AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
25%
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
25%
 25% [ 23 ]
Brindibou
20%
 20% [ 19 ]
Flamiaou
17%
 17% [ 16 ]
Otaquin
13%
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 10 Mai 2016 - 13:44
S'qui est pas un mal. Y a des digimons extrêmement classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veguito-art.tumblr.com

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 10 Mai 2016 - 13:49
Bon, j'ai vu les dernières infos.
Les starters sont pas extraordinaires mais j'aime bien l'idée du hibou même si c'est juste Hoothoot avec d'autres couleurs, son design est chou. En ce qui concerne les légendaires, là je suis déçue. Je m'attendais à un truc qui claque comme quand j'ai vu Yveltal et Xerneas par exemple. Là, ça m'a pas fait le ptit "waoh". Et puis, bon je ne sais pas si c'ets quelque chose que je pourrais qualifier de négatif mais le bout des ailes de "Lunear" (ouais, on va l'appeler comme ça parce que j'ai pas vu comment il s'appellait), c'est genre le truc qu'il y a autour d'Arceus ou...?
Après, niveau positif, ça a l'air bien frais tout ça, les environnements n'ont pas l'air ultra diversifiés mais j'en ai pas vu assez pour pouvoir en être certaine. J'espère juste qu'ils ont bien taffer le côté "exotisme" d'Hawaï.
Otaquin par contre, c'est un subtil mélange entre Obalie et Otaria? x) Ils aiment les Otaries chez GF.
Bref, je vais pas critiquer plus que ça parce que j'y jouerai certainement pas vu que j'ai pas la console mais bon.

Et pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire... "FLAMIAOOOUUU!!!" (parce qu'il est quand même mignon ce truc! '-')

music

stamps:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

C-GEAR
Mar 10 Mai 2016 - 14:04
Le starter feu, il sent le double type ténèbres (maybe spectre, mais je dirais plus ténèbres.)
Quoi qu'il en soit, voilà ma réaction après l'ouverture des starters :
POUAAAAAAAAAAAAAAAH ILS SONT MOCHES !!!!!
Les deux légendaires ont vraiment pas la classe. Peut être qu'avec le temps, je m'y ferais... Mais bon.

→ Je prendrais certainement le moon. Parce que le légendaire à l'air d'un type spectre (mais il ressemble à rien.)
→ Eve prendra le sun. Parce qu'elle préfère le Lion Lysandre à la... au truc bizarre qui est moche (mais type spectre maybe ?)

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 10 Mai 2016 - 14:15
Dire que j'arrive pas encore à me faire à la 5ème et la 6ème générations... alors la 7ème .. xD Ils devraient vraiment arrêter ce massacre et au lieu de nous sortir à chaque fois une nouvelle génération encore plus moche que la précédente, faire d'autres jeux avec de nouvelles aventures avec nos bonnes vieilles générations. °°

J'aime pas fait la râleuse du "c'était mieux avant" mais là franchement... On y peut rien quoi XD

Aslan parle en 'indianred'
Stamps:

Dresseur Kalos

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 14:18
Ça restera toujours qu'une question de goût. Perso, à part Otaquin, j'suis méga hype.

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 14:33
Comme Veguito les starters me plaisent grave et bien plus que ceux de la 6G qui au final n'était pas si mal
Du coup j'arrête de me fixer au jeu, l'anime rend même un pokemon immonde mignon alors bon

KŌ IKEDA

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 10 Mai 2016 - 14:51
Dit Ben où est ce que tu as eus la description de l'otarie d'eau?

Pao écrit en : #996600

Oeuf de debugant inégré le 11 Mai, éclosion prévu le 26 Mai.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 14:52
Han, je suis contente de lire que quelqu'un trouve aussi que beaucoup font penser clairement à des Digimon owo depuis la 5G j'ai la même impression, j'avoue avoir toujours assimilé les pokemon à des animaux dans ma petite tête alors tout ce qui est robotique et qu'ils nous sortent à la pelle, j'ai un peu de mal aussi. J'adorais Digimon mais bon, chez pokemon ça me plaît pas trop (comme les évo de Feunnec qui font penser à Renamon, ça me perturbe trop owo /pan - et du coup j'trouve Renamon vachement plus classe, désolée xD).

Par contre la vidéo donne envie. Je préfère ces designs un peu moins "chibis", les scénarios sont déjà suffisamment enfantins, j'avoue préférer ce nouveau "chara-design" avec de vraies jambes haha. Les décors sont à tomber, ça donne envie d'explorer tout ça de long en large. C'est fou, j'ai mis du temps à me faire à la 3D, même si je préfère la 2D je suis aujourd'hui bien accoutumée et je trouve ça joli quand même. Pour les starters on ne sait quasi rien... je prie juste pour que le petit de feu ait un double-type, c'est plus intéressant. J'avoue que le petit phoque me plaît un peu moins que les deux autres aussi, mébon. J'ai pas encore assez d'infos pour juger pour l'instant. :3

adhérences etc:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 15:04
Ooouh, hyper bizarres les starters ! Je reste assez perplexe comme beaucoup, mais passé le premier coup d’œil, en voyant la petite chouette plante en action, je dois avouer que je l'ai quand même trouvée super mignonne ! J'aime moins le matou (et pourtant j'aime les chats), et l'otarie me fait penser à un jouet/peluch auquel on aurait insufflé la vie, je reste assez sceptique aussi, quoiqu'elle soit mignonne mais ne me convainc pas pour le moment. On la croirait en plastique. A voir les prochains stades. D'habitude je prends toujours le starter eau mais la chouette plante, pour le moment, me fait de l'oeil !

La région a l'air bien belle, en tout cas de ce qu'ils montrent dans la vidéo, ainsi que les personnages, l'ensemble a un côté très chaud et insulaire ! (Aloha Hawaii quoi !) Par contre je n'aime pas du tout leur manière de courir xD

Enfin, à première vue, gros coup de coeur pour le légendaire lune *_* Je le trouve vraiment superbe, et le lion n'est vraiment pas mal du tout non plus ! Pas déçue de ce côté-là pour le moment !

avatar par Tony & stamp par Elisa ♥️
ligue - pv Li - event - DC Ada Freimann & Akichi Sôma

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 15:28
En revanche je suis beaucoup moins emballé par la région en fait qui ressemble beaucoup à Hoenn :/ et en plus de cela elle a l'air très petite. Donc j'espère quand même que les environnements à visiter seront variés.

KŌ IKEDA

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 15:46
J'aime assez l'aspect qu'à Alola enfin pour ce que l'on en voit. Si j'en crois cette vidéo :

https://youtu.be/2r0_F-_ClcQ

On va pouvoir choisir la tête de nos personnages et cela me plais vraiment beaucoup. Car jusque là, il me semble que seul xy le permettait et encore s'était limité.

Pao écrit en : #996600

Oeuf de debugant inégré le 11 Mai, éclosion prévu le 26 Mai.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016 - 15:50
Pour la map, elle est inspirée d'une des îles de l'archipel d'Hawaï. Il n'est pas impossible que du coup ça ne soit qu'une seule partie qui nous est dévoilée, et qu'on aura accès à une map bien plus grande, à voyager par bateau et surf.

Invité

C-GEAR
Mar 10 Mai 2016 - 16:43
Moi je veux pas voyager en bateau. Je veux un jet-ski.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 10 Mai 2016 - 16:57
Franchement je les trouve plutôt cool les starters ! Je suis pas fan du chat parce que je sens le coup venir avec un starter oulalatropdarktropclasse mais les deux autres ont de ces bouilles. J'ai une préférence pour la chouette plante qui est juste ADORABLE mais Otaquin a l'air tellement maladroit ça me plait bien #:heart:pokémonpatachon

Et les légendaires sont franchement très classe, je sais pas encore lequel je vais choisir (à priori Sun quand même !)

Ava par Sae et Signature par Vlad, merci à vous ;)

Autres:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : hoenn
Mar 10 Mai 2016 - 17:05
Je sais pas si je me fais vieux ou quoi, mais je les trouve horribles (hormis le starter plante qui est trop mignon putain). Ils ont essayé de faire des trucs simples ... mais c'est moche quoi, le starter feu a été dessiné par un gamin de 4 ans et le starter eau est ridicule.

Je reste perplexe par rapport à la suite (par contre Hawai c'est une superbe idée, mais la Chine ça aurait été mieux).

LVL MONTHs x THEME x TRAINER CARD

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 20) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant