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» Contrôle d'activité de la pension.


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Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7416

Sam 30 Juil - 19:37
Rapport d'activité
Comme stipulé dans le Règlement, nous procédons dorénavant à un contrôle d'activité des Pensions afin de juger de leur activité ou non.

Pour rappel :
    Tant qu'un Éleveur est un minimum actif inRP, il n'y a pas de possibilité de perte du rang. Cependant, un contrôle de son activité d'élevage aura lieu pour s'assurer que les membres qui lui ont déposé des pokémons/donné de l'argent n'attendent pas indéfiniment pour rien. 3 combats minimum pour 3 mois seront demandés. Une pension considérée comme inactive pourra être temporairement fermée.

Nous ne posterons ici que pour signaler des manquements d'activité. Si nous ne postons pas c'est que tout va bien.


avatar ©️ Garrett Rosebury.
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Elite 3

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 809

Région : Sinnoh
Sam 2 Sep - 10:15
Contrôle au 02/09/17.
Bonjour Elizabeth,

Ce message ne te surprendra pas, étant donné que tu avais déjà eu un avertissement il y a 2 mois de cela pour ton activité globale d'élevage. En effet, depuis que nous sommes en 2017 tu n'as pas entamé un seul combat modéré pour tes clients.

En temps normal, il s'agirait là du premier avertissement, mais puis que cela fait déjà suite à une première remarque en ce sens, nous décidons de fermer temporairement ta pension.

Ce que cela signifie pour l'éleveuse :
  • Tu ne peux donc pas faire de reproduction.
  • Pour débloquer cette situation, à toi de faire preuve d'une réelle activité d'élevage avec au moins 3 combats en 3 mois. Si tu n'as plus de client pour cela, n'oublie pas que les comptes « gris » peuvent te dépanner en ce sens et déposer exceptionnellement l'un de leur pokémon. A toi d'en faire la demande par message privé.
  • De plus, la tcard éleveur n'a pas été mise à jour comme demandé, il y manque encore des données importantes vis à vis de l'élevage des pokémons déposés.
Ce que cela signifie pour les autres membres :
  • Personne ne peut donc déposer de pokémon dans cette pension pour le moment.
  • Vis-à-vis de tes clients actuels, ceux-ci peuvent retirer leurs pokémons et tu devras donc leur rembourser la différence vis-à-vis du versement effectué en début d'engagement.
Merci de ta compréhension. Si suite à ce message il ne se passe rien de ton côté, sache que nous pourrons intervenir de nous-même pour que le client récupère son pokémon et son argent à sa demande.



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