AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Grade 1] [Mission duo] À la folie !

PNJ

C-GEAR

Jeu 19 Mai - 13:34

× Titre de la mission : À la folie !
× Objectif : Endormir le boss
× Lieu : Hoenn - Site Météore
× Nombres d'échelons requis : 1
× Récompense : 2 Hyper potions

× Explicatif de la mission :
C'est une Catastrophe ! Un Cataclysme ! L'Apocalypse ! ...Quand le grand patron va savoir ce qu'il se passe, nous allons tous y passer ! ...Sauf si tu es assez fou pour faire ce que je vais te dire. Bon, voilà le topo, même si tu es déjà au courant... Il y a eu une explosion au Site Météore pendant que nos agents faisaient quelques prélèvements, et lorsque les machines finissaient de tout enregistrer et de tout graver sur CD. Bien sûr, les machines sont toutes HS. Mais il est possible que les CDs qui ont été créés soient encore en parfait état de marche ! Alors ta mission, c'est d'aller les récupérer. Mais tu sais bien que ce sera pas si simple que ça... Le problème, tu vois, c'est que cette explosion, eh bien... Comment dire... Elle a été perpétrée par l'une de ces teams ennemies là !... Je ne sais plus trop leur nom, pour pouvoir faire main basse sur NOS données ! Et ça, ce n'est pas acceptable. C'est à partir de là que ta mission passe dans la catégorie des suicidaires. Quoi... Si j'exagère ? Écoute seulement ce que je vais te dire :
Le but est de contacter les Rangers. Ça, on va s'en occuper. Mais tu te douteras qu'ils ne seront pas là pour faire beau. Tu vas devoir faire équipe avec l'un d'entre eux. Mais il n'est pas question que tu vendes la mèche ! Ils ne doivent pas savoir qui nous sommes, compris ? Le truc est simple. On va leur raconter qu'il y a eu un problème lors de recherches géologiques, que l'on a été surpris par ces vauriens, et que nous avons des hommes à sauver. Pendant qu'eux s'occupent des problèmes majeurs, je veux que tu te fraies un chemin entre tout ça, que tu tabasses ces imbéciles qui veulent NOS données, que tu les récupères, et que tu reviennes avec. Mais fais attention, ces nigauds ont des pokémons avec eux. Si j'en crois mes mirettes, il y a un Medhyena lvl 17 et un Arbork lvl 19. Il te faudra aussi mettre au sol seul le dernier pokémon de leur team, soit un Zoroark de niveau 23 ! Comment ça... ils en ont deux ?!
Ha oui, si tu as l'occasion aussi, n'hésite pas à mettre le Ranger dans la panade. Un de moins, c'est toujours ça de gagné.

× Créateur de la mission : Mikhail Tsekov

Palmarès.

Mission réussie :

Mission échouée :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut