AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» Vers une nouvelle vie ?


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1668

Lun 5 Juin 2017 - 17:48
Le blondinet s'était proposé pour nager au fond du lac à la recherche du passage. Il était un bon nageur, il semblait naturel que ce soit à lui de s'y coller. Il retira ses habits avant de plonger dans l'eau glacée. Etant donnée la température si bas dans la grotte, il valait prendre sur soi le temps de la plongée plutôt que de rester gelé à cause des habits mouillés. Le jeune sbire nageait donc aux côtés de son petit Loupio qui lui éclairait la voie. Ils étaient tous les deux à la recherche d'une cavité, bien que Willi doutait que le pokémon ait réellement compris ce qu'ils cherchaient. Il n'était déjà pas évident en temps normal de faire comprendre des choses aussi complexes aux créatures, alors pour un bébé, l'affaire n'était pas jouée. Le petit être aquatique semblait plutôt s'amuser à nager avec son dresseur plutôt que d'accomplir une mission importante.

Le jeune sbire remonta une première fois à la surface, à bout de souffle. Il n'avait pas réussi à trouver d'entrée. Il observa une fois de plus le dessin, à la recherche d'un indice sur le lieu de cette entrée, elle semblait se situer sous la porte. Il plongea donc une deuxième fois cherchant plus attentivement en direction de cette porte. Le petit Loupio ouvrait la marche, se frayant un chemin parmi les algues. Le blondinet avait un peu plus de mal à le suivre, il n'était pas aussi à l'aise au milieu des plantes aquatiques, et il redoutait de se retrouver emprisonné. Le pokémon finit par disparaître, laissant son dresseur seul dans la pénombre du lac souterrain. Aussitôt, le jeune sbire chercha à remonter à la surface, pris d'une soudaine crise de panique. Se retrouver seul dans l'eau dans un endroit aussi sombre n'avait rien pour rassurer. Et une fois à la surface, il expliqua à Victoire, qui pouvait lire la panique dans son regard, que le pokémon aquatique avait disparu. Elle se pencha au dessus de l'eau et constata qu'on ne voyait plus son halo de lumière. Il n'y avait pas de doute, il avait trouvé le passage.

Le sbire Aqua attrapa donc une lampe torche. Celle-ci éclairait beaucoup moins que les antennes du Loupio, et surtout elle n'éclairait que dans une seule direction ! La lumière émise par l'appareil était tellement faible qu'il n'arrivait pas à éclairer le fond du lac. L'angoisse toujours un peu présente, il replongea une troisième fois. Il n'avait pas d'autre choix que de réussir à trouver ce passage, ne serait-ce que pour retrouver son bébé pokémon qui était si précieux ; mais surtout pour le bien de la mission qui leur avait été confiée. Les deux sbires devaient réussir à passer cette lourde porte en bois et découvrir ce qu'elle cachait.


MODERATION:
 





Avatar © Sakae Kurami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Lun 5 Juin 2017 - 19:43

Léviator shiny lance Surf !
( -312 PV ) C'est vraiment super efficace !
PV des Embrylex = 0/65
Dynavolt monte au niveau 24 !
Léviator shiny monte au niveau 33 !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1668

Jeu 15 Juin 2017 - 22:32
Le jeune sbire commença à nager vers les profondeurs. Rapidement, il se retrouve à hauteur des algues, mais il était incapable de trouver la moindre entrée de grotte. Bien qu'il n'en avait pas envie, le blondinet n'avait pas le choix : il devait nager à travers ces horribles algues qui le terrifiaient. Il avait cette pensée qu'il finirait prisonnier, condamné à mourir par manque d'air, alors qu'il savait très bien que ça ne présentait aucun danger. Mais comme depuis le début de cette excursion, il savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait repousser ses limites, pour le bien de la mission et pour son propre bien au sein de l'organisation. Il ne pouvait pas revenir bredouille, il lui fallait trouver des preuves de l'existence du pokémon légendaire. Il plongea encore plus profond, au milieu des plantes aquatiques. Il était plongé dans le noir total, sa lampe de poche incapable d'éclairer les environs à cause de la flore trop dense. Il ne voyait toujours pas le fond, et ne voyait plus la surface. Il prenait énormément sur lui pour ne pas paniquer à cet instant précis. Il savait que s'il perdait confiance, il ne s'en sortirait pas vivant. Le passage était si bien caché pour dissuader les aventuriers qui n'étaient pas assez téméraires. Mais s'il était bel et bien là, il fallait le trouver.

Willi arrêta de plonger et commença à nager ce qu'il croyait être droit devant lui. Il avait perdu notion de toute géométrie dans l'espace. Heureusement qu'il était bon nageur et que son souffle suivait, mais plus pour longtemps. Il commençait à manquer d'énergie, avec cette irrépressible envie d'ouvrir la bouche pour faire le plein d'air. Et ne pas le faire lui demandait un effort considérable. Il continuait tant bien que mal d'avance à travers les algues. Il avait l'impression qu'il y en avait toujours plus. Il serrait la mâchoire, nageant de plus en plus lentement. Il n'avait plus le choix, il fallait qu'il trouve cette entrée. Il était à deux doigts de craquer, à deux doigts d'ouvrir grand la bouche et avaler une grande bouffée d'eau. Sa vision commençait à se troubler. Puis son champ de vision rétrécissait, petit à petit, bien que dans la pénombre des profondeurs il ne pouvait pas réellement s'en rendre compte. Il continuait d'avancer, lentement. Il était à bout de force. Avancer devenait de plus en plus dur. L'oxygène manquant, son cerveau n'était plus en mesure de guider ses muscles comme il le souhaitait. Lui qui avait l'habitude d'être comme un poisson dans l'eau, se sentait si démuni face à cette situation. Il ne pouvait pas perdre, pas maintenant. Il ne pouvait pas abandonner Victoire qui attendait, à la surface, que l'immense porte en bois s'ouvre devant elle. Il ne pouvait pas la laisser rebrousser tout le chemin seule. Elle serait démunie face à la perte de son ami. La noirceur laissa place à une lumière si forte qu'il ne pouvait à peine ouvrir ses yeux. Était-ce la fameuse lumière au bout du tunnel ?


MODERATION:
 





Avatar © Sakae Kurami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Lun 19 Juin 2017 - 10:30

Deux Ymphect niveau 42 apparaissent !





Léviator Shiny lance Rugissement !
L'attaque des Ymphect diminue...


Prinplouf utilise Surf !
[-200 PV] C'est super efficace !
Les Ymphect sont KO ! Léviator monte niveau 34 et Prinplouf gagne 2 pts d'expérience !


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [RP] Vers une nouvelle vie
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle aventure? Le choix d'une nouvelle destination.
» Vers une nouvelle vie ?
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Grotte Argentée-