AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Mais qu'est ce qui t'a prit ?!! [Solo non modéré]

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Région : Unys
Mar 6 Déc - 20:39
Levant la patte, ma Léopardus assène un dernier coup à son adversaire, l’envoyant au loin avec de pousser un furieux cri de victoire. Je souris en coin et je regarde la championne qui me regarde en grimaçant. Cette tête vaut tout l’or du monde. Je ricane, victorieux et m’avance vers la championne qui me tends le badge et l’argent qu’elle me doit, mais elle ne semble pas très pressée de me l’offrir. Au final, je lui arrache des mains et fourre le tout dans ma poche, me dirigeant vers la sortie, suivi de Léopardus qui lève la queue bien haut. Sauf qu’à la porte, j’ai une petite surprise et ce n’était pas du tout prévue. Adossée à la porte, Kaithlyn me regarde avec un air dur, son ton manque de chaleur et j’ai du mal à croire en la sincérité de ses paroles.

- Bravo Scott, joli combat. Tu as toujours su y faire avec les pokémons.

Elle s’approche pour me faire une accolade et j’esquisse un mouvement de recul, mais la jeune femme arrive quand même à m’attraper et me coller contre elle, me susurrant à l’oreille de la suivre, me serrant un peu plus dans ses bras, sans doute pour me faire sentir l’arme attachée à sa hanche mais masquée par ses vêtements. Je n’ai visiblement pas le choix, ce n’est pas le moment de me faire blessé par balle. Je suis proche du but, je le sais. Rappelant ma Léopardus, je suis la jeune femme à l’extérieur de l’arène, demandant avant la permission de déposer mon starter au centre, mais la blonde refuse, répondant qu’elle le soignera. Si elle savait. En même temps, j’ai bien envie de voir sa tête quand elle verra mon mutilé. Ça m’en fait deux dans l’équipe à présent. Mais je ne compte pas vraiment en faire une collection, en plus Lianaja est un de mes meilleurs éléments alors si on lui enlève ses lianes, il perd la moitié de ses capacités, il n’a donc plus aucun intérêt à mes yeux. Tous les pokémons que j’ai vont me servir et ont un potentiel d’excellent combattants, je ne compte pas m’en défaire ni même les perdre. Mais bon.

Je suis Kaithlyn jusqu’à sa voiture, docile tel un Caninos, mais je n’oublie pas qu’elle a un pistolet. Je pourrais me défendre, ma Léopardus, ma Luxio ou encore ma Psystigri pourraient la tuer si je leur demande, mais avant d’être une personne méconnaissable, elle est mon amie et surtout, elle est mère d’une jeune fille de 14 ans. Je ne peux pas la tuer, mais si je m’enfuis, cela lui donnerait une bonne raison de me poursuivre sans relâche, m’empêchant d’agir à ma guise. Je ne devrais plus avoir besoin de fuir, cette époque est révolue. Je ne fuirais plus, j’accomplirais juste ma vengeance. Je vais lui montrer ce que ça fait quand on me provoque.

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

Double compte : Sheera Baal

La Sapin de Noël d'Alex
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 12 Déc - 14:11
Je me retrouve devant la voiture de Kaithlyn. Évidemment, une voiture de fonction. J'aurais du me douter qu'elle en avait une. Elle est flic ! Ils ont presque tous une voiture de fonction. Ce qui ne fait qu’accroire ma méfiance. Je m'installe sur le siège à l'avant, la fameuse place du mort, et attends en silence que la blonde démarre. La route se fait en silence, pour ma part, je joue avec une pokéball et lors d'un cahot, je loupe mon jonglage et la balle finit au sol et s'ouvre sur la Psystigri. Loin de m'en vouloir, la petite créature vient gentillement s'installer sur mes genoux pour dormir. Et je la laisse faire.

Je trouve que le trajet commence à s'éterniser lorsque je vois un panneau m'indiquant que l'on est entrés dans Volucité. Ah ! Nous sommes bientôt arrivés, puisque la blonde m'a dit habiter à Volucité. Elle roule jusqu'à atteindre un coin éloigné de la route principale. Elle se gare devant un bâtiment que je devine être un HLM. Je vois ça aux balcons plus que serrés les uns aux autres. Je pourrais pas vivre dans une boîte de conserve. Puis je me dis que son logement doit être aussi grand que le mien alors je vais plutôt me taire.

Je suis Kaithlyn à l'intérieur du bâtiment jusqu'à son appartement, situé aux deuxième étage. Elle dévérouille la porte et me permet d'entrer, ce que je fais, suivi de la Psystigri. La blonde passe après moi et lorsque la porte se ferme, un pokémon canin s'agite dans son panier et aboie gaiment pour aller saluer sa maitresse. Oh quelle surprise. Un Caninos. Surprenant. Je sais que la jeune blonde adore les pokémons de type Feu et je dois bien admettre que Arcanin et Caninos remplissent parfaitement leur rôle de chien policier. En tout cas, il ne plaît pas la Psystigri qui n'hésite pas une seconde à grimper sur mon épaule, grognant le chien. Je déteste les chiens.

- Faut excuser Pocky, il est très excité. Vas-y, fais comme chez toi.

T'es sûre de ce que tu dis ?

|

Niveau du mois:

Merci à Kestrel pour la modification de T-Card et merci à Stegan pour le sprite dresseur de Scott et merci à Sanae pour le sprite sbire de Scott. Merci à Elimona pour la signature et merci à Amako, à Tony et à Elizabeth pour les avatars cadeaux.

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Ven 30 Déc - 13:25
Elle me dit de faire comme chez moi, mais je ne serais jamais vraiment chez moi ici. Ce n'est pas mon logement, que j'aimerais regagner au plus vite d'ailleurs. Alors, je vais attendre ce qu'elle veut de moi. La Psystigri se perche à présent sur ma tête et je la rappelle dans sa pokéball que je raccroche à ma ceinture. Elle a du mal avec les chiens, on dirait. C'est pas grave. Elle se soignera. Me voyant rappeler mon pokémon, Kaithlyn semble se souvenir qu'elle m'avait promit des soins.

- Montre-moi ton Lianaja, il doit être soigné.

Sans rien dire, je sors le pokémon de sa pokéball. Le Lianaja s'est endormit et est roulé en boule, à peine dérangé. Il est épuisé aussi, je pense. Et à juste titre. Ne se méfiant nullement de la créature endormit, la policière essaye de voir où se situe la blessure et finit par remarqué une goûte brillante d'un liquide poisseux. La sève du Lianaja. La jeune blonde écarte les feuilles sur le dos de la créature et c'est là qu'on aperçut le carnage. Les lianes ont été arrachées sans doute dans son impatience d'en finir au plus vite et de montrer encore qui est le chef, le Lianaja s'est arraché son reste de lianes. Le fou.

- C'est affreux ! Comment as-tu pus lui faire ça ?!!
- Je te demande pardon ? Je croyais que tu avais vu mon combat !
- Je n'ai vu que la fin, que lorsque ton Léopardus a combattu.
- ... Bon, alors laisse-moi mettre les choses au clair. Il était sous l'emprise du encore du Chinchidou d'Aloé. Il avait utilisé Ligotage. Il s'est coupé les lianes pour reprendre le dessus de la situation.
- Est-ce que tout tes pokémons sont comme ça ? Déjà ta Psystigri a fini sévèrement brûlée, ton Lianaja s'est arraché les lianes. C'est quoi la prochaine fois ?
- J'ai jamais demandé à ce que ça finisse comme ça, moi.

La blonde soupira bruyamment, ceci qui sortit le Lianaja de son sommeil et qui nous envoya une flopée de feuilles tranches au visage. J'en ai l'habitude et je me baisse, les évitant de justesse mais perdant tout de même quelques cheveux au passage. Il fit la moue en voyant quelques uns de ses fins cheveux parsemé le sol. Pffff... Il n'était pas obligé. En tout cas, la créature était réveillée, et n'aimait pas vraiment ça. A juste titre, d'ailleurs. Enfin, il semblait protéger son dos à cause de sa blessure dont la sève recommençait à couler un peu plus fort. Kaithlyn alla dans sa salle de bain chercher une armoire à pharmacie spéciale pokémon. Spéciale pokémon ? Comment tu m'explique ça ? Elle tient fermement la créature d'une main, appliquant du désinfectant puis un bandage de l'autre. La créature se débat, refusant catégoriquement de se laisser faire, mais il est vraiment affaibli alors, il ne se débat pas très longtemps.

Une fois le Lianaja soigné, Kaithlyn le laisse se reposé à m'invite à m’asseoir dans son canapé. Ce que je fais.

- Bon, maintenant dis-moi ce qui t'es arrivé depuis que tu es parti d'Hoenn.

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Ven 20 Jan - 21:52
- Bon, maintenant dis-moi ce qui t'es arrivé depuis que tu es parti d'Hoenn.
- Oh bah plein de trucs, tu regardes pas les infos ? Y a Stegan Leggs qui à vaincue la Ligue.
- Je m’en fous de Stegan Leggs, te paye pas ma tête !

Pas moi. J’ai beaucoup été intéressé par ce qu’il a dit. J’avoue être tombé sur son premier match Ligue totalement au hasard, en regardant les informations depuis mon téléphone. Je sais pas ce qui m’a pris de jeter un œil au match, mais j’ai laissé ma curiosité parler et j’admets que parfois, ça a du bon. J’avoue que j’ai été plus qu’impressionné par la façon qu’avait le soldat d’ordonner à ses pokémons. Et même si je n’étais pas dans les stades, j’ai pu admirer la puissance de ses pokémons et j’arrivais à avoir des frissons devant leur puissance. Je n’ose même pas imaginé l’entrainement qu’ils ont dut subir ensemble pour arriver à tel niveau. Et le combat contre Arthur Stockton. Impressionnant.

Mais ce qui m’a le plus touché, c’est vraiment son discourt. Je suis pas vraiment un prêcheur ni même un bon samaritain, j’avoue que parfois, je peux être une véritable saloperie avec mon entourage et mes pokémons aussi. Mais y a un truc qui m’intrigue chez Stegan. Là comme ça, c’est clairement pas le type à qui j’irais taper la bise, ni même présenter une poignée de main sous peine de ne plus sentir mes doigts par la suite. Mais je sais pas, c’est un militaire, je l’imaginais un peu plus dur avec ses compagnons d’arme. Et en fait, non, c’est pas ça. Bon, je suppose qu’un autre être humain a pas trop intérêt de lui chier dans les bottes sous peines d’affreuses représailles, mais y a un truc que j’arrive pas à exprimer. Je l’imaginais plus dur avec ses pokémons et c’est pas le discours qu’il nous a fait comprendre. On tout cas, tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il n’a pas pris la grosse tête de sa victoire. Il ne se l’attribue pas. Je crois que j’aurais aucun scrupule avec ça. J’admire ce mec pour sa victoire et son discours plus que touchant. Attention, je dis pas que je deviens fan. Même si on me payait, je le ferais jamais. Je ne suis pas un fan de ce genre de chose. Je préfère me boucher les oreilles et les yeux sur les horreurs de ce monde. Du moins, certaines. Après, ça ne m’empêche pas d’avoir du respect pour ce genre de mec. Ceux qui risquent leur vie pour que la plupart des citoyens continuent de vivre une vie paisibles avec leurs petits problèmes personnels. Comme Stegan Leggs.

- Scott, tu m’écoute ? C’est de toi que je parle, là !
- Oh là ! Pas la peine de t’énerver. Tu veux savoir quoi ?
- Tout ce que que tu as fait depuis que tu a posé les pieds ici à Unys.
- C’est long de raconter tout ce que j’ai fait, jour pour jour, pendant deux ans.
- ...

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 23 Jan - 17:09
- Arrête donc de te moquer de moi, Scott !
- ... *soupire* D'accord. Par quoi veux-tu que je commence ?
- J'ai entendu dire que peu après ton débarquement à Unys, un bateau a pris feu avant de couler. Un bateau provenant d'Hoenn. Tu sais quoi la-dessus ?
- Baaaah...

Près du canapé, le Caninos joue avec ma ceinture de pokéballs, faisant tomber celle de ma Psystigri. La boule roule au sol et s'ouvre, laissant sortir le petit chat rose défiguré. Cette dernière va se réfugier sur mes genoux tandis que le Caninos jappe dans sa direction, essayant sans doute d'établir le dialogue.

Point de vue de Psystigri

- Eh dis ! Je suis un chien policier ! Je dois aider ma maîtresse dans son enquête ! Tu sais quelque chose à propos du bateau, toi ?

Ah oui, le fameux bateau. J'en ai entendu parler par Léopardus, je crois, ou bien Lianaja, je ne sais plus. Enfin, je pourrais lui dire, d'ailleurs Scott ne me l'a pas interdit, mais je ressens l'hésitation de mon maître. Il manque de confiance dans la femme blonde assise à ses côtés, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. De ma position assise, j'essaye de songer les pensées de mon maître, sans y parvenir. Sans doute ne suis-je pas encore assez puissante pour cela. Il paraît que la puissance vient avec le temps. J'attends de voir. Je me lèche la patte pour la passer sur la partie blessée de mon visage lorsque le jappement du pokémon canin attire à nouveau mon attention.

- Allez ! Je suis sûr que tu connais quelque chose à propos du bateau ! Dis-le moi !

Mécontente, je me tourne vers lui et feule, manifestant mon mécontentement. Il est casse-pied celui-là. Je vais lui répondre, comme ça, avec un peu de chance, il me fichera la paix.

- Si je t'en parle, tu me fichera la paix ?
- Promis !
- Et tu me promet de n'en parler à personne ?
- Heeeeu... Si tu veux.
- Lorsqu'il est arrivé à Unys, mon maître à mis le feu et brûlé un bateau de la Team Rocket qui provenait d'Hoenn.
- Waaah ! Impressionnant ! Tu y étais ?

Non, mais qu'est ce que j'aurais aimé, ne serait-ce que voir le combat. Les trois qui ont prit part au combat était Léopardus, Lianja et Goupix et à les écouter, le combat était vraiment exceptionnel. D'ailleurs, ça aurait permit de prouver leur valeur aux yeux de Scott et il fait toujours appel à eux dans un moment critique, comme lors du combat avec la championne. De ma pokéball, je pouvais sentir l'impatience de mon maître, le combat s'était éternisé et ça ne lui avait pas vraiment plu. A juste titre, je pense. Scott préfère quand les combats sont vite et bien expédiés. Cependant, je suis ravie de remarquer qu'il fait de plus en plus appel à Luxio ou à moi, c'est qu'on doit prendre de la valeur à ses yeux, et rien ne nous fait plus plaisir.

- Bon, j'avoue ! J'ai utilisé mes pokémons pour mettre le feu au bateau et le faire couler.
- Mais pourquoi as-tu fait ça ?
- Il appartenait à la Team Rocket, ils m'avaient reconnu et ils m'avaient dépouillé de mes pokémons. Trois bonnes raisons.
- Tu risque la prison, si ça se découvre. Pour ma part, je n'ai rien entendu, soit donc en paix.

Je ressent quand même de la méfiance de la part de mon maître, il s'est montré honnête avec elle, j'espère qu'elle tiendra parole. D'autant plus qu'il ne souhaite pas la blesser. S'il ne le fait pas, je le ferais pour lui, s'il le souhaite. Après tout, ne sommes-nous pas là pour répondre à ses moindres désirs ?

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 4 Fév - 23:08
Point de vue de Scott

- Tu risque la prison, si ça se découvre. Pour ma part, je n'ai rien entendu, soit donc en paix.

Je plisse les yeux, plus que suspicieux. En même temps, je suis un peu con, j’ai avoué mon crime à une policière. Je voudrais bien la croire, mais je ne sais pas si je lui ferais entièrement confiance. Nous sommes dans des camps opposés à présent, je ne l’oublie pas. En même temps, j’ai envie de lui faire confiance, c’est Kaithlyn, quoi. Je la connais depuis que j’ai quitté l’école des dresseurs et c’était il y a une dizaine d’année. J’ai pratiquement connu Lara bébé. Je suis partagé entre deux envies contraires, pourtant mon avenir peut changer en fonction d’une prise de décision. La vie est cruelle. Enfin, je suppose d’un côté, que si je lui ait tout dit, c’est par confiance aveugle en ses propos, donc, un peu trop tard pour réfléchir, mon cher Scott. Un jour, je saurais réfléchir avant d’agir. Un jour, peut-être.

- Sinon, j’ai un collègue qui m’a parlé d’une altercation avec toi. Comment ça se fait ?
- Hein ? Qu’est ce qui te fait croire que c’est moi ?
- Jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux verts, de taille moyenne, habillé en kimono, un peu provocateur, possédant un Goupix et un Luxio avec un accent Hoennien, je n’en connais pas des masses.
- Nan mais genre, ton collègue, il est venu te voir, et il t’a fait « ouais, j’ai rencontré un mec d’Hoenn, tu le connais, j’ai sa description, là, s’tu veux » ?
- Qu’est ce que tu peux être con, quand tu t’y mets. Il est venu au commissariat de Volucité, on cherche des sbires. Et lui était à la poursuite d’un sbire Plasma. Jusqu’à l’intervention d’un jeune homme au fort accent Hoennien, qu’il a gentiment poussé, avant de se faire attaquer dans le dos par les pokémons de ce dernier. Daz Bonness, ça ne te parle pas ?

Rien qu’en entendant ce nom, une grimace de dégoût m’échappe. Je vois qu’elle est bien renseignée sur le sujet. J’ai plus qu’à me taire sur le pourquoi du comment. Bon, j’ai peut-être un peu abusé en attaquant un officier de police, mais il l’avait bien cherché cet abruti, aussi. Merde, j’ai juste été impliqué dedans. Puis après, j’ai défendu le sbire, mais bon, c’est qu’un petit détail, ça.

- Je vois à ta grimace que si, ce nom te dis quelque chose. Alors, dis-moi pourquoi.
-
- PARLE !

Je suis surpris, au-delà des mots. Je regarde Kaithlyn avec de grands yeux, j’ai légèrement reculé sur le canapé mais la jeune femme est rapide et m’attrape par les cheveux, m’allongeant sur le canapé et braquant sur révolver sur moi. Je vois à son expression qu’elle est en proie à une profonde colère et je me demande bien pourquoi. Ses sourcils sont froncés et dans ses yeux brillent un éclat vengeur. J’ai fais quoi encore ?

- Je te préviens, Scott, si tu fricottes avec ce genre de racaille, tu termines avec une balle entre les deux yeux ! Je croyais que l’expérience de ton père t’avais amplement suffit pour te dissuader de t’approcher de ces mafias ! Peu importe leur noms, elles sont toutes identique et nuisent à la population ! Ne t’en approche plus, Scott ! Et dis-moi ce que tu faisais avec ce Plasma ! Et n’essaye pas de mentir, je le saurais.

Vite, vite ! Un mensonge ! Je dois en inventer un ! Vite, très vite ! Je ne veux pas mourir aussi jeune ni même comme ça, ce serait un peu la loose.

- J’ai entendu une rumeur disant que mon frère était un sbire Plasma ! Je voulais juste savoir si c’était vrai ou pas !
- Tu n’as jamais su mentir, espèce de petit enfoiré ! Je vais te dire un truc, tu sais pourquoi je suis venue à Unys ? Parce que mon mari y a connu sa dernière mission ! Il était agent de police, il a été envoyé à Unys pour intégrer la Team Plasma et surveillé ses agissements ! Je suis restée sans nouvelles pendant trois moi ! Tout ce que j’ai eût, c’était une lettre du Glaive de Thémis, ça doit de parler non ? Le QG des agents. Tu sais ce qu’ils disaient là-dedans ? Qu’ils avaient retrouvé mon mari mort. Il enquêtait sur la Team Plasma ! Leur prêche de protection des pokémons, ce n’est que du pipeau ! Du vent ! Ils cachent quelque chose ! Mais c’est pas compliqué à deviner ! Toutes les teams sont pareil !

Malgré moi, je lâche mon air paniqué pour en prendre un dubitatif, genre elle y croyait vraiment ? Y a de ces naïfs dans ce monde, je vous jure. Mais mon visage rend l’agente blonde encore plus furieuse, qui s’excuse avant de défaire le cran de sécurité de son revolver, s’apprêtant à tirer. Sauf qu’un grognement l’interrompt et une tempête de feuilles débarque dans le salon. Perdant l'équilibre, la fliquette me lâche et je me redresse, m’éloignant du canapé. Tout prêt du canapé, je vois ma Psystigri concentré sur Kaithlyn, utilisant ses pouvoirs psychique pour lui faire lâcher son arme. De l’autre côté de la pièce, mon Lianaja est réveillé, debout sur la table, le regard mauvais, il prépare une autre fournée de feuille à envoyer sur la fliquette et son pokémon. Mais une clé tournant dans la serrure nous fait tous sursauté.

- Tiens ? Maman ? T’es déjà rentrée ? Je croyais que tu travaillais jusque tard ce soir.

Pas de temps à perdre, je profite de l’hésitation de la blonde pour récupérer mon Lianaja et mon Pysytigri, ouvrir la fenêtre et sauter. Du deuxième étage, ça fait un peu haut, mais je devrais survivre à ce genre de chute. Je ne prends pas d’élan, je n’en ai pas besoin, et je saute. Et je regrette aussitôt mon geste, jusqu’à l’intervention de la Psystigri, si concentrée que le blanc de son globe oculaire est visible, et de ses pouvoirs psychiques, nous faisant atterrir en douceur. De là, nous n’avons plus qu’à nous enfuir. Et en courant.

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 28 Fév - 16:17
J'entends vaguement des éclats de voix de l'appartement de la blonde, mais pas plus, il y a du vent et je suis un peu loin pour entendre ce qui se dit. Mais leur conversation ne me regarde en rien. Je lève la tête et je peux voir que de sa fenêtre, Kaithlyn me guette avant de la refermer. Je me détourne également. Nous sommes ennemis à présent, nous ne sommes plus du même camp. elle m'a été d'une aide précieuse, mais maintenant, elle ne cherche plus qu'à me mettre des bâtons dans les roue. Cette femme est devenue indigne de confiance.

- Bon, il est temps de rentrer.

Et de préparer un déménagement. Kaithlyn connait mon adresse a présent, ce ne serait pas prudent de rester au même endroit. Je rappelle mes pokémons dans leur ball, leur offrant un repos bien mérité et me décide à aller au centre pokémon le plus proche. Je dois y déposer mon Lianaja sévèrement blessé, à cause de qui, on se demande bien. Mais je ne prends pas mon temps pour me déplacer. Je marche rapidement. Je ne souhaite pas attirer l'attention sur moi, voilà tout.

Enfin, j'arrive au centre pokémon et je vais voir l'infirmière pour soigner mes pokémons suite à combat conte Aloé. Je lui explique l'incident qu'à subit mon Lianaja et lui demande si elle peut l'aider à se remettre plus rapidement. Je l'aimais pas trop au début à cause de son sale caractère, mais au final, il est sympa comme pokémon. Et puissant. Même si son caractère reste vraiment à chier. Elle me réponds qu'elle va voir ça avec éventuellement ses collègues voir un médecin et me propose d'attendre. Je vais donc m'installer sur un banc et appeler mon colocataire pour lui expliquer ce soir, je risque de rentrer plutôt tard et que je lui expliquerais ce qui s'est passé aujourd'hui à mon retour. Il comprends et de toute façon, il n'a pas le choix.

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 19 Mar - 9:06
Je suis assis sur le banc du centre pokémon, et j’attends des nouvelles de l’infirmière. J’essaye de passer le temps mais je reste tout de même inquiet quant à son état de santé. Au moins, il s’est stabilisé quand on était chez la blonde puisqu’il a réussi à sortir du coma. Je reste quand même inquiet, cet andouille s’est mutilé de ses propres lianes. Certes, c’était pour éviter l’emprise du Chinchidou d’Aloé, mais quand même, ce n’était pas une raison. Il aurait pu en crever.

Enfin l’infirmière revient. Elle me dit que les soins risquent de prendre plusieurs jour et me demande mon adresse. Quand je lui demande pourquoi, elle me réponds que c’est pour transférer mon pokémon au centre le plus proche de chez moi, histoire que je n’ai pas à me retaper tout le chemin pour récupérer la créature reptilienne. D’un côté, c’est pas plus mal. Je donne donc mon adresse et mon pokémon est transférer au centre d’Arpentières. Quant à moi, je quitte le centre pokémon pour rentrer chez moi.

J’arrive à avoir le dernier bus intercité et je suis en train de me demander si le conducteur n’est pas un peu fatigué. Il pourrait faire attention à conduisant, il a manqué de renversé un Zébibron. Et même, je trouve qu’il roule un peu vite ce conducteur. Peu importe du moment que je rentre chez moi en un seul morceau. Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer sur ce que je vais dire à Joshua. Et accessoirement, le faire changer d’avis pour quitter le logement illico presto.

Il est minuit passé quand je rentre et je m’attendais pas à ce qu’il soit si tard. Mon colocataire m’attends, en train de lire, une tasse de café devant lui. Il dormira jamais avec ça. Je sais qu’hébergé chez soi un sbire, c’est pas forcément folichon, mais que voulez-vous ? On a un deal lui et moi. Il m’aide à rentrer chez les Plasma et en échange, je l’héberge gratos chez moi au lieu de le livrer à la police. Mais on dirait qu’il va devoir trouver un autre lieu où loger.

- C’est à cette heure-ci que tu rentres ? T’as pas de téléphone ou quoi ?
- Je suis encore chez moi je te rappelle.
- Tu l’as eût ton badge ? Ton combat s’est éternisé, c’est pour ça que tu rentres aussi tard ?
- Un peu mais pas que.

Je lui explique ce qu’il s’est passé Kaithlyn. Bizarrement, plus je parle, plus il grimace, finissant par me traiter d’abruti fini. Et il bien raison, j’ai quasiment avouer à une flic que j’hébergeais un sbire Plasma dans mon F3 d’Arpentières. Et ça, c’est vrai qu’il faut être sacrément con pour le faire. Mais j’y peut rien, je la connais depuis une bonne dizaine d’année, je lui fais confiance voilà tout. Oui, je sais, j’ai pas réfléchit avant d’agir, mais citez-moi un seul moment où j’ai vraiment réfléchis avant de faire une grosse connerie ? Jamais, merci.

- Tu nous a pratiquement vendus à une flic ! Ce n’était pas notre accord, Scott !
- Je sais, merci ! Tu vas me le rappeler longtemps, que j’ai fait une connerie ?
- Aussi longtemps qu’il le faudra !
- Pour l’instant, ils ne sont pas encore là !
- Et tu crois qu’ils vont venir quand ? Le mois prochain ?
- Je sais ! Mais laisse-moi aller au bout de mon idée ! On pourrait trouver un nouveau logement, en très peu de jour, c’est faisable.
- Tu m’explique comment tu comptes en trouver un aussi rapidement ? Si ça se trouve, demain ils sont sur le palier de la porte !
- C’est ce qui risque d’arriver si vous continuer à gueuler comme des moufflairs !

Joshua et moi on se retourne vers le mur et c’est vrai, on avait oublié que les murs avec les voisins étaient franchement super fins. On ne pouvait pas hausser un peu le ton sous peine d’ameuter tout l’immeuble. Enfin, maintenant je m’en foutais de rester en bon terme avec les voisins, j’allais me casser bientôt.

- Je disais, tu comptes faire pour trouver un logement si rapidement ? Va falloir quitter le logement très vite.
- On prend le strict nécessaire, et on le laisse comme ça.
- Oui, mais ça résous pas le problème. T’es pas très débrouillard comme mec.Tu m’explique tu vas dormir où ? Moi encore, je peux loger à la base, mais toi ?
- Bah je dormirais bien à la base aussi.

|

Niveau du mois:

La Sapin de Noël d'Alex

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut