AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Modéré] Instinct


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2794

Région : Johto
Lun 22 Aoû - 5:25
Tu t’apprêtais maintenant à prendre le bateau en direction d’Olivile, tu avais fait ce que tu avais à faire sur l’île d’Irisia et il te fallait maintenant traverser la mer pour rentrer chez toi. Tu avais dû attendre quelques heures pour que ton bateau accoste afin de pouvoir le prendre, heureusement que tu étais patiente. De plus, tu as eu la chance de tomber sur des gens avec qui tu as pu socialiser pour passer le temps après que tu ais battu le champion d’arène de cette ville. Mais maintenant tu devais partir et tu avais hâte de rentrer chez toi, tu commençais légèrement à fatiguer et tu te voyais déjà t’étendre sur le grand lit moelleux de l’hôtel où tu loges ces derniers temps. Avec de la chance, tu y seras dans moins de trois heure, peut-être moins si tu demandes à Sunshine d’aller au grand gallot, mais ça tu verras en temps et lieu en fonction de ton état et de celui de ton Galopa. Pour le moment, tu t’apprêtes à profiter d’une petite croisière que tu espères seras relaxante et apaisante, heureusement pour toi la mer semble calme aujourd’hui et le ciel est dégagé, peu de chance que des complications météorologiques viennent troubler ta croisière.

Les gens commencent à monter à bord de l’embarcation et ton tour arrive très bientôt. Cependant, une drôle de sensation vient te pogner aux tripes de façon totalement hasardeuse. Quelque chose ne va pas. Fronçant les sourcils, tu te mets à examiner les passagers et les gens faisant la file avec toi ; rien n’attire particulièrement ton attention si ce n’est le drôle de chapeau melon que porte le vieil homme trois places devant toi. Tout semble pour le mieux mais, malgré tout, quelque chose chez toi te dit de ne pas prendre ce bateau, comme si tu avais encore quelque chose à faire ici, mais quoi ? Regardant derrière toi, tu vois le Mont Creuset, grande montagne prenant place au centre de l’île et dont le sommet peut parfois atteindre les nuages si ceux-ci sont assez bas. Tout est calme, aucun bruit alarmant ne vient surprendre ton ouïe. Ton esprit doit te jouer des tours… tu ferais mieux d’ignorer tout ça et avancer, le bateau ne t’attendra pas éternellement, aussi duchesse que tu peux être. Au moment où tu te résignes finalement à faire un pas, quelque chose bouge au loin, à la limite de ton champ de vision. Rapidement tu tournes la tête, qu’est-ce que c’était ? Les personnes derrière toi se jettent des regards intrigués et te dévisagent, tu dois avoir l’air bien bizarre à agir de la sorte.

Alors que le reste de la file décide tout simplement de te contourner afin de prendre place dans le bateau, tu restes fixée au sol, scrutant le mont avec un air des plus sérieux, comme si tu t’attendais à la voir s’effondrer d’une seconde à l’autre. À un moment tu te dis que tu dois devenir légèrement folle, mais pourtant… tu sais qu’il y a quelque chose, quelque chose d’étrange. Et en portant un peu plus attention, tu vos du mouvement sur les parois de la montagne, une forme … rapide, agile, quelque chose bouge sur les rochers du Mont Creuset. Un pokémon sûrement, rien de bien extraordinaire, ces bêtes habitent votre monde et sont très nombreuses, il n’y a rien de surprenant à en avoir se promener de la sorte dans cet environnement. Tu devrais sûrement oublier toute cette histoire et monter avant qu’il ne soit trop tard, oui c’est ce que tu devrais faire. Oubliant toute cette histoire, tu fais un pas en direction du pont…

… puis un pas dans le sens inverse.


MODÉRATION. ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10022

Jeu 25 Aoû - 0:41
Vous utilisez Éclate Roc ! Vous trouvez une Superball !



Un Ecremeuh niveau 35, deux Piafabec niveau 31 et un Rattatac niveau 32 apparaissent !



Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2794

Région : Johto
Ven 26 Aoû - 2:26
Ce n’est peut-être pas, sûrement pas en fait, raisonnable de ta part de tourner ainsi les talons, ne montrant plus que ton dos et ta chevelure rosée au rivage, mais cela n’empêche pas la jeune Fitzgerald que tu es d’être certaine dans la décision que tu viens tout juste de prendre sous prétexte de ton intuition. Consciemment, tu décides de rater ton voyage de retour que tu attends depuis quelques heures déjà. Tu décides volontairement de prolonger ton séjour à Irisia, ce temps supplémentaire tu devras le payer de tes poches en devant t’acheter un nouveau billet de retour, mais les questions d’argent n’ont jamais été des problèmes très inquiétant pour toi, riche comme ta famille l’est, ce n’est pas un billet de bateau qui changera votre budget. Tu avais décidé d’attendre plutôt que de t’acheter un autre billet partant plus tôt uniquement car tu as eu l’occasion de rencontrer des gens intéressant et pour ne pas gaspiller de l’argent inutilement. Tu as beau avoir de l’argent, tu sais – quelques fois – te montrer raisonnable dans tes achats et dépenses. Dans tous les cas, tu te ne tracasses plus trop la tête pour ce qui est du retour : tu sauras t’arranger en temps et lieux. Tu marches d’un par sûr, les yeux rivés sur la montagne, cherchant le pokémon qui a tant attiré ton attention. Sa couleur blanche ne te rappelle aucun pokémon précédemment vue dans cette région, la seule bête qui te vient en tête est un Couafarel, pokémon très populaire dans ta région natale de Kalos, mais tu ne crois pas vraiment que ces caniches soient si rapides et si agiles en terrain montagneux, tu aurais davantage vu un Chevroum pour cela mais là c’est la couleur qui ne correspondait pas. Ta curiosité te fait peut-être perdre du temps et de l’argent, mais tu veux avoir le cœur net.

Il te faut quelques minutes pour sortir de la ville d’Irisia et t’approcher du lieu naturel du mont Creuset, bien sûr il y a beaucoup de sentier fait par les hommes, mais ni voiture ni autres inventions de l’homme ne viennent gâcher le paysage qui s’offre à toi. C’est vrai que c’est assez impressionnant vu d’ici, autant profiter de ta présence en ces lieux pour immortaliser ta petite visite en prenant une photo en contrebas de la montagne, un autre souvenir enregistré dans tes archives électroniques. Et alors que tu ranges ton téléphone portable dans ta sacoche, l’ombre blanche passe de nouveau dans le coin de ton champ de vision. Rapidement tu tournes la tête mais il est déjà trop tard, il n’y a plus rien, plus rien excepté le bruit de pas rapide venant de l’intérieur d’une cavité. Le pokémon a du s’aventurer à l’intérieure de la montagne… cela complique un peu les choses mais tu ne paniques pas, tu n’as peut-être pas amené avec toi de lampe torche – tu ne pensais pas ce matin devoir t’aventurer dans des grottes – mais tu as avec toi un allié plutôt récent pouvant t’aider à y voir plus clair. Fouillant rapidement dans ta sacoche tu sors une pokéball toute simple et en fait sortir un petit pokémon flottant. « Bonjour Lustral, nous avons une petite randonnée à faire et je te demande de m’accompagner, éclaire pour moi notre chemin. » La Funécire hoche ce qui pour elle est une tête et se place près de ton épaule, réchauffant par le même fait ton corps qui n’avait, hélas, pas si froid que ça. Mais ce n’est qu’un léger inconfort qui te permet d’avoir de la lumière devant toi, alors tu ne rechigneras pas… et il doit faire plus frais à l’intérieur, avec tes vêtements cours cette chaleur supplémentaire ne sera peut-être pas si superflues au final.

Prête, tu pénètres dans le Mont Creuset par une caverne à l’entrée large, mais sombre.


MODÉRATION. ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8813

Sam 27 Aoû - 23:17

Pyronille lance Sécrétion sur tous !
La vitesse des ennemis baisse d'un cran !


Métang profite de cette baisse de vitesse ! Il lance Vent Glacé sur tous !
{ - 23 PV ! }
{ - 55 PV ! }
{ - 37 PV ! }
PV d'Ecremeuh : 82/105
PV de Piafabec 1 : 25/80
PV de Piafabec 2 : 25/80
PV de Rattatac : 53/90
La vitesse des pokémons diminue d'un deuxième cran !


Insécateur lance Faux-Chage sur Ecremeuh !
{ - 32 PV ! }
PV d'Ecremeuh : 50/105


Tarsal lance Rugissement sur tous !
Ah, l'attaque des ennemis baisse !


Ecremeuh lance Boul'Armure !
Sa défense monte d'un cran !


Rattatac lance Assurance sur Tarsal !
{ - 27 PV ! }
PV de Tarsal : 73/100


Les Piafabec lance une attaque groupée ! Ils lancent Groz'Yeux !
La défense de vos pokémons baisse d'un cran !

~>
Pyronille est remplacé par Lançargot !

Que voulez-vous faire ?



Récap des stats modifiés :
Pokémons ennemis : -2 crans de vitesse, -1 cran d'attaque
Pokémons d'Anya (sauf Lançargot) : -2 crans de défense



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2794

Région : Johto
Mar 4 Avr - 16:53
En entrant, l’endroit ne te semble pas si sombre que tu ne l’aurais cru au départ. Il faut dire que tu n’as fait que quelques pas et que la lumière du soleil parvient encore à atteindre le sol sous tes bottes. Cependant, cette lumière naturelle ne t’aidera pas éternellement tu en as bien conscience. Tu marches sur des gros rochers plats et les parois de la caverne te sembles bien espacées, de quoi te donner tout le loisir nécessaire pour avancer correctement. Quelques secondes passent et tu dois tourner un coin. Désormais, le soleil ne t’est plus d’aucune aide. « C’est dans ce genre de situation que je suis bien contente de t’avoir avec moi, Lust » Cette petite visite du mont te rappelle les circonstances de ta rencontre avec le Funécire. Tu étais tombé dans un trou en pleine nature et tu avais dû t’enfoncer dans des tunnels pour t’en sortir. C’est là que tu as fait la rencontre du pokémon qui était lui aussi perdu. En vous entraidant vous êtes tous deux sortit du labyrinthe souterrain et depuis, le pokémon a décidé de rester avec toi à ta plus grande satisfaction. Tu ne l’as pas encore fait combattre, mais tu penses sérieusement à tester ses compétences en combats très prochainement, sûrement lors de ta prochaine séance d’entrainement.

Vous avancez toi et ton pokémon à un rythme sécuritaire. Tu ne voudrais pas trébucher et te blesser dans cet endroit, tu n’as aucune garantie de recevoir des secours rapidement ici. Mais malgré toutes les précautions dont tu fais preuve, tu n’étais pas préparée à ça. Le sol commence légèrement à trembler et de la poussière tombe du plafond, suivit de quelques petits cailloux. Tu te penches au sol pour abaisser ton centre de gravité et portes tes mains au-dessus de ta tête. Fort heureusement, la secousse se termine rapidement et sans éboulement. Il y a eu plus de peur que de mal, mais maintenant tu crains que cela recommence… tu n’as pas envie de finir ensevelis sous les rocher, tu es beaucoup trop jeune et importante pour mourir dans cet endroit, franchement. « J’espère que ça ne recommencera pas… » Lust semble toute aussi inquiète que toi. Vous pourriez faire marche arrière maintenant, mais ton instinct te dit que tu devrais continuer et que tourner les talons maintenant serait fort dommage. Tu dois continuer et avancer. C’est peut-être de la pure folie, mais tu aurais des regrets en faisant demi-tour. « On continue Lust, éclaire devant s’il te plait. » Le pokémon aurait sûrement préférée que sa maitresse se montre plus raisonnable, mais il écoute tout de même.

Après un moment, tu entends des sons au loin mais tu ne saurais les qualifier. Mais pour sûr, il y a du mouvement dans les environs.


MODÉRATION. ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8813

Mar 4 Avr - 20:45
Métang utilise Vent Glacé sur tous.
(-32 PVs), Coup Critique !
(-55 PVs), C'est super efficace !
(-37 PVs)
PVs Ecremeuh. ▬ 18 / 105.
PVs Piafabec 1 & 2. ▬ 0 / 80.
PVs Rattatac. ▬ 16 / 90.
« Les Piafabec sont K.O ! »

Pyronille monte Niveau 34 ! (0/3).
Métang monte Niveau 35 ! (1/3).
Tarsal monte Niveau 37 ! (0/3).
Insécateur utilise Eclate-Roc sur Rattatac.
(-87 PVs), C'est super efficace !
PVs Rattatac. ▬ 0 / 90.
« Rattatac est K.O ! »

Pyronille gagne de l'expérience ! (1/3).
Métang gagne de l'expérience ! (2/3).
Tarsal gagne de l'expérience ! (1/3).
Insécateur gagne de l'expérience ! (1/3).
Tarsal utilise Rugissement sur Ecremeuh.
« Son attaque diminue.»
Ecremeuh utilise Plaquage sur Tarsal.
(-29 PVs)
PVs Tarsal. ▬ 44 / 100
Lançargot utilise Faux-Chage sur Ecremeuh.
(-17 PVs)
PVs Ecremeuh. ▬ 1 / 105.

─ Vous lancez une Hyperball sur Ecremeuh.
(...)
(...)
(...)

Ecremeuh est capturé !
Pyronille gagne de l'expérience ! (2/3).
Métang monte Niveau 36 !
Tarsal gagne de l'expérience ! (2/3).
Insécateur gagne de l'expérience ! (2/3).
Lançargot gagne de l'expérience ! (2/3).


Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Modélisme sur TF1...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Irisia :: Route 47-