AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» Top ranger. C'est le combat, de votre vie


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4238

Région : Sinnoh
Lun 6 Fév - 15:00
Un indépendant, nest-ce pas ? Pas étonnant qu’il n’en ait jamais entendu parler alors. Le jeune homme sembla perdu dans ses pensées l’espace d’un instant, cherchant tout de même s’il n’avait pas déjà entendu parler d’un quelconque individu qui pourrait correspondre, mais ce genre de refuges n’étaient pas sa tasse de thé bien qu’il saluait l’effort qu’ils faisaient pour permettre aux pokémons de… de faire ce qu’ils faisaient dans des refuges. Il trouva cela sur le coup relativement étonnant. La plupart des créatures qu’il avait eu l’occasion de rencontrer au cours de ses missions n’avaient jamais été abusés d’une quelconque manière, du coup il ignorait quelle influence ces abris pouvaient avoir. Bien sûr, il se doutait que le monde dans lequel ils vivaient n’était pas tout blanc… Il recentra son attention sur la question d’Azamir, qui donnait l’impression d’être intéressé par le sujet. Simplement curieux ou juste défenseur de la cause pokémon contre vents et marées ?

« Je ne m’y intéresse pas de près. Il y a un organisme régional et des éleveurs tournés vers cette cause mais disons que j’ai eu la « chance » de ne pas avoir à les approcher. »

Bien sûr, il aurait pu en citer quelques uns, ne serait-ce que pour donner bonne impression et prouver que malgré tout il savait que cela existait mais sur le coup, cela ne lui parut pas pertinent.

« Bien sûr, je reste sensible à cette cause, à plus forte raison en tant que ranger »

Mieux valait soigner un minimum son image devant les caméras. Car même si ce combat n’avait pour enjeu qu’une question de fierté régionale chez les rangers, c’était tout de même une apparition public et étrangement, Alex pensait que dire qu’il se foutait de savoir s’il y avait ce genre de refuges par chez lui ne serait pas très bien vu. Il préférait largement passer par l’éducation et la sensibilisation, ce afin d’éviter… eh bien, tout les cas que les personnes gérant les refuges pouvaient observer.

La remarque que le rouquin avait lâchée à l’encontre de son adversaire sembla l’agacer, alors qu’il demandait relativement sèchement à son compagnon de revenir à ses côtés. La magirêve d’Alex s’était préparée à se saisir d’une éventuelle attaque mais le retrait du Libégon lui fit perdre plus de temps qu’autre chose. Leur nouvel adversaire, un Drattak, était tout autrement frais et bien plus calme que celui qu’il avait remplacé. Cela n’annonçait rien de bon, à plus forte raison lorsque l’on savait que cette espèce disposait d’une énorme puissance de frappe. Le jeune homme ne put alors s’empêcher de lâcher une petite boutade à l’encontre de son adversaire.

« Vous n’avez pris que des dragons pour ce combat ? C’est un peu petit jeu de votre part ! »

Alex était plus amusé qu’autre chose, et espérait que son sourire ne serait pas mal interprété.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 8355

Région : Kanto | Hoenn
Dim 12 Mar - 4:19
Pour esquiver les questions concernant Ferir, je demande à Alex s’il y a beaucoup d’associations et de refuges dans sa région, bien que je me doute de la réponse. Il manque beaucoup de ce genre de ressources, c’est ainsi partout. Il en faudrait plus, mais comme ils n’engendrent que des dépenses, c’est difficile pour eux de joindre les deux bouts. Mon ami n’y fait pas exception. Bref, j’écoute ce qu’il a à me dire. Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse en tout cas. Un ranger qui ne s’y intéresse pas de près? Je n’aurais pas cru cela possible. Peut-être parce que mon équipe chez Shadow’s Path est sensible à la cause, que Gaeriel rêve d’avoir le même genre de refuge que Ferir et que certains de mes collègues à Kanto sont également très impliqués. Mais je sais qu’il y a des rangers plus spécialisés que d’autres, alors il doit être un de ceux-là, je présume. Je pourrais approfondir à ce sujet, sauf que je n’ai guère l’envie qu’il se mette à creuser de mon côté aussi. Je vois, c’est un peu comme toutes les régions, je crois. Vous avez eu de la chance de ne pas avoir affaire à eux dans le cadre de votre travail. Je continue de croire que c’est étrange, mais je ne m’aventure pas sur ce terrain. J’essaie de rester en contrôle de la conversation, parce que je ne suis pas assez spontané si jamais il me mène quelque part qui me rend moins à l’aise.

Plus qu’une image à tenir, tu as un employeur secret et un passé à taire. Ça n’est pas le moment de faire n’importe quoi.

Je devrai donc trouver les informations ailleurs, mais je pense vraiment que les régions doivent se ressembler. Ferir m’en parle parfois et il n’a jamais souligné qu’ailleurs, c’était mieux que Kanto. Donc les gens comme lui sont plutôt rares. J’évite aussi de mentionner mon avis quant aux éleveurs. Le fait de leur confier des Pokémon afin qu’ils s’en occupent, ça me dépasse. Je ne comprends pas comment on peut espérer en arriver à une réelle amitié et à une relation respectueuse dans de telles conditions. Pour demander des conseils comme j’ai eu à le faire, ça va, pour adopter des Pokémon, ça passe encore, mais sinon, ça m’échappe. Il vaut mieux que j’oublie ça et que je reste concentré sur le combat. D’ailleurs, mon adversaire semble irrité par le comportement de mon Libegon. Il est vrai que ça n’est pas dans ses habitudes d’agir ainsi, alors je lui demande de céder sa place. Je craignais qu’il décide de ne pas m’écouter, mais il le fait, me laissant la possibilité d’envoyer Mance à sa place. J’ignore si c’est une bonne idée de faire appel à ma dragonne maintenant, mais je veux savoir ce qu’elle peut faire dans ce genre de match, si j’ai à me montrer plus directif avec elle. Elle a un peu moins d’expérience que les autres, sauf que j’aimerais tout de même l’amener avec moi à la Ligue. Ça dépendra de la façon dont cet affrontement se déroule. Tout repose sur elle.

Attention à ne pas lui mettre trop de pression sur les épaules. Comme tu l’as si bien dit, elle a moins d’expérience, sauf qu’elle cherche aussi à te plaire à tout prix.

Un léger son amusé m’échappe suite à son commentaire. Il est vrai que le type dragon a une sacrée réputation, bien que les fées, pour une raison qui m’échappe, peuvent les mettre à mal. En tout cas, ça n’est pas un type qui m’attire. De toute façon, je préfère les Pokémon capables de voler ou de planer, bien que Kad' y fasse exception. Mais elle peut se téléporter, il s’agit également d’une capacité qui m’intéresse fortement. Bref. Vous verrez qui est le dernier. Mais je me spécialise dans les Pokémon capables de voler, lui laissai-je comme indice. Ça laisse beaucoup de choix, mais il aura une petite idée de ce qui l’attend. Je ne compte pas lui révéler mon troisième équipier pour ce match. Il n’a qu’à me forcer à le dévoiler. D’ailleurs, nous pouvons reprendre. Mance, tu te sens prête? Je m’assure qu’elle se trouve dans le bon état d’esprit. Elle me répond d’un doux son, venant ensuite vers moi. Oh non, ça n’est pas le moment de me faire un câlin! Son tempérament est parfois problématique. Reste concentrée, tu dois combattre ce Magirêve. La Drattak acquiesce puis elle se tourne vers sa cible. J’ignore ce que le ranger nous prépare, mais nous devons être prêts. Va s’y Mance, donne tout ce que tu as! Je me montre un peu plus enthousiaste, espérant tout de même une victoire en dépit de ce début difficile avec Ly. J’ai des ajustements à faire avec lui, mais il est jeune, alors c’est normal. Il reste à voir si mes deux autres compagnons sont au point pour ce qui nous attend. En attendant, la dragonne grogne, puis elle s’élance, prenant son envol par la même occasion.

Tu espères qu’elle a un instinct aussi fort que les autres.



T-Card:
 

Autre compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Mar 14 Mar - 7:13

Drattak lance Mâchouille sur Feuforêve.
(-88PV)
PV de Magirêve : 81/203


Magirêve lance Feu Follet sur Drattak.
Drattak est brûlé.
L'attaque de Drattak est divisée par deux.

PV de Drattak : 190/190

Drattak souffre de sa brûlure.
(-12PV)
PV de Drattak : 178/190


Alex :
Magirêve : 81/203
Pyroli = 119/200
Airmure = 184/199


Azamir:
Libegon S : 45/190 (Brûlure sur Libegon S ; att divisée par 2)
Drattak : 178/190 (Brûlure sur Drattak ; att divisée par 2)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4238

Région : Sinnoh
Lun 3 Avr - 13:54
Action envoyée à Mister K.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 8355

Région : Kanto | Hoenn
Mer 5 Avr - 2:19
Action aussi envoyée à Mister K !



T-Card:
 

Autre compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Mer 5 Avr - 13:50

Drattak lance Mâchouille sur Feuforêve.
(- 46 PV)
PV de Magirêve : 35/203


Magirêve lance Balance.
PV de Magirêve : 107/203
PV de Drattak : 107/190

Drattak souffre de sa brûlure.
(- 12 PV)
PV de Drattak : 95/190


Alex :
Magirêve : 107/203
Pyroli = 119/200
Airmure = 184/199


Azamir:
Libegon S : 45/190 (Brûlure sur Libegon S ; att divisée par 2)
Drattak : 95/190 (Brûlure sur Drattak ; att divisée par 2)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4238

Région : Sinnoh
Sam 22 Avr - 22:43
Azamir lui offrit un moyen de moins passer pour un rustre en tant que ranger, et ne pouvait pas le remercier assez pour lui donner cette occasion. Avec un peu de recul, Alex s'était en effet rendu compte que ses paroles pouvaient rapidement le faire passer pour quelqu'un n'ayant que peu de considération pour les pokémons. Bien sûr, cela n'était pas le cas mais on avait tôt fait de lui coller une étiquette pour peu qu'il ait été maladroit dans ses paroles une fois, à plus forte raison lorsque cela avait été vu par une multitude de personnes via les réseaux et autres formes de communication. Et pourtant, on l'avait bien mis en garde qu'il avait souvent tendance à ne pas réfléchir avant de parler, à croire que ce genre de conseils lui passaient largement au-dessus de la tête...

« C'est surtout que ce n'est pas ce qu'on attend de moi. Je suis plus spécialisé dans les missions catastrophes, vu que je sais gérer la pression. D'autres s'en sortent mieux pour les sauvetages, et j'aurais trop peur de ne pas réussir aussi bien qu'eux »

Il offrit un sourire timide à son adversaire pour toute preuve de sa sincérité. De toute évidence, ce dernier était libre de croire ce qu'il voulait, quand bien même il était lui aussi ranger il y avait peu de chances pour qu'ils finissent par être placés en binôme sur une même mission. En attendant, ils étaient adversaires et mieux valait du coup que le rouquin le considère en tant que tel.

Ainsi donc, ce dernier avait décidé de se spécialiser dans les pokémons volants ? Ce n'était pas vraiment banal d'après Alex, qui considérait cela même comme un handicap à proprement parler. En effet on avait alors tôt fait, malgré la diversité de certaines espèces, de rencontrer des situations qui tiraient bénéfice de ce type en particulier. Et dans ces cas, la situation pouvait rapidement dégénérer et virer au cauchemar pour quiconque n'avait pas l'habitude de gérer cela. En attendant, le jeune homme espérait qu'Azamir ne perdait pas le contrôle avec seulement quelques pokémons brûlés. La Magirêve du rouquin tenait bon, elle faisait même poindre un premier KO si tout se passait bien. Et en l'occurrence, il pouvait sans trop paraître arrogant annoncer qu'il avait pris l'avantage. Cependant il tâcha de s'en garder, ne serait-ce que pour ne pas perdre de crédibilité au yeux des spectateurs.

« C'est bien ma belle, continue comme ça ! Balance et recule ! »

Après avoir encaissé la morsure du Drattak, une aura malfaisante l'entoura et se dirigea vers le dragon, laissant son énergie vitale le quitter et opérer une sorte d'échange de flux. La balance effectuée, le spectre commença à flotter en arrière, mettant une bonne distance entre elle et le pokémon adverse. Comment allait-il réagir maintenant ?

« Je trouve ça étonnant, que les dragons prennent aussi mal une brûlure. Pas vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 8355

Région : Kanto | Hoenn
Mar 16 Mai - 3:10
Ainsi, il n’est pas habitué d’effectuer des missions de sauvetage. Pourtant, j’ai du mal à l’imaginer sur des missions catastrophes, comme il dit. Bah, je ne vois pas quel intérêt il aurait à ne pas dire la vérité, d’autant plus qu’il y a des spectateurs. Puis, ça me confirme une fois de plus que mon premier employeur, cette organisation secrète, est particulier. Nous n’avons pas de spécialisation, nous sommes appelés à intervenir sur n’importe quel genre de mission. Nous devons être polyvalents. Je ne l’étais pas au début, je ne savais même pas travailler en équipe. Ce n’est pas quelque chose que j’avais appris à gérer avec mon ancienne affectation... Qu’importe. Je n’irai pas révéler cela de vive voix. Vous devez avoir un bon sang froid dans ce cas, et de bons Pokémon pour vous épauler. De ce que j’ai vu, ils semblent corrects, en effet. En tout cas, ils gèrent mieux que les miens quand il n’est pas question uniquement de force brute... Ly m’a un peu déçu pour ce coup. J’ai du travail à faire avec lui et je n’ai plus énormément de temps devant moi. Au moins, cette expérience m’aura permis ça, qu’importe le résultat à la fin. Je ne suis pas venu ici pour gagner à tout prix, je suis venu ici pour tester quelques-uns des Pokémon que j’ai sélectionnés pour m’accompagner au stade. Rien de plus, rien de moins. J’ignore ce que mon adversaire a en tête, ce qu’il pense et les motifs qui le poussent à se tenir devant moi dans ce match, mais je n’y accorde pas d’attention. Ça ne me concerne pas de toute façon.

Tu es toujours très individualiste dans ta façon de pensée, mettant tes besoins de l’avant; les tiens et ceux de tes proches, de tes Pokémon aussi.

Alex ne répond rien quand je mentionne mon affection particulière pour les Pokémon dotés d’ailes, capables de voler. D’un autre côté, ça peut être difficile de comprendre ces personnes qui cherchent à se spécialiser dans un seul type. On ne peut pas dire que ça soit mon cas, bien que Vol et Dragon se répètent beaucoup dans mes équipes. Je n’ai pas à partager le pourquoi je les ai choisis, pourquoi je les ai recueillis. Cette liberté qu’ils me procurent était ce qu’il me fallait, après toutes ces années chez les Rockets. Sans eux, je sais que je n’en serais pas au même point maintenant. Je ne me serais pas sorti du coma sans ce rêve, je n’aurais pas eu la force d’échapper à mon ancienne organisation il y a quelques semaines. Ma vie ne serait pas la même. Par contre, tout cela m’est personnel et je ne compte pas le partager alors qu’il y a des spectateurs. De toute façon, je me concentre sur ce combat, continuant de me positionner par rapport à mes Pokémon comme un conseiller, ne leur dictant pas d’ordres. Les brûlures sont pénibles. Il a bien cerné les dragons... Même si Mance y réagit mieux que Ly, sa principale force vient d’être lourdement diminuée. J’ignore ce que ça donnera sur la durée. J’ai heureusement un dernier atout, mais à un contre trois, il ne risque pas de pouvoir rivaliser très longtemps. Cependant, un match n’est pas joué avant la fin. Ça va Mance? Je lui demande après qu’elle ait subi une attaque particulière de la part de son adversaire. Elle semble secouée, mais elle reste en état de poursuivre. Tant mieux.

Mais tu détestes les spectres. Le visage froid et impassible, tu observes cette Magirêve. Non, tu n’aimes vraiment pas les spectres, les trouvant vils, ne pouvant leur accorder ta confiance. Cela te vient naturellement de cette période comme lieutenant chez les Rockets...

Mon adversaire m’adresse alors quelques mots, donc je reporte mon attention sur lui. En fait, les dragons tirent leur puissance de leur force brute et de leur vitesse. Si on les prive de l’un ou l’autre, cela peut les déstabiliser et amoindrir leur puissance. J’explique, d’une voix détachée, ce qui me semble être une évidence quand on connaît un peu les espèces dragons. Par contre, ils sont aussi dotés d’une forte volonté et ils n’abandonnent pas malgré les obstacles. Un léger sourire revient sur mon visage. Je ne compte pas m’avouer vaincu si vite, et je sais que mes compagnons non plus. Pour eux, je me dois de rester vigilant. Mance, bloque ce spectre. Si elle y parvient, cela lui accordera un petit répit, au moins. Je passe sous silence ma perception des spectres. Je sais qu’ils ne sont pas tous de vils créatures indignes de confiance. Il me suffit de penser à l’Ectoplasma de Gaeriel... Votre Magirêve est très résistante. C’est un beau problème pour nous.

Tu espères que vous serez en mesure de la vaincre.



T-Card:
 

Autre compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Mar 16 Mai - 21:17

Drattak lance Mâchouille sur Feuforêve.
Random 42, pas de coup critique. Random 38, l'ennemi n'est pas apeuré.
(- 46 PV)
PV de Magirêve : 61/203


Magirêve lance Onde Folie.
Drattak est confus.

Drattak souffre de sa brûlure.
(- 12 PV)
PV de Drattak : 83/190



Alex :
Magirêve : 61/203
Pyroli = 119/200
Airmure = 184/199


Azamir:
Libegon S : 45/190 (Brûlure sur Libegon S ; att divisée par 2)
Drattak : 83/190 (Brûlure sur Drattak ; att divisée par 2 / pokémon confus)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4238

Région : Sinnoh
Mer 17 Mai - 21:52
Action envoyée à Mister K ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 8355

Région : Kanto | Hoenn
Lun 22 Mai - 15:41
Action envoyée aussi à Mister K !



T-Card:
 

Autre compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Lun 22 Mai - 17:53

Drattak lance Mâchouille sur Feuforêve
(random 4 : elle est confuse et se cogne elle-même)
(- 16 PV)
PV de Drattak : 67/190
PV de Magirêve : 61/203


Magirêve lance distorsion
(il attaquera en 1er durant les 5 prochains tours!)


Drattak souffre de sa brûlure.
(- 12 PV)
PV de Drattak : 55/190



Alex :
Magirêve : 61/203
Pyroli = 119/200
Airmure = 184/199
Distorsion de son côté pdt 4 tours : les pokemons les + lents attaquent en 1er


Azamir:
Libegon S : 45/190 (Brûlure sur Libegon S ; att divisée par 2)
Drattak : 55/190 (Brûlure sur Drattak ; att divisée par 2 / pokémon confus encore 2 tours)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 4238

Région : Sinnoh
Mar 20 Juin - 15:45
Le rouquin sourit à la remarque de son adversaire. Oui, il considérait qu’il avait une bonne équipe, que ce soit pour retrouver des personnes disparues que pour combattre des pokémons un peu trop véhéments. Et ils avaient vécu tellement ensemble qu’au final, ils avaient réussi à tisser un fort lien de confiance mutuelle qui participait à ce sang-froid. Bien sûr, ce n’était pas parce qu’ils étaient spécialisés dans ce type de missions qu’ils n’étaient pas moins polyvalents ; ils se sentaient juste plus à l’aise dans des situations de stress où chaque secondes comptaient. Un comble certes mais allez comprendre, c’était visiblement plus facile pour eux. C’était aussi sans doute pour cela qu’il abordait ce combat avec une certaine sérénité. Azamir représentait un adversaire redoutable mais maintenant que les choses tournaient en sa faveur à cause de cette façon de faire qui pouvait être frustrante, le rouquin appréhendait la situation d’une autre manière. Il avait gagné en assurance et cela se transposait dans sa Magirêve qui arborait un sourire narquois à l’intention du Drattak.

La pauvre semblait peiner tout de même à tenir bon face aux assauts indirects du spectre. Il y avait dans cette façon de faire quelque chose de relativement frustrant en effet, mais le dragon ne pouvait pas faire grand-chose pour lutter contre cet acharnement, si ce n’était espérer que les choses passent. Bien sûr, la Magirêve et son dresseur n’étaient pas de cet avis et le rouquin avait ordonné à sa compagnon de lancer une Onde Folie, histoire de handicaper davantage le dragon. Comme prévu, cela leur permis de gagner un peu de temps alors que leur adversaire se blessait dans sa confusion.

« Je me demande ce qu’il se passe si on les prive des deux alors ! Magirêve, Distorsion ! »

L’atmosphère sembla changer alors que la spectre agitait ses bras nonchalamment tout en laissant briller d’un vif éclat les pierres qui composaient son collier. On eut l’impression que les pokémons avaient inversé les rôles, que la Magirêve devenait la menace tandis que la Drattak perdait en agressivité devant son incapacité à la mettre à terre. Le spectre la surplombait et attendait patiemment le prochain ordre de son dresseur, profitant de la vue et semblant même se moquer de la situation de son adversaire. Pourtant, elle savait elle-même qu’une attaque bien placée risquait de la mettre KO, aussi gardait-elle cette distance de sécurité ne serait-ce que par respect pour l’ennemi. Alex quant à lui prenait la remarque d’Azamir avec le sourire.

« Il faut bien ça pour affronter certaines menaces. Je vous l’ai dit, on m’appelle souvent sur des scénarii catastrophes. Le plus souvent, ce sont des pokémons violents qui s’approchent trop près des villes, il faut bien pouvoir leur tenir tête »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 8355

Région : Kanto | Hoenn
Dim 16 Juil - 17:56
Le combat tourne de plus en plus à notre désavantage. Je n’étais pas très motivé à l’idée de venir ici, estimant que mon équipe devait être prête pour la Ligue grâce à toutes les missions auxquelles nous avons participé ensemble, n’ayant pas d’échecs à notre actif. Par contre, je réalise que l’expérience du terrain n’a rien à voir avec ce qui se passe ici. J’ai bien fait de prendre part à ce combat entre les différents rangers. Ainsi, je pourrai m’ajuster avant de me rendre au stade. Même si nous perdons ici, ça n’est pas grave, bien que j’aimerais ne pas sortir perdant. À ce stade, ça me semble difficile de remonter la pente, mais qui sait? Je garde confiance en mes Pokémon. C’est juste que je ne suis pas tellement à l’aise avec tous les regards. Il me faut m’y faire, c’est aussi ce qui m’attend dans un futur plus ou moins rapproché. Gérer cette pression est essentiel. En tout cas, Alex semble s’en sortir à ce niveau. Même, je constate que lui et son Pokémon gagnent en assurance. Ça ne me démoralise pas pour autant. Mance tient bon, elle sait encaisser et elle fait de son mieux, ne perdant pas le contrôle de ses émotions, au contraire de Ly. Je suis agréablement surpris de sa force de caractère et de la maturité qu’elle dégage en ce moment.

Tu espères qu’elle continuera ainsi. La majorité de tes Pokémon sont jeunes et ont évolué rapidement pour t’aider. Il y avait une part d’inquiétude que cela vous nuise. C’est un peu le cas, quand tu regardes Ly.

Ma Drattak subit toute sorte d’attaques qui ne me plaisent pas. J’ai vraiment une préférence pour la force brute plutôt que ce genre de coups bas. Mes Pokémon ne sont pas habitués de se retrouver dans des situations semblables. Ma dragonne a beau faire de son mieux, ça ne suffit plus. J’hésite vraiment à la rappeler pour de bon et à tenter de reprendre le dessus avec mon dernier compagnon, mais elle ne manifeste pas l’envie de se retirer. Elle n’est pas désorganisée non plus. Ça viendra peut-être maintenant que j’ai fait l’erreur de donner les faiblesses de mes dragons à mon adversaire. Je ne pensais pas qu’il avait entre les mains le moyen de renverser l’ordre de vitesse entre nos Pokémon... Fermant l’œil, je réfléchis rapidement à une solution pour nous tirer de ce mauvais pas. Je ne veux pas abandonner mes compagnons, j’ai encore le rôle de conseiller à jouer. Ils doivent pouvoir compter sur moi tout comme sur leur instinct. Cependant, cette fois, Mance est déstabilisée. Il se passe qu’elle est déstabilisée, répondis-je d’une voix neutre en ouvrant les paupières. Retenant un soupir, je me dis que la suite sera difficile. Ai-je vraiment besoin de tester le troisième Pokémon que j’ai apporté? Ça ne me caractérise pas d’abandonner, mais j’y songe vraiment. Je sais reconnaître quand la pente est trop raide.

Choisir de se battre est mieux. Sur le terrain, l’abandon n’est pas permis.

Et voilà que la Drattak est confuse en plus. Vous êtes donc habitué de combattre une équipe comme la mienne, ce qui se voit. Du côté de mes Pokémon, ils affrontent normalement la force brute, des adversaires violents ou des désastres naturels. J’ai encore beaucoup de choses à voir avec eux pour qu’ils soient prêts. Pour ça, je dois vous remercier de me l’avoir fait remarquer. Je reconnais que je suis bien tombé. Si nous avions dû faire face à des créatures comme celles que nous affrontons déjà en mission, j’aurais estimé que nous étions prêts pour la Ligue alors que ce n’est pas le cas. Mance, tu peux te concentrer et pleine puissance! Je vais maintenant souhaiter que ça ne se retourne pas contre elle...

Ou contre toi, puisqu’elle se tourne dans ta direction et qu’elle te fonce dessus.

Elle est confuse au point de m’attaquer? Mais qu’est-ce que tu fais? Ce n’est pas moi ta cible. J’hésite à reculer, mais elle ne dégage pas d’hostilité. Non, je me la prends de plein fouet, tombant à la renverse, sauf qu’elle me lèche le visage, trop enthousiaste. J’essaie de la repousser de mes deux bras, mais ce n’est pas si simple de dégager un aussi gros dragon. Elle est lourde. Mance, ça suffit! J’arrive à parler et elle semble enfin comprendre à cause de la contrariété présente dans ma voix, se retournant et fonçant sur la Magirêve. De mon côté, je me relève et je m’essuie comme je le peux le visage, silencieux. Je n’ai pas de commentaires à faire sur cet incident...

Ton orgueil vient d’en prendre un sacré coup.


Désolée, je sens la fin de Drattak et il fallait que je place sa connerie pour justifier qu'Azamir ne l'apporte pas à la Ligue xD



T-Card:
 

Autre compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10844

Lun 17 Juil - 22:29

Magirêve utilise Saisie.
Il n'est pas très doué, il ne saisit rien du tout....


Drattak est confuse, elle parvient tout de même à attaquer ! (Random donne 78)
Drattak utilise Mâchouille. (Random 50 et 80. Pas de critique, pas d'effet)
{- 46 PV} C'est super efficace ! PV du Magirêve : 15/203




Drattak souffre de sa brûlure.
(- 12 PV) PV de Drattak : 43/190



Alex :
Magirêve : 15/203
Pyroli = 119/200
Airmure = 184/199
Distorsion de son côté pdt 3 tours : les pokemons les + lents attaquent en 1er


Azamir:
Libegon S : 45/190 (Brûlure sur Libegon S ; att divisée par 2)
Drattak : 43/190 (Brûlure sur Drattak ; att divisée par 2 / pokémon confus encore 1 tours)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.
» Votre atelier...
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Master Tower - C O M B A T S-