AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [Modéré] Over those hills


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Ven 4 Nov 2016 - 5:16
Plus les jours passaient, plus il avait du mal à tenir sur place. Puis un jour, alors que l'agacement avait atteint un point culminant chez lui, qui était pourtant d'un naturel patient, il décida de prendre quelques jours de repos loin de la civilisation pour se rendre sur place. Les lunettes d'aviation sur le nez, il avait profité des récents progrès faits par son Airmure pour se lancer dans une première vraie aventure aérienne, celle qui ferait office d'un test pour savoir s'il pourrait en faire quelque chose. Il fallait dire que l'oiseau d'acier n'avait pas été de tout repos à dresser. Car entre son caractère particulièrement dominant vis-à-vis des autres pokémons de son équipe et cette fâcheuse tendance qu'il avait à chercher à faire du mal au jeune homme, autant dire qu'Alex n'était pas parti dans l'optique que tout cela serait une partie de plaisir. Mais à force de persévérance et en agissant avec une extrême prudence à longueur de journée, il avait su en venir au point où son compagnon tolérait avoir quelqu'un sur son dos, ce qui en soit était déjà un progrès énorme.

Et si dans un premier lieu le voyage se déroula relativement bien malgré l'apparente maladresse dont l'oiseau faisait preuve vu qu'il n'était pas habitué au poids d'Alex, il décida au bout d'un moment de se débarrasser du poids qui le gênait. Aussi pour ce faire commença-t-il à se cabrer en l'air, manquant par la même occasion de lui-même s'écraser au sol tant il mettait du coeur à l'ouvrage. Au bout de quelques minutes de féroce bataille entre le dresseur et son pokémon, le rouquin finit alors par lâcher et son seul réflexe, en plus d'insulter de tous les noms d'oiseau son Airmure, fut de rappeler ce dernier alors qu'il tentait d’en profiter pour s’enfuir. Mais maintenant que le rouquin se retrouvait définitivement sans monture pour l’aider et que la mer se rapprochait dangereusement de lui, il ne lui restait plus de solutions à portée de main. Alors il se mit à prier pour que l’impact ne soit pas trop grand et commença à se raidir pour pénétrer dans l’eau le plus droit possible.

Le choc fut affreusement douloureux, ce à quoi se rajoutait la pression qui oppressait ses oreilles qui auraient sans doute préféré le sifflement de sa chute. Mais une chose était sûre, c’était que le rouquin était encore à peu près conscient. Sonné certes, mais suffisamment lucide pour pouvoir regagner la surface en suivant les bulles d’air qui remontaient. Lorsqu’il atteignit la surface, son premier réflexe fut de prendre une grande bouffée d’air quitte à faillir s’étouffer et sentir ses poumons le brûler. Ses lunettes étaient parties dans le choc, laissant ses yeux dans le même état que sa gorge, rongée par l’eau de mer. Rapidement, il commença alors à se débarrasser de sa veste qui commençait à le tirer vers le fond à cause de son poids puis donna une impulsion de ses jambes afin de voir où il se trouvait. Il avait vaguement remarqué qu’il n’était plus si loin que ça de la terre mais la distance représentait malgré tout un effort considérable même pour lui, aussi décida-t-il de commencer à nager avec un crawl approximatif.

« Je vais le tuer ce piaf, je vais le tuer… »

Aide à la modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Ven 4 Nov 2016 - 18:13

Vous défiez Ranger Linette Eo! Elle envoie...

Castorno niveau 50!
STATS:
 





Castorno lance Baillement!
Florizarre somnole...


Florizarre lance Danse-Fleur (durée : 3 tours)
(- 208 PV) C'est super efficace!
PV Castorno 0/170

Castorno est KO. Florizarre monte au niveau 65 (xp doublée).




Bastiodon niveau 51 est envoyé
STATS:
 


Que voulez-vous faire ?




Combat contre Ranger Linette Eo
Castorno KO


FLorizarre : 2 tours avant confusion (Danse-fleur)
Florizarre : s'endormira au début du prochain tour



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Lun 7 Nov 2016 - 13:33
Il ne s’était pas préparé à ce genre d’exercice. Lui qui n’avait pas nagé depuis plusieurs années n’avait pas oublié comment on le faisait, mais il avait la désagréable impression que sa manière de progresser était particulièrement maladroite et inefficace. Mais à partir du moment où il arrivait tout de même à se maintenir à flot, il n’avait pas vraiment à se plaindre. Cependant, il avait à lutter contre des courants et rapidement la fatigue vint se mêler à la partie. Peu à peu, il commença à perdre espoir alors qu'il se rendait de plus en plus compte qu'il lui serait sans doute impossible de rejoindre le rivage sans qu'une intervention extérieure l'aide.

Fort heureusement pour lui, sa chute n'était pas passée inaperçue car sur la plage se trouvait une multitude de personnes qui profitaient du beau temps pour se baigner et se prélasser au soleil. L'une de ces personnes avait sans doute prévenus les gardes côtes et l'un d'entre eux avait alors commencé à se diriger vers le point d'impact du rouquin, conscient que dans ce genre de situations, le temps comptait plus que tout. Quelques instants plus tard, le rouquin apercevait quelque chose flotter dans sa direction, une boule de fourrure qu'il reconnut plus tard comme un Castorno relativement imposant. Sur son dos se trouvait une jeune fille qui n'avait visiblement rien d'un garde-côte mais le ranger n'était pas vraiment en état de relever le statut de celle qui venait pour le tirer de son mauvais pas.

C'est alors qu'il sentit que quelque chose attrapa sa jambe et tira dessus d'un coup sec. D'abord surpris par le contact froid de ce qu'il pensait être une tentacule, il sentit sa gorge le brûler alors qu'il avait pris une petit inspiration d'eau de mer. L'instant d'après, il crachait ses poumons sur le poil luisant du castor avec la jeune fille qui lui tapotait gentiment le dos sans trop savoir si elle devait forcer davantage.

« Vous avez de la chance qu'on vous ai vu tomber M'sieur »

De la chance, il n'allait pas le nier. Lorsqu'il aperçut la tête de l'Octillery sans doute responsable de son état, il fit une grimace mêlant légèrement du dégoût à de la reconnaissance, ne sachant trop s'il pouvait se permettre de faire la remarque qu'il avait encore de la force dans les bras. Mais dans l'optique où l'enfant pouvait le laisser se noyer, il pensa que mieux valait ne rien dire. Ainsi, ils se dirigèrent vers le rivage, là où il n'aurait plus à dépendre de son Airmure pour se déplacer...

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Jeu 10 Nov 2016 - 19:03

Bastiodon lance Abri !
{Il se protège !}


Florizarre lance Danse-Fleur !
{Bastiodon se protège !}



Florizarre s'endort suite au Baîllement ! (random entre 1 et 3 donne 2, pour 2 tours !)

Que voulez-vous faire ?

Combat contre Ranger Linette Eo
Castorno KO

Florizarre dort (2 tours restants)



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Ven 11 Nov 2016 - 18:58
Sauvé par une gamine… Quand bien même elle semblait faire preuve de quelques talents en matière de dressage de pokémons, Alex ne pouvait pas s'empêcher de broyer du noir, maudissant cet oiseau de malheur qui n'avait pas été capable de rester calme tout du long du voyage. Pourtant, le rouquin savait que ce dernier avait déjà réussi à le supporter son poids et sa présence sur des trajets au moins aussi longs… Après un soupir, il décida qu'ils tireront ça au clair plus tard, lorsqu'il aurait tiré au clair la plus grosse partie de cette histoire. Car pour l'instant, il souhaitait se concentrer davantage sur cette histoire plutôt que ses problèmes personnels, déjà parce qu'il pourrait mater son Airmure au cours de leurs entraînement commun mais aussi parce qu'il ne s'y intéressait pas spécialement pour le moment. Alors qu'ils arrivèrent sur la plage devant le regard interrogateur de quelques badauds qui commençaient à s'agglutiner à une certaine distance du rouquin comme s'il s'agissait d'un animal de foire, le rouquin baissa la tête vers la petite.

« On est loin de Joliberges ? »

Elle sembla hésiter un instant, avant de finalement avouer qu'il y avait quand même une bonne trotte depuis cette plage jusqu'à la ville. Cependant, elle proposa au jeune homme de l'accompagner, précisant qu'elle devait se rendre là-bas elle aussi pour pouvoir faire son rapport de mission. Dès lors, le rouquin écarquilla des yeux : il se trouvait face à une ranger et il fut normal à ses yeux que cela lui paraisse diablement coquasse. Dès lors, il tâcha de lui expliquer qu'il en était un lui-même et de fil en aiguille, le jeune homme fut surpris de la maturité dont elle pouvait faire preuve.

« Vous venez faire quoi à Joliberges du coup ? »

Alex fouilla dans sa poche avant d'en sortir l'objet de sa visite dans le coin. La plume semblait ne pas avoir subi le moindre dégât lors de ces quelques soucis rencontrés et à bien y regarder, le rouquin trouva cela relativement extraordinaire. Mais quand bien même il espérait que Linette puisse lui donner davantage d'informations quant à quel pokémon elle pouvait appartenir, elle l'ignorait tout simplement. Cependant, elle lui conseilla de se rendre du côté de la bibliothèque, un bâtiment reconnu dans toute la région de Sinnoh et qui saurait sans doute l'aiguiller davantage mieux si jamais il venait à vraiment chercher des solutions à son problème. Par la même occasion, ils décidèrent d'échanger leur numéro de pokénav, au cas où Alex venait à trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser. En effet, la jeune fille semblait bien encline à donner un coup de main au rouquin, que ce soit parce qu'elle considérait la chose comme une chasse au trésor ou parce qu'elle aimait bien cette tignasse de feu. Toujours est-il que c'était dans ce genre de moments qu'on reconnaissait bien qu'elle était particulièrement jeune...

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Dim 13 Nov 2016 - 17:20

Alex joue de la Pokéflute. Il est tellement mauvais que ça réveille son pokémon à cause de l'horrible "mélodie". Florizarre se réveille.




Bastiodon lance Strido Son, ça échoue ! (random 96)




Florizarre lance Seisme ! (random 61, pas de critique)
{-115PV}
PV de Bastiodon: 85/200



Bastiodon lance Tête de Fer ! (random 47: pas de critique)
{-35V}
PV de Florizarre: 145/180


Que voulez-vous faire ?

Combat contre Ranger Linette Eo
PV de Florizarre: 145/180


PV de Bastiodon: 85/200
Castorno KO



Florizarre dort (2 tours restants)[/quote]



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Mar 15 Nov 2016 - 9:58
Linette avait cependant eu raison. Lorsqu’ils arrivèrent à Joliberges, après avoir fait une petite escale dans un restaurant local où ils purent déguster de superbes produits de la région, Alex put se rendre compte d’à quel point la bibliothèque de la ville était grande. Certes, elle n’égalait en rien celle de la région d’Unys, mais lui qui avait la fâcheuse tendance à se passer de livres pour se tourner davantage vers les écrans et autres solutions pour lire, il avouait qu’il faudrait sans doute un bon disque dur pour pouvoir contenir toutes les informations que tous ces livres contenaient. A l’occasion et parce qu’il savait pertinemment qu’il resterait sans doute plusieurs jours à fouiner dans les rayons, surtout parce qu’il ne se voyait pas rester des heures durant le nez dans les bouquins, il avait pris une chambre dans un hôtel sur le centre-ville. Une affaire en or qui plus est, cela l’avait relativement étonné mais après s’être renseigné, elle tenait la route et le propriétaire était quelque d’assez professionnel en qui on pouvait avoir confiance.

Après avoir finalement réglé les quelques autres problèmes liés à son séjour dans la ville, notamment en terme de voyage dans les alentours, les îles etc, il se réserva l’après-midi pour commencer ses investigations. C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il n’avait vraiment plus l’habitude de rechercher des solutions à ses problèmes comme un bon étudiant. Et dès le début, il se heurta à un problème auquel il n’avait visiblement pas pensé jusque là : il n’avait aucune idée de ce qu’il cherchait. Une créature fantastique, un monstre d’un temps passé ou quoique ce soit qui se rapprochait d’une volaille céleste qui le narguait à l’aide d’une plume.

Mais il ne se découragea pas pour autant. Après tout, il avait le temps et pourrait approfondir ses connaissances en la matière. Mais de tous les livres qu’il trouva via le logiciel de la bibliothèque, il ne trouva que des livres visant un public relativement jeune qui parlaient de divers pokémons légendaires. Au fur et à mesure que les heures passaient, la frustration du jeune homme allait en s’accumulant et les preuves, elles, se comptaient sur une seule main. Car quand bien même il peinait à trouver des choses pertinentes, il lui arrivait parfois de capter quelques descriptions qui correspondaient à ce qu’il cherchait. Les heures passèrent, et finalement il décida de s’arrêter là. Le soir arrivait à grands pas, mieux valait alors se préparer pour passer une bonne nuit de sommeil...

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8376

Mer 16 Nov 2016 - 3:20

Florizarre lance Seisme ! (random 84, pas de critique)
(-115PV)
PV de Bastiodon: 0/200

Bastiodon est KO! Florizarre gagne de l'expérience.


Ranger Linette Eo envoie...

Apireine niveau 53
STATS:
 

Que voulez-vous faire ?


Rappel :
Combat contre Ranger Linette Eo www

Alex :
PV de Florizarre: 145/180

Ranger Eo :
Bastiodon KO
Castorno KO



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Lun 21 Nov 2016 - 18:16
Lorsqu'il sortit de la bibliothèque de Joliberges, le soleil ne laissait plus qu'une chatoyante traînée lumineuse éclairant le ciel. Ce dernier avait pris une belle teinte orangée tandis qu'un air frais et marin continuait d'embaumer les quais sur lesquels Alex se déplaçait nonchalamment. Quand bien même il était là pour ses propres intérêts personnels et que son temps était compté, il n'avait rien contre flâner en profitant du paysage et du temps clément qui régnait dans cette partie-ci de la région. Lui qui avait été habitué à des climats légèrement plus rude vu qu'il habitait dans une partie montagneuse de Sinnoh et qu'il avait plus ou moins connu tout du long de son enfance la neige, la glace et le verglas. Un comble pour quelqu'un qui avait une personnalité aussi ardente.

Lorsqu'il arriva aux portes de l'hôtel, il fut accueilli par une hôtesse qui semblait en avoir marre de rester là, comme si elle aspirait à autre chose. Son sourire forcé en disait long sur l'agacement que lui inspirait ce business. Un sentiment que le rouquin comprenait, ce lieu semblait propice aux cauchemars d'après les revues, un point qu'Alex avait trouvé grotesque et qu'il avait négligé en se concentrant davantage sur le prix qu'autre chose. Il avait déjà dormi dans des endroits beaucoup plus insalubres et beaucoup plus dangereux que ça, ce n'était pas une paire de mauvaises nuits qui allaient avoir raison de lui.

Ainsi, après avoir payé en avance une paire de nuits à la gérante et signé les quelques papiers relatifs à son séjour, il se dirigea vers sa chambre, une modeste suite constituée d'un lit simple et d'une petite salle de bain, bien suffisante pour lui qui n'espérait pas plus. Après s'être débarrassé de ses affaires jetées sur une chaise, fait un rapide brin de toilette et ouvert les fenêtres pour éviter de succomber à la chaleur, il s'étala de tout son long sur le lit avant de sombrer dans un sommeil profond. Un sommeil sans rêves au début, mais qui sembla rapidement virer en quelque chose de plus sombre au fur et à mesure qu'une présence menaçante se développait à côté...

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Lun 21 Nov 2016 - 18:44

Pyroli lance Elecanon !
( -234 PV ) C'est super efficace !
PV d'Apireine = 0/170
Pyroli gagne de l'expérience.


Ronflex niveau 54 est envoyé au combat !
PV : 160+60 = 220
ATT : 110+52 = 162
DEF : 65+93 = 158
ATT S : 65+135 = 200
DEF S : 110+52 = 162
VIT : 30







Rappel :
Combat contre Ranger Linette Eo www

Alex :
PV de Florizarre: 145/180

Ranger Eo :
Bastiodon KO
Castorno KO
Apireine KO



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Ven 25 Nov 2016 - 11:36
Au fur et à mesure que la torpeur étendait son emprise sur lui, il se sentait de plus en plus mal à l’aise, comme si malgré tout il restait conscient du malaise environnant qui l’affligeait. Quelques instants après, il se réveillait en sursaut mais était incapable de bouger si ce n’était le regard, constatant la scène qui se déroulait devant lui sans pouvoir être capable de faire quoique ce soit. Il ressentit un poids appuyer sur tout son corps, l’empêchant de respirer convenablement, en plus de quoi la pièce semblait anormalement sombre pour cette heure. Mais plus encore, il remarqua qu’il n’était visiblement plus seul dans cette pièce et son incapacité à réagir commençait à alimenter une peur insondable qui lui parcourut l’échine en un long frisson.

Mais s’il s’attendait d’abord à mourir soudainement agressé par cette apparition d’un autre monde, il ne put que constater que l’autre semblait l’observer en murmurant quelques mots incompréhensibles mais qui trahissaient néanmoins une frustration que le rouquin ne comprit pas sur le moment. Cependant lorsque l’autre chercha à s’approcher, laissant à Alex le loisir de le détailler plus précisément, il donna l’impression de se heurter à une barrière qui entourait le jeune homme et le protégeait de l’agression de ce cauchemar. Il poussa un sifflement de frustration avant de commencer à tourner autour du jeune homme, ne sachant visiblement que faire pour passer outre la providence offerte au jeune homme.

Mais visiblement, il n’y avait aucune solution qui s’offrait au monstre et au fur et à mesure que sa frustration grandissait, le rouquin sentait qu’il récupérait peu à peu ses moyens et pouvait bouger. Profitant du fait que la créature ne pouvait pas l’atteindre, Alex glissa sa main peu à peu vers ses pokéballs. Cependant, lorsqu’il réussit à saisir l’une d’entre elle, la sensation de lourdeur disparut en même temps que son ennemi d’un soir disparaissait en se repliant sur lui-même. En sueur, le rouquin se releva soudainement, affichant une mine étonnée quant à ce qu’il s’était passé juste sous ses yeux. Réalité ou cauchemar, il l’ignorait quand bien même tout cela avait l’air d’avoir été particulièrement vrai.

« Ce chili devait être plus mauvais que ce que j’pensais. »

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Sam 26 Nov 2016 - 17:52

Pyroli S lance Rengorgement !
{Il augmente son attaque et son attaque spéciale !}
Nouvelle attaque : 450
Nouvelle attaque spéciale : 143


Ronflex lance Plaquage !
{-44 PV} (random 25, pas de critique, random 32, pas de paralysie)
PV de Pyroli S : 156/200

Que voulez-vous faire ?


Combat contre Ranger Linette Eo www

Alex :
Nouvelle attaque de Pyroli S : 450
Nouvelle attaque spéciale Pyroli S : 143
PV de Pyroli S : 156/200
PV de Florizarre: 145/180

Ranger Eo :
Bastiodon KO
Castorno KO
Apireine KO



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Lun 5 Déc 2016 - 7:29
Lorsqu’il se réveilla le lendemain, Alex se sentait particulièrement exténué, comme si sa rencontre du troisième type lui avait pompé la majeure partie de son énergie vitale. Il passa une bonne demi-heure à réunir la force nécessaire pour se lever, prendre une douche et rejoindre les autres clients dans la salle à manger. Et lorsqu’il descendit les marches d’escalier, il sembla être l’attraction du jour : tous les regards étaient posés sur lui et certaines personnes se permettaient de lâcher quelques remarques entre eux. Visiblement, les problèmes qu’il avait rencontré jusque là ne semblaient pas être passés inaperçus auprès des autres, le laissant penser qu’ils auraient sans doute pu intervenir pour par exemple le tirer des griffes du démon. La gérante chercha à le prendre à part lorsque l’occasion se présenta :

« Je vais vous demander de ne pas revenir. Vous avez fait peur aux clients cette nuit »

Le rouquin fit part de son incompréhension non sans véhémence. Lui qui n’était pas responsable de ce qui lui était arrivé devait plier bagages et partir comme si de rien n’était, sans contester ce genre de décisions. Mais à force de faire de l’esclandre, il perdait patience et finalement se contenta de lâcher l’affaire. Qui l’aurait cru de toute façon si jamais il venait à dire qu’il avait rencontré un pokémon qui avait tenté de lui faire la peau après tout ? Personne ne s’était donné la peine de venir frapper à sa porte pour lui demander d’arrêter son boucan, à moins qu’il n’ait tout simplement pas remarqué que quelqu’un s’était forcé de se lever pour. Dans tous les cas, le rouquin finissait par se retrouver sans place à l’hôtel et dès qu’il récupéra son argent, il décida d’appeler Linette, en espérant que cette dernière saurait lui indiquer où trouver une place pas trop chère.

Cette dernière finit par lui proposer de loger chez elle. Chose étonnante en soi, vu qu’elle semblait plutôt jeune, mais ses obligations de ranger l’avaient plus ou moins forcée à se trouver un appartement sur Joliberges, d’où elle pourrait plus facilement patrouiller le long des côtes. C’était une solution de secours qui lui irait bien, même s’il devait pour ça troquer son confortable lit pour un sac de couchage comme elle l’avait prévenu. En attendant, il aurait sans doute à se trouver une occupation. Dès lors, il se dirigea de nouveau vers la bibliothèque, espérant que ses recherches se montreraient cette fois plus fructueuses…

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Mer 7 Déc 2016 - 21:18

Pyroli S lance Damoclès !
{-244 PV} (random 93, pas de critique)
PV de Ronflex : 0/220
Pyroli S subit des dégâts de recul ! (calculés sur 220)
{-73 PV}
PV de Pyroli S : 83/200

Ronflex est KO ! Pyroli S monte au niveau 74 (1/5) !


Octillery niveau 55 est envoyé !
Stats:
 

Que voulez-vous faire ?


Combat contre Ranger Linette Eo www

Alex :
Nouvelle attaque de Pyroli S : 510
Nouvelle attaque spéciale Pyroli S : 143
PV de Pyroli S : 83/200
PV de Florizarre: 145/180

Ranger Eo :
Bastiodon KO
Castorno KO
Apireine KO
Ronflex KO



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 3744

Région : Sinnoh
Lun 19 Déc 2016 - 7:29
Rapidement, il tomba sur une paire de légendes qui lui rappelèrent cette étrange expérience qu'il eut plus tôt dans la nuit. Les détails n'étaient pas légion mais il comprit rapidement que ce qu'il avait rencontré alors qu'il cherchait à trouver le sommeil était visiblement un pokémon relativement rare qui plongeait les gens dans une torpeur profonde et se glissait dans les rêves et les cauchemars pour chasser les créatures de son territoire, ou du moins ce qu'il en était. Après tout, l'idée de territoire pour ce pokémon restait relativement floue : si Joliberges était le territoire de cette créature, ce genre d'attaques ne seraient-elles pas plus communes en théorie ? Une rapide recherche dans les journaux locaux lui permit de rapidement résoudre ce mystère : la totalité des personnes ayant été retrouvées dans un coma suite à un très vif sifflement étaient toutes passées par un archipel et plus précisément sur une île décrite dans les livres qu'il avait trouvé comme le fameux territoire du monstre, ou du moins là où on l'avait aperçu la première fois.

Le rouquin décida alors que ce serait le premier endroit où il se rendrait, la première vraie depuis qu'il avait commencé ses investigations. Qui plus est, sachant qu'il possédait avec lui cette plume aux propriétés protectrices –il avait conclu qu'il n'avait pas succombé au « charme » de l'ombre grâce à cette dernière. Qu'avait-il d'autre de plus que le premier passant après tout?– il partait relativement confiant quant à sa plus que probable rencontre avec le pokémon. Ne restait plus qu'à trouver un moyen d'y aller. Hors de question pour le rouquin de faire appel une fois de plus à son Airmure, pas après qu'il ait tenté de le balancer par dessus bord sans crier gare. De ce fait, un bateau tout ce qu'il y avait de plus simple serait sans doute la meilleure solution, vu qu'il ne disposait pas de pokémon de type eau suffisamment robuste pour avaler les distances sans s'épuiser.

Il se lança donc à la recherche d'un marin assez borné pour l'emmener jusqu'à l'île Nouvelle Lune, là où il espérait retrouvé Darkrai et possiblement obtenir des réponses sur cette plume et sa liaison avec le jugement dernier. Cependant, l'île en elle-même était source de malheur et beaucoup trop de personnes coupaient court à la conversation dès lors que le jeune homme venait à mentionner ses plans, quand bien même il ne précisait pas pourquoi il souhaitait si ardemment s'y rendre. A croire que les superstitions de certains avaient eu raison du courage d'autres…

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Modéré] Over those hills
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Le Cap de la Terreur-