AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
25%
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
25%
 25% [ 23 ]
Brindibou
20%
 20% [ 19 ]
Flamiaou
17%
 17% [ 16 ]
Otaquin
13%
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 10 Mai - 14:53
Ça c'est parce que t'es trop dark. #CasualCoco.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Mar 10 Mai - 14:55
Ahahah ce hashtag 8D mais ouais 8D

Et puis le chat, je le trouve super ultra mignon ! Un peu blasé, un peu dark, juste parfait.

avatar fait par Jill, merci encore ♥️

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 15:02
Idem ici, un peu déçu par le starter eau, pas convaincu en tout cas, hâte de voir les stades finaux histoire de me décider, même s'il semble que, une première, ça va être Starter Plante cette fois. (Hiboux. <3)

Les Légendaires dépotent ! Je pense définitivement partir sur Lune toutefois. =)

Et cette région... Hawaï, je dis ouiiiiiiiiii, j'aime tellement cette culture et la retrouver en jeux, ça va être génial (S'il y a un Pokémon de genre Poisson, je l'appelerais Doudou et il aimera le beurre de cacahouète. ♪) surtout qu'ici aussi, j'aime beaucoup le petit côté Hoenn !

Un bien bon trailer comme je les aimes, ils on fait une bonne surprise chez Big N tiens. =)

"DAMN, Daniel !" :

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 10 Mai - 15:02
Bon, et bien ça à l'air sympa tout ça. J'aime bien l'ambiance qu'il semble y avoir. Ce qu'on a pu voir des paysages et compagnie est appréciable. Les légendaires ont l'air vraiment pas mal (je suis sûr que ma sœur va vouloir le Soleil).

Après, ya les starters... C'est pas la même, j'veux pas me faire avoir comme avec Goupelin qui est pas terrible comparé à ses pré-évolutions. Deux générations de suite que ma préférence va au starter plante, je me détourne des starters eau ! Moi qui ne voulais pas de starter eau phoque... C'est raté >< Perso, coupe de cœur sur le starter plante, mais j'vois bien le stater feu finir bien badass. Au final, j'm'en fous j'aurai les trois :3

Et ça sort la veille de mon anniversaire !!! Soit pas longtemps après celui de ma sœur aussi. Comme d'hab pour chaque nouvelle version ! Donc cadeau d'anniv pour ma sœur, trouvé XD

~ Avatar par Kō Ikeda ~

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Mar 10 Mai - 15:10
Daniel a écrit:
(S'il y a un Pokémon de genre Poisson, je l'appelerais Doudou et il aimera le beurre de cacahouète. ♪)
J'pensais trop à un personnage Stitch hahahaha ! Mais perso Doudou pour moi c'est barbicha. Mais je vois what you did there.
Nessa a écrit:
Deux générations de suite que ma préférence va au starter plante, je me détourne des starters eau !
Mais moi pareil pour les starerrrrrrs, arrrrh !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Invité

C-GEAR
Mar 10 Mai - 15:22
Han mais ce starter plante quoi. Il est tout rond tout mignon tout mou, gniiiih chouette ! /sbaff. Le chat de type feu est trop adorable aussi ! Par contre, comme la plupart d'entre vous, le type eau, meh (il a un côté mignon, maybon). Je me suis dit que pour changer, je ne prendrai pas de type plante pour Sun & Moon (entre Vipélierre puis Marisson, puis Arcko avec ROSA, voilà xD), mais là, faut pas me tendre la perche aussi. J'attendrai tout de même les évolutions finales avant de décider, j'espère que ce qui est mignon restera MIGNON ou badass en évoluant. Et ce qui est à 4 pattes reste à 4 pattes. (Feunnec qui se met debout comme Gruikui d'ailleurs, et au final c'est pas réussi, Marisson tout mignon qui devient moche, bref)
Les légendaires, euh. Je les trouve pas géniaux pour l'instant, mais j'attendrai d'en voir plus aussi avant de me décider de la version à prendre !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai - 16:23
J'aimerais voir une évolution pour notre petit dedenne. Peut être une sorte de pikachu un peu plus costaud.

Pao écrit en : #996600

Oeuf de debugant inégré le 11 Mai, éclosion prévu le 26 Mai.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mar 10 Mai - 17:20
LE HIBOU ! LE HIBOU ! <3

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai - 18:13
Plus je les regardent et plus j'hésite. J'ai jouer seulement au version xy, RA/SO (ou inversement) et le choix starter n'était pas simple et je sais que cette fois ce sera la même chose.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 18:37
Moi j'suis déjà amoureux de la chouette. Il me fait le même effet que quand j'ai vu Tiplouf pour la première fois.
Le chat me plait pas des masses, mais je ressens en lui un énorme potentiel de classe en évoluant.
L'otarie elle va se faire foutre. Enfin, j'avais dit pareil pour Marisson, et Blindépique est un monstre de classe. On verra.

Les deux légendaires ont un sacré charisme, et très différent de ce qu'il y a eu avant.

On dirait que l'apparence chibi hors-cinématique, c'est fini. Ça fait bizarre de voir le persos courir avec ses longues jambes.

Avec un peu de chance, le retour des vêtements customisés.
Voir le profil de l'utilisateur http://veguito-art.tumblr.com

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 10 Mai - 18:38
Pour cette nouvelle génération, j'hésite beaucoup.
Habituellement, rien qu'en voyant les légendaires sur les boîtes, je sais quelle version prendre. Mais cette fois je doute. Au départ je pensais prendre Moon dont le nom m'inspire davantage. Mais l'espèce de chauve-souris ne me plait pas vraiment pour le moment. Le lion me semble tellement plus cool.

Pour les starters, j'aime beaucoup le chat et le hiboux. Et dire que d'habitude je me tourne vers les starters eau, j'ai l'impression que cette fois ca va changer. Mais j'attends quand même de voir les évolutions avant de vraiment faire un choix.

Par contre, je suis contente de retrouver la personnalisation. Et Hawaï, j'ai juste hâte de découvrir cette nouvelle région. Par contre je crois que je vais éviter au maximum de me faire spoiler. J'ai envie de garder de la surprise pour quand j'aurais le jeu en main :D

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai - 18:56
Je te comprends, mais je ne peux pas résister, car j'aime savoir ce qui m'attends. Moi, le choix de la version ne pose pas de problème vue que j'ai les chauve souris en horreurs et que je trouve le lion super classe. Le starter par contre ...

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 10 Mai - 19:26
Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné. Surtout que tous mes réseaux sociaux sont remplis de cette annonce...

Pour vraiment faire mon choix de version, il faudrait que j'attende de découvrir les exclusivités de chacune :/ Mais je ne veux pas. Alors ce sera surement Sun parce que le lion est plus cool.

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 10 Mai - 19:33
En regardant le pokémon de type eau, je l'imagine se retrouver avec un ballon, mais j'espère que s'est le fruit de mon imagination.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Mar 10 Mai - 19:43
Pao Maruto a écrit:
En regardant le pokémon de type eau, je l'imagine se retrouver avec un ballon, mais j'espère que s'est le fruit de mon imagination.

Tu crois pas si bien dire :
"Otaquin peut créer des ballons d’eau avec son nez et s’en servir pour élaborer différentes stratégies d’attaque.
Plus agile dans l’eau que sur terre, il est capable de nager à plus de 40 km/h.
Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger."

C'était couru d'avance.

Par contre, plus ça va, plus ces légendaires me font penser à des digimons ._.

Avatars by Joshua - Jill - Tony - Maëve - Aslan

« Ben : #cc3300 »
« Channa : #ff00ff »
« Uzi : #009966 »

Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/t3676-la-boite-a-pixels#36382

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 20) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant