AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [1 Blade] Ne fais pas le singe !

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Mar - 23:20
Ne fais pas le singe !

× Lieu : Cromlac'h, Kalos
× Objectif de la mission : Calmer des Pokémon
× Nombre de ranger blades requis : 1
× Récompense : 1 Corde + 500p$

× Explicatif de la mission :
La situation n’est pas très glorieuse. Plusieurs Pokémon « singes » étaient retenus prisonniers d’un laboratoire clandestin, et ce, depuis plusieurs années. La bonne nouvelle, c’est que la situation a enfin été découverte et que les responsables de cette atrocité ont été mis en état d’arrestation par les autorités locales. La mauvaise, c’est que les créatures se sont échappées pendant le sauvetage et que maintenant, elles saccagent tout sur leur passage.

Ayant seulement connu des humains qui les ont maltraités au cours de leur vie, elles n’ont aucune confiance en eux et cherchent à se venger sur tout ce qui passe. Elles sont déterminées et elles ne s’arrêteront pas grâce à de belles paroles. C’est à vous d’agir afin de les calmer et de mettre un terme à toute cette histoire. Un refuge prendra en charge les Pokémon par la suite.

× Vos adversaires :
Vague 1 : Colossinge et Capidextre PLPF + 4
Vague 2 : Feuiloutan, Flamoutan et Flotoutan PLPF + 5 (qui connaissent les attaques de leur pré-évolution)
Vague 3 : Monaflemit shiny PLPF + 6

× Contrainte :
N’essayez pas d’altérer leur statut, ils sont beaucoup trop fâchés pour que ça fonctionne ! (Immunité au poison, paralysie, brûlure, sommeil, gel, confusion et attraction)

Sur une idée de Azamir Mergar

Palmarès.

Mission réussie :
Alex Reef

Mission échouée :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut