-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
» [CF] Foire aux questions

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 22:10

Foire aux questions !


Et le topic que vous attendiez le plus: la F.A.Q ! C'est l'endroit où vous pouvez demander tout ce que vous voulez. Vous avez un Pokémon à décrire que nous possédons, mais la description n'est pas encore disponible ? Pas de problème, venez nous écrire et nous mettrons à jour l'application le plus rapidement possible. Vous avez une idée à nous soumettre ? C'est aussi ici que ça se passe ! Ce topic est fait pour vous, bande de dresseurs en quête de connaissance et d'aventure ! Vous pouvez aussi nous soumettre des Pokémons à capturer ou à obtenir, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez donc pas à nous laisser un petit message !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 2:10
Bonjour !

La semaine prochaine je vais camper avec les amis au bord de l'eau, et j'ai déjà une team de pokémons. Le problème c'est que moi je ne vais pas capturer les pokémons que vous avez mis, car niveau capture je suis nul... Alors est ce que on peux vous faire part des demande quel l'on veux en premier ? Si vous le voulez je peux vous prétez mes pokémon pour effectuez des recherches !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 2:48
Comme le disait ma collègue juste au dessus → Vous pouvez aussi nous soumettre des Pokémons à capturer ou à obtenir, nous sommes là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 2:53
Yeah !
Bon et bien c'est parti pour ma team (oui je pars en camping) :

Ouisticram - Voltorbe - Mascaïman - Zébibron - Hypotrempe - Fantominus - Axoloto

Voila ma team !
Merci d'avance ! Super idée happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Sep - 3:03
Ok ok.
Par contre, pour les starters ça va pas être facile.
Mascaïman& Zébibron ne devraient pas être difficiles à réaliser.
Les autres, ça prendra certainement du temps, parce que pour les décrire il faut les posséder ou les avoir observé inrp à l'aide d'objet rp onéreux. Quoi qu'il en soit, on prend ton message en considération.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-