AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Disparition et étrange poupée. [Feat Zoé Wells]

Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 30 Mar - 18:30
Le tunnel s’agrandit et je pus enfin me mettre à quatre pattes. J'étais crevée, pleine de poussières et mes coudes s'étaient cognés aux parois tout le long, me laissant une cuisante douleur. Mon avancement était tremblant mais, je continuais. Une petite lumière au loin m'indiquait qu'il y avait une sortie et de l'air chaud me passait sur le visage. « Ce n'est pas un cul de sac. Je ne vais pas finir enterrée vivante. Tout va bien se passer. » J'essayais de me réconforter, de me donner un peu de courage pour avancer. Mais ma réelle motivation était Sancoki. Ou peut-être ma fierté. Je ne laisserais plus jamais quelqu'un de proche disparaître sous mon nez. Mathilde, Clémence... Ma femme et ma fille. Deux de trop. Même si Sancoki n'était qu'un pokémon je comptais bien la sauver et la remettre dans sa pokéball. « Après tout, elle est ma seule type eau. Sans elle mon équipe est affaiblie. » Encore une fausse raison. Encore un pas dans le tunnel. Ma tête est lourde et grésille par la pesanteur du champ de force dans lequel je me suis engouffrée.
Soudain j'aperçois une lueur orangée un bref instant. Le renard du gamin. « Sancoki doit être juste derrière. Je peux la rattraper. » J'accélère du mieux que je peux, entaillant mon pantalon vert sur les roches au sol. Je sens que ma respiration augmente au fur et à mesure que le goulet de terre s'élargit. Bientôt je peux me remettre debout, la tête penchée pour ne pas me prendre le plafond, et courir. La lumière au fond du tunnel est de plus en plus vive. « Si ça se trouve je suis en train de courir à ma mort. » Puis je débarque dans une pièce de terre sombre avec pour seule source de lumière un trou d'où dépassent des brins d'herbes. « Merde ! Je suis coincée. » La panique ne s'empare pas de moi car je sais qu'au besoin j'ai Chamallot pour me creuser une sortie bien fumante. Mon pokémon se chargera de l'éruption d'un nouveau volcan près de Roche-Sur-Gliffe.

- Sancoki ? Le renard ?

Les petits pokémons filent au bout de la pièce avec un tas d'autres pokémons. À leurs pelages sales et mal entretenu je suppose qu'il s'agit de pokémon sauvage. « Si des pokémons domestiques avaient disparu il y aurait eu des plaintes. » Dommage. Avec ce genre de disparition j'aurais pu venir ici avec mon uniforme et mon badge. Comme si une petite insigne de recrue pouvait faire la différence une fois sous terre.
Dans un autre coin je trouvais deux gamins. L'un était le petit Dimitri que nous avions croisé et l'autre, encore assez propre, ne devait être ici depuis peu.

- Hey les gamins ! Ça va ?

Je regrettais d'avoir lâché le panier gracieusement offert par les parents de l'enfant. Les gosses auraient bien besoin d'être changé et d'un peu d'eau. En m'approchant d'eux je pus constater qu'ils étaient aussi amorphes l'un que l'autre. « Comme dans la forêt... C'est très étrange. » Comme ils ne réagissaient pas je me tournais vers les pokémons. Il y en avait de toutes sortes, surtout des bestioles locales et nos deux pokémons domestiqués. Je tentais de réveiller Sancoki en la prenant dans mes bras mais, mon geste la mis en colère et elle me jeta un jet d'eau à la gueule.

- Hé ! M'insurgeais-je. Plus de peur que de contrariété.

Le rejet était ma pire crainte depuis mon adolescence. Mon psy m'avait bien aidé à surmonter ça mais, être rejeté par son propre pokémon fout quand même un coup au moral. Je m'assis en tailleur devant elle sans que ça la gêne. Plus je la regardais et plus ma mission à Unys me revint en tête. « Ce gars dans la forêt avait utilisé une antenne pour amplifier les pouvoirs psychiques d'un pokémon qui avait rendu tous les pokémons du coin complètement amorphe. Je ne voyais aucun dispositif dans cette grotte et je ne comprenais même pas pourquoi ils s'étaient tous réfugiés ici. Soudain un mouvement derrière moi me fit sursauter. Dimitri s'était avancé et son bras tendu dans ma direction semblait vouloir attrapé quelque chose. Mes pokéballs dépassaient de ma poche et attiraient le gamin. Je le laissais les prendre et les serrer contre lui comme un doudou.

- Vous êtes à moi. Je ne vous laisserais jamais tomber, murmura-t-il en rejoignant son petit copain.

- Euh... Pas vraiment... Elles sont à moi...

Tout cela était vraiment très étrange et je me retrouvais seule. L'ado aux cheveux blancs ne m'avaient pas suivi. « Escroco est quelque part dans la forêt, traqué par je ne sais quoi. Sancoki est dans un état catatonyque et mes deux autres pokémons viennent d'être partagé par des gamins zombis... Il me reste... Cochignon... »

- Eh bah on n'est pas dans la merde...

Autres:

Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2