AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Pokémon Révolution Online

Invité

C-GEAR
Lun 28 Mar - 17:10
Hello à vous tous. Vous en avez déjà sûrement entendu parler... Je vous parle d'un MMORPG Pokémon Anglais fait par des fans ! Un jeu possédant deux serveurs de 1500 places et malgré ça, il faut avoir du courage pour obtenir une petite place. Un système de fil d'attente y est intégré pour ne pas vous faire chopper la place !

Alors la trame principale : Vous incarnez un dresseur commençant à Kantô. C'est exactement comme dans les jeux pokémons néanmoins quelques différences niveau scénaristique que je vous laisserais découvrir si vous décidez de vous lancer dedans. Vous pouvez aller jusqu'à Johto pour le moment, et comme Sacha, vous laissez vos pokémons pour recommencer avec différents pokémon propre à la région. La région de Hoenn devrait voir le jour d'ici le mois prochain normalement !

Les Méga Evolutions sont disponibles et vous pourrez les récolter après avoir battu la Ligue de Kantô pas avant !

Ses points forts : Jeu massivement multijoueur. Personnage customable des le départ et possibilité d'acheter des objets, des fringues des chapeaux etc dans la boutique située à Lavanville ou bien en faisant un don de quelques euros (- 5 euros) pour recevoir soit des vêtements inédits, une monture à la place de la bicyclette comme Arcanin, Elecsprint !

Lorsque vous combattez des arènes, vous ne connaissez pas le niveau des pokémons de l'adversaire, ce qui est très intéressant ! A vous d'entraîner vos pokémons le plus possible avant de les affronter. Si vous perdez face à un champion, vous pourrez le battre mais vous ne gagnerez ni d'argent ni d'exp pour vos pokémons !

Il est possible d'échanger vos pokémons à la seule condition d'avoir quatre badges en votre possession !

Jeu multilingue et vous pouvez chatter entre français à l'aide du canal mis à votre disposition en filtrant les canaux d'autres langues.

Remplir votre pokédex devient alors très utile ! Car oui, vous aurez accès à des iles, des endroits contenants des pokémons inédits uniquement en possèdant tant de pokémon requis. Soit vous les capturez ou bien au cours de votre périple, vous apercevrez des sprites de pokémons se baladant sur la map. Il suffit de leur parler afin d'avoir leur données dans votre pokédex !

Possibilité de trouver les Légendaires et Shiny dans la nature ! Ils ne sont pas à leur emplacement traditionnel (ex : Centrale pour Electhor). Il suffit juste d'avoir énormément de chance. Aussi, on rajoutera le système de stratégie pour vos pokémons et de devenir le plus fort bien entendu !

Le pokémon le premier vous suit comme dans les versions HGSS

Un scénario propre au jeu et particulier et je vous laisse le découvrir dans le jeu !
Jeu mis à jour très souvent, je tiens à le préciser. Pour moi ainsi que pour plusieurs personnes, c'est LE jeu MMO pokémon le plus populaire ces derniers temps.

Je tenais à vous le présenter comme ça, si certains veulent jouer entre eux ou tout simplement créer une team dédiée au forum tout simplement.

Mon Pseudo : Purplerain

Je vous laisse avec quelques screenshoots et le lien du jeu pour le télécharger !
Screen:

Petite vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=eLH9oZ2bJsw
Et le site : http://pokemon-revolution-online.net/

(PS : Je sais pas si la pub est toléré. Si ce n'est pas le cas, je tenais à m'excuser d'avance ! )
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 28 Mar - 17:36
Entre nous, ça a l'air vraiment cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://veguito-art.tumblr.com

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 28 Mar - 19:47
ça me fait pas mal penser au pokemmo cela dit. Mais avec les autres gens °° On cherchait un MMO sur lequel faire une guilde MP, pourquoi pas celui là ? /meurt

Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 28 Mar - 20:04
J'y ai joué, pendant la fin des grandes vacances je crois. Et puis j'ai plus eu le temps, j'ai l'appli sur mon portable mais elle doit plus être à jour... J'ai bien aimé :3 (C'est la mort de monter un ptitard !)

Stamps:

~ Avatar by moi-même ! ~

Invité

C-GEAR
Lun 28 Mar - 20:07
ça à l'air vachement sympathique tout ça *-*

Invité

C-GEAR
Lun 28 Mar - 20:23
Si certains veulent y jouer qu il laisse leur pseudo et je ferais une petite liste récapitulative et je creerais une Channel exprès pour se rejoindre et discuter.

En espérant que ça vous plaise

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 28 Mar - 21:02
Bien tentant! Je vais essayer d'y jouer, bien que par le passé les servers étaient toujours trop pleins pour que je puisse m'y joindre.

EDIT : Nom d'utilisateur ; Carcante ;)

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 28 Mar - 22:50
J'avais regardé un mec streamer tout Kanto mais quand il l'avait fait c'était impossible de se connecter sur le jeu sans prendre l'abonnement, je sais pas si c'est toujours pareil ...

Invité

C-GEAR
Lun 28 Mar - 23:09
Bah ta une position de fil d attente maintenant donc tu as ta place réservée d office et tu as juste à attendre max 15 minute

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Lun 5 Sep - 23:35
Petit up si jamais ya des gens qui jouent à ce super jeux online.

Je suis sur Yellow Server, si jamais des gens veulent faire une guilde

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 13 Nov - 10:11
Ce jeu est incroyable ! Au niveau du scénario on est au dessus de tous les jeux officiels jusqu'ici !

Je suis sur le YellowServer et je squatte la route victoire pour aller affronter la ligue x)
Mon nom est Doctorsligz hésitez pas à me contacter pour qu'on s'ajoutent !

card:

Dresseur Unys

C-GEAR

Jeu 18 Jan - 16:52
Allez je fais encore un petit up.

Si jamais ya des gens que cela intéressent et qui aime aussi PvP. N'hésitez pas ce jeu est génial

Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Ven 16 Fév - 1:33
Je suis sur le serveur Yellow aussi, avec Noah et Stelkin. 

C'est sympa' comme jeu. Je me suis rendu jusqu'au dernier pokémon d'Agatha à la ligue avec une équipe de 3 pkmns lvl 73-75 ( Tortank, Hypnomade & Empiflor ), mais je crois avoir besoin de renfort xD donc j'entraîne un Voltali et un Lamantine shiney. 

Le niveau de difficulté est sympa' et c'est un jeu très complet. Ça passe le temps !

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.

DC:

Dresseur Unys

C-GEAR

Ven 16 Fév - 13:45
AH bah si vous avez besoin d'une guilde pour jouer avec d'autres fr :) Hésitez pas à nous rejoindre^^

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut