-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
» Questions, Remarques et Suggestions

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Dim 21 Fév - 15:46
Questions, Remarques et Suggestions D8510110




Très chers collaborateurs, vous êtes les acteurs de ce topic. Ici, plusieurs possibilités s'offrent à vous :


  • Tout d'abord, si vous avez des questions concernant quoi que ce soit concernant le Dex, les descriptions, nos domaines de recherche de manière plus général, nous vous invitons à les déposer ici et notre équipe se fera une joie d'y répondre au plus vite.
  • Une furieuse envie de recevoir la description d'un Pokémon en particulier, c'est aussi ici que ça se passe, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
  • Enfin, une idée, une suggestion, une remarque ou autre, notre équipe est à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 8 Avr - 22:49
Bonjour à vous !

Alors, pour commencer, bravo pour toutes les descriptions récentes, elles sont vraiment intéressantes à lire ! Egalement bravo à Worick pour la première partie du traité d'histoire, c'est massif mais vraiment complet, on sent le boulot derrière. owo

Et sinon, si je venais ici, c'est pour vous demander, si jamais vous pouvez en obtenir un, une description de Lewsor et plus particulièrement de sa façon de communiquer. Avec son langage composé de couleurs, il doit y a voir matière à penser et cela m'aiderait beaucoup pour son intégration RP et surtout ses interactions avec Yosuke. Après, rien de pressé, le petit risque de mettre du temps à arriver et son intégration sera assez longue en raison de, justement, problèmes de languages. Mais voilà, si jamais vous arrivez à mettre la main dessus, ça m'intéresserait énormément !

Cordialement, Yosuke. :3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Sam 9 Avr - 12:48
Hello Yosuke!

Je prend la parole pour nous deux, on est ravi que les descriptions te plaisent! C'est clair que pour nous c'est une grande source de motivation de voir que notre boulot est apprécié! ( Worick s'inclinera surement deux fois pour te remercier d'ailleurs, il éditera si il veut mettre un message plus personnel 8D )

Et du coup vu que c'est une demande pour de la communication c'est moi qui te répond 8D Je note Lewsor, je me met a réfléchir d'ailleurs dessus dés maintenant, parce que effectivement, communiquer avec un code couleur, ca peut être trèèèès intéressant! Je zieute les enchères au cas ou, sinon je le met dans ma liste CEIR sans soucis!

Merci pour ton passage en tout cas!

Edit Worick : Comme dis ci dessus, je laisse le boulot à ma collègue concernant le Lewsor, et si jamais j'ai l'occasion d'en avoir un avant elle je la laisserais travailler dessus afin que tu ai ta description le plus vite possible :) Et je te remercie sincèrement pour tes encouragements, ça me motive encore plus ! o/



Questions, Remarques et Suggestions NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Juin - 22:36
Bonsoir amis scientifiques 8D

Je viens à vous après ma lecture du grand WA Mag 8D

Tout d'abord, félicitation pour le travail fourni et les 50 descriptions 8D Ensuite, le contenu est intéressant. Mais peut-être une petit manque de coloration sur certaines pages. Peut-être ajouter une petite image d'un pokémon ou autre ou même un petit dessin serait sympathique 8D Sinon le petit côté récit qu'on peut voir est fort rigolo. Comme la petite note de Mr. Worick 8D

Voilà pour moi 8D Des bisous les scientos o/
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 24 Juin - 19:40
Merci beaucoup, ô grand Yakuru, pour tes commentaires et précieuses informations ! J'ai tout bien pris en note heart


Questions, Remarques et Suggestions 111Questions, Remarques et Suggestions 810Questions, Remarques et Suggestions 1010

Questions, Remarques et Suggestions Blason19 Questions, Remarques et Suggestions Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Juil - 22:05
Bonsoir vous deux ! Je viens ici après avoir lu (et surtout fini les mots croisés /sbaaf/) le premier numéro du W.A Mag.

Lecture très sympathique, c'est passé très facilement et c'était agréable. Le gros bon point de ce mag, c'est que c'est parfait pour exposer vos projets et tenir aux courant vos abonnés, ça marche très bien. En plus de ça, le débrief' des mois précédents est idéal pour voir l'évolution du dex. Et dernier point, je me suis personnellement bien amusé à faire les mots croisés, ça obligeait à rejeter un coup d’œil à un peu toutes les descriptions du coup.

Seul défaut pour moi, la partie statistiques qui ne sert pas à grand chose. :/

Mais bon, sinon, c'est que du bon, au plaisir de lire le prochain ! (Oui, ça fait un moment qu'il est sorti et je fait genre de rien mais chut.)
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Lun 11 Juil - 22:22
Coucou Yosuke! ( et oui, c'est encore moi qui répond /meurt )

Merci pour ton avis en tout cas, c'est très important pour nous d'avoir des retours pour essayer d'améliorer au maximum cette rubrique de notre dex! Et ca fait terriblement plaisir de voir que dans l'ensemble, ton retour est positif et que tu attend un prochain numéro, ca nous donne du courage pour le faire en tout cas *-*

Et j'en profite pour te dire que vu que Worick a réussi a avoir un Lewsor, et qu'il me l'a donné, ta description arrivera sous peu! ( d'ici fin de semaine/début de semaine pro, tu pourras en profiter ce mois ci en tout cas si tu n'as pas pris de niveaux dans un autre dex! :3 )

Encore merci pour tes encouragements! *-*



Questions, Remarques et Suggestions NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 15 Sep - 10:37
Je viens de lire le WAhou mag de ce mois-ci, l' article sur Pierre est fascinant. Et j' ai trouvé mon nom dan dans la grille de mot croisé :3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8110

Région : Kanto
Jeu 15 Sep - 17:16
Bonsoir André !

Je suis ravie de voir que mon article sur Pierre te fascine a ce point ! :D j’espère qu'il t'aura fait un peu rire aussi héhé!
( Pour ma part je ne sais pas si tu l'as fait exprés, mais j'ai bien rit a ton "WAhou mag" xD )

N'hésite pas a trouver tout les nom dans la grille, qui sait, si tu es le premier a nous envoyer la grille avec les noms entourés, tu gagneras peut être un petit dessin pour tirer ton portrait ;)

Merci pour ton passage en tout cas, on t'en remercie tout les deux o/



Questions, Remarques et Suggestions NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Jan - 16:01
Bonjour les W.A.Scientos !

Je viens de finir ma lecture du dernier W.A. Mag ainsi que la version complète du traité d'histoire et comme j'aime bien ça, je me permet de faire des petits retours, pas bien longs, juste histoire de filer mon avis.

Dans un premier temps, le traité d'histoire. Wow. Sacré monstre que tu as produit Worick. C'était une lecture très intéressante, j'ai appris pas mal de choses et il y a plein d'infos qui peuvent servir en RP, il fait office de document de contexte très élaboré. Je n'imagine pas le temps que tu as du passé dessus, grand bravo à toi !

Et pour le mag, très bonne lecture, entre l'article sur Ondine pour aider les débutants et la version revisitée du conte du Père Noël. On voit à côté que vous ne chômez pas en terme de descriptions, sacré paquet qui s'est ajouté durant ce trimestre ! Et l'interview est très sympa à lire, c'est une bonne idée. Seul petit défaut graphique du tout, c'est son manque de couleur, même si il y a des images un peu partout. Ce n'est pas tellement dérangeant mais ça ne peut rendre la lecture des articles moins attirante.

Au plaisir de continuer à vous lire !
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Lun 2 Jan - 18:12
Coucou Yosuke !
Tout d'abord, merci pour ton message ! Grâce à toi cette section du Dex vit encore un peu plus ! o/

Concernant l'article, tu vas me faire rougir /sbaff Je suis vraiment content que tu le trouve intéressant, vraiment ! Ce simple retour de ta part rentabilise 1000 fois le temps passé dessus *-* Et c'est exactement ça qui me motive à réfléchir encore et encore pour continuer de proposer du contenu autre que des descriptions, merci à toi !

Pour le Mag, Arya editera mon message si elle souhaite rajouter un petit mot de sa part, mais encore une fois merci. Vos retours nous sont vraiment précieux pour continuer de nous améliorer et de proposer du contenu de qualité, qu'elles soient positives comme négatives ! Concernant le manque de couleur, c'est noté et nous allons y réfléchir du coté de la rédaction. S'il est vrai que j'étais parti sur quelque chose d'assez sobre au départ pour "démarquer" en quelque sorte le magazine d'une revue people pour lui donner un air plus "scientifique", un brin de couleur finement amené pourrait effectivement rendre la lecture plus sympathique !

Un grand merci donc, tes retours et tes demandes sur cette sous-partie du Dex nous font toujours vraiment plaisir !


Questions, Remarques et Suggestions 111Questions, Remarques et Suggestions 810Questions, Remarques et Suggestions 1010

Questions, Remarques et Suggestions Blason19 Questions, Remarques et Suggestions Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 7 Mar - 0:31
Bonjour à tous ! Plutôt que de recréer une nouvelle partie pour réaliser un sondage, nous pensions qu'il était peut être plus judicieux de le déposer sur ce topic qui est notre espace d'échange avec nos abonnés. Afin d'expliquer concrètement à quoi va servir ce sondage, voici quelques précisions :

La première problématique est pour nous de proposer toujours plus de contenu tout en laissant à disposition les articles déjà écrits. Or, le W.A.Mag n°4 devrait sortir d'ici la fin du mois, et il continuera sans doute de sortir encore longtemps au vue de vos encouragements et de vos retours positifs ! Cependant, nous nous demandions s'il ne pourrait pas être judicieux d'archiver les articles au format texte. C'est à dire par exemple, lorsque le numéro 4 sort, l'article sur Ondine du Mag numéro 3 serait archivé dans une sous partie du Dex dédiée aux champions d'arènes. Ainsi, vous pourriez accéder aux descriptions de champions directement sur le topic en question (et c/c, au besoin, comme nous avons déjà rencontré cette problématique). Cela permettrait aussi de garder une trace des articles dans un soucis d’hébergement du Mag. (Normalement, ça roule m'enfin)

Nous nous demandions donc ma collègue et moi même si vous aimeriez retrouver plus facilement les articles du W.A.Mag directement classifiés dans des topics du Dex, en sachant qu'ils seraient classés en plusieurs catégories :
- Géographie pour les descriptions de régions, lieux, routes...
- Dossiers annexes pour les mythes comme celui de Noel, par exemple
- Champions d'arènes
- Interview, où nous pourrions garder les interviews réalisés.

Nous aimerions donc savoir si oui ou non vous pensez utile de garder ces articles au sein de topic, ou si au contraire, l'ajout de 4/5 topics finirait par vous perdre au sein du dex. Il est tout à fait possible de ne rien cocher, comme de cocher les quatre réponses si vous songez intéressant d'avoir un accès plus simple à la totalité des articles, une fois le numéro du Mag suivant sorti bien évidemment. (En clair, les articles du Mag, donc ni les stats, ni les review/preview, ni les jeux, seraient récupérés en re-balancées en format texte directement dans le dex. Cependant, cela ne changera en rien le Mag. Il continuera de sortir en trimestriel et les anciens numéros resteront à leur place)

Aussi, j'avais de mon coté un petit projet. Dans mes descriptions et articles, il n'est pas rare que j'utilise des personnalités historiques célèbres/pnj plus ou moins fréquemment. Pour proposer un peu de contenu/background supplémentaire mais aussi de nouvelles lectures originales, je me demandais si un topic dédié pourrait vous intéresser. L'idée serait de poster régulièrement une nouvelle personnalité importante.

Voilà voilà, merci à vous de vous pencher sur ce sondage, toujours au plaisir de pouvoir vous faire participer à la WAventure avec nous, c'est bien plus sympa ainsi ! :D Si vous avez besoin de précisions, ou que cocher une simpple case ne vous suffit pas pour vous exprimer, nous sommes tout ouïe !


Questions, Remarques et Suggestions 111Questions, Remarques et Suggestions 810Questions, Remarques et Suggestions 1010

Questions, Remarques et Suggestions Blason19 Questions, Remarques et Suggestions Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Mar - 1:22
Salut l'équipe du WAouhDex !
Comme j'apprécie autant la communauté scientifique du forum que le background, j' ai voté pour toutes vos nouveautés. Je pense que tous ces articles facilement accessible sans avoir à fouiller dans les anciens numéros du Mag vont grandement faciliter la vie des membres qui veulent s'en inspirer.
En tout cas continuer à bosser les jeunes, ça en vaut la peine car le résultat est là.
Et à bientôt sur les routes de Kanto!
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mar 7 Mar - 22:49
Coucou André ! Merci pour tes retours, qui, comme toujours, font vraiment chaud au cœur ! :D C'est bien noté pour tes réponses, super o/

Encore merci pour tes encouragements et à bientôt sur les routes :3


Questions, Remarques et Suggestions 111Questions, Remarques et Suggestions 810Questions, Remarques et Suggestions 1010

Questions, Remarques et Suggestions Blason19 Questions, Remarques et Suggestions Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mar 7 Mar - 23:39
Tout comme mon VDD j'ai voté pour toutes les catégories, à l'exception près que je n'ai pas voté pour les champions d'arène, je me suis dit que ce serait déjà beaucoup de travail pour vous et en même temps je serais juste tellement plus hypé de voir en priorité les personnages historiques, les interviews ou encore la géographie >w< Ce sont de super suggestions en tout cas, et j'espère que ça va vous inspirer :3


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 7) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-