AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Sinnoh] un c'est bien, mais deux c'est mieux.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 31 Oct - 22:02
J'ai conscience qu'il y a d'autres demandes toujours en cours à Sinnoh comme ailleurs, mais comme je ne suis pas vraiment certain de l'intérêt que peut avoir Ilya aux yeux des autres, je préfère ouvrir mon propre topic. Mais n'hésitez pas à venir me faire des propositions, je suis très ouvert à toutes sortes de lien, du plus loufoque au plus sérieux.

Nom : Ilya Kovalevski
Statut : Dresseur
Région : Sinnoh (Mais je possède la CS Vol qui me permettrait au moins de faire un topic à l'extérieur de Sinnoh si le contexte s'y prête bien.)
Lieu : Je n'ai pas de préférence particulière. Ilya habite Volaroic, mais je peux justifier sa présence un peu partout dans Sinnoh.

Niveau RP : Je crois avoir une plume acceptable, dans la moyenne. Cependant, j'ai toujours un peu de mal me mettre dans la peau d'un personnage récent et ça joue beaucoup sur mon niveau... Concernant le vôtre, je suis parfaitement capable de m'adapter à tous les styles.

Recherche : Je n'ai pas vraiment de préférence particulière à ce niveau. Ilya est un personnage assez malléable, donc je recherche pour lui toutes sortes de liens positifs et négatifs. Sachez toutefois qu'il est beaucoup plus facile de s'en faire un ami qu'un ennemi, psychologie oblige... et si vous voulez RP sans prise de tête et sans penser à un lien quelconque, je suis très ouvert également.

Autre : Si vous n'avez pas d'idées de RP, j'en ai peut être quelques unes qui pourraient convenir selon votre personnage. Je les place ici et nous verrons bien ce que cela donnera. Autrement, je serais très intéressé d'entendre vos propres idées donc n'hésitez pas à sortir des sentiers battus :

► Ilya est acteur. Il est d'ailleurs de plus en plus connu dans le métier et son visage se retrouve sur les affiches de quelques films assez populaires (et parfois moins) sortis au cours des dix dernières années... Par conséquent, je ne serais pas contre un lien possédant un pied dans le monde du cinéma. Un fan, un figurant avec lequel il pourrait tourner quelques scènes, un hater... Les possibilités sont larges.
► Une aventure à (très ?) court terme. Ilya est amoureux et, malheureusement, conscient que son idylle est impossible. Du coup, il n'hésite pas à draguer d'autres femmes (et beaucoup plus rarement hommes) même s'il sait que cela ne débouchera jamais sur une relation sérieuse. Il a conscience de sa beauté et n'hésite pas à utiliser cette particularité à son avantage.
► Il est aussi papa d'une petite fillette de sept ans : Klara. Donc je ne serais pas contre un lien avec quelqu'un adorant les enfants, même j'ignore avec précision où cela pourrait nous mener...
► Un ami/connaissance d'enfance peut être ? Il a vingt-six ans et habite à Volaroic depuis toujours. Un lien résultant d'une amitié passée ou quelque chose dans le genre pourrait être intéressant également. Peut être quelqu'un l'ayant connu à l'époque où il chantait encore ? (Donc avant la naissance de sa fille.) ou une personne rencontrée dans le groupe de discussion auquel il participait à l'époque où il a faillit perdre pied sous la pression ?
► Je ne sais qu'à moitié comment lancer Ilya dans le dressage... Je ne serais donc pas contre une rencontre avec un dresseur expérimenté pour donner la piqûre à mon personnage. Pour en parler ici et là à répondre à ses éventuels questionnements.

Je sais que je ne dis pas grand chose sur lui, mais j'espère malgré tout que ça suffira pour vous inspirer quelque chose. Sinon, n'hésitez pas à me demander des détails ou à aller lire sa fiche...

Merci d'avance à quiconque se proposera.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Kantô

C-GEAR

Mer 2 Nov - 11:42
Plop Ilya(kim) ! :3

Tu aurais besoin d'une garde rapprochée ? Parce que j'ai une rousse tout à fait apte à botter les fesses de fans un peu trop collantes. :D

Non, sinon, je ressors Maëve du placard, et comme je suis décidé à la faire avancer, rp avec les gens devraient m'aider pour relancer la machine ^^

Un petit topo sur elle : Elle a 26 ans elle aussi, elle vient de se faire engager dans une agence de gardes du corps. Suite à des événements graves (le petit dont elle s'occupait est dans le coma), donc elle est redevenue froide et cassante avec les gens qu'elle ne connait pas. Ce qui fait que je serais bien tenté par un lien d'ami/connaissance d'enfance entre les deux :3

Voilà, voilà, si tu veux en parler par pm, n'hésite pas. :)

Compte Principal : Nessa Finnegan
Triple Compte : Roy Harrison

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 2 Nov - 13:22
Coucou Maëve ! Merci à toi d'être venu te proposer pour un RP.

Je t'avoue que ton perso' me semble vraiment sympathique (enfin, "sympathique") et que leur âge semblable est un bon hasard... Je pense avoir peut être une déjà petite idée qui pourrait être intéressante. Je te contact par pm pour t'en parler un peu.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 7 Jan - 0:48
Ilya, la demande est-elle toujours d'actualité ou peut-on trasher ? : )

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 11 Jan - 15:13
Pardon pour le temps de réponse Sakae !

J'aimerais bien laisser la demande en place encore quelque temps si c'est possible. Vu l'activité de mes partenaires actuels, je pense pouvoir me permettre encore un topic duo.

Merci !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 18 Jan - 13:55
Salut Ilya, c'est pour te dire que j'ai attendu la fin de mon RP modéré pour pouvoir poster sur ce topic, car à moins de faire un flashback (comme avec Nixie), tu ne peux pas sociabiliser avec mon perso sans l'affronter. Donc ça m'intéresse de faire un RP avec toi peu importe ton niveau.

Tu veux te sociabiliser avec moi? Affronte-moi d'abord!

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 21 Jan - 15:29
Hitoshi, pardon pour le temps de réponse. J'ai été un peu occupé au cours des derniers jours et je n'ai pas eu le temps de me connecter.

C'est très gentil à toi d'être venu me proposer un RP, mais malheureusement, je crois que je vais devoir décliner ta proposition. Ayant déjà un flashback en cours avec un autre membre du forum, j'aimerais beaucoup me concentrer sur l'avenir de mon albinos plutôt que de toujours regarder dans le passé. Malheureusement, je ne pense pas correspondre à tes critères sur le présent puisque, inrp, Ilya ne possède toujours pas de Pokémon et ne s'intéresse pas non plus au dressage. Ce qui irait un peu à l'encontre de ce que tu recherches, non ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 21 Jan - 15:56
De toute manière, moi aussi j'ai un Flashback en cours, mais c'est juste pour un RP avec un affrontement d'abord et la sociabilisation après. Mais pour quelqu'un qui n'a pas encore de Pokémon, là oui, comme mon perso est un vrai challenger, si tu n'as pas de Pokémon, tu ne peux pas l'affronter et donc sociabiliser. Mais je peux faire un RP dans l'avenir avec toi sans aucun problème, après c'est comme tu veux.

Tu veux te sociabiliser avec moi? Affronte-moi d'abord!

Ligue 4

C-GEAR

Mar 20 Juin - 22:00
Bonjour Ilya, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

merci à Elisa pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut