Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI!

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Sam 21 Sep - 15:10
Mister MP a écrit:
Nouveau ! Vos Dex vous permettront d'apporter 2 niveaux supplémentaires à vos adhérents. Pour cela, il faudra qu'ils répondent à un topic que vous ouvrirez chaque mois avec un formulaire :
Code:
Titre : "Gain + 2 niveaux mois de ..."
Sélectionner le contenu
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Pokémon recevant les deux niveaux :[/b]
Vos adhérents ne pourront recevoir que deux niveaux par mois pour le Pokémon qu'ils auront choisi. Ce Pokémon aura été décrit par vos soins au préalable. Il s'agira d'une façon de rendre vos Dex plus attractifs, plus suivis et plus actifs. Il sera donc à vous de faire en sorte de devenir concurrentiels et d'apporter des nouveautés.
[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 216 "Oui mais pourquoi je n'irais pas voir la concurrence?".
Ou comment vous prouver que les Teddiursas, c'est cool.

  1. Notre Pokédex a atteint le dernier rang scientifique, c'est-à-dire qu'il y a plus de 100 pokémons décrits ( Liste bientôt transférée sur FA : comme les deux niveaux gagnés par mois ne pourront s'appliquer qu'à un Pokémon décrit dans notre Pokédex, ça vous fait 100 chances de plus de pouvoir booster celui qui vous intéresse! ;)
  2. La détentrice de ce Pokédex (@moi-même), a continué à collectionner les Pokémons, même si elle ne les a pas tous décrits: il y a donc de fortes chances pour qu'elle possède ou ai possédé le Pokémon que vous voulez booster, et puisse donc le décrire si ce n'est pas déjà fait. Vous êtes dans ce cas-là? Consultez sa T-Card (@ venir sur FA), et demandez à la suite de ce message de décrire celui qui vous intéresse si elle ne l'a pas déjà fait, afin de pouvoir le booster en fin de mois! La seule condition pour se faire est d'avoir déjà payé les frais d'inscription, et d'être donc membre de mon Pokédex.
  3. Je n'ai pas le Pokémon qui vous intéresse? Dites-moi de qui il s'agit, et je tenterai de le capturer rapidement s'il se trouve à Johto ou fait partie d'une éthologie (toutes régions possibles via mon rang) pour pouvoir le décrire!

[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 216 "OK, je suis convaincu, je fais quoi maintenant?".
Rejoignez le côté Johtoien de la force.

  1. Super! Avant tout, allez vous inscrire à mon Pokédex pour pouvoir jouir de ce nouveau service! ( www )
  2. C'est fait? Maintenant, postez à la suite de ce message pour me dire quel Pokémon vous voulez voir décrire d'ici la fin du mois! Bien sur, si je dois me procurer le dit-pokémon, ça me prendra un peu plus de temps! ;)
  3. J'ai déjà décrit votre Pokémon et vous êtes inscrit? Parfait, dans ce cas attendez le début du mois pour pouvoir indiquer à qui vous voulez donner les niveaux, en complétant le questionnaire codé ci-dessus!


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 216 "Récapitulatif des niveaux donnés".
Parce qu'on fait du trafic de niveau en toute légalité.

Septembre 2013:
Octobre 2013:

Plus la peine d'hésiter, aimez Johto, aimez le Pokédex Version Doublonville! /o
[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 21eyo2h


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Trainer-2b23cd0[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Joliflor-2b23e40[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Sam 28 Sep - 15:44
[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 216 "Allez, booste mon équipe maintenant!".
Niveaux bonus du mois de Septembre.

Avec les nouvelles règles, les abonnés de mon Pokédex vont pouvoir recevoir 2 niveaux bonus par mois. Pour ceux qui sont concernés, vous pouvez dès à présent poster en dessous de mon message, en remplissant le formulaire ci-dessous:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Pokémon recevant les deux niveaux :[/b] (Précisez le niveau actuel du Pokémon, et le nouveau avec les deux niveaux bonus ^^)


J'éditerai ce message pour mettre la liste de vos Pokémons boostés pour le mois de septembre. Les membres concernés par l'offre sont uniquement ceux qui auront payé leur cotisation avant le 30 septembre, 23h59. Les pokémons pouvant être boostés sont les suivants:
Pokémons ayant droit à deux niveaux bonus:
Vous avez jusqu'à la fin du mois d'Octobre pour m'indiquer les Pokémons à qui vous voulez donner les niveaux ... Et encore merci de votre inscription! :)
  • Naoko Akumi => Chenipan (Niveau 7 à 9)
  • Avril Violette => Rondoudou (Niveau 3 à 5)
  • Sakuya Kimura => Evoli (S) (Niveau 9 à 11)
  • Mikhail Tsekov => Caninos (S) (Niveau 92 à 94)
  • Linaewen Varda => Capumain (Niveau 20 à 22)
  • Elizabeth Taylor => Marcacrin (S) (Niveau 19 à 21)


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Trainer-2b23cd0[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Joliflor-2b23e40[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 15:54
Nom du personnage : Naoko Akumi
Pokémon recevant les deux niveaux : Chenipan : actuellement au niveau 7 passe donc au niveau 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 16:49
Nom du personnage : Avril Violette
Pokémon recevant les deux niveaux : Rondoudou - niveau 3 à 5

Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 16:57
Nom du personnage : Sakuya Kimura.
Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli S. Niveau 9 et passe au niveau 11.
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 18:12
Nom du personnage : Mikhail Tsekov
Pokémon recevant les deux niveaux : Caninos S lvl 92 - 94 owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 18:55
Nom du personnage : Linaewen Varda
Pokémon recevant les deux niveaux : Capumain, du lvl 20 au lvl 22
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Oct - 9:43
Nom du personnage : Sôshi Miketsukami
Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli qui passe du niveau 29 à 31
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Dim 6 Oct - 11:33
Désolée Soshi, mais comme tu t'es inscrit en Octobre je crois que tu ne peux pas accéder aux niveaux bonus du mois de septembre. :/ Ceux qui peuvent les demander ce mois-ci (et qui ne les ont pas récupérés) sont:
- Wabisuke Koiso
- Elisabeth Taylor
- Aroma Gourmet
- Kedryl Fue.

Pour ceux inscrits après le 30 septembre, vous pourrez avoir les niveaux bonus d'Octobre ;)


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Trainer-2b23cd0[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Joliflor-2b23e40[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Oct - 12:55
Je le faisais pour le mois d'Octobre en fait. ^^' Je croyais qu'il était possible de les donner maintenant. Autant pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Dim 6 Oct - 14:49
En fait j'attends la fin du mois pour lancer les niveaux bonus et ne pas m'y perdre ^^


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Trainer-2b23cd0[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Joliflor-2b23e40[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Oct - 18:56
Nom du personnage : Elizabeth Taylor
Pokémon recevant les deux niveaux : Tentacruel qui passe du niveau 35 au niveau 37 du coup ^^
Merci beaucoup !

EDIT: Finalement je vais plutôt choisir Marcacrin S qui passe du niveau 19 au niveau 21 après ta remarque en MP que Tentacruel n'était que juste vue et non encore capturé et que oui effectivement je pense pas que sa description suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Ven 1 Nov - 11:42
Merci à tous ceux qui ont profité du niveau bonus de septembre! On reprend avec Octobre! ;)

[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! 216 "Allez, booste mon équipe maintenant!".
Niveaux bonus du mois de Octobre.

Avec les nouvelles règles, les abonnés de mon Pokédex vont pouvoir recevoir 2 niveaux bonus par mois. Pour ceux qui sont concernés, vous pouvez dès à présent poster en dessous de mon message, en remplissant le formulaire ci-dessous:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Pokémon recevant les deux niveaux :[/b] (Précisez le niveau actuel du Pokémon, et le nouveau avec les deux niveaux bonus ^^)


J'éditerai ce message pour mettre la liste de vos Pokémons boostés pour le mois de septembre. Les membres concernés par l'offre sont uniquement ceux qui auront payé leur cotisation avant le 31 Octobre, 23h59. Les pokémons pouvant être boostés sont les suivants:
Pokémons ayant droit à deux niveaux bonus:
Vous avez jusqu'à la fin du mois de Novembre pour m'indiquer les Pokémons à qui vous voulez donner les niveaux ... Et encore merci de votre inscription! :)

  • Mikhail Tsekov =>Pyroli (Niveau 10 à 12)
  • Naoki Akumi =>Nostenfer (Niveau 5 à 7)
  • Sôshi Miketsukami => Evoli (Niveau 29 à 31)
  • Sakuya Kimura =>Malosse (Niveau 16 à 18)
  • Mael Korbuter => Héricendre (Niveau 7 à 9)
  • Wabisuke Koiso => Galifeu (Niveau 17 à 19)
  • Avril Violette => Hypotrempe (Niveau 21 à 23)
  • Kestrel Manori => Méganium S. (Niveau 39 à 41)


[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Trainer-2b23cd0[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Joliflor-2b23e40[VD] Des niveaux bonus chaque mois? Je dis OUI! Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Nov - 12:10
Nom du personnage : Mikhail Tsekov
Pokémon recevant les deux niveaux : Ce sera pour ma Pyroli Hourya, qui monte donc du lvl 10 au lvl 12 ^^

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 2 Nov - 14:32
Nom du personnage : Naoko Akumi
Pokémon recevant les deux niveaux : Ce sera Nostenfer qui aura ses deux points bonus qui passe donc du niveau 5 au niveau 7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-