-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
» Questions, Remarques et Suggestions

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 8 Mar - 22:17
Coucou Tony ! Merci pour tes retours, c'est top o/ C'est donc bien noté de ton coté :3 Après ne t'inquiètes pas, géographie/interview et champions d'arènes étant déjà au programmes de certains numéros du W.A.Mag, ça nous ajoutera pas beaucoup plus de boulot :3 Concernant les personnages historiques c'est autre chose, mais j'ai déjà quelques idées et je pense que ça va être vraiment sympa à écrire :D
Encore merci pour ton avis, tu as maintenant posé ta pierre à l'édifice ! /meurt


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mer 8 Mar - 22:47
Je viens de voter comme une noob avec Azamir alors que c'est Rizzen l'abonné /meurs

Alors du coup, je trouve intéressant tous les choix proposés, juste un peu moins les champions d'arène. Du coup, je n'ai pas voté pour eux. Les interviews m'intéressent un peu plus que les autres cela dit o/ Mais ça vous fait masse de boulot déjà, c'est fou owo

Et l'archivage au format texte semble être judicieux aussi.

Bon courage avec la suite de votre Dex, j'aime beaucoup ce que vous faites avec le Mag !




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 8 Mar - 23:11
Coucou Azy/Rizzen 8D

Merci à toi aussi pour les retours :3 c'est vraiment sympa de vous lire et pouvoir dans un sens vous faire participer à la direction que le dex prend ! Pour le boulot disons qu'en considérant ça comme un 3ème compte, j'arrive à m'y faire /pan

Merci beaucoup beaucoup de faire avancer le sondage ! C'est bien noté :D

Vous êtes top heart

Edit Arya : Merci pour vos aviiiiis o/


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 31 Mar - 22:43
Comme beaucoup, j'ai voté pour toutes les catégories en dehors des champions d'arène. Les interviews sont déjà très intéressantes et je suis vraiment intéressé par la lecture d'articles sur la géographie ou des personnages historiques !

Et sinon, j'passe surtout là parce que je viens de finir le W.A. Mag et comme d'hab', j'aime bien laisser mon retour. Donc en premier lieu, l'ajout des couleurs et d'un peu plus d'images a rendu le magazine plus accueillant et les articles plus agréables à l'oeil, c'est sympa ! Et également gros bravo à vous pour toutes les descriptions et captures faîtes durant ce trimestre, un sacré nombre.

Sinon, pour la lecture en elle-même, j'ai beaucoup aimé les articles sur les régions d'Alola et Kalos ! C'était un plaisir à lire et les parties historiques tout comme les parties loisirs, en plus d'être très intéressantes, m'ont filé pas mal d'idées pour de futurs rps. J'aimerais beaucoup en lire de pareils pour les autres régions à l'avenir !

'Fin voilà, j'aime toujours beaucoup les mags et celui-ci tout particulièrement. Au plaisir de lire le prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Sam 1 Avr - 0:17
Coucou Luna/Yosuke ! C'est vraiment un plaisir de lire tes retours dans cette sous partie à chaque Mag/Remarque, vraiment ♥ Nous prenons toujours ça en note au mieux et ça nous donne toujours de la motivation supplémentaire pour continuer à nous donner encore plus à fond ! D'ailleurs, nous sommes très content que tu l'ai trouvé plus agréable à l’œil :D

Concernant les articles, ça nous fait aussi très plaisir que cela puisse t'inspirer prochainement, et il y a donc de fortes chance que d'autres articles similaires tombent sur chaque régions ;)

Encore merci ♥


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Ven 7 Avr - 8:52
Bonjour, bonsoir o/

Je passe par ici et j'espère que ma question ne vous importuneras pas u.U J'y ai réfléchit pas mal hier et je me demandais si dans un futur proche ou non, il y allait avoir, en quelques sorte, une fusion de vos descriptions ? Celles-ci sont très enrichi et j'aime lire autant l'une que l'autre (bien que parfois je trouves la mise en page du professeur Arya moins soignée mais bon, j'avoue que mon sens du détail m’irrite aussi au plus haut point XD). Pourquoi cette question ?

