AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

» Vers une nouvelle vie ?

PNJ

C-GEAR

Ven 15 Sep 2017 - 5:45
Vous lancez une pokeball !
...
...
...
Félicitation ! Il est capturé !
Votre compagnon gagne 1 pt d'xp
Leviator S 38>38 Reste 1

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 20 Sep 2017 - 13:09
Le jeune sbire dégagea tous les livres déjà ouverts qui se trouvaient sur le bureau. Il avait besoin de place pour étudier avec minutie ce livre qui pesait une tonne. Il effleura de nouveau la première page, redécouvrant les reliefs. Il alluma la lampe à huile afin d'observer avec plus d'attention les formes géométriques qu'il effleurait. Il découvrait une superposition de symboles qu'il ne connaissait absolument pas. Il restait émerveillé par ce qui s'offrait sous ses yeux. Le livre qu'il tenait dans les mains datait de plusieurs centaines d'années, d'une civilisation qui avait sûrement désormais disparue ! Si lui n'était pas en mesure de déchiffrer les symboles, il était persuadé que Ned y arriverait, d'une manière ou d'une autre. Il prit une grande inspiration avant de tourner avec délicatesse la première page. Il avait peur que le livre se soit fragilisé avec le temps. S'offrit alors sous ses yeux une page manuscrite de nouveaux symboles incompréhensibles. Si le jeune sbire avait espoir en ce livre pour trouver des informations sur Suicune, il perdait désormais tout espoir de les trouver des lui-même. Il passa plusieurs secondes à observer la première page, dans l'attente d'un miracle. Puis il continua la lecture du livre. Les pages suivantes comportaient parfois des illustrations, et une attira particulièrement son regard. Une créature qui ressemblait étrangement au pokémon légendaire était dessiné courant le long d'une rivière qui possédait plusieurs couleurs. Là d'où il semblait venir, l'eau était d'une clarté surprenante alors que là où il se dirigeait, l'eau était verdâtre. Le livre devait conter la légende de Suicune, selon laquelle il parcourait le monde pour purifier les eaux.

Le sbire prit plusieurs minutes de plus pour observer les différents dessins du livre. Il n'y avait plus de doute pour lui, il lui fallait rapporter cet ouvrage à Ned afin que celui-ci puisse le déchiffrer. Le blondinet sorti de son sac une petite caméra qu'il avait embarqué avec lui, afin de commencer à numériser les premières pages, au cas où quelque chose abimerait le livre et le rendait inutilisable. Les deux sbires avaient dû passer par l'eau pour arriver jusqu'ici, mais le blondinet se demanda s'il n'existait pas un autre passage. Personne n'aurait pu emporter autant d'affaires en empruntant le chemin aussi dangereux que celui qu'ils avaient pris. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, à filmer minutieusement chaque page de ce livre antique, Willi sursauta en entendant un coup de feu. Les deux sbires n'avaient pas emporté d'armes à feu avec eux, cette mission n'était pas censé être dangereuse de ce point de vue là ! Il se stoppa dans sa numérisation et emporta le lourd livre dans son sac. Il souffla rapidement sur la lampe à huile afin de l'éteindre et accourra en dehors de la maisonnette. Il n'avait absolument aucune idée d'où le coup de feu était provenu, mais il devait absolument retrouver Victoire. Il avait peur pour elle, il ne pouvait pas la perdre !

MODERATION:

PNJ

C-GEAR

Mer 20 Sep 2017 - 17:05

Quatre Ymphect niveau 44 apparaissent !

Lochklass lance Rugissement sur tous !
L'attaque des Ymphect diminue !

Leviator S lance Groz'Yeux sur tous!
La défense des Ymphect diminue à nouveau !

Hyporoi S lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des Ymphect diminue !

Prinplouf S lance Surf sur tous !
[color=#ff0000](-358 PV)[color] c'est super efficace !
PV des Ymphect = 0/140
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 4 pts d'xp

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 4 Oct 2017 - 10:45
Le mystère planait toujours dans ce village souterrain. Le blondinet repris le chemin menant au puits afin de retrouver l'endroit où les deux jeunes amis s'étaient séparés. Le brume semblait s'être épaissis de nouveau ; et la vue des corps inertes autour du puits ne manqua pas de donner un haut le cœur au jeune sbire. Si jusque maintenant il n'avait pas vraiment eu ressenti la peur, c'est parce qu'il avait toujours été accompagné. Mais se retrouver seul ici au milieu de ces cadavres, sachant que son amie était certainement en danger, n'avait vraiment rien de rassurant. Il commença à reprendre le chemin jusqu'à où ils s'étaient séparés, puis suivi la direction que la jeune blonde avait empruntée. Aucune maison ne semblait éclairée. Le jeune sbire tenta de réfléchir ; lui n'avait eu le temps de ne fouiller que deux maisons, mais il s'était attardé beaucoup de temps sur la deuxième suite à ses découvertes. S'il n'y avait rien de spécial, une maison ne prenait pas plus de dix minutes d'exploration. Il regardait au loin et estima le nombre de maisons taillées dans la roche était vraiment important.

Le jeune sbire errait seul, dans ce village fantôme à l'allure inquiétante. Il n'y avait absolument aucun bruit, ni aucune lumière. Il commençait à vraiment se sentir seul et abandonné. Où est-ce que son amie pouvait bien se cacher ? Il n'avait entendu qu'un seul coup de feu, et il s'était immédiatement mis à la recherche de sa collègue sans même prendre le temps de réfléchir. Après tout, ça pouvait être tout simplement son imagination qui lui jouait des tours ? Dans une grotte, il pouvait y avoir d'autres éléments déclencheurs d'un bruit aussi assourdissant. Il pouvait très bien s'agir d'une roche qui s'était décrochée, d'un pan de maison qui s'était écroulé ... Mais non, le blondinet était certain qu'il s'agissait d'un coup de feu. Mais peut-être que ce coup de feu n'avait rien à voir avec sa collègue. Peut-être qu'elle aussi l'avait entendu et avait décidé de partir à la recherche de Willi. Après tout, ils pouvaient simplement s'être mis tous les deux à la recherche de l'autre et ainsi ne jamais se croiser.

Le jeune Aqua cherchait le moindre signe de vie. Que ce soit Victoire ou la personne responsable du coup de feu, il voulait trouver quelqu'un. Il marchait lentement, à l'affût du moindre bruit ou du moindre signe de lumière, à moitié perdu dans ses pensées. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser au livre qu'il avait trouver, à tous ces dessins qui représentaient le pokémons légendaires. Il avait vraiment hâte de découvrir ce que le texte renfermait comme secret. Il était convaincu au fond de lui que la mission étai accomplie, qu'ils avaient trouvé des indices sur l'existence de Suicune, bien que ce livre pouvait s'apparenter à de simples mythes. Un nouveau coup de feu tira le blondinet hors de ses pensées. Cette fois-ci, il était beaucoup plus proche et il avait pu voir la lumière créée par la poudre enflammée, droit devant lui. Il accéléra le pas, tout en essayant de se cacher dans la pénombre.

MODERATION:

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Oct 2017 - 13:56

Trois Ymphect niveau 44 apparaissent !

Leviator S lance Groz'Yeux sur tous!
La défense des Ymphect diminue à nouveau !

Lochklass lance Rugissement sur tous !
L'attaque des Ymphect diminue !

Hyporoi S lance Surf sur tous !
(-253 PV) c'est super efficace !
PV des Ymphect = 0/140
Les pokemons sont KO...

Votre équipe gagne 3 pts d'xp

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6