AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [Mission] Délinquants en culottes courtes.


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Lun 12 Déc 2016 - 21:21
Il avait le souffle court lorsqu'il finit enfin sa course, il regarda autour de lui, il était le premier arrivé. Il baissa la tête et posa ses mains sur ses genoux. Son cœur tambourinait pourtant, lorsqu'il entendit le cris, il reparti et enchaîna les sauts, il escalada le mur et bondit pour accrocher la corde, la faisant se balancer avant de sauter pour ensuite se glisser sous un mur de barbelé. Cet entrainement était digne des élites mais il se souvint que s'était lui-même qui avait souhaiter le faire. Lorsque enfin il entendit son nom, il se força à marcher jusque l'instructeur. Son corps entier demander du répit et il craignit un instant qu'on le lui accorde. Avait il échoué ? L'agent instructeur affichait un visage fermé, strict, pourtant, Damon remarqua le coin de ses yeux légèrement plissé, presque souriant.

- Retourner aux dortoirs. Vous en avez assez fait.

Strict, bref, clair et concis, ses ordres sonnaient pourtant comme une victoire. Damon remercia l'instructeur puis regagna le dortoir où ses pokémons l'attendaient, sagement endormi dans leurs pokéballs où, sur son lit dans le cas de Neith. La femelle Roussil était la seule à posséder, de toute son équipe, ce traitement de faveur. Le dresseur lui préféra pourtant la douche où il laissa l'eau ruisseler dans son dos, la température montant pour atteindre un 42°C quasi brûlant. pourtant cette chaleur extrème avait le bénéfice de détendre ses muscles. Les autres ne tardèrent à arriver, mais déjà le jeune homme se sécher, frottant vigoureusement ses membres, laissant néanmoins ses cheveux goutter. Il entendit à peine les félicitation des autres. Il avait simplement fait ce qu'on lui demander.

***

Le soleil filtrer à peine entre les rayons minces des volet, pourtant, il était déjà debout, s'habillant pour se présenter aux chefs. Lorsqu'il arriva, il se figea, bien droit. Le Haut-Commissaire en personne était présent. Il parla longuement à lui ainsi qu'aux autres postulant, puis vint le moment que Damon attendait avec appréhension.

- région de Kalos, classé premier aux examens de cette promotions, toutes régions confondus, Damon White. Approche agent White, tu as l'honneur de choisir en premier le pokémon qui t'accompagnera désormais et sera ton coéquipier.

Damon obéit, il se dirigea d’emblée vers les Caninos. De tout les pokémons, ses chiens fidèle et obéissant lui semblait les plus prometteurs et puis, il y en avait un, particulièrement agressif qui lui plaisait. Il avait remarquer sa manière d'aboyer après les autres pour les intimider. Damon se baissa et le laissa renifler sa main, puis il l'attrapa doucement, avant de lui parler d'une toute petite voix. Comme s'il le comprenait et le connaissait depuis toujours, le petit chien de feu lui lécha la joue. L'équipe était formé. Damon reposa son coéquipier au sol, allant reprendre sa place, laissant la cérémonie suivre son cours. Il avait attendu presque une année pour se présenter, deux badges en poche et une équipe soudé. Il avait entraîner son corps, son esprit aussi, il avaient connus bien des situations. Seul rester la colère de ne pas avoir retrouvé Klaus et d'être sans réelle piste à suivre. Mais aujourd'hui, Damon était sur de suivre le bon chemin.


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Mer 25 Jan 2017 - 13:45
- Agent White ?

Le jeune homme se redressa légèrement, rivant ses prunelles glacées sur le commissaire. Tout les autres ou presque avait reçu leur affectation du jour, mais lui, le petit nouveau attendait encore, mal à l'aise. Loki refusait catégoriquement la pokéball, à l'instar de sa Neith qu'il avait laisser au bon soin de sa belle-sœur. La Roussil lui manquait mais son compagnon et coéquipier la remplaçait parfaitement, à ceci prêt qu'il passait à grondé après les autres agents ... Le jeune homme s'avança jusqu'au commissaire, s'attendant déjà à des remontrances, ce qui ne loupa guère.

- Vous devriez apprendre à Loki à se tenir. Votre caninos risquerait de devenir une gène ... Mais venons en aux choses sérieuses. Relifac-le-Haut subit d'étrange vol d'objet et je vous envoie sur place pour enquêter. vos excellents résultats aux examens devrait rendre cette mission facile. Rompez !

Le jeune agent ne se fit pas davantage prié, suivit de très près par son pokémon feu qui prenait visiblement un malin plaisir à grogner sur ceux qui passait trop près de son maître. Le dresseur soupira. Relifac-le-Haut n'était pas la porte à côté et le jeune agent craignait de prendre un véhicule. Mais avait il le choix ? Non et il le savait, il se rendit donc sur le parking où un agent releva les yeux de son cahier vers lui avec un air endormi. depuis quand cet homme en état d'embonpoint certain n'avait pas bougé de ce local ? L'air peu avenant de Damon fit se redresser subitement l'employé qui scruta ses registres avant de finalement lui tendre les clés d'une petite voiture situé non loin, lui demandant d'en prendre soin. Damon haussa les épaules, il était jeune mais pas stupide.

Loki s'installa rapidement sur le siège passager, passant la tête par la fenêtre ouverte si tôt le véhicule démarrer. Damon, de son vrai nom Arès, souri légèrement, un de ses sourires en coin dont il avait le secret et qui par moment faisait sourire les filles. Le jeune homme roula ainsi un long moment, avant de s'arrêter à moins de deux kilomètres de sa destination finale. Il gara la voiture en la dissimulant un maximum, quoi qu'il se passe dans la petite ville, il voulait se faire un minimum discret. Loki en revanche semblait ravi de cet arrêt puisqu'il arrosait copieusement le pneu arrière de ses besoins visiblement pressant. Le chien de feu soulagé, Damon remit sa veste en place. Il n'avait pas vraiment le look d'un agent, Kimono noire et veste blanche. En revanche, sur son torse brillait son insigne dorée. Le jeune homme observa les environs un instant avant de s'adresser à son coéquipier.

- Tu serais gentil de rester sage. Autant que tu en es capable, d'accord ?

Le ton était froid mais le regard, un bref instant durant, chaleureux. Damon s'amusait des facéties de son coéquipiers pokémon. Et à vrai dire, il lui importait peu que les autres trouvent Loki mal éduquer. Le caninos répondait à son nom et aux ordres de son dresseur. Mieux, il semblait au jeune agent que le pokémon comprenait ses intentions avant même qu'il ne les formule et le chien sembla une fois encore devancer ses pensées. En effet, ce dernier venait de prendre les devants, truffe à l'air, attentif aux alentours. Damon lui emboîta le pas en silence, sentant dans son dos son katana, arme qu'il avait choisi au lieu des trop classique revolver. De toute façon l'arme servait souvent d'intimidation, d'où le fait que nul ne lui avait jamais rien dit. Un mouvement sur le côté de la route figea pokémon et agent qui se toisèrent un bref instant. Visiblement, même pas encore arrivé que déjà il avait droit au comité d’accueil ...

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Mer 25 Jan 2017 - 16:10

Un Miaouss lvl 15 vous attaque !
Statistiques:
 




Miaouss lance Bluff !
{ -6 pv }
Pv de Caninos : 64/70


Caninos a trop peur pour attaquer !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Jeu 26 Jan 2017 - 10:52
Un miaouss surgit de devant le duo et avant que Caninos ne puisse réagir, il usa d'un bluff qui fit reculer Loki, lequel sembla un instant effrayé par cette attaque soudaine. Damon pesta silencieusement, reculant d'un pas, sous le choc de voir que ce qui devait être une mission simple commençait mal. Néanmoins, le jeune agent se ressaisit bien rapidement, il se campa davantage sur ses pieds, dans une posture qui révélait une certaine assurance.

- C'est maintenant où jamais Loki, prouve moi ce que tu veux. Montre lui de quel bois tu te chauffes. Flammèche !

Les oreilles du chien se redressèrent et, sans qu'il est besoin de regarder son dresseur, Loki sembla regagner en assurance, tant et si bien qu'il se campa à son tour davantage sur ses pattes, la queue de nouveau haute. Damon cessa alors un instant de penser au combat qui aller suivre pour repenser à son frère. Klaus avait il lui aussi connu pareil imprévu lors de sa première mission ? Il n'était pas temps de penser au ranger disparu, le jeune agent le savait mais en imaginant son frère dans pareil situation, Damon senti sa résolution à mener à bien sa mission augmenter. Ce n'était pas ce petit contre-tant miaulant qui allait diminuer son enthousiasme. Il était arrivé premier de sa promotion, il avait mener la vie dur à son corps et à son esprit pour réussir. Il devait à présent faire ses preuves sur le terrain. Et ce combat serait pour lui l'occasion de voir si Loki pouvait, à l'instar de Neith, être un coéquipier de confiance. La Roussil lui manquait cruellement, mais il était en mission officielle et son équipe habituelle était avec Kelya.

Il se rappela la surprise de la jeune femme lorsqu'il l'avait retrouvé. Il ne lui avait pas laisser le temps d'encaisser le fait qu'il avait sus la retrouvée, au lieu de ça, il lui avait annoncé de but en blanc qu'il rentrait à l'école des jeunes agents. Il avait réussi le concours, il devait à présent faire ses preuves pour montrer qu'il avait véritablement la carrure tant physique que psychologique, nécessaire. Il lui avait donné toutes ses pokéballs et celle de Lightning particulièrement s'était agité lorsque la jeune femme l'avait eu en main. Damon avait ensuite tourné le dos à sa belle-sœur, avec pour seul mot la demande qu'elle en prenne soin en attendant son retour. Elle n'avait rien répondu en retour, sans doute trop abasourdi par la réaction du jeune homme. Lequel ne s'était pas retourné. Il avait mis du temps avant de comprendre comment il pouvait parvenir à retrouvé son frère. Peu à peu, il avait compris que s'il voulait parvenir à trouver une trace de Klaus, il fallait qu'il mûrisse et qu'il suive une voie qui lui permettrait à la fois de mener ses recherches mais aussi d'assurer pour lui et ses pokémons une subsistance. Il n'était qu'un vagabond jusque là. Kelya n'avait eu d'autre choix que d'accepter, en plus de ses pokémons, que le courrier adresser aux jeunes hommes arrivent chez elle.

Damon replongea dans le présent avec une certaine amertume. Neith aurait sans doute réagit différemment de Loki. Pour autant il ne pouvait se résoudre à en vouloir au chien de s'être laisser surprendre. leur équipe venait à peine de se former et l'un comme l'autre avait besoin d'apprendre à mieux se connaître. Le chien de feu semblait attentif au dresseur mais Damon savait que le froid apparent qu'il dégageait empêchait souvent ses relations de devenir rapidement positive. A plus forte raison maintenant qu'il était agent. Il prenait son rôle très aux sérieux et pour cause, il espérait se forger une réputation qui, si elle ne le faisait pas aller à Klaus, ferait revenir le Ranger à lui.

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Ven 27 Jan 2017 - 16:13



Caninos lance flammèche
{ -11 pv } (pas de critique, pas de brûlure)
Pv de Miaouss : 49/60


Miaouss lance griffe !
{ -6 pv } (pas de critique)
Pv de Caninos : 58/70

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Lun 6 Fév 2017 - 16:12
Les flammes n'eurent pas autant d'effet qu'escompter et Damon se renfrogna une brève seconde avant de sourire, si le Miaouss était aussi résistant alors il aller devoir l'intimider davantage. Loki était attentif et bien qu'il reçu un vilain coup de griffe, il ne recula pas d'une once. hors de question de laisser le premier pokémon sauvage venu lui barrer la route. Qu'est ce qu'on dirait d'eux autrement ? Damon n'avait peut-être pas une grande expérience en tant qu'Agent mais il en avait acquis en tant que dresseur. Et il devait mettre cet atout sur le devant de la scène s'il souhaiter que Loki mette à terre le chat. Il lui ordonna d'user de Gros'Yeux et Loki obéit sans discuté. Le jeune agent apprécier l’obéissance presque aveugle du pokémon, il l'avait choisis et surtout, il lui semblait que Loki l'avait aussi choisit. Damon se remémora ses derniers mois, ses entraînements matinaux, sa fatigue du soir et pourtant, il avait tenu bon. Le corps du jeune adolescent s'était progressivement musclé, assez pour que tout le monde puisse se rendre compte de cela d'ailleurs. Il avait également appris à manier son sabre à la perfection et il était capable de couper un fin tissus sans jamais touché la peau de la personne qui le portait. Néanmoins, cela lui demander une extrême concentration et il savait qu'en cas de réel besoin, il ne serait pas aussi tendre.

- Caninos !

Loki l’appelait ou plutôt, le rappelait à l'ordre. il ne devait pas laisser ses pensées l'éloigner du présent. S'était son plus gros défaut. Autour de lui, l'herbe avait faiblement noircit où s'était rabougri sous l'effet des flammes du chien et les griffes du miaouss avaient elles aussi marqué le décor. Tant de temps s'était il déjà passer ? Damon se maudit lui même de ne pas pouvoir rester ancrée dans le présent. Il fallait toujours que son esprit s'évade. De colère il serra les poings, sifflant entre ses dents serrer. Loki réagit à cette réaction par un très bref regard avant de porter une autre attaque où d'en esquiver une. A se stade, Damon avait perdu le fil du combat et seul importait la colère qui croissait en lui à la vitesse d'un feu de forêt en pleine période de sécheresse.

Il se laissait distraire par ce stupide Miaouss. certes sa mission n'avait rien d'excitant, comprendre pourquoi des objets disparaissaient n'était pas à proprement parler une mission d'importance. Sauf pour les propriétaires des dits objets. Ce qui agaçait davantage l'agent était que ses principaux suspects seraient sans doute à peine plus jeune que lui. Serait il crédible ? Il chassa ses pensées parasite d'un geste de main furieux.

- Loki, nous n'avons pas de temps à perdre, tâchons d'en finir.

Il n'en dit pas davantage. Son regard venait de durcir, son corps était plus stable que jamais de tel que même une grosse bourrasque ne l'aurait déloger. le combat devenait sérieux à présent et Damon avait hâte de rejoindre sa destination. Il avait une mission à mener à bien. D'autres suivraient et il ne pouvait se permettre d'attendre que le temps lui file entre les doigts à la manière de l'eau d'une rivière.

