AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Dans l'aire de jeux des grands


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2722

Région : Kanto
Mer 3 Aoû - 22:14
Toi, Arya Kanazawa, tu avais été invitée à la célèbre TSR. Tu te répétais cette phrase en boucle, qui te donnait des frissons d'excitation. En effet apparemment ton sujet d'étude commençait à être de plus en plus reconnu, a la fois pour son succès lors de tes combats retransférer a la télévision et pour ses capacités d'apprentissage sur le monde pokémon. En effet, pouvoir parler aux autres pokémon que les pokémon psy, ca donnait envie. Et toi, tu étais un peu prés capable de communiquer avec un large panel d'espèce.

Sans compter, que avec la création d'Ene qui était capable de s'auto améliorer pour rendre ses services dans la recherche encore meilleur, certains scientifiques avaient bien enfin que tu partage sa conception pour en avoir a la TSR. Mais cela était une autre histoire, Ene était basée sur ta propre personnalité, et c'était peut être l'unique raison pour laquelle elle écoutait, pouvant se montrer très capricieuse par moment. Tu n'avais guère envie encore de créer une seconde IA qui serait capable de mettre en game over tout le matériel informatique de la tour si elle en avait envie. Hors de question de faire une telle erreur.

Tu t'étais donc envoler de bonne heure avec Airmure de Céladopole pour aller directement a Volucité. Vu du ciel, l'immense tour était visible malgré les autres immeubles autour. C'était un spectacle qui te faisait battre ton coeur un peu plus vite, alors que l'impatience te gagnait. Worick était déjà venu, et t'avait raconté sa visite, depuis, tu mourrais d'envie de voir cela de tes propres yeux, afin d'avoir une meilleure vision des autres scientifiques du monde. Il faut dire qu'a par le professeur Chen, le rapide passage du professeur Laucéant et Worick, tu n'avais que peu de contact dans cette branche. Tu n'espérais même pas qu'on t'appelle professeur Kanazawa d'ailleurs, tu n'étais qu'une bleue parmi eux. Mais une bleue qui avait attiré l'attention, c'était ton rêve le plus fou qui commençait doucement a être réalisé.

Tu demandas donc a Airmure de descendre en lui montrant ou tu voulais aller, et il hocha la tête avant de descendre en piquet et de déployer ses ailes au dernier moment, lui comme toi adore les entrées en scènes spectaculaires. Et depuis que tu étais plus ou moins entrée dans le monde de Worick, tu avais apprit une chose, imposez le respect dès le départ était une bonne tactique pour ne pas être sous-estimer. En effet les vigiles présent levèrent leurs armes par reflexe et même cela ne suffisait plus a te faire peur. Tu les observas, réellement amusée, alors qu'un scientifique, vu sa blouse blanche, sortie en courant, criant de ne pas tirer. Tu descendis de ton oiseau d'acier et t'approcha sous les escuses bafouilleuses des deux hommes. Tu continuas de sourire, alors que ton regard s'animait de milles émotions. L'envie, l'amusement, la fierté étaient les plus présentes.

- Aucun problème, vous ne faites que votre devoir et j'imagine au combien un Airmure lancer a cette vitesse peut être déstabilisant.


HRP:
 



:facepalm::
 


Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2722

Région : Kanto
Mar 22 Nov - 23:00
Une fois a l'intérieure de la tour, tu étais une enfant. Tu regardais a droite et a gauche, t'émerveillant de tout. Bien sur, tu commenças par une visite des différents étages, c'était la base pour tout nouveau scientifique entrant pour la première fois ici. On te présenta a Miranda, la fille qui était charger de l'accueil et d'aider les scientifiques qui venaient ici de l'extérieur. Difficile de ne pas se perdre tu le concevais. En tout cas elle te sembla immédiatement sympathique !

Enfin, vous vous dirigiez vers l'ascenseur. Quand on t'expliqua le premier étage, tu sus que celui ci avait du plaire a Worick, vu a quel point il aimait les fossiles. Quand tu t'avanças pour déambuler dans l'étage, tu fus surprise de voir le fossile de Ptera accrocher au plafond. C'était étrange, quand on s'avait que Worick en possédait un bel et bien vivant ! Quand on t'expliqua que beaucoup de scientifiques du Kanto venait a cette étage, tu hochas la tête avec un sourire. Cela ne t'étonnait pas, vu que les premiers essais pour faire revivre des fossiles c'était dérouler dans ta région. Tu regardas les gens présents dans l'étage, certains étaient plonger dans des livres, d'autres étaient occupés avec des pokémon. Tu ne connaissais personne, mais quand tu vis des Evoli, tu dus te mordre la langue pour ne pas pousser un cri de joie. Tu adorais ses pokémon.

- On essaye de comprendre les multiples évolutions d'Evoli ici, non ?

Les deux scientifiques qui t'accompagnaient affirmèrent tes paroles avec un petit sourire. Et tu captas l'attention de l'un d'entre eux en disant son nom, si bien qu'il tourna la tête pour t'observer, secoua ses oreilles. Tu te mis à sa hauteur et tu attendis avec un fin sourire. Il ne fallut pas longtemps pour que le petit Evoli cours jusqu'a toi pour te demander des caresses. Il avait l'habitude de la présence d'inconnus c'était une certitude, mais ca faisait plaisir a voir que tu étais toujours aussi douée pour montrer que tu étais digne de confiance.


HRP:
 

8700 - 400 : 4700 pk$
Retiré via le PA.



:facepalm::
 


Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2722

Région : Kanto
Mar 24 Jan - 14:49
L'étage 2 te fit sourire, celui ci non plus n'était pas trop pour toi, mais bien pour Worick. Tu imagines sans peine comment il avait du être ravi de voir autant d'anciens ouvrages. Tu te laissas guider par politesse même si tu doutais venir ici pour un besoin personnel. Aprés tout quand tu avais une question sur l'histoire tu avais tendance a venir directement voir ton collègue car tu gagnais bien plus de temps ainsi et il était content de voir que tu lui posais des questions.

- Je pense que le 3e étage sera plus dans vos cordes.

En effet, tu te sentis bien plus a l'aise dans cet immense bazar ! Pokémon et humains travaillaient ensemble ce qui te mettait immédiatement à l'aise. Tu passas énormément de temps a cet étage même si les deux scientifiques qui t'accompagnait étaient un peu mal a l'aise. Apparemment il était facile de se faire attraper quand quelqu'un de l'étage avait besoin d'un cobaye. Etrangement, cela te fit plus rire qu'autre chose, c'était typiquement le genre d'endroit que tu aimais !

Tu passas a côté de quelqu'un qui essayait visiblement de programmer un robot, sans grand succès. Il fini par lancer des jurons dans la pièce, mais cela ne semblait gêner personne. C'était de la pure recherche ici, personne n'était a l'abri des échecs. Tu regardas par dessus son épaule ses lignes de code et tu grimaças.

- Vous permettez que j'essaye ?

L'homme, dans la quarantaine, te regarda avec surprise avant d'avoir une lueur moqueuse dans le regard. Tu ne te vexas pas pour autant, il fallait encore que tu fasses tes preuves pour qu'on te prenne au sérieux. Tu branchas donc ton portable pour qu'Ene te donne un coup de main, et pianotant sur le clavier aussi vite que possible, tu essayas de corriger tout ce que tu voyais de mauvais.


HRP:
 



:facepalm::
 


Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 2722

Région : Kanto
Lun 13 Fév - 11:54
Tu pianotais à toute vitesse sous le regard étonné des 3 scientifiques. Et quand tu lanças le programme, ce n'était pas encore parfait mais il y avait assez d'amélioration pour que celui qui programmait ait la base soit enthousiaste. Tu récupéras Ene avec un fin sourire en lui disant que ce n'était pas grand chose, que le code de base était bon, c'était juste quelques erreurs qui rendaient la totalité ingérable pour le robot. Tu lui conseillas d'alléger au maximum le code pour éviter qu'il rame trop et tu espérais clairement qu'il allait prendre en compte ton conseil.

Tu suivis de nouveau tes deux guides avec un fin sourire, alors qu'ils te complimentaient. Apparemment ce scientifique n'avait pas été a son premier essai, et il avait tendance a changer son robot plutôt que son code. C'était compréhensible. On avait tendance a ne pas voir les erreurs de son propre code, toi même heureusement que tu avais maintenant Ene pour cela. Tu te souvenais parfaitement comment tu pouvais avant passer des heures a relire des lignes et des lignes de code parce que quelque chose t'échappait et que tu n'arrivais pas à trouver quoi.

Mais bon, il était clair que si tu revenais ici, tu risquais d'établir tes quartiers dans le 3e étage à ton tour. Histoire d'avoir un endroit avec un point de sauvegarde supplémentaire pour le dex, c'était le genre de choses tout à fait possible dont tu devais parler avec Worick. Ils te dirigèrent ensuite dans le coin "laboratoire" du troisième étage, là où les scientifiques essayaient de créer ou d'améliorer des objets du quotidien tel les rappels ou les potions. Autant de chose qu'on pense acquise très facilement alors qu'il a fallut des années de préparation et de test avant la fabrication. Il n'y avait pas a dire, la science était vraiment essentiel a tout point de vue.

HRP:
 



:facepalm::
 


Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Dans l'aire de jeux des grands
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» L'île du Levant...
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Tour du Savoir et de la Recherche-