AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Modéré] Over those hills


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8813

Lun 19 Déc - 21:27

Pyroli S lance Damoclès !
{-248 PV} (random 100, pas de critique)
PV Octillery : 0/160
Pyroli S subit des dégâts de recul ! (calculés sur 160)
{-53 PV}
PV de Pyroli S : 30/200

Octillery est KO ! Pyroli S monte au niveau 74 (2/5) !


Kranidos niveau 55 est envoyé ! Courage, c'est le dernier!
Stats:
 

Que voulez-vous faire ?


Combat contre Ranger Linette Eo www

Alex :
Nouvelle attaque de Pyroli S : 510
Nouvelle attaque spéciale Pyroli S : 143
PV de Pyroli S : 30/200
PV de Florizarre: 145/180

Ranger Eo :
Bastiodon KO
Castorno KO
Apireine KO
Ronflex KO
Octillery KO



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Mer 4 Jan - 11:58
Cependant, plus le rouquin cherchait à trouver quelqu’un capable de le conduire jusqu’à l’île, plus il s’apercevait que c’était bien plus ancré qu’il ne l’aurait pensé. En effet, beaucoup des capitaines qu’il avait pu rencontrer au cours de cette journée firent preuve d’une certaine évasion lorsqu’il leur exigeait des explications, cherchant tant bien que possible à trouver solution à son souci. La contrariété qu’il ressentait vis-à-vis de ces derniers n’allait en aucun cas en s’arrangeant, et c’est ainsi que le soi il décida d’abandonner ses recherches, ne serait-ce que pour aujourd’hui. Frustré de ne pas pouvoir se rendre là-bas dans les plus brefs délais, il décida de s’installer sur un banc face à l’océan qui lui donnait la sensation de perdre patience pour au final pas grand-chose. Après tout, il était sans doute peut-être un cas isolé de ce genre d’attaques et n’avait peut-être au final pas autant d’intérêt qu’il ne pensait à partir à la poursuite d’une réponse à cet ennui en particulier.

Ainsi perdu dans ses pensées, le rouquin ne perçut pas au début qu’il avait été rejoint par ce qui paraissait être un navigateur. S’il avait dû lui donner un âge, il n’aurait sans doute pas été plus âgé que lui de beaucoup, bien que ses cheveux très peu grisonnants laissaient penser qu’il avait bien vécu. Il affichait un visage plutôt serein et tout deux regardèrent quelques instants les vagues s’écraser contre le large avant que l’individu qui l’avait rejoint ne lâche quelques paroles pour attiser la curiosité du ranger.

« Vous voulez aller sur l’île pas vrai ? J’ai peut-être la possibilité de vous y envoyer »

Le rouquin soupira. A vrai dire, il ignorait s’il avait à ce point envie d’y aller vu qu’à présent toute sa fougue s’était effritée pour laisser place à une fainéantise sans pareil. L’idée de couper court à ses vacances sonnait presque chez lui telle une bonne idée qu’il souhaitait essayer, pour peur que ses quêtes en tant que ranger soient plus intéressantes que faire chou blanc ici. Sans tourner la tête en direction de son interlocuteur, il acquiesça avec lenteur, affaibli par cette journée couronnée d’échecs. Cependant l’espoir de pouvoir voir une solution se profiler à l’horizon finit par le requinquer.

« Ouais ? Je vous écoute »

Ce n’était sans doute pas pire qu’autre chose après tout, pourquoi refuserait-il l’aide que quelqu’un souhaitait lui apporter ? Bien entendu, la chose était trop belle pour être vraie, aussi tâcha-t-il de ne pas trop se faire trop enthousiaste, de peur que cela ne soit qu’une blague de piètre qualité voire pire, un coup échafaudé pour profiter de lui. Cette personne ne serait en aucun cas la pionnière en fourberies qu’on aurait infligée au rouquin, il en avait vu d’autres et parfois des biens pires que ça… Cependant, il était toutefois intéressé, tiraillé alors entre la prudence et l’envie de trouver une solution là-bas. Qu’avait-il à perdre après tout si ce n’était un peu de sa patience déjà éprouvée par cette journée ?

Aide à la odération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Mer 4 Jan - 20:04

Florizzare lance Tempête Florale !
{-176 PV} C'est super efficace ! (random 53, pas de critique)
PV de Kranidos : 0/142

Kranidos est KO ! Florizzare gagne de l'xp (4/5). Félicitations ! Vous remportez le combat contre ranger Linette Eo qui vous remet 500p$

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Lun 9 Jan - 8:26
Son interlocuteur semblait être obnubilé par la mer et le remous qu’offraient les vagues. Dans son regard, on pouvait deviner qu’il était de ces personnes qui appréciaient tout particulièrement la vie sur le pont, comme s’il n’avait jamais pu imaginer autre chose. Ce genre de personne était plutôt du genre énergique, d’habitude, autant dire que cela ne collait pas spécialement avec cette attitude sereine et loin d’être aussi enthousiaste qu’il le pensait. Mais ça, le rouquin ne pouvait pas vraiment le blâmer : peu de marins avaient montré un semblant d’intérêt pour sa requête et les quelques qui s’étaient laissés aller sur les détails avaient bien vite déchanté malgré le fait que le ranger avait de quoi payer. L’énergumène qui se trouvait à côté de lui semblait agir cependant en connaissance de cause, ce qui attisa la curiosité d’Alex. Qu’avait-il à perdre après tout ?

« Vous en voulez combien ? »

L’autre le regarda d’un air étonné. Était-ce si original de sa part de demander quelques informations quant au service qu’il souhaitait lui rendre ? Ce n’était pas comme si il allait le lui proposer gratuitement de toute façon. Peut-être qu’avec un peu de chance et les bons arguments, le rouquin saurait faire baisser le prix car, quand bien même il avait prévu le coup et mis de côté pour l’occasion, il ne roulait pas sur l’or pour l’occasion. Mais ça, il se gardait bien de le faire savoir.

Son interlocuteur prit alors une mine pensive et c’est à ce moment qu’Alex commença à redouter sa réponse. Tentant tant bien que mal de ne pas s’accrocher à ce dernier espoir de se rendre sur l’île, il détourna le regard du marin pour se concentrer sur l’écume qui se formait contre l’embarcadère et qui prenait soudainement une réelle importance. Au bout de quelques instants, le matelot s’éclaircit la gorge après une petite toux rapidement étouffée.

« Disons… tant ? »

C’était cher, mais devant la mine un peu dépitée du rouquin il s’empressa de rajouter quelques précisions. L’île était apparemment connue pour être un piège pour les marins qui ne connaissaient pas les lieux : de nombreux récifs étaient dangereusement hauts et pouvaient éventrer les bateaux les plus résistants, à cela s’ajoutant des côtes rocailleuses qui coupaient nettes toute chances de survie en cas de naufrage. Il y avait cependant la possibilité d’utiliser une embarcation moindre et de passer par une petite crique naturelle à l’abri des courants, mais cela représentait un effort supplémentaire que les autres marins ne jugeaient pas valable pour eux.

« Par contre, j’espère que vous savez ramer du coup »

Le rouquin sourit à cette réflexion.

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Mar 10 Jan - 0:22
Vous utilisez Eclate Roc ! Vous trouvez... Une Pierre Stase ! (Random 95 / 8)


Vous utilisez Force ! Vous trouvez... Une Pierre Lune ! (Random 100 /2)


Que voulez vous faire maintenant ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Jeu 12 Jan - 15:12
Il ne le saura pas avant un certain temps, étant donné qu’il aurait encore beaucoup à faire avant de pouvoir te rencontrer. Mais tout cela, il n’en aura conscience qu’au fur et à mesure qu’il avancera sur la piste qu’il décidera de suivre. Toi pour l’instant, tu n’auras qu’à attendre, plongée dans ce bassin fait des rêves de ce monde, patientant longuement pour quand le moment viendra. Peut-être plus tôt encore que tu ne l’aurais jamais imaginé, mais tu ne pourrais que spéculer en attendant la visite de ce jeune homme porteur de ta plume. Ce dernier aura sans doute beaucoup encore à faire, mais il arrivera sans doute à passer les épreuves qui se dresseraient sur son chemin. Il aura fort à faire, mais tu espérais encore et toujours qu’il sera suffisamment fort pour s’en sortir.

Toujours plongée dans tes rêves, les yeux fermés sur la vérité pour te concentrer sur ce qui arrivera, ce qui pourrait se passer et toutes les plus subtiles bifurcations que les actions du rouquin opéreraient sur cette grande toile de rêves que tu tisseras au fur et à mesure de ses aventures. Tu tâcheras de lui expliquer que tu auras besoin de son aide pour faire pencher la balance en ta faveur et quand il aura accepté de t’aider, tu finiras par lui donner de précieux conseils quant à la marche à effectuer, aux choses dont il devra se méfier mais aussi et surtout à tout ce qu’il aura à accomplir pour se sauver de ton ennemi juré. Car il ne le comprendrait sans doute jamais, mais cela resterait possible si le destin le déciderait ainsi.

En premier lieu, il aura à mettre un premier pied sur l’île, chose qui ne s’annoncerait déjà pas facile en raison des dangers qui finiraient par être attirés par la venue du jeune homme. Il devra sans doute s’en défaire pour pouvoir avancer un peu plus, mais un autre élément perturbateur viendra s’inviter à la fête. En effet, il aura fait confiance à la mauvaise personne et cette dernière en profitera pour l’abandonner lâchement sur cette île, espérant par la même occasion récupérer les précieux objets que le rouquin aura emportés avec lui. Mais la plume sera là pour le sauver des ténèbres environnantes, quand il sentira qu’elles l’entoureront pour tenter désespérément de l’emmener dans un sommeil profond, et alors il commencera à comprendre ce qu’il aura à faire et ce qui sera là pour le protéger dans son périple.

Il arpentera des chemins sinueux pour tenter de comprendre pourquoi et surtout si ton dieu reviendra sur ce monde, question à laquelle tu ne sauras lui répondre. Tu te cacheras sans doute derrière des problèmes autrement plus importants à tes yeux, il insistera et devant ton silence finira par abandonner l’idée, préférant se concentrer sur autre chose à défaut de trop réfléchir. Cela te fera sourire intérieurement. Il sera plus ou moins comme tu l’auras imaginé, avec une aura toute particulière qui te fera penser que même s’il pourra ne pas réussir à endiguer le cauchemar, il pourra toutefois lui tenir tête suffisamment longtemps pour le tenir en respect, avant de céder parce qu’il ne sera qu’un humain. Et là, tu seras triste d’être une fois de plus tombée sur quelqu’un qui n’aura pas fait preuve de suffisamment de force pour réaliser cette tâche.

Tout cela ne commencera pas avant un certain temps, mais tu sauras bien assez tôt quand il aura posé le premier pied sur l’île. D’ici quelques minutes, le bateau et ton sauveur arriveront. Et ils tenteront désespérément de te libérer de l’emprise des ténèbres qui ne cesseront jamais de te persécuter…

Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Jeu 2 Fév - 23:26
Vous utilisez une Hyperpotion sur Pyroli S ! 230/230



Sbire Dean accepte le défi en 2v2 !


Statistiques Métalosse:
 


Statistiques Munja:
 

Merci de préciser les 4 Pokémon avec lesquels se déroulera le combat, comme indiqué dans ce topic o/



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Lun 6 Fév - 15:49
Au bout d’un moment, le rouquin et son capitaine purent voir des côtes escarpées se dessiner à l’horizon. La raison pour laquelle les marins n’aimaient pas naviguer dans ces eaux parut d’autant plus évidente à force qu’ils se rapprochaient de l’île : elle était entourée de coraux qui auraient tôt fait d’éventrer un bateau un peu trop lourd. Dans l’eau limpide, on pouvait même apercevoir les carcasses de quelques navires d’un autre temps. Et si le rouquin aurait pris sans doute un certain plaisir à explorer ces épaves et pouvoir mettre un nom, une histoire sur ce deux mâts coulés par le fond, il se reconcentra sur la raison de sa venue ici : pouvoir obtenir des réponses.

Ils finirent par stopper le navire à une petite distance d’un brin de côte encadré par d’imposantes falaises. Le marin qui l’accompagnait jeta l’ancre qui alla se poser sur les coraux en cassant l’un d’entre eux. Feignant de ne pas voir la mine désabusée du rouquin qui se retenait de lui faire la remarque qu’il aurait pu faire attention, il entreprit alors de larguer une barque qu’ils allaient utiliser afin de rejoindre la côte, là où le ranger aurait le plus total loisir de faire ce qu’il avait à faire. D’un commun accord, Alex commença alors à faire jouer ses épaules pour les faire avancer sur les flots de la mer de Sinnoh, sous le regard visiblement intrigué de quelques Corayon et d’autant de Ramoloss qui se doraient la pilule sur la plage. Enfin, non sans une certaine difficulté devant l’exercice qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire, ils atteignirent le rivage et Alex descendit le premier.

« Vous voulez venir ? »

« Vous embêtez pas. Faites ce que vous avez à faire. Il est 15h, disons que je reviens vous chercher vers 17-18 ? Vous avez mon numéro ? »

Ils s’échangèrent leur Pokénav et finirent par tomber d’accord sur un horaire. Alex n’avait de toute façon pas l’intention de s’éterniser longtemps ici, à plus forte raison s’il ne savait pas ce qu’il allait pouvoir trouver ici. Mais maintenant qu’il y était, mieux valait qu’il ne perde pas de temps. C’est ainsi qu’il commença à remonter la pente sablonneuse en évitant les Ramoloss présents, sous le regard intrigué du capitaine qui, lorsque le rouquin c’était éloigné suffisamment, ne put s’empêcher de se frotter les mains avec un sourire malsain au visage…

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10022

Mar 7 Fév - 17:26

Pyroli S. lance morsure sur Métalosse
(-158PV) c'est super efficace!
PV Métalosse = 0/158

Métalosse est KO !
Pyroli gagne de l'xp (3/5)



Munja lance onde folie sur Pyroli S.
(random dit que l'attaque marche !
Pyroli est confus pour 3/3 tours)



Serpang lance éxuviation
-1 cran DEF et DEF.SPE
+2 crans ATT. ATT.SPE et VITESSE





Le SBIRE envoie Motisma lvl60

stats:
 



RECAP
Alex Reef :
Combat contre Sbire Dean (PNJ zone) en 2VS2 | 2 pokemon envoyés
Nouvelle attaque Serpang : 208
Nouvelle attaque spé Serpang : 388
Nouvelle vitesse Serpang : 200

Nouvelle défense Serpang : 115
Nouvelle défense spé Serpang : 95

Pyroli S. confus pour 3 tours

PNJ Sbire Dean :
Métalosse KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Mer 8 Fév - 11:43
Sachant qu’il se trouvait désormais dans un territoire dont il ignorait tout, le rouquin décida de faire appel à son Pyroli afin que ce dernier soit tout aussi alerte que lui. Ils ignoraient ce qu’ils allaient pouvoir trouver en explorant cette île. Certes, ils étaient déjà au courant qu’il existait quelques autels dressés çà et là pour vénérer la Lune ou d’autres étoiles, mais ils étaient certains qu’ils devraient avancer à l’aveugle, allant et venant en tentant de quadriller l’île et avec un peu de chance, ils tomberaient sur ce qu’ils voulaient. Son compagnon jappa alors qu’il avait mis sa truffe au sol et avait fait un tour sur lui-même et en se retournant, le rouquin put remarquer que quelque chose manquait au paysage : le bâteau qui l’avait emmené ici avait commencé à faire demi-tour et à s’éloigner, le tout sous le regard tout aussi vide des Ramoloss des plages.

Et si dans un premier temps le rouquin pensa que le marin voulait trouver un autre coin, le doute s’empara au bout d’un instant et il tapota sur son pokénav pour appeler le capitaine. Pas de chance, le numéro permettait de tomber sur la boîte vocale d’une pizzéria et malgré la première incompréhension, le rouquin se douta que quelque chose n’allait vraiment pas. Enfin, il se rendit compte que c’était peut être un peu plus simple que ça :

« Ah le fils de… »

Mais il ne se laissa pas aller à la colère pour autant, conscient que de toute évidence, il avait encore son Airmure pour le sortir de ce mauvais pas. Le temps qu’il se calme et perde la mauvaise envie de se débarrasser de son dresseur en plein vol, Alex aurait tout le temps qu’il lui faudrait pour explorer cette île et trouver des solutions à ses questions. En parlant de ça, le Pyroli à ses côtés semblait avoir trouvé une piste en se servant de l’odeur de la plume de Cresselia. Il chercha à attirer l’attention de son dresseur en tirant son jean avant de commencer à partir dans une direction au travers des bois, suivi de près par le rouquin qui avait décidé qu’il règlerait le problème avec le marin plus tard, quand l’occasion se présentera.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Mer 8 Fév - 12:38

Pyroli S. lance morsure sur Motisma, mais il est confus!
Random donne 7, l'attaque a lieu!
Random donne 55 et 74, pas de critique ni d'effets

(-162PV) c'est super efficace!
PV Motisma = 0/140
Motisma est KO !Pyroli gagne de l'xp (4/5)


Serpang lance Surf
Random donne 47, pas de critique
( - 155 PV)
PV Munja : 0/100

Munja est KO !Serpang gagne de l'xp (1/5)





Le SBIRE envoie Solaroc lvl60

stats:
 



RECAP
Alex Reef :
Combat contre Sbire Dean (PNJ zone) en 2VS2 | 4 pokemon envoyés
Nouvelle attaque Serpang : 208
Nouvelle attaque spé Serpang : 388
Nouvelle vitesse Serpang : 200

Nouvelle défense Serpang : 115
Nouvelle défense spé Serpang : 95

Pyroli S. confus pour 2 tours

PNJ Sbire Dean :
Métalosse, Motisma et Munja KO



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Lun 20 Fév - 13:25
Il progressait comme il pouvait, talonnant toujours son Pyroli qui n’avait de cesse de courir et sauter par-dessus les souches et autres arbres renversés par les intempéries. Il n’eut qu’une très vague idée de combien de temps il le poursuivit mais cela lui parut relativement long et peu à peu, il sentit qu’il avait de plus en plus de mal à tenir le rythme tant le chemin qu’empruntait son pokémon était escarpé. Rajouté à ça la différence de taille qui faisait qu’il était facile pour le quadrupède de se faufiler là où son dresseur devait contourner et enjamber les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Heureusement pour lui, ce parcours du combattant improvisé prit fin lorsque son compagnon s’arrêta net en faisant face à une direction vers laquelle il n’y avait visiblement rien.

Le souffle court, Alex vint à se demander ce que son pokémon avait pu remarquer qu’il lui échappait mais il avait beau jeter çà et là des coups d’œil pour remarquer un éventuel détail, il ne remarqua rien qui sortait de l’ordinaire, à ceci près que les bois étaient étrangement silencieux. Quand bien même, il mettait ça sur le compte de leur précipitation qui avait sans doute apeuré certaines créatures, peu habituées à être dérangées par le passage d’un Pyroli et de son dresseur.

« Quelque chose ne va pas ? »

C’est alors qu’il la remarqua. La présence de quelqu’un ou de quelque chose qui créa dans le cœur du rouquin un mélange de peur et d’effroi qu’il ne saurait qualifier tant cela lui avait été inconnu jusque là. Une sensation de vide environnant, de ténèbres qui étaient prêtes à engloutir le monde. La seule chose à laquelle il pouvait éventuellement comparer cela, ce fut lorsqu’il eut avec un groupe à récupérer la plaque spectre et qu’avant qu’il ne sombre dans l’inconscience après s’être fait assommer par un Spiritomb, il s’était senti pareillement à maintenant, quoique largement moins oppressé.

Le plus inquiétant à ses yeux fut ensuite que la sensation, qui semblait émaner de la direction pointée par son Pyroli, commença à s’étendre pour finir par l’englober et le menacer de toute part. Le quadrupède du rouquin avait fini par hérisser ses poils au possible, laissant une boule cuivrée trancher avec le paysage verdoyant qui les entourait. La menace arrivait.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Mar 21 Fév - 18:23

Serpang lance Surf !
{-244 PV} C'est super efficace ! (random 22, sans critique)
PV de Solaroc : 0/200

Solaroc est KO ! Serpang monte au niveau 54 (0/4) !

Sbire Dean est vaincu ! Il vous remet 600p$ !

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3974

Région : Sinnoh
Lun 27 Fév - 11:40
Que pouvait-il faire maintenant qu’il était entouré ? Esquiver les premiers assauts voudrait dire sans doute qu’il s’exposerait aux suivants et au final, il finirait en charpie s’il s’agissait effectivement d’un pokémon qui menaçait d’attaquer de n’importe où autour de lui. Le Pyroli du rouquin semblait en être venu à la même conclusion, incapable de savoir où il devait faire face et laissant peu à peu la panique prendre le dessus sur les heures d’entraînement à toujours garder un semblant de sang-froid. La présence hostile avait commencé à se matérialiser en une sorte de nuage sombre qui s’épaississait au fur et à mesure que les secondes passaient. Par la même occasion, le nombre de solutions qui s’offraient au jeune homme s’amenuisaient, laissant ce flot de peur et d’effroi l’envahir sans qu’il ne puisse lutter contre.

Puis l’assaut fut lancé. Une multitude de tentacules d’ombre et de ténèbres fusèrent dans leur direction, se saisissant du Pyroli du rouquin et tentant de faire subir le même traitement au jeune homme. Ce dernier avait laissé de côté sa peur et par réflexe avait bondi en direction de son compagnon pour essayer tant bien que mal d’extirper un quadrupède crachant quelques flammèches et se débattant sans pour autant voir ses efforts récompensés. Cela était cependant suffisant pour que l’eeveelution ne finisse pas engloutie par ces ténèbres oppressantes qui se voulaient plus insistantes, multipliant les appendices qui s’enroulèrent autour du jeune homme par la même occasion, finissant par tirer les deux dans des profondeurs insondables.

Ils flottèrent l’espace d’un instant, ne sachant trop où ils se trouvaient désormais. Puis ils sentirent enfin le sol les atteindre, alors qu’ils retombaient lentement dans ce qui semblait être une forêt similaire à celle qu’ils venaient de quitter. Un œil attentif aurait remarqué que le soleil était haut dans le ciel et que cela donnait l’impression qu’ils avaient bougé de leur position initiale mais ceci mis à part, rien d’autre ne trahissait le subterfuge employé. Cela n’empêchait pas les deux d’être particulièrement atteints par ce concours de circonstances. Le cœur battant la chamade, le souffle court et après avoir vérifié que son Pyroli allait bien, Alex lâcha quelques mots qui en disaient long sur sa situation.

« Putain mais qu’est-ce qu’il se passe ?! »

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8521

Lun 27 Fév - 19:24

Rattata lance Force
Vous obtenez un Lait Meumeu.


Racaillou lance Eclat-roc
Vous obtenez une Super-Potion.




Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Modéré] Over those hills
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Le Cap de la Terreur-