AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission] Délinquants en culottes courtes.

Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 9 Mar - 16:25
Damon se décida à suivre le gosse s'était le mieux à faire s'il voulait comprendre. a plus forte raison que le petit avait sous le bras un objet qu'il ne discerna pas bien de prime abord. En observant le dos du gosse, Damon jugea qu'il n'avait pas une quinzaine d'année mais avant même d'avoir pu esquissé plus de trois pas, une gamine au regard farouche, vint lui barré le chemin. Il se figea, un tantinet surpris par son arrivée, et se maudissant de ne pas l'avoir vu venir surtout. Elle avait des cheveux châtain, des yeux noisettes et une moue agressive quoi qu'un peu boudeuse. Elle renifla avec mépris face à l'agent avant de se dresser fièrement, provocante.

- T'es qui toi ? Ici c'est notre zone, on veut pas d'adulte.
- Ah oui, c'est pourtant un lieu public ...

La gamine renifla de plus belle ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Damon et par conséquent de renfrogner plus encore la jeune fille. Elle porta la main à son pantalon où une pokéball s'agitait puis elle étira un sourire auquel lui manquait une dent. Elle était visiblement bien décidé à l'empêcher lui, l'adulte, de passer mais le jeune Agent n'était pas de cet avis et la réaction de la jeune demoiselle ne faisait qu'accentuer son impression. Il était bel et bien au bon endroit. Néanmoins, une question importante demeurait en suspend et c'est pour cela qu'il pensait être là. pourquoi une enfant était elle si farouchement prête à défendre un bosquet et une ruine ? Cela n'avait ni queue ni tête. Les enfants le dépassaient et pour cause, sa propre enfance n'avait rien eu de joyeuse. Damon siffla, Loki répondit en se dressant, se jetant entre lui et la petite en gonflant son poil, crocs dévoilé, sans qu'aucun son pourtant ne lui échappe.

- Ah tu veux t'battre, c'est ça ?

Elle caressa la pokéball tout en reculant, elle affichait une farouche détermination qui n'était pas pour plaire au dresseur. Elle balança sa pokéball sans ménagement ce qui ne manqua pas de surprendre Loki, à plus forte raison quand un Pandespiègle présomptueux surgit. Un combat de plus. Damon soupira, fallait il vraiment en arriver là ? Sans doute que oui. Il n'avait guère autre choix, Loki devrait le battre à plate couture, l'écraser pour qu'il puisse lever le voile sur le mystère. Des objets disparus, des gosses qui se rassemblent et qui s'en prenne à quiconque approche. Quelque chose de louche se tramait à deux pas de lui et à cause de la jeune fille, il ne pouvait en saisir pleinement les tenants et aboutissants. A plus forte raison que la donzelle avait une humeur de Baggaïd qu'on réveillerait. Elle cracha l'ordre et son pokémon sembla un instant dédaigneux, en revanche il obéit. Damon se surprit à avoir ordonné, une fraction de seconde plus tôt, le même ordre à son chien de feu. Le pokémon canin fut plus rapide, au soulagement de l'Agent. Il avait ça pour lui, la vitesse et il devait en profiter au maximum. Tirer parti de leurs atout pour demander à Loki de combattre le plus efficacement possible.

- Tu veux pas plutôt répondre simplement à mes questions ?

Elle ne répliqua pas, au contraire ce qui n'arrangea pas le jeune Agent. Devrait il se présenter ? Peut-être mais à vrai dire la tentation de finir ce combat et de lui arracher les réponses ensuite, quoi que sans violences le tentait davantage. Et puis, depuis quand provoquait on les autres en combat pokémon de tel façon ? Elle manquait de manière et il escomptait bien lui donner une petite leçon, lui qui avait garndit trop vite, avait déjà trop perdu pour toléré qu'on le provoque ainsi.

aide à la modération:

Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 9 Mar - 20:02

Caninos lance Morsure
(-19) (Random donne 45 : pas de critique)
(Random donne 65 : Pas d'effet supplémentaire.)
Pv de Pandespiègle : 63/82

Pandespiègle lance Charge
(-12) (Random donne 80 : pas de critique)
Pv de Caninos : 63/75

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Agent Kalos

C-GEAR

Dim 12 Mar - 21:18
La danse qui se déroulait sous les yeux de Damon n'était pas pour lui déplaire. Loki bondissait de ça de là, esquivant, attaquant, agaçant sans cesse. mais le pandespiègle n'était pas en reste, il réagissait lui aussi, et peu à peu, le combat avait pris une sorte de beauté particulière. Non pas que le jeune Agent n'apprécie à la vérité mais cela le dérangeait de perdre du temps. La gamine ne dirait mot, il le savait. Du moins pas tant que son pokémon réagissait. En somme, il devait faire en sorte que son chien mette le panda à terre. Peu à peu pourtant, la victoire se dessina, non sans mal. Les attaques se succédaient et à chaque fois que Loki prenait un coup, le blandin serrait les dents, craignant que ce ne soit trop pour le caninos. Mais ce dernier se tenait toujours là, vaillant, encaissant avant de donner. La poussière se levait et retombé à chaque mouvements des deux combattants. Puis, tout pris fin. Non pas que le combat en lui-même soit fini mais des cris plus loin venaient de figer les deux dresseurs et, par conséquent, leurs pokémons. La gamine fit la moue avant de rappeler Pandespiègle, filant en toute hâte.

- Suivons là.

S'était une vieille habitude que de parler à ses pokémons et Damon ne comptait pas la perdre. Cela renforçait les liens, et il le savait. Non sans une caresse brève d'ailleurs, du dresseur au pokémon, le duo se mit en route. Damon se figea face à une étrange scène, des gamins, dont l'un était au sol se tenaient en cercles. La gamine s'était posté derrière un gosse plus vieux qu'eux tous, lequel surplombait le malheureux au sol. Pour le moment, personne ne faisait attention à l'agent, lequel capta donc sans mal les récrimination du "chef" de la bande. Il saisit au vol qu'il y avait ici un trafic de friandises et ... De pokémon ?

- Pardon ?

Damon réalisa que le mot lui avait échappé à voix haute, très haute dès lors que tout les regards des morveux furent sur lui. Pourtant, il était sur d'avoir bien entendu le plus grand dire à l'autre " t'as pas droit d'utilisé ton pokémon si tue paie pas la taxe". Dans quoi avait il fourré les pieds. Le plus vieux donna un ordre à une certaine Nora, laquelle s'avéra être la gamine. Alors que tous se séparaient en courant, elle protesta mais le petit caïd lui donna un coup qui la fit reculer, puis, obéïr. Pandespiègle surgit de nouveau et Loki poussa un soupir lourd de sens. N'en avait il pas déjà fini un peu plus tôt ? Visiblement non et l'Agent était, lui aussi, à deux doigts de perdre patience. A plus forte raison que les gamins s'étaient envolé comme une nué de roucool.

- Il va falloir que tu t'explique, tu le sais ça.

Elle renifla mais cette fois, Damon aperçu dans son regard de la peur. Bien, mais il devait lui montrer que le caïd de la bande n'était pas celui qu'elle devait craindre. Et pour ça, il fallait maintenant qu'il fasse en sorte que Caninos couche Pandespiègle dans un KO spectaculaire.Si l'inverse se produisait, s'en était fait de sa réputation de jeune agent.

aide à la modération:

Je te retrouverai ...

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Mar - 19:29

Caninos lance Roue de Feu
(-18) (Random donne 63 : pas de critique)
(Random donne 49 : Pas d'effet supplémentaire.)
Pv de Pandespiegle : 45/82

Pandespiègle lance Charge
(-12) (Random donne 16 : pas de critique)
Pv de Caninos : 51/75

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Kalos

C-GEAR

Lun 20 Mar - 11:13
La gamine semblait moins assurée que lors du premier combat, Loki pour sa part semblait ravi et le Pandespiègle... Damon n'arrivait pas à saisir parfaitement le comportement du pokémon, voulait il combattre ou protéger sa dresseuse ou ? Il n'en savait rien mais que le combat reprenne n'était pas pleinement pour le rassurer. Encore du temps perdu pour comprendre, il devait la faire parler. Il n'avait pas le choix.

- Tu sais Nora, affronter un Agent pour protéger ce gosse, c'est pas très futé. Or t'as pas l'air d'une fille stupide.

Elle esquissa un mouvement de recule, voilà, l'amorce était faite, l’appât lancé et le poisson ferrer. Rester à mouliner pour le remonter. Mais ce n'était pas simple, et Damon le savait, lui même était un gamin jusqu'à peu et il n'était pas encore pleinement un homme. Le gosse, c'est comme ça que les autres agents le nommé dans son dos, il le savait. Si ce n'était son regard froid où ses entrainements constant, il savait que les autres n'auraient pas rechigné à l'employé même devant lui. Sauf que voilà, il s'était battu, avait montrer aux autres qu'il fallait compté avec lui et non pas sans lui. Il était capable autant qu'un autre, sauf que lui manquait d'expérience et pour combler, il se cachait derrière une façade peu amène et un regard glacé, amplifier par la couleur naturellement clair de ses yeux bleu. La gamine finit par ouvrir la bouche pour dire autre chose qu'un ordre à son pokémon. Elle perdait le combat, elle le sentait, oh certes il pouvait toujours y avoir retournement de situation, mais Damon espérait que non. Il comptait sur Loki.

- Si je te bat pas, il voudra plus que je garde mon Pandespiègle, il ...
- Il te le prendra et te passera à tabac comme ils ont fait à l'autre gosse ?

La gamine renifla, sa belle assurance craqua encore plus. A présent, Damon savait qu'elle tenterait tout, à cause du petit caïd. Ce sale gosse à peine plus jeune que lui-même avait réussi à effrayé tout les gosse du coin et à prendre le dessus. Cette histoire de friandise avait du mal à s'inclure dans sa tête avec le vol d'objet. Même si Damon commencer à rassembler les pièces, le puzzle n'était pas encore complet. Et il ne pouvait tout à fait réfléchir en combattant en même temps. Cela ne l'arrangeait pas mais il savait qu'il ne tirerait pas le fin mot avec la petite. Il lui fallait la tête pensante et cette dernière avait prit la fuite en laissant un pantin faire le sale boulot. Damon soupira, tant pis, il devait finalement mettre à exécution son plan premier, mettre KO le pokémon de Nora, l'effrayée afin qu'elle parle. Il n'aimait pas usé de la peur, ce n'était pas quelque chose de bien à son sens, mais les autres moyens ? Il ne les connaissait pas.

aide à la modération:

Je te retrouverai ...

PNJ

C-GEAR

Jeu 23 Mar - 17:10
Vous utilisez une Potion !

{ +20 pv }
PV de Caninos : 71/75

Pandespiègle lance Charge !
{ -12 pv } Random donne 76, pas de critique
Pv de Caninos : 59/75

Caninos lance Flammèche !
{ -14 pv } Random donne 4, coup critique ! Random donne 10, Pandespiègle brûle !
Pv de Pandespiègle : 31/82
Les dégâts physiques infligés par Pandespiègle seront divisés par deux !

{ -6 pv } Random donne 81, pas de critique
Pv de Caninos : 53/75

Pandespiègle est brûlé !
{ -5 pv }
Pv de Pandespiègle : 26/82

Que voulez-vous faire ?

Défense de Caninos tombé à 39

Défense du Pandespiègle adverse tombé à 51
Pandespiègle brûlé

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Agent Kalos

C-GEAR

Ven 12 Mai - 14:15
Loki attaquait sans relâche, mais Damon avait trouver préférable de lui donner un regain d'énergie avec une potion, et le caninos ne s'en était montré que plus féroce envers son adversaire. Peu à peu, le Pandespiègle faiblissait, il commençait à se tenir moins droit, à frapper avec moins de vigueur et Damon en profiter amplement pour donner à Loki des ordres d'attaques virulente. Le chien grondait, bondissait, mordait et cracher des flammèches qui roussissait le poil du panda. La gamine se rendait peu à peu compte que le combat tournait en sa défaveur et cela la faisait pâlir davantage minutes après minutes.

- Tu sais que j'ai raison petite, tu devrais rappeler ton pokémon et m'écouter.

Discuter ? Damon n'était pas du genre à utiliser les mots comme des armes, pas assez calme pour ça malgré ses dehors froid. le goût du sang lui restait en bouche depuis la mort de ses parents et la disparition de son ainé, mystérieuse et dans un éclat vermeille n'avait fait qu'empirer ses craintes. Depuis, il était devenue plus impulsif, ce qui ne l'avait guère empêché d'être premier de sa promotion, mais pas pour sa diplomatie. Prompt à agir, il l'était, en bien comme un mal, dans tout les cas, il ne pouvait se permettre de rester les bras croisé à attendre une reddition facile. Et puis, le combat était presque gagner, seulement presque, cela ne suffisait pas et le jeune White le savait parfaitement, de même que la petite qui secoua la tête presque vigoureusement malgré ses iris inquiet.

- Nora, je peux t'aider, écoute moi seulement ...
- J'ai rien à vous dire !

La peur de la gosse commençait à devenir palpable, mais Damon pouvait il seulement faire autrement ? Il aurait aimer ne pas en venir à ordonner à Loki de mettre l'adversaire K.O mais apparemment, le petit caïd avait plus de poids que lui. Un comble ça que l'uniforme n'inquiète plus autant les gamins. mais lui-même n'en avait jamais eu peur, sauf quand les agents venaient apporter de mauvaises nouvelles. Comme ce jour où ils avaient surgit chez eux, annonçant à Klaus qu'ils ne pourraient plus vivre ici et qu'ils allaient à l'orphelinat. Damon se souvenait parfaitement de ce jour là, ses parents morts, son monde s'effondrer. Mais s'était justement pour éviter que le monde d'autres gens s’effondrent qu'il avait choisi cette voie. Et sa première mission consistait justement à remettre un jeune délinquant à sa place puisque le caïd était justement l'instigateur du vol d'objets qui avait conduit le commissaire à dépêcher un bleu sur' place. Et le bleu, qu'il l'accepte où non, s'était lui ...

aide à la modération:

Je te retrouverai ...

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Mai - 19:31

Caninos lance roue de feu !
{ -19 pv } Random donne 54 : pas de critique
Pv de Pandespiègle : 12/82

{ -3 pv } Random donne 61, pas de critique
Pv de Caninos : 51/75

Pandespiègle souffre de sa brûlure !
{ -5 pv }
Pv de Pandespiègle : 7/82

Que voulez-vous faire ?

Défense de Caninos tombé à 39

Défense du Pandespiègle adverse tombé à 51
Pandespiègle brûlé

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2