-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
» Contrôle d'activité de la pension.

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Sam 30 Juil - 19:35
Rapport d'activité
Comme stipulé dans le Règlement, nous procédons dorénavant à un contrôle d'activité des Pensions afin de juger de leur activité ou non.

Pour rappel :
    Tant qu'un Éleveur est un minimum actif inRP, il n'y a pas de possibilité de perte du rang. Cependant, un contrôle de son activité d'élevage aura lieu pour s'assurer que les membres qui lui ont déposé des pokémons/donné de l'argent n'attendent pas indéfiniment pour rien. 3 combats minimum pour 3 mois seront demandés. Une pension considérée comme inactive pourra être temporairement fermée.

Nous ne posterons ici que pour signaler des manquements d'activité. Si nous ne postons pas c'est que tout va bien.


Contrôle d'activité de la pension. Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Sam 30 Juil - 20:03
Contrôle au 30/07/16.
Bonjour Linaewen,

Ce message ne te surprendra pas, étant donné que tu avais déjà eu un avertissement en fin d'année 2015 pour ton activité globale d'élevage. En effet, depuis que nous sommes en 2016 tu n'as pas fini le moindre combat modéré pour ta cliente.

En temps normal, il s'agirait là du premier avertissement, mais puis que cela fait déjà suite à une première remarque en ce sens, nous décidons de fermer temporairement ta pension.

Ce que cela signifie pour l'éleveuse :
  • Tu ne peux donc pas faire de reproduction.
  • Pour débloquer cette situation, à toi de faire preuve d'une réelle activité d'élevage avec au moins 3 combats en 3 mois. Si tu n'as plus de client pour cela, n'oublie pas que les comptes « gris » peuvent te dépanner en ce sens et déposer exceptionnellement l'un de leur pokémon. A toi d'en faire la demande par message privé.
Ce que cela signifie pour les autres membres :
  • Personne ne peut donc déposer de pokémon dans cette pension pour le moment.
  • Vis-à-vis de ta cliente actuelle, celle-ci peut retirer son pokémon et tu devras donc lui rembourser la différence vis-à-vis du versement effectué en début d'engagement.
Merci de ta compréhension. Si suite à ce message il ne se passe rien de ton côté, sache que nous pourrons intervenir de nous-même pour que le client récupère son pokémon et son argent à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-