» Akichi's Beautiful Land

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Ven 20 Sep - 22:38

Akichi's Beautiful Land Bann1b13

ABL Pension... L comme Lumière et comme Lumineux ! B comme Beauté, Bien, Brillance et Bonheur ! Et A comme Amitié, Attirance, Arrogance, A comme Aspect extérieur mais aussi intérieur, A comme Amour de nos Pokémon... Et A comme Akichi !

Bonjour et bienvenue à Akichi's Beautiful Land ! La Pension ABL est ravie de vous ouvrir ses portes !

Akichi's Beautiful Land Cecilia2-34349ddautresens-3d8fa88 _emplacementdirigeantsobjectifsprixdivers_ Akichi's Beautiful Land Cecilia2-34349dd-3d8cd10
Akichi's Beautiful Land Pensio10
PRESENTATION

Nous sommes heureux de vous accueillir dans ces lieux verts et agréables où se trouve notre petite entreprise, que nous sommes trois à diriger : Miné Kuramaé, fidèle et excellente assistante, Kisa Sôma, jeune femme emplie d'idées, et enfin moi-même, Akichi Sôma, que vous connaissez peut-être comme étant le dirigeant de la Boutique Akichi et de notre lignée de mode.

Vous trouverez ici l'endroit parfait pour déposer vos Pokémon en étant certain de les retrouver, plus tard, en bien meilleure forme qu'à leur arrivée, débordant d'énergie, le sourire aux lèvres et la fourrure brillant d'un éclat sans égal ! Car si, à ABL Pension, nous encourageons les Pokémon à devenir plus puissants, nous prônons avant tout la recherche esthétique pour une beauté de nos protégés dépassant toute concurrence. Notre mascotte, un ravissant Togetic répondant au nom de Cécilia, est là pour vous le prouver !
« Suivez-nous pour découvrir Akichi's Beautiful Land pas à pas ! » Akichi's Beautiful Land Ceciliaessai1-3cf9a26

EMPLACEMENT

Située dans la région de Kantô, en bordure du Bourg Palette, ABL Pension bénéficie à la fois des avantages d'une périphérie peu peuplée, dans un environnement agréable de campagne, et de l'accessibilité et des services qu'offre la proximité de la ville. À peine arrivé au Bourg Palette, il vous sera ainsi facile de vous repérer grâce aux nombreux panneaux disposés un peu partout sur le chemin qui vous mèneront sans difficulté jusqu'à la pension. Suivant la route indiquée, vous arriverez face à une longue allée de peupliers au bout de laquelle se trouvent trois maisons. Celle que vous cherchez est juste devant vous, comme l'indiquent les nombreuses enseignes accrochées à la barrière qui l'entoure.

Dans cette haute maison blanche entourée d'un jardin verdoyant se trouvent la Boutique Akichi, avec laquelle ABL Pension est en partenariat, ainsi que nos lieux d'habitation, à l'étage. Comme vous aurez tôt fait de le constater grâce à un large panneau qui s'y dresse, le bâtiment dédié à la pension se situe juste un peu à côté, à votre droite. C'est là que vous devrez pénétrer pour trouver notre bureau. Dans cette structure accueillante se dérouleront toutes les formalités administratives, mais les Pokémon que vous nous confierez aurons pour terrain de jeu non seulement les bâtiments, mais aussi notre jardin entier, les immenses champs situés derrière la maison ainsi que la forêt alentours qui sera parfaite dans le cadre de leur entraînement !

Notez enfin qu'en raison des nombreux concours de coordination auxquels nous nous rendons régulièrement et des autres manifestations auxquelles nous nous devons d'assister dans le cadre de nos activités de stylistes, nous sommes régulièrement en voyage et emporterons volontiers vos Pokémon avec nous afin de leur faire découvrir le reste du monde ! Aucun supplément n'est demandé pour les voyages, mais il faudra nous transmettre le livret de votre Pokémon et son carnet d'assurances lorsque vous le déposerez chez nous. Merci de nous préciser à l'avance si vous désirez que votre Pokémon ne quitte pas le Bourg Palette durant son séjour à ABL Pension.

code :copyright: Elisa A. Kanes
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Lun 19 Jan - 11:47


Akichi's Beautiful Land Fronto12
Akichi's Beautiful Land Pensio13
DIRIGEANTS
Akichi's Beautiful Land Kisa10 Akichi's Beautiful Land Aki10_10 Akichi's Beautiful Land Miny10

Comme dit plus haut, nous sommes trois à diriger ABL Pension : Miné Kuramaé, Kisa Sôma et moi-même, Akichi Sôma. Trois personnes différentes pour trois manières différentes de nous occuper de vos Pokémon !

Moi, Akichi SÔMA, je suis le propriétaire des lieux et dirigeant principal d'Akichi's Beautiful Land, ainsi que de la Boutique Akichi. Avec mon assistante Miné KURAMAÉ, en tant que stylistes de mode, nous encourageons la beauté, la création, l'originalité ! C'est pour cette raison que nous nous efforçons de rendre les Pokémon plus beaux et en meilleure forme : car c'est un pelage brillant et un Pokémon souriant qui font aussi la beauté ! Si j'aime les choses plutôt élégantes, Miné préfère ce qui est mignon ; nous soutenons en tout cas tous les deux le règne d'un parfait esthétisme, et nous sommes de fervents défenseurs de l'amour des Pokémon. Ainsi, n'ayez crainte, avec nous, vos Pokémon seront comblés ! Enfin, ma petite sœur Kisa SÔMA s'intéresse aux Pokémon depuis son plus jeune âge. Bien que n'étant présente à ABL Pension qu'à mi-temps, elle saura rendre plus puissants les vôtres !
« Ne m'oubliez pas, enfin ! Je suis Cécilia, la mascotte d'Akichi's Beautiful Land, et je seconde Akichi ! » Akichi's Beautiful Land Ceciliaessai1-3cf9a26

OBJECTIFS

Si vous venez à Akichi's Beautiful Land, c'est que vous cherchez un endroit où vos Pokémon seront entraînés tout en étant choyés et encouragés à libérer tout leur capital beauté ! Même si vous trouvez que votre Pokémon est plutôt laid, amenez-le ici, il en ressortira certainement embelli ! Nous visons la beauté extérieure comme intérieure de vos Pokémon.

Nous acceptons d'entraîner tous les Pokémon à Akichi's Beautiful Land, du plus petit au plus grand, du plus calme au plus farouche, du plus faible au plus puissant. Merci, cependant, de ne pas faire venir de créature réellement et atrocement laide, dégageant une odeur putride, dégoulinant d'un liquide visqueux suintant sur le sol, perdant ses yeux ou au corps entièrement couvert de boutons purulents, bref, pas de quoi dégoûter nos autres protégés et nous-mêmes. Pour le reste, nous sommes ouverts à tous !
« Notre objectif principal? Satisfaire et rendre plus heureux le Pokémon comme son maître ! » Akichi's Beautiful Land Miniatcecilia2-3d8f719
code © Elisa A. Kanes


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Akichi's Beautiful Land Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Sam 7 Mai - 19:19


Akichi's Beautiful Land Fronto12
Akichi's Beautiful Land Pensio12
PRIX

Et voici maintenant le tableau de nos prix ! Seul l'entraînement de vos Pokémon est payant. Comprenez bien que cette rémunération est nécessaire pour faire fonctionner la pension. Cependant, en tant que fidèles clients d'ABL Pension, vous aurez droit à de nombreux bonus et avantages sur tous nos services et nos produits !

Sachez tout d'abord que pour chaque Pokémon déposé, le premier combat est offert ! De plus, si votre Pokémon monte de dix niveaux chez nous, le onzième niveau sera gratuit ! Pour la suite, chaque combat coûtera 15 pk$, de telle sorte que les montées de niveau se feront de la manière suivante :

Pokémon de niv. 5 à 20 : 15 pk$
Pokémon de niv.21 à 30 : 30 pk$
Pokémon de niv.31 à 40 : 45 pk$
Pokémon de niv.41 à 60 : 60 pk$
etc.

Enfin, sachez que nous accordons un bonus pour l'entraînement de tout Pokémon que nous trouvons particulièrement mignon, beau ou élégant. Un combat d'un de ces Pokémon ne coûtera donc plus 15 pk$ mais seulement 10 pk$ (soit une remise de 33% !), et ce pour les dix premiers niveaux que nous lui ferons gagner ! Attention, pour que ce bonus fonctionne, il est impératif que le Pokémon soit véritablement mignon ou beau.

En ce qui concerne nos autres services, nous pouvons enseigner les CS Cascade, Force, Surf ou Vol à vos Pokémon pour la modique somme de 400p$/CS. De plus, certains Pokémon sont susceptibles d'évoluer au cours de l'entraînement : merci de nous préciser si cela est acceptable ou si nous devons empêcher cette évolution. Enfin, à chaque fois que vous nous déposerez un ou plusieurs Pokémon, celui de votre choix aura en plus droit à une séance de massage ou de remise en forme pour se voir embelli !

Nous proposons également un service de reproduction.

COUPONS



D'autres avantages vous seront proposés après que vous aurez déposé votre premier Pokémon. Ainsi, pour vous remercier de votre confiance, un autocollant vous est offert au premier Pokémon déposé.

Grâce à cet autocollant, vous pouvez prouver votre attachement à notre pension en le collant sur votre voiture ou votre bicyclette, par exemple. En présentant cet autocollant, chacun de nos clients reçoit également une remise de 10% sur toute la Boutique Akichi avec qui nous sommes en partenariat, et de 30% sur les quelques produits de beauté Pokémon que nous vendons – crèmes, shampoings et autres savons pour rendre votre meilleur ami plus beau !

DIVERS

Nous possédons cinq rubans de coordination et deux rubans Cérès, ce qui révèle notre capacité à élever les Pokémon comme il le faut. Chaque client peut nous confier entre un et trois Pokémon à la fois. Il vous est possible de venir récupérer vos Pokémon à la Pension à tout moment.

Actuellement, 0 place disponible ! Pension temporairement fermée.

♦️ ABL pension est partenaire du W.A Dex ! ♦️

Akichi's Beautiful Land Dceb6810


Merci de me prévenir par message privé avant tout message à ABL Pension, de manière à ce que je sois alertée du fait que vous souhaitez me confier un Pokémon. Après cela, vous pourrez déposer un Pokémon en créant un nouveau sujet dans le topic de ma pension. En ce qui concerne le temps que prendre l'entraînement de votre Pokémon, vous pouvez observer la fréquence de mes rps grâce aux topics de niveaux de mois de mes deux comptes : ici et ici. Enfin, ma T-Card vous permettra de vous assurer que mon personnage vous convient pour entraîner vos Pokémon, et ma T-Card Eleveur, de suivre l'évolution de l'entraînement de vos Pokémon en direct.
nos partenaires : Fédération Kantoienne d'Elevage ♦️ Boutique Akichi ♦️ W.A Dex
code © Elisa A. Kanes


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Akichi's Beautiful Land Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Bourg Palette :: Akichi's Beautiful Land-