AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

» Pokémon X & Y

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 25 Sep - 18:36
Voilà Doublade, le résultat de nombreuses années de réflexion sans doute....

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/1064.png

Prochaine évolution Triblade ? Trois Monorpale collés ?

Sinon j'espère que les évos du dessus sont réelles, elles sont intéressantes surtout la grenouille quoiqu'en l'absence d'information officielle, j'en doute fort (et peut être parce qu'elles ne sont pas assez titanesque pour faire une troisième évolution comparées aux autres générations.)

GARRETT & HANA

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 25 Sep - 19:12
J'ai pas trop accroché à la seconde évolution du type Plante, pourtant j'aime beaucoup Marisson. Je trouve qu'on dirait un Grotichon en vert en fait °° Maintenant sa troisième évolution rattrapera peut-être le coup comme Roitiflam.

(J'avoue Hydroblast, elle vend du rêve *w*)

Par contre, j'adhère vraiment par à l'épée. La voir en mouvement dans l'anime ou l'utiliser en RP aidera sûrement, mais à froid comme ça, je l'aime pas du tout.

Retraité

C-GEAR

Région : kantô.
Mer 25 Sep - 19:14
Déjà je suis déçue pour le Renard parce que 1) c'est un putain de renard 2) a son stade de base il était à quatre pattes, c'était bien 3) sauf qu'à sa seconde il ne l'est déjà plus et je trouve ça dommage parce que jusque là on a jamais eu de starter feu qui soit quadrupède, j'aurais bien aimé, pour changer et 4) sérieusement, kikou Magical-girl en jupette, quoi...

Pour le starter eau ça pourrait aller mais bon, s'il pouvait être encore plus titanesque ça serait chouette. (je reste sur l'idée du vieux sage à barbe 8D)

Quand à Monorpale je crois que ça se passe de commentaire, enfin ça reste dans la lignée des Magneti/ton ou Tic/cliti/klikitik/ktikliktik/glingueling/truc/etc. J'aime bien les noms en anglais par contre, Honedge et Doublade, le jeu de mot est cool. Son type est chouette, aussi, dommage que bah que ce soit pour ce pokémon. Voilà.

Et sinon : http://www.youtube.com/watch?v=dWeIzFe-uRE&feature=youtu.be

but I'm a creep
i'm a weirdo
what the hell am I doing here?
i don't belong here

stati d'animo
Voir le profil de l'utilisateur http://weareallgreenhere.tumblr.com/

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 25 Sep - 19:24
Sidney Jacobson a écrit:
(J'avoue Hydroblast, elle vend du rêve *w*)
Je t'ai toujours su intelligent, Sid *^*

Sinon, pour ce qui est de l'épée... Comme je disais tout à l'heure : "Sur les vidéos où il apparaît, tout ce que je vois c'est une épée qui bouge toute seule et mon pauvre cerveau a du mal à admettre que c'est un Pokémon". Donc ça résume bien xD Et in rp ça pourrait être sympa, je disais aussi que "je veux la crise cardiaque du perso qui n'y connaît rien en Pokémon, qui entre chez un collectionneur d'arme et qui voit les épées qui se mettent à danser.". (oui je ne m'embête pas à dire deux fois mon opinion de manières différents, je fais en copier-coller c'est plus rapide xD)

avatar par Tony & stamp par Elisa ♥️
ligue - pv Li - event - DC Ada Freimann & Akichi Sôma

Invité

C-GEAR
Mer 25 Sep - 19:27
Cela peut sembler étrange, mais j'aime bien ce pokémon. Je ne sais pas trop se dont il est capable en combat, mais il me plais bien et de plus il me rappel un peu topiqueur et triopiqueur lorsque je les aient découvert dans les toutes première version du jeu pokémon.

Agent Johto

C-GEAR

Région : Johto / Sinnoh / Unys
Mer 25 Sep - 19:46
Le renard magical girl... Le renard magical girl... Mon dieu... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Y A INTERET A CE QUE LE STARTER PLANTE TUE TOUT SINON JE PREND CETTE SALETE DE STARTER FEU JUSTE POUR ME FENDRE LA POIRE A CHAQUE FOIS QU'IL SERA SUR LE TERRAIN !! xD (non mais sérieux, je suis la seule qui crève de rire en l'imaginant faire une choré avec des petits coeurs ?)

Sinon le starter eau disons qu'il est... Correct, mais je n'ai jamais trop aimé les starters eau. J'ai toujours pris les plantes, et dans ma seconde partie de B&W2 le feu, mais sinon, toujours du plante. Quand à l'épée... Je suppose qu'on peut en faire un skateboard. o/ Se serait trop cool inrp !

*se casse avec ses idées à la con xD*

boîte à trucs:

Invité

C-GEAR
Mer 25 Sep - 20:29
Averick Greystoke a écrit:
Vanee Vigen a écrit:
Ça.:

Je pense que ce pokémon va se retrouver affublé de nom de magical girl juste pour mon plaisir (Madoka ou Homura tiens °°).
J'ai eu la même pensée que toi ! Mais je pencherai plus pour Madoka. Homura est vachement plus badass que ça. (sauf si tu parles de Godess Madoka. Faut voir à ce moment là) u_u

Moi, il me fait marrer le type Eau. Il est sympa quand même. L'épée me fait plus penser à un truc qui sert à faire une méga-évolution. Genre, "fusiiiiiiiiiiioooon !" Et la fusion, c'est un pokémon avec une épée '-'

Invité

C-GEAR
Mer 25 Sep - 21:30
Sakuya Kimura a écrit:
J'ai eu la même pensée que toi ! Mais je pencherai plus pour Madoka. Homura est vachement plus badass que ça. (sauf si tu parles de Godess Madoka. Faut voir à ce moment là) u_u
Homura, c'est à cause du côté violet. Violet = Homura, logique. °° Ensuite ouai, Madoka ça reste plus adapté je trouve aussi. De toute façon, c'est pas les noms de magical girl qui manque, on aura de quoi faire mumuse et varier les plaisir °°. (Et oui, Godess Madoka est classe °°).

Pour l'épée, je suis toujours dubitative. On dirait un accessoire plus qu'un pokémon, même si je n'en suis pas non plus choqué, je trouvais déjà à la base magnéti et voltorbe pas très pokémon, et ils font pourtant partis de la première gen. Mais ensuite c'est une question de goût. J'espère quand même qu'ils vont s'arrêter à une évolution pour lui, parce que bon, 2 ça passe, 3 c'est peut être trop d'épée d'un coup pour nos petits cœurs °°.

Praline ~ Rejoint le côté obscur des dresseurs de magical girl renarde °°

Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 25 Sep - 21:37
Personnellement j'aime bien ces épées vivantes, elles me rappellent les lames légendaires de Muramasa et je vois toute une histoire avec des âmes de samouraï piégées dedans. Je suis d'autant plus intriguée que j'ai lu un commentaire intéressant sur Pokébip, disant que le type Spectre se justifierait peut-être à la 2eme évolution, où on verrait alors le fantôme du guerrier qui TIENT ces épées. Ce serait badass si c'était vrai.

Je soutiens tous ces gens géniaux:

Agent Johto

C-GEAR

Région : Johto / Sinnoh / Unys
Jeu 26 Sep - 19:48
Vlad A. Grey a écrit:
Je suis d'autant plus intriguée que j'ai lu un commentaire intéressant sur Pokébip, disant que le type Spectre se justifierait peut-être à la 2eme évolution, où on verrait alors le fantôme du guerrier qui TIENT ces épées. Ce serait badass si c'était vrai.
Se serait certes badass mais, comme le fait Tutafeh, se serait hyper perturbant pour la définition du terme de pokémon je trouve x) (on va encore se retrouver avec des histoires pas possibles qui vont courir sur le net), mais se serait intéressant inrp. Je dresse un pokémon, mais en fait non j'ai asservi l'âme d'un guerrier humain. TINTINTIN.

(Mais je maintiens le skateboard qui devient des skis, se serait ENCORE PLUS BADASS ! *sbaff* xD)

boîte à trucs:

Retraité

C-GEAR

Ven 27 Sep - 13:23
Mon préféré des bébés c'était bien Marrisson, mais maintenant que c'est devenu un genre de coquille bizarre... après à voir avec l'évo finale hein, après tout les moches Coconfort donnent de beaux Dardargnan...
Feunnec à partir du moment où il s'est mis debout c'est carton rouge direct pour moi.
Grenousse est passé du plus moche des trois au moins moche des trois xD donc j'attends de voir !

Vignettes et clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacefight.fr

Invité

C-GEAR
Ven 27 Sep - 14:19
Je ne suis pas trop type plante pour le départ puisque je préfère le type feu se qui ne ma pas vraiment aidé dans les jeu surtout dans les premières versions mais la n'est pas la question. Au départ, je voulais prendre le renard de feu mais si au final je termine avec un remake de la magicienne des ténèbres "une carte yu gi oh" je crois que s'est mort. La grenouille ne me plais pas des le début alors il ne me reste plus que la plante et j'avoue que la petite bouille qui sert d'évolution du pokémon me fais sourire alors bon je vais la prendre car je ne sais pas à quoi ressemble sa forme finale et que pour le moment ce pokémon reste le mieux à mes yeux.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Ven 27 Sep - 23:19
J'ai hâte à la sortie du jeuuuu, suis-je la seule qui aime juste simplement tous les pokémons ? |D J'adore tous tous tous ce qu'on a pu y voir à date.

Reste cependant à voir les véritables évolutions finales ! Puisque ceux-ci ne sont pas ''officielle''. Selon moi, il s'agit de fanart, tout simplement, car aucun site de nouveauté pokémon que je connaisse n'en fait mention (et se serait idiot de révélé si tôt les dernières évolutions par un ''leak accidentelle''. D'après moi, nous le seront qu'une fois dans le jeux ou peu de temps avant la sortit du jeu alors que les guides XY seront aussi sorti)

Mais sinon, j'ai très très hâte de pouvoir y jouer ! Toute les nouveautés semble très alléchante *v* (pokémon-amie, PSS, combat de horde, etc)

Invité

C-GEAR
Ven 27 Sep - 23:25
J'aime les pokémons également mais j'ai mes préférences de type et cela ne changera pas vraiment avec l'arrivée du nouveau jeu. J'ai commander la version x il y a trois mois alors je peux t'assurer que je ne louperais pas son arrivée. Il y a du positif dans le fait que je l'ai commandé, car cela va m'éviter de faire la queue devant un magasin puisqu'il arrivera directement dans ma boite a lettre le 12 octobre.

Coordinateur Sinnoh

C-GEAR

Ven 27 Sep - 23:44
C'est sure, pour les types, on a des préférences, mais je trouve dommage d'entendre dire que ''j'aime pas tel ou tel pokémon parce qu'il est moche'' je trouve que cela ne donne pas de chance au pokémon. C'est certain, c'est pas tous les pokémons que l'on peu aimer, mais comme toutes les générations, on va finir par les aimer et éventuellement, une autres génération va apparaître sur laquelle on va de nouveau ''hate''.

Bref, on le sait tous, pokémon fait de très bon jeu *v* Je crois que c'est le plus important plutôt que de se dire que tel ou chose est moche (regarder maintenant le nombre de personne qui aime Laggron alors qu'il était le plus détester des starter à l'époque de la troisième génération).

Du coup, j'ai déjà pré-commander les deux jeux o/ J'ai hâte de jouer au deux versions ehehe (sur ma toutes nouvelle 3DSXL de xerneas et yvertal *v* //PAN )

//SEFAITBATTRE

#tropaccroapokemon #trop #intense #meurt

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 10) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant