AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» La p'tite boutique de Leïa


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8347

Mar 23 Aoû - 22:58
LA P'TITE BOUTIQUE DE LEIA

BOUTIQUE DE CT

Perdue non loin de la Place Rose d'Illumis réside une petite enseigne. Pas de devanture, seule une porte toujours ouverte vous mène dans une petite cours, vestige du siècle passé où l'on voulait son coin de campagne à la capitale. Une fois sur place, un panneau indique une porte au fond pour, enfin, entrer dans la boutique en elle-même. Un peu fouillis, elle présente six rangées d'étagères séparées par des espaces vides. De petits disques trônent partout. Oui, c'est une boutique de CT. Chaque type est référencé et l'on trouve les CTs les plus communes ou les plus demandées en de multiples exemplaires. Faites en vieux bois, les étagères semblent épuisées par le poids d'autant de capsules. En plus de ça, vous pourrez trouver un petit paquet d'objets utiles pour vos pokémons. Tantôt des pierres évolutives, tantôt des objets pouvant booster tel ou tel aspect d'un pokémon.

Sur chaque Capsule réside une étiquette "Caspule vide, à présenter à Leïa.". Cette dernière se trouve derrière le comptoir au fond à droite. Elle est souvent entrain de vagabonder dans ses propres rayons, à ajouter des articles ou bien à ranger derrière des clients un peu trop bordéliques à son goût. Elle connaît bien son métier puisqu'elle est artisane : elle créé ses propres Capsules, et n'hésitera pas à conseiller ses clients s'ils ont besoin d'aide quand au choix de LA capacité à acheter. Elle a d'ailleurs ouvert un site sur lequel elle ajoute ou retire les CT en fonction de leurs réelles disponibilités dans son magasin.

Un petit PC libre d'accès se trouve au comptoir, il est connecté à une version du Pokédex où l'on peut trouver toutes les CT utilisables sur un pokémon ainsi que leurs effets et utilités. Elle propose parfois aux clients de tester la marchandise dans la petite cours à l'entrée, du moment qu'il ne s'agît pas d'utiliser Ultralaser, Séisme, Explosion et toutes ces attaques qui mettraient la géographie du lieu trop en danger.

Merci à Ethan Bark pour ce lieu !



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» La p'tite boutique écarlate ~OUVERTE~ priorité aux non-validés
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-