AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» Vers une nouvelle vie ?


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Lun 5 Juin - 17:48
Le blondinet s'était proposé pour nager au fond du lac à la recherche du passage. Il était un bon nageur, il semblait naturel que ce soit à lui de s'y coller. Il retira ses habits avant de plonger dans l'eau glacée. Etant donnée la température si bas dans la grotte, il valait prendre sur soi le temps de la plongée plutôt que de rester gelé à cause des habits mouillés. Le jeune sbire nageait donc aux côtés de son petit Loupio qui lui éclairait la voie. Ils étaient tous les deux à la recherche d'une cavité, bien que Willi doutait que le pokémon ait réellement compris ce qu'ils cherchaient. Il n'était déjà pas évident en temps normal de faire comprendre des choses aussi complexes aux créatures, alors pour un bébé, l'affaire n'était pas jouée. Le petit être aquatique semblait plutôt s'amuser à nager avec son dresseur plutôt que d'accomplir une mission importante.

Le jeune sbire remonta une première fois à la surface, à bout de souffle. Il n'avait pas réussi à trouver d'entrée. Il observa une fois de plus le dessin, à la recherche d'un indice sur le lieu de cette entrée, elle semblait se situer sous la porte. Il plongea donc une deuxième fois cherchant plus attentivement en direction de cette porte. Le petit Loupio ouvrait la marche, se frayant un chemin parmi les algues. Le blondinet avait un peu plus de mal à le suivre, il n'était pas aussi à l'aise au milieu des plantes aquatiques, et il redoutait de se retrouver emprisonné. Le pokémon finit par disparaître, laissant son dresseur seul dans la pénombre du lac souterrain. Aussitôt, le jeune sbire chercha à remonter à la surface, pris d'une soudaine crise de panique. Se retrouver seul dans l'eau dans un endroit aussi sombre n'avait rien pour rassurer. Et une fois à la surface, il expliqua à Victoire, qui pouvait lire la panique dans son regard, que le pokémon aquatique avait disparu. Elle se pencha au dessus de l'eau et constata qu'on ne voyait plus son halo de lumière. Il n'y avait pas de doute, il avait trouvé le passage.

Le sbire Aqua attrapa donc une lampe torche. Celle-ci éclairait beaucoup moins que les antennes du Loupio, et surtout elle n'éclairait que dans une seule direction ! La lumière émise par l'appareil était tellement faible qu'il n'arrivait pas à éclairer le fond du lac. L'angoisse toujours un peu présente, il replongea une troisième fois. Il n'avait pas d'autre choix que de réussir à trouver ce passage, ne serait-ce que pour retrouver son bébé pokémon qui était si précieux ; mais surtout pour le bien de la mission qui leur avait été confiée. Les deux sbires devaient réussir à passer cette lourde porte en bois et découvrir ce qu'elle cachait.


MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10006

Lun 5 Juin - 19:43

Léviator shiny lance Surf !
( -312 PV ) C'est vraiment super efficace !
PV des Embrylex = 0/65
Dynavolt monte au niveau 24 !
Léviator shiny monte au niveau 33 !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Jeu 15 Juin - 22:32
Le jeune sbire commença à nager vers les profondeurs. Rapidement, il se retrouve à hauteur des algues, mais il était incapable de trouver la moindre entrée de grotte. Bien qu'il n'en avait pas envie, le blondinet n'avait pas le choix : il devait nager à travers ces horribles algues qui le terrifiaient. Il avait cette pensée qu'il finirait prisonnier, condamné à mourir par manque d'air, alors qu'il savait très bien que ça ne présentait aucun danger. Mais comme depuis le début de cette excursion, il savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait repousser ses limites, pour le bien de la mission et pour son propre bien au sein de l'organisation. Il ne pouvait pas revenir bredouille, il lui fallait trouver des preuves de l'existence du pokémon légendaire. Il plongea encore plus profond, au milieu des plantes aquatiques. Il était plongé dans le noir total, sa lampe de poche incapable d'éclairer les environs à cause de la flore trop dense. Il ne voyait toujours pas le fond, et ne voyait plus la surface. Il prenait énormément sur lui pour ne pas paniquer à cet instant précis. Il savait que s'il perdait confiance, il ne s'en sortirait pas vivant. Le passage était si bien caché pour dissuader les aventuriers qui n'étaient pas assez téméraires. Mais s'il était bel et bien là, il fallait le trouver.

Willi arrêta de plonger et commença à nager ce qu'il croyait être droit devant lui. Il avait perdu notion de toute géométrie dans l'espace. Heureusement qu'il était bon nageur et que son souffle suivait, mais plus pour longtemps. Il commençait à manquer d'énergie, avec cette irrépressible envie d'ouvrir la bouche pour faire le plein d'air. Et ne pas le faire lui demandait un effort considérable. Il continuait tant bien que mal d'avance à travers les algues. Il avait l'impression qu'il y en avait toujours plus. Il serrait la mâchoire, nageant de plus en plus lentement. Il n'avait plus le choix, il fallait qu'il trouve cette entrée. Il était à deux doigts de craquer, à deux doigts d'ouvrir grand la bouche et avaler une grande bouffée d'eau. Sa vision commençait à se troubler. Puis son champ de vision rétrécissait, petit à petit, bien que dans la pénombre des profondeurs il ne pouvait pas réellement s'en rendre compte. Il continuait d'avancer, lentement. Il était à bout de force. Avancer devenait de plus en plus dur. L'oxygène manquant, son cerveau n'était plus en mesure de guider ses muscles comme il le souhaitait. Lui qui avait l'habitude d'être comme un poisson dans l'eau, se sentait si démuni face à cette situation. Il ne pouvait pas perdre, pas maintenant. Il ne pouvait pas abandonner Victoire qui attendait, à la surface, que l'immense porte en bois s'ouvre devant elle. Il ne pouvait pas la laisser rebrousser tout le chemin seule. Elle serait démunie face à la perte de son ami. La noirceur laissa place à une lumière si forte qu'il ne pouvait à peine ouvrir ses yeux. Était-ce la fameuse lumière au bout du tunnel ?


MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10006

Lun 19 Juin - 10:30

Deux Ymphect niveau 42 apparaissent !




Léviator Shiny lance Rugissement !
L'attaque des Ymphect diminue...


Prinplouf utilise Surf !
[-200 PV] C'est super efficace !
Les Ymphect sont KO ! Léviator monte niveau 34 et Prinplouf gagne 2 pts d'expérience !


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Mar 11 Juil - 20:29
Lorsque le blondinet rouvrit les yeux, la première chose qu'il aperçut fut une lumière éblouissante. Il se voyait déjà devant les portes du paradis. Mais il retrouva rapidement la raison. Le paradis ? Lui ? Si une telle vie après la mort existait réellement, ce serait le diable en personne qui l'accueillerait. Ne serait-ce parce qu'il avait commis l'irréparable : ôter la vie d'un innocent. Tout ça pour quoi ? Pour montrer son appartenance à une organisation malfrate qui faisait plus de mal que de bien à la société. Et s'il voulait continuer de grimper les échelons pour en inverser la tendance, un immense travail l'attendait. Se faire une place parmi les délinquants les plus renommés du monde n'était pas chose aisée. Et il ne voulait pas parvenir à cette fin en démontrant des talents d'arnaqueurs et de tueur froid. Il voulait se faire cette place en démontrant une grande puissance accompagné de ses fidèles pokémons. Un dresseur de grande envergure ne pouvait qu'impressionner les patrons de la pègre. Ils avaient eux-mêmes délaissé le dressage pokémon pour s'adonner à leurs activités favorites, ils ne pouvaient que respecter quelqu'un qui parvenait aux portes de la ligue ou prouvait l'existence d'un pokémon légendaire.

Le blondinet voyait toujours cette puissante lumière blanche. Peu à peu, sa vue retrouva les formes et les couleurs, lui laissant distinguer les antennes de son bébé Loupio. Etait-ce lui qui l'avait sauvé de la noyade ? Le jeune sbire ne le saurait jamais, mais il ne voyait pas d'autre explication possible. Ils étaient que les deux lorsqu'il avait perdu connaissance dans les fonds marins de ce lac souterrain. Et il pensa à Victoire qui attendait à la surface que l'immense porte en bois s'ouvre. Elle devait se morfondre dans la pénombre, ne voyant aucune trace du blondinet. Il ne savait pas pendant combien de temps il avait perdu connaissance, mais il était certain que cela faisait plusieurs minutes. Avait-elle perdu espoir ? Il la voyait déjà en train de pleurer sa mort, criant au désespoir. Et l'idée de retourner seule chez les Aqua, annonçant la mort du blondinet et l'échec de la mission était impensable. Il ne voulait pas qu'elle plonge à son tour dans les tréfonds de cette grotte. Il espérait fortement qu'elle était toujours en train d'attendre à la surface avec une lueur d'espoir de voir cette porte s'ouvrir. Après tout, le mécanisme pour l'ouvrir était peut-être tout simplement compliqué et lui demandait du temps ?



MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8758

Jeu 13 Juil - 19:33

Quatre Ymphect niveau 42 apparaissent !





Hyporoi lance Groz'Yeux !
La défense des Ymphect diminue...


Léviator lance Groz'Yeux !
La défense des Ymphect diminue...


Prinplouf lance Rugissement !
L'attaque des Ymphect diminue...


Laggron lance Surf !
{ -600 PV !}
{ -600 PV !}
{ -600 PV !}
{ -600 PV !}
C'est hyper efficace !
Les Ymphect sont KO !
Hyporoi, Léviator, Prinplouf et Laggron gagnent quatre combats d'expérience !

Que voulez-vous faire sbire Willi ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Sam 15 Juil - 10:22
Willi commença par observer autour de lui tout en restant allongé sur le sol. Sur son côté gauche, il pouvait apercevoir un mur d'eau. C'était sans doute par là que son pokémon l'avait ramené à l'air libre. D'une façon qui ne s'expliquait pas, l'eau ne pénétrait pas dans cette grotte. Elle formait un mur, cachant derrière sa pénombre une pièce secrète. Il tourna ensuite la tête sur la droite, et aperçut une roue, semblable au gouvernail d'un bateau, à moitié plongée dans le sol. La lumière émanant des antennes du petit Loupio était suffisamment forte pour éclairer la totalité de la grotte, qui n'était pas bien grande. Le blondinet se releva et constata qu'il ne tenait tout juste debout. Il observa les parois, et douta sur le fait que cette grotte avait été creusée par l'eau. Pour lui, c'était une création de l'Homme, et plus particulièrement des hommes qui vivaient ici autrefois, au fin fond de la Grotte Argentée, vouant un culte au pokémon légendaire Suicune. Le jeune sbire s'approcha du gouvernail, tentant d'observer le mécanisme. Mais il n'avait pas l'âme d'un mécanicien. A vrai dire, il n'était pas vraiment doué avec ses mains. La seule chose qu'il savait faire correctement, c'était se battre avec ses pokémons. Et c'est bien la seule chose qu'il se contentait de faire. Il put seulement observer sur énorme chaîne qui était reliée à la roue et qui s'enfonçait dans le plafond de la grotte. Il doutait d'avoir la force nécessaire pour faire fonctionner ce mécanisme afin d'ouvrir l'immense porte en bois.

Prenant son courage à deux mains, il plaça ces dernières sur les poignées de la roue. Il prit une grande inspiration et commença à pousser de toutes ses forces afin d'essayer de faire tourner le mécanisme. Après quelques secondes, il relâcha le tout, n'ayant pas réussi à faire bouger le tout ne serait-ce que d'un seul millimètre. Il réessaya une deuxième fois, sans plus de succès. Il commença à réfléchir, et l'idée que le système soit tout simplement bloqué lui traversa l'esprit. Il commença à observer autour de lui, cherchant le moindre détail dans les murs. Il pouvait simplement y avoir un mécanisme à actionner et la roue tournerait ainsi d'elle-même, automatisée. Il commença à chercher au hasard, mais après quelques minutes qui lui parurent une éternité, le blondinet se posa quelques secondes pour réfléchir. S'il s'agissait d'un système mécanique, il était forcément relié d'une manière ou d'une autre à la roue. Il s'approcha donc une nouvelle fois de cette fameuse roue pour observer plus en détail son mécanisme, à la recherche d'une chaîne ou d'un rouage qui y serait relié, lui donnant une indication sur la direction dans laquelle chercher. Mais il ne voyait rien. Même avec l'aide de son Loupio pour l'éclairer, le fond semblait sans fin. Il commençait à désespérer de trouver un moyen d'actionner ce mécanisme et d'ouvrir cette porte, découvrant tous les secrets qu'elle renfermait.


MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8516

Dim 16 Juil - 3:51

Trois Ymphect niveau 43 apparaissent !




Hyporoi S lance Groz'Yeux sur tous !
{La défense des Ymphect diminue !}
PV des Ymphect : 140/140


Leviator S lance Groz'Yeux sur tous!
{La défense des Ymphect diminue à nouveau !}
PV des Ymphect : 140/140


Prinplouf S lance Surf sur tous !
{-358 PV} C'est méga efficace !
{-358 PV} C'est méga efficace !
{-358 PV} C'est méga efficace !
PV des Ymphect : 0/140

Ils sont KO ! Hyporoi S monte au niveau 44 (1/4), Leviator S au niveau 36 (1/3) et Prinplouf S au niveau 45 (2/4) !

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Mar 25 Juil - 22:19
Le jeune sbire commençait à désespérer. Il était dans cet état d'impatience qu'il détestait. Il n'aimait pas tourner en rond sans trouver la solution. Il avait l'impression d'avoir déjà fait le tour de la grotte et que c'était peine perdue. Son regard traversait la pièce de long en large, sans s'arrêter sur un point précis. Tout ce qu'il arrivait à se dire, c'était "Je suis déjà passé par là, ça ne sert à rien". Et puis il pensa à Victoire, qui attendait là-haut. Le temps devait lui durer. Elle ne savait même pas s'il avait réussi à trouver cette fameuse cavité sous-marine. Il se remotiva. Il devait réussir à ouvrir cette porte, c'était d'une importance capitale. Il entreprit une nouvelle inspection du mécanisme, demandant à son Loupio de l'éclairer. Une fois de plus, il était incapable de trouve le moindre câble ou la moindre chaîne reliés à cette roue. Dans un élan de rage, il attrapa le gouvernail en le secouant dans tous les sens. Le jeu qu'il pouvait sentir entre ses mains l'amena à se calmer et il reprit rapidement ses esprits. S'il n'avait pas réussi à le faire tourner, peut-être qu'il y avait un autre moyen de l'actionner ? Et c'est en essayant de l'enfoncer dans le sol que cette théorie se révéla juste. La forme de gouvernail devait simplement être un leurre. Quiconque s'approchait d'un tel objet cherchait à le faire tourner, c'était dans la nature humaine. Et c'était plutôt efficace. Si Willi n'avait pas pour but de franchir cette porte, il aurait abandonné bien avant de se rendre compte que la forme de l'actionneur était faite pour tromper.

Le blondinet restait planté devant ce gouvernail, à attendre que le mécanisme se délenche. L'attente lui paru durer une éternité alors qu'il s'agissait en réalité de quelques secondes. Son cœur avait eut le temps de se serrer, faisant monter en lui un stress ainsi que de l'excitation. Il était curieux de savoir ce qui allait se passer. Il entendit d'abord un déclic, suivi rapidement d'un bruit de chaîne en mouvement. Le bruit devenait assourdissant, faisant trembler les parois de la cavité sous-marine. Le jeune sbire n'avait aucune idée d'à quand remontait la dernière fois que ce mécanisme avait été activé. Existait-il toujours une forme de vie derrière cette immense porte ? Seraient-ils attendus à l'entrée par des personnes vivant en autarcie, ici-bas, au fond de la grotte argentée ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du blondinet, et il n'avait qu'une seule envie : en découvrir les réponses. Il attrapa son bébé Loupio avant de sauter dans la paroi aquatique de la cavité. Il se retrouva alors de nouveau dans le lac sous-terrain, entouré des algues qui l'avaient tant terrifié. Il lâcha prise sur son pokémon qui lui indiqua le chemin à suivre pour rejoindre la surface. Après quelques secondes de nage, le blondinet retrouva rapidement l'air libre. Il commença par prendre une grande bouffée d'air frais, avant d'observer autour de lui. Victoire se tenait face à la grande porte en bois qui était désormais ouverte. Elle semblait comme hypnotisée, ne semblant même pas remarquer que son collègue était revenu vers elle. Le jeune sbire n'en pouvait plus d'attendre de découvrir ce qu'il se cachait derrière cette ouverture.


MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8758

Jeu 27 Juil - 2:55

Deux Ymphect niveau 42 apparaissent !




Léviator Shiny lance Groz'Yeux !
L'attaque des Ymphect diminue...


Prinplouf lance Surf !
{ -358 PV ! }
C'est méga efficace !
Les Ymphect sont KO !
Léviator et Prinplouf gagnent deux combats d'expérience !

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1690

Jeu 27 Juil - 11:52
Willi sortit de l'eau glacée. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau, lui donnant encore plus froid. Il savait qu'il allait mettre un bon moment à sécher ici-bas. Mais il passa outre ce désagrément pour se placer à côté de sa collègue. "Willi ..." Elle avait prononcé son nom avec un air grave, comme si quelque chose de grave était en train de se passer. Elle gardait les yeux rivés droit devant elle, comme subjuguée par ce qu'elle pouvait voir. Le blondinet avait beau chercher dans la même direction qu'elle, il ne voyait rien qui pouvait le captiver. Puis une odeur nauséabonde lui chatouilla les narines, et tous les secrets que renfermaient cette porte semblaient se dévoiler sous ses yeux. Il put d'abord observer des sortes d'habitations, creusées à même la roche. L'endroit ressemblait à un petit village, ayant abrité une centaine d'habitants tout au plus. Puis, il put découvrir ses habitants, ou du moins ce qu'il en restait. Comme si une brume disparaissait petit à petit, le blondinet pouvait voir apparaitre les corps putréfiés apparaitre sous ses yeux. L'odeur était de plus en plus forte, comme si c'était celle-ci qui lui permettait de voir. Le spectacle qui s'offrait à lui n'inspirait rien de bon.

"On avance ?" La voix du blondinet laissait transparaitre sa confusion. Il avait tout sauf envie de s'aventurer dans ce cimetière sous-terrain. Ils n'avaient aucune indications sur la cause de la mort de ces habitants. Ils étaient probablement mort de faim, mais ils pouvaient très bien avoir été tué par des pokémons sauvages ou bien avoir été empoisonnés par quelqu'un qui était devenu fou à cause de la vie en autarcie au fin fond de la Grotte Argentée. "A-t-on vraiment le choix ?" Victoire marquait un point. Si les deux sbires s'étaient donnés autant de mal à s'aventurer jusqu'ici et à ouvrir cette porte au mécanisme mystérieux, ce n'était pas pour rebrousser chemin maintenant. Ils devaient découvrir ce qui avait motivé ces gens à venir vivre ici-bas, reclus de la société. Qui étaient-ils ? Quels étaient leur but ? Ils avaient beaucoup à apprendre et à découvrir, et ils croisaient les doigts pour y trouver un quelconque lien avec Suicune, le pokémon légendaire dont ils cherchaient à prouver l'existence.

Les deux jeunes sbires se cachèrent le nez afin de filtrer cette odeur nauséabonde, puis ils s'avancèrent dans le village. Il y avait toujours cette impression de brume. Bien qu'elle s'était peu à peu dissipée, il planait un air mystérieux sur les habitations. Une sorte de place principale semblait se dresser droit devant eux, avec un puits en son centre. Ils s'en approchèrent rapidement, évitant de marcher sur les corps inertes qui barraient le chemin. En même temps qu'il les enjambait, le blondinet pris le temps de les observer. Il y avait de tout, à la fois des personnes très âgées comme de jeunes enfants, probablement entrainés ici-bas par la folie de leurs parents. Tous les corps semblaient disposés autour de ce puits. En observant un peu plus attentivement, les deux jeunes sbires purent remarquer qu'ils avaient chacun un verra dans la main ou à proximité. La première idée qui leur traversa la tête était celle d'un suicide collectif. Qu'est-ce qui avait bien pu les pousser à commettre un tel événement ? Ce n'était pas une chose anodine, mais les légendes sur les communautés reculées qui effectuent des suicides collectifs existaient. Ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel événement dans la Grotte Argentée, et encore moins lié à Suicune. Et si leurs deux collègues qui les avaient menés jusqu'ici l'avaient lu quelqu'un part, ils s'étaient bien gardés de le révéler. Mais les deux jeunes sbires ne seraient probablement jamais venus jusqu'ici s'ils s'avaient ce qui les attendaient. Il fallait désormais qu'ils trouvent le motif de cet acte irréparable.

MODERATION:
 





Avatar © Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10006

Ven 28 Juil - 16:03

4 Ymphect niveau 44 apparaissent !




Hyporoi S lance Groz'Yeux sur tous !
(La défense des Ymphect diminue !)
PV des Ymphect : 140/140


Lochklass lance Rugissement sur tous !
(L'attaque des Ymphect diminue !)
PV des Ymphect : 140/140


Leviator S lance Groz'Yeux sur tous!
(La défense des Ymphect diminue à nouveau !)
PV des Ymphect : 140/140


Prinplouf S lance Surf sur tous !
(-358 PV) C'est méga efficace !
(-358 PV) C'est méga efficace !
(-358 PV) C'est méga efficace !
PV des Ymphect : 0/140

Ils sont KO !

Hyporoi S gagne 1559 xp et monte au niveau 45 et gagne 1 combat (reste 3 combat ) !
Leviator S gagne 1159 xp et monte au niveau 38 et gagne 1 combat (reste 3 combat ) !
Prinplouf S gagne 1159 xp et monte au niveau 47 !
LOKHLASS S gagne 1159 xp et monte au niveau 34 et gagne 1 combat (reste 2 combat) !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [RP] Vers une nouvelle vie
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle vie ?
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Vers la Promotion d'une nouvelle image d'Haïti

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Grotte Argentée-