Je relisais la description de minidraco qui a une importance majeur pour mon personnage et je me disais que ce serai intéressant de savoir aussi un peu plus sur son mode de communication. Surtout que ma prêtresse est sensée se plier à tous ses désirs mais si elle ne le comprends pas ? Comment fera-t-elle ? Après j'imagine que cela demande beaucoup de travail et que ce n'est peut-être tous simplement pas possible. J'imagine aussi que vous ne pouvez pas faire des descriptions '' a la carte '' en plus pour certain cas particulier.

Enfin bref, je me demandais un peu si c'était possible d'avoir un jour ce genre d'information et si oui, un peu dans quel format ? Genre un numéro spécial ? .

J'espère avoir été compréhensible (je sais que je suis pas très douée pour m'expliquer ) et que je n'ai pas soulever un point qui risque de vous froisser.

La bonne journée, la bonne soirée o/


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Akikan10

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stamp_19

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 2f056610Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Coupon_s.a.e.-45d4a48Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 FQxhZU0
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1qyfpy3Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Kl0fDRIQuestions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 9r8lSvqQuestions, Remarques et Suggestions - Page 2 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 7 Avr - 13:54
Hello Akikane ! o/ C'est chouette que tu passes par ici, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours/remarques suggestions ect :3

Concernant ta question, je dirais que la "fusion" de nos descriptions est plus ou moins possibles sous certaines conditions. Je m'explique. A vrai dire, nous essayons depuis l'ouverture du dex de décrire des Pokémons différents chacun de notre coté pour pouvoir proposer un plus large panel de Pokémons et ainsi satisfaire un plus grand nombre d'abonné que ce soit pour les descriptions et ce qu'elles peuvent apporter Inrp comme pour les niveaux du mois. Cependant, rien ne m'empêche de décrire Carapuce même si Arya l'a déjà fait, à condition que je remplisse les conditions nécessaire pour y avoir droit bien entendu (l'avoir possédé/observé). Dans le cas où nous viendrions à décrire tous les deux le même Pokémons, je pense que nous découperions la description du Pokémon en question en deux parties distinctes, mais celle ci contiendrait donc effectivement une partie histoire/origine et une partie communication. Sur le papier, c'est donc tout à fait possible et même si actuellement notre priorité reste d'apporter de nouveaux spécimens au dex, il est plus qu'envisageable que nous procédions ainsi lorsqu'on nous en fait directement la demande.

En revanche, pour cela il faut qu'Arya remplisse les conditions pour pouvoir décrire Minidraco, ce qui n'est pas encore le cas D: Et de mon coté, même si je pense (?) que rien ne m'interdirait d'écrire une partie communication au niveau du règlement, je préfère personnellement ne pas empiéter sur la partie description qui est propre à ma collègue pour que nous gardions tous les deux nos domaines de prédilections/fonctions au sein du dex o/

Donc pour la version courte, je te répondrais que oui, il est tout à fait envisageable qu'une partie description sur la communication voit le jour pour Minidraco en plus de ce qui est déjà écrit sur lui, il faudra juste qu'Arya le passe au jumelle ou en possède un :) (Après, peut être pourra t-elle tout de même te donner quelques conseils pratiques à appliquer avec Minidraco en attendant une étude plus poussée du spécimen de sa part ? Si oui, elle postera sans doute à la suite pour te répondre o/)

J'espère avoir bien répondu à ta question en tout cas, sinon n'hésite pas de toute façon cette partie du dex est faite pour ça !

Edit : Je reprends aussi rapidement ton "J'imagine aussi que vous ne pouvez pas faire des descriptions '' a la carte '' en plus pour certain cas particulier. " : Pas de soucis bien au contraire, faire des descriptions à la demande d'un ou plusieurs membres du dex est encore plus motivant que de décrire normalement, alors pas d’inquiétude à avoir là dessus bien au contraire ! :D

Edit Arya : et bien mon collègue a tellement bien expliquer la chose que je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus xD Effectivement, un jour ( je t'avoue que pour le moment je le voyais plutôt lointain ) il se peut que nous décrivons les pokémon fait par l'autre. Dans l'optique, faire une description que Worick a déjà fait, ca ne me dérange pas du tout. Mais bon on ne peut pas dire que les Minidraco courent les rues... Qui sait un jour peut être? ;) ( pour le coup, n'hésite pas a demander des pokémon plus "commun" qu'on n'a pas encore fait et qui t'intéresse, on préfère largement fonctionner a la demande plutôt que décrire a droite et a gauche sans savoir si ca sera utile un jour xD )

Histoire de te faire patienter en attendant une étude plus approfondie de ma part, je te conseil de te diriger vers le morse, vu que son physique n'aide pas beaucoup pour communiquer. Peut être voir avec des formes dans l'eau, des cercles de différentes tailles pour un son court ou plus long par exemple ? Et s'il n'y a pas d'eau, avec ses ailerons de chaque côté de sa tête, qu'il peut bouger plus ou moins vite pour exprimer la même idée !

En espérant que ça t'ira/t'aidera en attendant une vrai étude de ma part sur ce pokémon o/


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Ven 7 Avr - 14:22
Parfait ! Merci beaucoup pour cette réponse des plus détaillée (un vrai roman XD). Cela va beaucoup m'aider quand mon petit dragon sortira de son oeuf ! Je suis donc prête à parée ses futurs caprices o/



Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Akikan10

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stamp_19

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 2f056610Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Coupon_s.a.e.-45d4a48Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 FQxhZU0
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1qyfpy3Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Kl0fDRIQuestions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 9r8lSvqQuestions, Remarques et Suggestions - Page 2 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 11 Avr - 9:04
Au plaisir Akikane ! :)




Et je reviens par ici pour vous remercier concernant vos réponses au sondage, à savoir : Quels ajouts pour le W.A.Dex ?
  • Une partie interview pour les archives du Mag : 28% [ 8 ]
  • Une partie géographie pour les archives du Mag : 24% [ 7 ]
  • Une partie dossiers annexes pour les archives du Mag : 21% [ 6 ]
  • Une nouvelle partie personnage historique : 17% [ 5 ]
  • Une partie champions d'arènes pour les archives du Mag : 7% [ 2 ]
  • Rien, trop de topics, j'vois plus clair : 3% [ 1 ]

    Total des votes : 29



Nous allons donc réfléchir avec Arya à la façon dont nous mettrons en place les nouvelles parties, mais je suis déjà content de voir que chacune de ces sous parties intéresseraient au moins un abonné. Idéalement, je pense que nous aimerions donc proposer chacune de ces sous-parties pour satisfaire le plus grand nombre, mais nous procéderons sans doute dans l'ordre des demandes ci-dessus. Il y a donc de fortes chances que vous voyez apparaitre une section interview sous peu, suivie de ses camarades jusqu'à pourquoi pas atteindre la section champion d'arène à l'occasion !

Quoi qu'il en soit, un grand merci pour vos retours, et à bientôt o/


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 9 Mai - 11:30
Bonjour à vous mes scientifiques,

Je viens voir s'il vous serait possible de décrire la petite famille d'Archéomire.

Et en même temps, je viens me renseigner à propos de la futur évolution de mon Cheniti. je sais qu'il possède plusieurs forme dont 1 Acier mais comment obtenir la forme badass que je souhaite et pas les autres ?

Et un jour pourra-t-on voir un Article concernant le type Acier, afin de mieux comprendre pourquoi il possède tant de résistance ? Si vous avez besoin d'une études plus en profondeur mes amis et moi sommes à votre disposition^^ ( Oui il faut que le monde Pokémon comprenne enfin pourquoi le type Acier est le meilleur ? )

Sinon continuer votre travail, il est génial :)
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 9 Mai - 22:40
Hello Gaël ! Tout d'abord saches que ton passage par ici nous fait extrêmement plaisir ! Ce topic est présent spécialement pour vous, abonnés, et c'est donc une joie de pouvoir communiquer avec vous à l'aide de celui ci, merci ! :) J'ai donc bien noté pour Archéomire. Sa description devrait arriver sous peu, et elle sera quoi qu'il en soit disponible avant la fin du mois afin que tu puisses profiter de ses niveaux. Je tenterais de l'envoyer en séance d'xp pour pouvoir le faire évoluer afin de le décrire sous sa nouvelle forme !

Concernant Cheniti, il y a un moyen particulièrement simple de "forcer" son évolution sous une certaine robe. Le type Acier étant accordé aux Cheniti possédant une cape déchet, je te conseille de l’emmener faire un tour en ville. A force de marcher à cotés de divers objets (comme des cannettes par exemple) il va s'en servir pour se camoufler. Une fois qu'il se sera accommodé à sa nouvelle tenue, une exposition de quelques minutes face aux radiations dégagées par une pierre plante devrait lui permettre de devenir une magnifique Cheniselle dans une robe d'acier. Attention toutefois, si ton Cheniti est en réalité un mâle, il évoluera naturellement en Papilord et ce sans même être exposé à une pierre plante.
(D'un point de vue non rp, il suffit simplement d'utiliser une pierre plante sur cheniti tout en choisissant sa forme Acier :3)

Et enfin concernant l'arrivée d'un potentiel article sur le type Acier, nous n'y avions pas pensé jusqu'à maintenant, mais nous allons effectivement prendre cette idée en considération, ce pourrait être vraiment sympa :D Lorsque nous en rédigeront un, il est évident que nous viendrons vers toi pour obtenir des informations ! :)

Merci beaucoup pour tes retours, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas quoi qu'il en soit !


Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Jeu 20 Juil - 13:05
Coucouuu ! Je passe par ici pour vous demander s'il était possible un de ces jours de vous lancer à la chasse d'un Altaria et de le décrire ? Comme vous avez (très bien) décrit Tylton, j'me suis dit qu'Altaria était peut-être faisable, eheh.

C'est pas urgent, mais c'était juste pour vous en faire part ! Merci pour votre beau boulot et continuez comme ça ! o/



Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Amitie10Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Jeu 20 Juil - 13:16
Coucou Elune !

Je suis vraiment ravie de voir que ma description de Tylton te plait ! C'est toujours sympa d'avoir des retours, du coup merci beaucoup ! :D

Pour Altaria, vu que j'ai toujours un Tylton, c'est effectivement faisable ! Je note de le mettre a l'entrainement aussi rapidement que possible ! ( j'sais que tu as dit que c'était pas urgent, mais j'me connais xD )

Merci a toi de faire vivre le topic, c'est toujours plus sympa de faire des descriptions prioritaires ! :3 Je t'enverrais un MP quand elle sera disponible du coup ! :3



Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 2 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Jeu 20 Juil - 13:39
Oh bah quelle réactivité ;; C'est super merci beaucoup ! ♥ (quand j'aurais fait régner les tylton sur le forum les gens seront bien contents d'avoir les descriptions des deux /pan)



Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Amitie10Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Jeu 20 Juil - 13:57
Bonjours le W.A. dex !

Avec votre (plus vraiment) récente acquisition d'un Motisma dex à la jolie teinte monochrome, est-ce que vos études sur la communication et l'histoire vont faire un bond ? Comme il s'agit d'un spectre et qu'il peut communiquer avec vous j'imagine qu'il peut faire un excellent intermédiaire avec les pokémons et qu'il a vécu pas mal, non ?

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ensuite. Je vous suis de loin depuis un moment mais promis je vais être plus assidu. Encore une fois merci pour tout ce que vous faites :)



Questions, Remarques et Suggestions - Page 2 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-