qu’il se sente bien.

Le deuxième combat, dans la catégorie 20-30, m’avait fait combattre contre Ethan, flic de la région de Kalos, sur qui j’étais déjà tombé, avec qui j’avais sympathisé et que j’appréciais réellement. Notre combat avait très vite fini, car il avait dû abandonner suite à un appel de sa chef pour une mission. Nous nous étions revus le soir pour discuter et passer le début de soirée ensemble. Le lendemain, il m’avait invité à rencontrer sa mère : la dame du feu. Spécialiste du type à la Master Tower. Alors qui allais-je rencontrer aujourd’hui ?

C’est avec le sourire que je validais la catégorie 30-50 et que celle-ci fut favorable de suite, un combat à quatorze heures salle numéro quatre ! Génial ! Ils allaient être contents. De retour dehors, je les faisais sortir de leurs balles dans un endroit un peu discret, puis leurs annonçaient la bonne nouvelle, nous avions quelqu’un en face de nous ! Il ne restait plus qu’à savoir, qui partirait au combat et là, étant tous volontaires, ce n’était pas gagné !

Treize heures quarante cinq, la salle se libérait, j’avais hâte et mes Pokémons aussi. Tous étaient enfermés dans leurs balles, afin de laisser le suspense entier. Qui serait notre challenger, il devait être fort, proche de le ligue lui aussi. On n’entre pas dans cette catégorie avec des Pokémons de niveau trente si l’adversaire peut en sortir des niveaux cinquante. J’étirais mes bras et mes jambes, le stress, je devais être à la hauteur de l’attente de mes Pokémons, nous étions une équipe, mais j’en étais le chef. Soudain, la porte s’ouvrait laissant une jeune femme entrer, je la reconnaissais de suite et en fût étonnée : Gaeriel Miya !


♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Jeu 22 Déc 2016 - 22:38
Bienvenue, Mesdemoiselles! Le public attend avec impatience que le combat commence.
Gaeriel envoie de son côté...

... une Lamantine!

Habygaelle, quant à elle, envoie...

... un arc en ciel un Goupelin S!

Que le match commence!



Goupil S lance Balayage!
Lamantine fait 120 Kg, la puissance de Balayage sera donc de 100!
Random : 77, pas de critique
( - 91 PV) C'est super efficace!
PV Lamantine : 70/161


Lamantine réplique avec Surf!
( - 57 PV) C'est super efficace!
PV Goupelin S : 163/220

Que voulez-vous faire?


Rappel :

Gaeriel
Lamantine : 70/161

Habygaelle
Goupelin S : 163/220



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2169

Région : Kantô, Johto
Dim 1 Jan 2017 - 13:34
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre après avoir choisie cette équipe en particulier, mais j'assume parfaitement ce choix et il me tarde désormais de pouvoir serrer la main de mon adversaire, de faire sa connaissance et d'entamer ce match qui, j'en suis sûre, sera aussi instructif que les précédents. Quel sera le genre de personne que je vais affronter ? Dresseur débutant ou confirmé, coordinateur voulant s'essayer au combat ou même ranger qui souhaite entraîner ses compagnons... Le choix est vaste et il est impossible de le deviner sans indice, mais cela m'amuse tout de même et cela fait passer le temps, ayant du chemin avant d'arriver jusque la bonne arène ; le terrain n°4 plus exactement. C'est étonnant qu'il n'y ait que 3 zones qui soient déjà occupées, mais il est vrai que nous sommes en semaine et tous ceux qui travaillent ne peuvent pas forcément venir comme le week-end ; c'est donc le meilleur moment lorsque l'on souhaite éviter la foule et profiter du calme. Je salue tout de même quelques personnes que je croise sur mon chemin avant de m'arrêter face à la bonne porte et d'entrer, constatant que, pour l'instant, je suis seule sur le terrain. Les tribunes sont vides elles aussi, ce qui n'a rien d'étonnant, et je vais donc poser mon sac sur le carré challenger le plus proche, accrochant les trois pokéballs choisies à ma ceinture et attendant sagement, la tête dans les nuages au sens propre du terme, puisque le toit est ouvert malgré le froid extérieur, pour pouvoir capter les rayons du soleil.

Je sors de mes pensées en entendant le son de la porte qui s'ouvre de nouveau pour laisser entrer mon adversaire : de sexe féminin sans le moindre doute, de longs cheveux roux et son âge semble similaire au mien. Ce visage me dit quelque chose, comme si nous nous étions déjà croisées quelque part, mais cela est bien trop vague ; je me fais peut-être des idées.

Le sourire aux lèvres, je m'avance vers mon adversaire et, sans me départir de ma bonne humeur, lui tend la main afin de la saluer comme il se doit. Je prend immédiatement la parole afin de me présenter, même si je me demande si elle ne m'aurait pas reconnu au vu de l'air étonné qui est passé sur son visage dès que nos regards se sont croisés.

- Bonjour ! Je m'appelle Gaeriel, je suis ravie d'être votre adversaire aujourd'hui ! Etant donné la méthode que j'ai utilisée pour mettre en place mon équipe, je nous handicape, mais je ne le mentionne pas.

Après lui avoir serré et avoir appris son nom, je retourne à l'extrémité du terrain que j'avais choisie précédemment. Le sac à mes pieds, j'attends que mon adversaire soit prête elle aussi et nous attrapons ensemble nos premières pokéballs, afin qu'il n'y ait aucun favoritisme : je préfère ce système à celui mis en place à la ligue, il faut bien le dire. Mais trêve de pensées, il est l'heure de débuter ce combat et je lance la sphère, déterminée. Les deux pokémons apparaissent simultanément auprès de nous : de mon côté Freya, qui lévite à quelques centimètres au dessus du sol et, de l'autre...

- Wow, je n'avais jamais vu de pokémon similaire au votre avant aujourd'hui. Il est... Flashy ? Tout en commentant cette apparition étonnante, je sors mon pokédex pour le scanner et en apprendre plus sur cette espèce, que je croise pour la première fois elle aussi.

Apprenant que Goupelin est de type feu et psy, et qu'il est particulièrement puissant, je ne sais pas à quoi m'attendre ; Freya n'a pas combattu depuis bien longtemps et elle n'a jamais été la combattante particulièrement entraînée. La pauvre risque de souffrir. Je laisse cette pensée de côté pour ne pas l'influencer et le match commence en force...

Dès le premier tour, les dés semblent jetés : la Lamantine ne fait pas le poids.




card:
 
memories:
 
doubles comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 4564

Région : Kalos
Mer 4 Jan 2017 - 14:46
Alors que je la fixe les yeux écarquillés, elle s’avance vers moi, un sourire large et amical. Il pourrait signifier qu’elle m’ait reconnu, mais ses yeux la trahisse, elle hésite, mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne se souvient pas de moi. Sa main s’avance et je n’hésite pas à la réceptionner dans la mienne. Se présentant avec un naturel et un charme fou. Elle aurait pût continuer en précisant, ranger renommée, victorieuse de la ligue quatre et accessoirement sauveuse du monde dans lequel vous vivez. Sans oublier aussi, liée à un Pokémon légendaire. Je répondais à mon tour avec le sourire, comme-ci de rien n’était.

Bonjour ! Haby, c’est moi qui suis heureuse de me trouver en face de vous ! Bon combat !


Elle s’éloigne sur l’un des côtés, j’aurais adoré resté, comme avec Pao, près d’elle, afin de discuter de tout et surtout de nos points communs, la remercier pour ce jour là, nous lui devons tous ça, même si très peu le savent. Le niveau n’était pas le même, nous étions là en temps que dresseur, nous n’étions pas là pour nous amuser et pourtant j’aurais adoré passer un moment avec elle. Bref, je vais de mon côté moi aussi. Dans ma main, ma première balle, la plus précieuse de toute, Lily voulait être la première, bien que mon Pandarbare était toujours contre cette idée. De nature gentleman Loulou ne voulait jamais laisser Lily, Line où Fifi démarrer le combat et pourtant ma Goupelin allait une nouvelle fois débuté les hostilités. Ensemble nous lançons nos Pokéballs pour y découvrir de son côté un Lamantine ! Mince, un Pokémon eau, Lily était en fâcheuse posture. Mauvaise pioche, merde ! Je devais réfléchir vite et bien alors que ma Goupelin venait de déclencher chez mon adversaire une curiosité.

Voici Lily, elle est ce qu’il y a de plus précieux pour moi !

* Haby ! C’est !

Oui Lily ! Gaeriel Miya !

Elle t’a …


Non, normal, nous n’étions rien face à ce monstre, mais aujourd’hui, montrons lui que si un jour malheureusement tout ça vient à arriver de nouveau ! Elle pourra compter sur nous !

Bien ! *


La championne venait de scanner Lily, elle ne connaissait peut-être pas mon Pokémon, d’ailleurs le sien, n’était pas fait que d’eau, mais de glace aussi ! Elle est fragile contre le type Roche, Plante, Elek et !
*
Lily ! Balayage !
*

Par chance, elle est plus rapide que la Lamantine et elle lui fit mal apparemment, une vague submerge alors l’arène, l’attaque Surf, j’ai peur pour Lily, mais l’eau se dissipe et elle est toujours là !

Hello:
 


♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Jeu 5 Jan 2017 - 6:54

Lamantine attaque en premier avec Aqua Jet!
(pas de critique)
( - 27 PV) C'est super efficace!
PV Goupelin S : 136/220


Goupil S réplique avec Balayage!
Lamantine fait 120 Kg, la puissance de Balayage sera donc de 100!
(pas de critique)
( - 91 PV) C'est super efficace!
PV Lamantine : 0/161

Lamantine est KO!
Que voulez-vous faire?


Rappel :

Habygaelle
Goupelin S : 136/220

Gaeriel
Lamantine k.o



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2169

Région : Kantô, Johto
Dim 8 Jan 2017 - 12:08
- Enchantée Haby !

Même si je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce visage de moi-même, et que je commence à douter de l'avoir réellement déjà croisée avant aujourd'hui, je remarque dès qu'elle prend la parole que la dresseuse, elle, me connaît. Cela se faisait pourtant plus rare depuis quelques mois, ma disparition couplée à ma discrétion pour tenter d'esquiver les journalistes avait payé ses fruits et mon nom avait quelque peu disparu des journaux... Je suppose que malgré cela, mon prénom atypique suffit pour qu'on reconnaisse, même sans mes cheveux bleus qui faisaient ma fierté et mon originalité à l'époque. Enfin, peut-être que cette femme est tout simplement tombée sur un article récent parlant de ma victoire à Ebenelle et que c'est ainsi qu'elle m'a reconnue. Enfin, je ne suis pas là pour tout ça et, après l'avoir saluée comme il se doit, je rejoins l'un des carré délimitant la zone dresseur et me tourne vers mon adversaire, sans perdre mon sempiternel sourire : me trouver sur un terrain pour disputer un match me fait toujours cet effet là, je ne m'en lasserais jamais.

Nos deux pokéballs sont envoyées au même moment et je me retrouve un instant sans mot face à la créature de mon adversaire ; mais de quoi peut-il bien s'agir ? Je ne peux m'empêcher de commenter l'apparition, tout en attrapant mon pokédex et en le scannant. En voyant l'image que l'appareil affiche, je comprends que ce Goupelin est chromatique, mais je n'avais jamais vu un shiny avec de telles couleurs avant aujourd'hui... Est-ce seulement possible en pleine nature ? J'aurais bien d'autres questions à poser à sa propriétaire, mais celle-ci décide de simplement me la présenter plutôt que de répondre à mon commentaire, qui pour le coup venait du cœur. Peut-être en a t-elle marre de ce genre de remarques ? Impossible à savoir, elle a gardé sa bonne humeur en me répondant, avant de rester silencieuse un moment, bien que très expressive.

Le combat commence très vite et, malgré une attaque Surf qui recouvre bien vite le terrain, la réplique du pokémon feu est sans appel : Freya ne pourra pas en encaisser une deuxième. Je serre un instant les dents, me sentant coupable de l'avoir envoyée au combat sans qu'elle n'ait eu de gros entraînement avec, mais la Lamantine le voulait et elle était ravie de pouvoir se battre à mes côtés... Elle risque d'oublier très vite cette pensée si elle perd face à un pokémon feu. Face à cette déculottée rapide, je n'ai pas d'autre choix que de tenter de limiter la casse pour le pokémon suivant, même si je réalise bien que la force physique de notre adversaire risque d'être un très gros problème. Néanmoins, je n'en montre rien.

- Vas-y Freya, utilise Aqua Jet !

L'animal aquatique, sans perdre de sa vigueur, fait apparaître de l'eau et en entoure entièrement son corps, tel un bouclier aquatique. Sans perdre plus de temps, elle jaillit telle une fusée sur le terrain, donnant l'impression de se trouver dans l'eau plutôt que sur la terre ferme... Freya frappe de plein fouet le renard psychique, sans que cela ne semble très douloureux, et se prend un violent coup de pied qui l'envoie valser dans le décor et la met k.o. Comme prévu... Je la rappelle aussitôt dans sa pokéball.

- Merci Freya... J'accroche la sphère à ma ceinture et fixe les deux autres, indécise, avant de me tourner vers Haby. Je ne m'attendais pas à ce qu'un pokémon psychique ait une telle force de frappe, votre Goupelin est impressionnant !




card:
 
memories:
 
doubles comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 4564

Région : Kalos
Mer 11 Jan 2017 - 15:41
Je n’en revenais pas la Lamantine souffrait de mon attaque et Lily n’avait été que peu amoché par l’eau, psychiquement elle me confirmait qu’elle allait bien et qu’elle désirait continuer. Oui, elle avait raison, continuons, Gaeriel se devait d’être impressionné par ce combat, je voulais plus que tout qu’elle se souvienne de moi et qu’elle désire me parler. Je n’avais jamais eu beaucoup d’ami, la plupart des filles du collège ne pensait qu’à être belle physiquement et d’attirer tous les garçons. Il n’y avait que leurs images qui comptait, énervant pour une fille qui elle ne pensait juste qu’au sport. Au lycée, c’était encore pire et je n’avais donc jamais réellement accroché avec une fille. Je n’avais que des amis masculins. Mais elle, je connaissais sa force, elle était belle physiquement, mais elle se concentrait surtout sur les combats et la vie. Ce match à la ligue, une pure merveille, un Dracaufeu des plus impressionnant, un puissant Metalosse, l’Altaria était des plus magnifique, allégeant le combat. La force de son Tauross était épatant, tout comme celui de son Tyranocif ! Et enfin son Ectoplasma qui lui obéissait sans contestation. Rien à dire sur cette femme, elle était forte et courageuse, très courageuse. Car elle s’était dressée contre la pire des créatures que je connaisse, le puissant Arceus. Beaucoup était venu le combattre, peu en avait le niveau, j’adore Ruven, ses Pokémons sont puissants, mais c’est sans conteste grâce au Pokémon de cette demoiselle que nous avons remporté, entre guillemets, la victoire face à Arceus !

Et ce courage, je le voyais encore aujourd’hui, son Pokémon était mal en point, certains aurait fait mine de ne pas aller bien, mais elle, elle gardait bonne mine, continuant d’encourager son Lamantine. Elle me plaisait réellement cette demoiselle. Je donnais moi aussi mon ordre.

C’est bien Lily !! Encore !!


En face d’elle, une bulle d’eau se formait en fonçant droit sur elle. Ma Goupelin se protégeait de ses bras, puis sans perdre l’équilibre, envoi son attaque balayage directement sans la laisser rentrer sur son côté. Elle finit KO au sol, j’avais un peu mal au cœur de battre un Pokémon, surtout celui d’une si grande championne. Soudain, alors qu’elle récupérait son Pokémon, elle m’adressait un nouveau compliment, j’en rougissais ça devait se voir. Je tentais alors de lui rendre ce compliment en lui faisant savoir que je connaissais moi-même la perle rare de sa collection.

Merci Gaeriel, vous savez bien tout comme moi que nous avons tous des perles rares, je suis à la fois heureuse de ne pas combattre les votre, mais triste de ne pas en avoir le niveau. J’aurais aimé plus que tout affronter ce Pokémon au couleurs violets qui lévité à vos côtés ce jour-là !

Et je ne parlais pas de son Ectoplasma, nous attendions alors son nouveau Pokémon, mais que faire ? Changer, laisser ? Quelles attaques envoyées ! Aucune idée ! J’envoyais donc à Lily de se laisser aller, de choisir l’attaque qu’elle désirait utilisée.


♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Jeu 12 Jan 2017 - 0:10

Lucario est envoyé sur le terrain!



Goupil S lance Danse Flammes!
Random 43, ça passe
Lucario est piégé par les flammes, il ne peut pas être switché!
( - 45 PV) C'est très efficace!
PV Lucario : 139/184
Random donne 4 tours de durée pour Danse Flammes


Lucario lance Riposte
Mais cela échoue!



Lucario subit des dégâts!
(- 23 PV)
Pv Lucario : 116/184

Que voulez-vous faire?


Rappel :

Habygaelle
Goupelin S : 136/220

Gaeriel
Lamantine k.o
PV Lucario : 116/184
Lucario piégé par Danse Flammes (3 tours restants)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2169

Région : Kantô, Johto
Jeu 9 Fév 2017 - 11:20
Je l'avais vu venir, c'était inévitable, mais la vision de la Lamantine qui s'effondre au sol après un dernier râle de douleur me provoque un pincement au coeur ; cela faisait si longtemps que nous n'avion pas combattues ensemble, et voilà que je l'ai envoyé dans un match à sens unique. Freya ne m'en voudra pas, elle est d'un naturel doux et aimant, mais peut-être que je préférerais qu'elle me fasse la tête après ce qu'il s'est passé. Je la remercie donc à voix basse pour le combat et la rappelle dans sa ball sans perdre de temps, l'accrochant à ma ceinture. Dès la fin de ce combat, il faudra que je la confie aux bons soins de l'infirmière Joëlle pour qu'elle soit bien soignée... Et elle risque de ne pas être la seule. Je n'avais pas prévu en m'inscrivant dans cette catégorie que je tomberais sur un adversaire aussi puissant, j'ai oublié que les pokémons que j'ai choisi n'ont pas eu l'entraînement de mon équipe principale et qu'ils sont donc beaucoup moins habitués à se retrouver sur un terrain, même s'ils aiment aussi le combat : j'en paye désormais le prix.

Je me reprends, ne voulant pas paraître de mauvaise compagnie alors que mon adversaire s'est contentée d'agir intelligemment. Je la complimente sur la puissance de frappe de son pokémon, inattendue venant d'une créature psychique; comme quoi, il faut savoir se méfier de tout tant que l'on a pas analysé son adversaire dans les détails, une description de pokédex est insuffisante. Je hausse un sourcil lorsque Habigaelle me répond, prenant le temps d'analyser ses propos, remarquant enfin que la femme qui me fait face me connaît, d'une façon ou d'une autre.

- Je ne savais pas que vous connaissiez mon équipe principale... Vous avez vu mes matchs de ligue ? C'est un peu une question rhétorique, je ne vois pas comment elle pourrait connaître le niveau de mon équipe principale... Mais la fin de sa phrase me fait alors comprendre quelque chose : cette impression de déjà vue état fondée. Vous étiez là, lors du jugement ? C'est pour ça que votre visage me disait quelque chose...

Je ne relève pas tout de suite son allusion à Mewtwo, ne sachant pas trop comment en parler. Certes, il n'est plus totalement inconnu au yeux du monde à cause de la photo de mauvaise qualité prise justement lors de ce jour fatidique, mais personne ne connait son nom à part Ruven et ceux qui ont été dans la confidence, et les choses sont mieux ainsi. Je laisse donc passer un blanc, pendant lequel j'envoie la pokéball de mon second pokémon, bien que je doute que mon choix soit le plus judicieux. Le loup apparaît, une main posée sur le sol, ses yeux fixant son adversaire avec intensité.

Sois prudent, ton adversaire est puissant...

Il hoche la tête, salue la jeune femme et son pokémon et se redresse, prêt à se battre. Le combat débute entre les deux créatures bipèdes et je finis par prendre la parole, répondant enfin à mon interlocutrice.

- Je comprends, mais ce pokémon ne m'appartient pas, c'est mon ami. Il vogue entre les régions la plupart du temps. Il attend que j'affronte la ligue, il aime les combats de haut niveau.

Sur le terrain, Angel est en mauvaise posture ; ce n'est définitivement pas mon jour.




card:
 
memories:
 
doubles comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 4564

Région : Kalos
Lun 13 Fév 2017 - 13:03
Elle se pose enfin la question, ça se voit sur son visage, comment la connaitre ? Puis le fait de mentionner une description de ce Pokémon dont le nom m’échappe encore lui fait tilt. Elle comprend enfin qu’on s’est déjà vu et pas n’importe où. A cet endroit chaotique qui a faillit nous couter la vie à tous. Nous n’étions pas nombreux, nous avions défendu comme on le pouvait, mais elle, elle avait fait basculer la balance en notre faveur. Avec ce Pokémon fabuleux, j’étais sur d’une chose, on lui devait tous notre vie, car seul son Pokémon était assez puissant pour tenir tête à Arceus. Il y avait eut Lear également, mais si le dieu Pokémon avait réellement poussé ses limites, je doute que le Lucario aurait tenu autant que celui de Gaeriel. Oui j’étais là, une vulgaire fourmi parmi les combattants, comme beaucoup ce jour là. Je n’avais pas faillit, j’avais tenu jusqu’au bout, défendant comme on le pouvait les plaques trouvé un peu partout. Dans ma vie, je m’étais dis qu’il fallait que je rencontre deux personnes par rapport à ce jour : Gaeriel, pour sa force de frappe et de persévérance qui nous avait largement aidé à faire partir Arceus. Et Iago, le champion de la ligue, pour avoir fait briller la première plaque et ainsi nous redonner confiance. Aujourd’hui, j’accomplissais l’une de mes deux promesses, j’allais remercier la jeune femme d’avoir sauvé le monde.

Oui, j’étais là, une fourmi parmi les géants, j’ai toujours voulu vous revoir Gaeriel, simplement pour vous remercier d’avoir été là ce jour-là ! D’avoir défendu notre terre, sans vous et certains autres, nous ne serions plus de ce monde !


Elle lançait alors une deuxième balle et devant nous, un Pokémon bien connu de ma Lily : Un Lucario. Lily et Lear s’entendait bien, Lily avait même un faible pour le Lucario blanc de Ruven. Ce qui était compréhensible, il était aussi beau que son maitre. Elle connaissait ses faiblesses, mais aussi ses avantages. Il devait certainement communiquer lui aussi par la pensée. Nous saluant, on lui rendait sa politesse, puis il prit position, on s’entait cette force des ses yeux. Aussi magnifique que peut l’être tout les Pokémons de ce monde, le Lucario a en plus une prestance immense, oui moi aussi j’avais un faible pour Lear, même si Corvo, l’Arcanin restait mon préféré. La première vague d’assaut va débuter et Lily me confirme alors qu’elle veut se battre seule, je la laisse gérer. Envoyant un tourbillon de feu autour de son adversaire, bien joué, une attaque Danse flamme ! Rien à dire, ma Goupelin était loin d’être bête ! Gaeriel me répondait ensuite sur ce merveilleux Pokémon.

Vous me rassurez, vous n’êtes donc pas une chasseuse de trophée, je vous rejoins, un tel Pokémon ne doit pas être l’esclave d’un dresseur, je suis heureuse de vous l’entendre dire. J’espère qu’un jour vous passerez à la maison, simplement pour que je le remercie de nous avoir défendu ce jour-là. Quand à la ligue, je vous laisserais mes coordonnées, je ne voudrais pas louper vos match, je viendrais vous encourager sans soucis, enfin si vous l’acceptez !


Je ne désirez pas m’imposer, mais pour moi on se doit d’être soutenu dans un moment pareil, j’avais déjà été voir plusieurs match et un public qui tient avec le où la championne c’est assez difficile à vivre, enfin c’est mon point de vu. Alors si une dizaine de personne dans les tribunes peuvent hurler mon nom, je ne serais pas contre.


♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Lun 13 Fév 2017 - 16:27

Lucario lance vive-attaque
(-17 PV) (random 75, pas de critique)
PV Goupelin S : 119/220

Lucario subit des dégâts!
(- 23 PV)
Pv Lucario : 93/184


Goupelin S lance lance flamme!
(-114 PV) super efficace!
(random 52, pas de critique)
PV Lucario : 0/184

Lucario est KO !

Que voulez-vous faire?


Rappel :

Habygaelle
Goupelin S : 119/220

Gaeriel
Lamantine, Lucario KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2169

Région : Kantô, Johto
Mer 15 Fév 2017 - 14:17
Actions envoyées à Mister K :)




card:
 
memories:
 
doubles comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 4564

Région : Kalos
Mer 22 Fév 2017 - 13:42
Idem


♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Jeu 23 Fév 2017 - 13:48

Aflamanoir entre sur le terrain




Goupelin S lance lance flamme!
Random donne 50 et 33, pas de critique ni d'effets
(-33 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Aflamanoir : 202/235


Aflamanoir lance Lechouille
Random donne 48 et 82, pas de critique ni d'effets
(- 24 PV) C'est super efficace!
PV Goupelin S : 95/220
Que voulez-vous faire?


Rappel :

Habygaelle
Goupelin S : 95/220

Gaeriel
Lamantine, Lucario KO
PV Aflamanoir : 202/235



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 07. We are the champions !
» La XVe Joute des Champions de Rôle'N'Troll
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Compendium des dresseurs et champions
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Master Tower - C O M B A T S-