Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1243

Région : Unys
Dim 25 Sep - 23:33
Nom: Harrison
Prénom: Roy
Profession: Journaliste (bientôt de guerre o/)
Description(s) souhaitée(s): Couaneton - Galvaran - Skelenox
Remarques éventuelles: Bon, il faut dire ce qui est, je suis un boulet. J'pensais m'être inscrit et non. Heureusement qu'il y a eu le message de Iago qui m'a poussé à vérifier ! Donc voilà, poisson rouge vient s'inscrire, parce que les descriptions et le dex en général sont un peu exactement dans l'optique que je souhaite avec Roy... Allez, j'te verse les sous. :3


[F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 26 Sep - 8:02
Nom: Rykk
Prénom: Cowl, Emmanuel
Profession: Chercheur / Professeur à l'université de Safrania (Biologie et morphologie pokemon)
Description(s) souhaitée(s): Aucune en particulier.
Remarques éventuelles: L'aspect militaire des pokémons m'étant totalement inconnu, et ayant prévu d'avoir ma propre application, je viens observer ce qu'est la "Science militaire".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 26 Sep - 9:21
Nath =>
Mail a écrit:
de : bK.Dahinta-FOREdex@pokemail.un
à : nathanael.mckoy@pokemail.kt

sujet : RE: Inscription.

Bonjour M. McKoy;

Vous me voyez ravi de votre intérêt porté à notre base de données. Sachez que votre présence parmi nos adhérents nous honore.
Merci pour votre souscription et votre initiative. En tant qu'agent des forces de l'ordre, vous disposez gratuitement d'un dispositif électronique TIED-DAM/3 qui vous sera expédié dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance,
Bien cordialement,
Kehler DAHINTA.

Merci pour ton soutien (et merci de donner l'exemple /sbaf) ! :D

Roy => Eh bah Nemo, faut sortir de son bocal des fois 8D /zbaff
Merci pour ta souscription ! Je me ferai un plaisir d'être utile à tes reportages :D

Cowl => Oh, un futur collègue. Bienvenue au F.O.R.E. dex, vous ne serez pas déçu de votre acquisition 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Nov - 19:39
Nom: Io
Prénom: Edgar
Profession: Étudiant, en psychologie pokémon & futur scientifique de surcroît
Description(s) souhaitée(s): Tic, Bulbizarre
Remarques éventuelles: En tant que futur scientifique, j'encourage les projets des scientifiques actuels, et le tien, j'adore le concept love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Nov - 21:24
Eeeeet ta souscription est bien enregistrée ! Merci pour ta participation au projet F.O.R.E. ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Nov - 19:14
Nom: Z. Yrsin
Prénom: Rizzen
Profession: Chercheur, ancien athlète
Description(s) souhaitée(s): Ectoplasma, Symbios, mais rien ne presse o/ (Edit : haha, c'est Méios que je voulais écrire xD)
Remarques éventuelles: Ton Dex est intéressant alors me voici x) Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Nov - 19:58
Hello you owo
Ta souscription est bien enregistrée. Merci de ta confiance ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 7 Jan - 22:05
La nouvelle année commence, il est temps de renouveler un abonnement qui a expiré. C'est pas évident, on a envie d'apporter un soutien à tous, mais le F.O.R.E me plaît dès le début, donc je viens m'inscrire siouplait. A la base je l'avais envisagé inrp à la création de mon personnage, qui a prit une autre route, mais avec la suite il sera + que nécessaire (et au passage j'aime le point de vue choisi et les descriptions).

Nom: Calahan
Prénom: Jill
Profession: reporter free-lance débutante, en formation ranger à Kalos
Description(s) souhaitée(s): ceux de mon équipe, sinon tout ce qui est sol / poison et feu. Et s'il faut être + concrète : nosferapti, scorplane, hippopotas, chamallot, teddiursa etc
Remarques éventuelles: vive les pokemon sol o/

J'envoie les sous.



[F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 1338567496 [F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 Ban_ji12  [F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 8 Jan - 1:43
Bienvenue au F.O.R.E. dex, très chère ! Vous ne pouviez pas tomber mieux, le type poison, c'est ma spécialité ! Je me ferai une joie de remplir vos attentes. :D
Merci pour votre souscription !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Lun 9 Jan - 18:06
Fantastique (l) donne-moi de la description poison en masse vazy.
Et si besoin est de fournir ton dex pour Kalos prends-moi en compte pour les ceir : ) !



[F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 1338567496 [F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 Ban_ji12  [F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Mer 8 Fév - 23:35
Plopou !

Nom: Rainsfeather
Prénom: Sanae
Profession: Civile, aspiration sciento
Description(s) souhaitée(s): Charmillon, Draco, Lucario, Mysdibule, Luxray, Tylton
Remarques éventuelles: Je viens soutenir la science ! o/ Ma Sanae aurait pour objectif de devenir sciento (même si à l'heure actuelle c'est peut-être plus trop sûr), donc je me dois de venir soutenir les violets. :D



[F.O.R.E] F.O.R.E. Dex : modalités et souscriptions - Page 2 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 9 Fév - 9:46
Ta souscription est bien enregistrée ! :D Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-