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Mar 7 Fév 2017 - 19:19

Caninos utilise Groz'Yeux
La défense de Miaouss diminue !
Nouvelle def : 37


Miaouss utilise Griffe
(- 6 PV)
PV de Caninos = 52/70


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Ven 10 Fév 2017 - 9:35
Le jeune agent commençait à en avoir ras le bol du chat qui avait décidé de couper sa route, à lui et à Loki, son coéquipier. Le chien de feu continuait à se battre avec bravoure, esquivant de ça de là, crachant des flammes légère dans le but d'affaiblir son adversaire. Sauf que le miaouss n'était pas un adversaire faiblard et facile à abattre. Ce dernier avait touché le Caninos plus souvent qu'à son tour et le dresseur commençait à se demander si sa stratégie n'avait pas eu une grosse faille. A moins que ce soit son manque de lien avec Loki qui ne soit en cause ? Le chien pourtant était obéissant néanmoins peut-être lui manquait il ce petit quelque chose qui faisait qu'un pokémon devenait réellement fort. Damon était en train de s'en persuadés, il doutait encore trop de son pokémon. Il avait choisi son coéquipier autant que Loki l'avait choisi, il ne leurs restaient plus qu'à se donner entièrement l'un à l'autre. Comprenant cela, Damon ordonna au chien d'effrayer le chat qui lui faisait face et au poil fin qui s'hérissèrent sur le miaouss, Damon reprit confiance. L'intimidation semblait enfin fonctionner. Le coup de griffe avait été plus timide lui semblait il.

- Loki, tu tiens le coup ?
- Caninos ! Cani !

Le chien semblait lui aussi avoir retrouvé une certaine forme de confiance et le coup de croc prévu serait certainement assez fort pour affaiblir le pokémon. Le mettre définitivement à terre eut sans doute était davantage utile néanmoins Damon doutait qu'une seule attaque supplémentaire suffise. Un regard à son propre pokémon lui suffit à comprendre que le combat n'avait toutefois nul intérêt à durer. Le chien était vaillant mais de petites traces de griffures avait déjà tâcher son pelage. Il secoua la tête avant d'étirer un sourire. Il aller aider son pokémon à se remettre, il avait ce qu'il fallait sur lui. Et sans doute y aurait il une gentille infirmière à Relifac-Le-Haut pour l'aider si jamais Loki n'était pas complètement rétablis. Il chassa cette pensée néanmoins. depuis peu, il commençait à voir les femmes différemment. Et savoir que l'uniforme émoustiller certaines d'entre elles n'aider pas. Mais il avait une mission où plutôt deux. Il était ici pour une affaire qu'il jugeait importante. Son formateur lui avait toujours dit qu'il n'y avait pas de petites mission, il y avait seulement à chaque fois l'espoir de gens qu'il ne devait décevoir. Et Damon avait accepté de voir les choses ainsi. Se laisser distraire comme il le faisait l'éloigner de son objectif. Hors des pensées il en avait à revendre, ce qui l'énerva un tant sois peu.

- Finissons en ...

Il avait susurré ses mots entre ses dents serrés. La bas, dans la petite ville, on l'attendait, et on attendait de lui qu'il résolvent une énigme. Il lui faudrait comprendre ce qu'il se passait, pourquoi des choses disparaissait. Mais en cet instant, il devait surtout se débarasser de ce Miaouss agaçant qui avait choisi de le retardé lors de sa toute première Mission en tant qu'Agent.

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Ven 10 Fév 2017 - 10:23

Caninos utilise morsure
(-19PV)
PV de Miaouss = 30/60


Miaouss utilise Griffe
(- 6 PV)
PV de Caninos = 46/70


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Jeu 2 Mar 2017 - 8:31
La miaouss avait la peau dure, ça, Damon ne pouvait le nier, mais Loki était toujours aussi vif et surtout, il découvrait ses crocs par intermittence, retenant surement des grognements de colères. Le Caninos aussi semblait voir le pokémon sauvage comme une gène dont il devait se débarrasser au plus tôt. De temps à autre, une des oreille du pokémon feu se redresser un tant sois peu, attentif à l'Agent et aux potentiels signe que ce dernier pouvait lui transmettre. Nul besoin de mot lorsque pokémon et dresseur avaient un lien des plus unis. Mais tel n'était pas encore le cas de cette équipe et pourtant, le chien tentait de comprendre les intentions d'ordres du jeune homme. Un grand pas vers une relation unis à n'en pas douter. Le poil dressé sur l'échine, la queue relevé en signe de défis, Loki attendait d'en découdre vraiment. La morsure infligé avait affaiblis le Miaouss et sa puissance avait indéniablement surprit le chat qui se montrait plus rétif à lancer un assaut prompt. un avantage indéniable dont l'équipe devait profiter. Et Damon avait lui aussi remarqué que le pokémon sauvage qui avait choisis de les agressés ne tiendrait peut-être pas longtemps à ce rythme là.

- Flammèche.

L'ordre brisa le silence pesant que seul la brise dans les arbres et l'agitation des feuilles soulignaient. Un seul mot, simple et efficace. Le Caninos sembla planter plus fermement ses pattes avant dans le sol dur du chemin, obéissant à nr'en pas douter. Le Miaouss esquiverait il ? Il aurait tout intérêt en effet à éviter le feu ardent quoi que petit que le chien aller lui cracher aux moustaches. Pour autant, il avait subit un coup sévère quelques secondes plus tôt et il n'était pas impossible que cette attaque là soit tout autant dévastatrice pour lui. Damon était soulagé de percevoir enfin une réelle issues. Les griffes ne lui avaient pas semblé moins véhémentes lorsqu'elles avaient frappé son coéquipier canin mais la manière dont le chat avait ensuite prit du recul et tenu sa patte prêt de son corps avait suffit au dresseur. Le félin avait une blessure suffisamment gênante pour qu'il essaye de mettre son membre à l'abris d'un nouveau coup de dents. Il lui restait à exploité cette faille.

***

Durant ce temps là, à Relifac-Le-Haut, un vieux nain de jardin oublié dans une courette observait des gamins qui l'approchaient. Voilà fort longtemps que l'objet avait vu pour la dernière fois un être humain lui porter un quelconque intérêt. Ses yeux à jamais immobile fixèrent les enfants, puis leurs jambes pour enfin ne plus voir rien d'autres que leurs baskets crottés. Il fut soulevé mais, comme il n'était qu'une création de terre cuite peinte, il ne put protester lorsqu'on l’éloignât de son domicile. Il vit l'herbe, le gravier et puis il fut enfouis dans un sac.

Quelques heures plus tard, la vieille femme qui l'avait achetés et déposés dans sa courette décida d'aller ramasser quelques légumes qu'elle faisaient poussés afin de subvenir à ses besoins, sa maigre retraite ne lui donnant pas toujours satisfaction. A ses côtés son Dedenne faisait de petits bonds ravis dans un carré d'herbe ensoleillé. Tout en s'agitant gaiement, il rejoint le coin où le nain devait être. Le petit pokémon aimait cet objet vieux, écaillés et immobile qui était à sa taille. Mais aujourd'hui, il n'était pas là. La petite souris électrique se figea et appela. Mais bien entendu, même si le nain avait était tout proche, il n'aurait jamais pu lui répondre et seul l'écho de sa propre petite voix répondit au pokémon. La femme finit par se rendre compte que son compagnon cherchait quelque chose et, plusieurs longue minutes durant, elle se demanda quoi. Puis, un vague souvenir, bref, fugace lui rappela l'objet qui avait disparu...

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Jeu 2 Mar 2017 - 22:36

Caninos lance Flammèche
(-11) (Random donne 89 : pas de critique)
(Random donne 7) : Miaouss est brûlé !
Nouvelle attaque :19
Pv de Miaouss : 19/60


Miaouss lance griffe
(-9) (Random donne 2 : COUP CRITIQUE !)
Pv de Caninos : 37/70

Miaouss est brulé! (-4)
Pv de Miaouss : 15/60

Que voulez vous faire?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Mar 7 Mar 2017 - 13:45
Le Miaouss était en train de reculer, ses coups de griffe se faisaient moins véloce mais il sembla avoir un regain d'énergie. Ce qui n'était pas pour arranger Damon, au contraire, cependant, Loki ne se laissa pas démonter, il cracha des flammes sur le pokémon félin et ce dernier s'agita en tout sens alors que les poils sur sa queue continuer de roussir. Le miaouss semblait furieux et ses griffes manquèrent d'éborgner le caninos qui piaula de douleur en reculant avant de montrer les crocs avec plus de férocité encore. L'agent pour sa part grimaça, observant le fin filet de sang qui gouttait au sol. Il s'en était fallu de peu pour que son coéquipier n'écope pas d'un handicap qui le dérangerait avant me^me que la mission ne commence. La ville était si proche, à porter de main presque, mais non, il fallait que ce pokémon stupide et sauvage vienne et blesse Loki. Il était cette fois plus que temps de mettre à terre le félin blanc crème, afin que le jour où il croiserait de nouveau sa route, ce dernier se souvienne du dresseur et de son pokémon.

Le jeune homme rajusta son écharpe alors que le vent soulever plus loin de la poussière, laquelle venait dans leurs direction. Il ne manquait plus que cela, songea le blandinet tout en se couvrant le nez. De sa main libre, il porta le bout des doigts à la garde du katana, toujours à sa place puis finalement, il croisa les bras. Il était plus que temps de mettre un terme à cette mascarade. Il avait mieux à faire avec Loki que de perdre du temps, le commissaire comptait sur lui et quoi que la mission en elle même ne semble pas passionnante, elle avait le mérite d'exister et il n'avait nul choix que de résoudre le mystère. On attendait cela de lui et la voix de son instructeur lui criant dessus qu'il n'y a pas de basse besogne raisonner encore à ses oreilles. L'homme bourru avait raison, Damon le savait mais il espérait en avoir fini plus vite. Or à cause d'un imbécile de Miaouss sauvage, il perdait du temps. Un temps précieux qu'il aurait déjà pu employé à questionner les victimes de vol.

L'agent en était là de ses pensées, concluant qu'il était largement temps de mettre KO l'ennemi, mais Loki le pouvait il en un seul assaut alors que l'autre lui tenait tête depuis prêt d'un quart d'heure maintenant ? Le jeune homme savait qu'il ne devait douter du Caninos, la fidélité naissante de ce dernier avait déjà été prouvé mais cette fois-ci, s'était sa force que Damon mettait malgré lui à l'épreuve. Il perdrait du temps au centre pokémon, il n'avait guère d'autre choix à présent. En me^me temps, ce serait là le lieu parfait pour en apprendre plus non ? Tout le monde se rendait dans les centres pokémons, il l'avait appris, s'était un lieu de rencontre, de ragot aussi. peu importait, il lui fallait déjà gagner Relifac-Le-Haut et pour cela, le Miaouss devait comprendre qu'il ne faisait pas le poids. L'inverse était possible mais en ce cas, Damon perdrait toute sa confiance en Loki, il le savait et leurs équipe en ressortirait démoraliser et moins soudés. S'était hors de question aux yeux de l'agent.

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8338

Mar 7 Mar 2017 - 21:26

Caninos utilise morsure
(-23PV)
PV de Miaouss = 0/60

Miaouss est KO ! Caninos gagne un point d'expérience !

Que voulez vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 334

Région : Kalos
Mer 8 Mar 2017 - 10:55
Le miaouss se tenait là, droit et l'instant d'après, il vacillait avant de finalement s'effondrer sur la route, incapable de bouger. L'agent soupira, attrapant le pokémon félin, non sans se prendre un coup de pattes et recevant quelques trace de griffes pour le déposé sous un buisson. Loki attendait, assit sagement, lavant son poil souillé de sang à grand coup de langue tout en jetant à son maître un regard curieux. Damon revint vers lui, massant sa main griffés avant de soupirer, prenant la route, rapidement suivit par son comparse.

- Je pouvais pas le laisser au milieu du passage dans son état, mais la vache avait encore des ressources, t'as vu ... Au fait Loki ... Tu t'es très bien battu.

Pas de caresse, rien mais le pokémon semblait avoir comprit car il avait redresser les oreilles et s'étaient mis à trottiner avec plus de gaieté. Le jeune homme pour sa part ne fut pas peu soulagé d'arriver enfin à Relifac-le-Haut. Cet instant il l'attendait et il se dirigea calmement vers le centre pokémon de la petite ville, conscient que s'était bien trop calme d'ailleurs. L'infirmière, du nom de Joëlle accepta de s'occuper de Loki, non sans avoir auparavant attrapé la main du dresseur, le fustigeant d'un regard avant de le forcer à s’asseoir tendis qu'elle désinfecter les griffures et bandait sa main. Damon n'avait, en aucun moment regarder la jeune femme, préférant regarder le centre, calme, si calme. trop calme peut-être même, il n'hésita alors pas à questionner l'infirmière.

- C'est toujours aussi calme ici ?
- Oh non, mais depuis que des choses ont commencés à disparaître, j'ai l'impression que plus personne ne veux sortir de chez soit. Tout le monde commence à se méfié de tout le monde. Vivement que les agents interviennent, croyez moi !

Elle s'éloignait déjà du jeune homme quand ce dernier prononça quelques mots qu'elle ne manqua pas d'entendre.

- Il se pourrait que l'un d'eux soit déjà là ...

Alors qu'elle se baisser pour examiner Loki, il aperçut qu'elle jetait vers lui un regard. Mais Damon ne s'occupait déjà plus d'elle, perdu dans ses pensées. Il lui faudrait aller voir le maire pour que ce dernier lui montre le lieu précis dont le commissaire lui avait fait part. Mais si cet histoire rendait les gens méfiants, cela risquait fort de devenir plus complexe pour lui. Personne ne souhaiterai lui répondre si il restait anonyme. Et puis, il était en mission. Damon sorti sa plaque et la toisa longuement, si longtemps que c'est l'infirmière, penchée au dessus de lui qui le sorti de sa rêverie.

- Vous, un agent. Je ne m'en serait pas douté. Votre Caninos va mieux, il dors ...
- Hein, oh heu, merci ...

Elle se recula en riant légèrement avant de lui désigner son coéquipier, qui sommeillait sur une banquette. Il se leva et s'en approcha, Loki dormait profondément visiblement. Avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, un homme entra dans le centre et aussitôt, vint vers lui.

- Agent White ? Je vous attendais. Nous avons à parler. Je me présente, Colin Théfart, le maire.

Damon se retourna, se présentant en bon et du forme, quoi qu'affichant toujours son air glacial qui visiblement, mit un tant sois peu son interlocuteur mal à l'aise. L'homme pourtant lui expliqua que depuis qu'il avait pris contact avec le commissaire, les vols avaient continués, récemment une vieille habitante s'était plein de la disparition d'un nain de jardin. Elle n'y tenait guère mais son Dédenne en revanche ... Finalement, le maire lui parla d'un petit coin un peu à l'écart où les gamins allaient et venaient ses derniers temps. Le lendemain matin, très tôt, Damon alla s’asseoir sous le couvert d'un arbre, surveillant la zone, ses doigts caressant la fourrure de son coéquipier qui somnolait sur ses jambes. Il attendit ainsi, jusqu'à presque midi avant d’apercevoir un premier gamin. Mais il ignorait en se levant que les gamins savaient aussi qu'il était là.

Aide à la modération:
 


Je te retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8338

Mer 8 Mar 2017 - 23:28

Un Pandespiègle niveau 16 vous barre la route.

Stats:
 


Caninos utilise Groz'yeux
Pandespiegle voit sa défense baisser d'un cran.
Nouvelle défense : 51


Pandespiègle utilise lui aussi Grozyeux en retour
Caninos voit sa défense baisser d'un cran.
Nouvelle défense : 39

Que voulez vous faire ?





Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» idées
» LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Relifac-Le-Haut-