AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
25%
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
24%
 24% [ 22 ]
Brindibou
20%
 20% [ 18 ]
Flamiaou
18%
 18% [ 16 ]
Otaquin
13%
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 19 Nov - 21:20
On a pris les deux avec Vanee et elle m'a volé Sun sous le nez. Du coup j'ai embrassé les ténèbres et pris Flamiaou. Et c'est très drôle de l'entendre râler parfois parce qu'elle aime pas x chose dans le jeu (le plus souvent, le design des pokémons xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 19 Nov - 21:36
Je ne sais pas encore quel thème je vais prendre par contre pour le surnom de mes pokemons, peut-être des parfums de glace/sorbet, rapport aux îles à la plage toussa toussa =3

C'bien Lune Alex, pour une fois que l'on est dans la même voie :P
Vanee a prit qui ?

Merci à Annie - Rythiel - Ezekiel - Yulia  pour les avatars <3

Modo & Ranger

C-GEAR

Sam 19 Nov - 22:23
Brindibou. Qui a fini dans sa boîte dès qu'il a évolue 8D

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Sam 19 Nov - 22:30
Bah pourquoi ? Il ne vaut pas le coup ?

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Sam 19 Nov - 23:24
Pour le fun, j'ai ajouté un sondage ;) !

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Oluwadja Ilo
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Sbire Aqua

C-GEAR

Sam 19 Nov - 23:42
J'ai donc voté lune et flamiou, que je pense garder au stade 2 parce que le stade final je suis vraiment pas fan xD

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 19 Nov - 23:44
Je viens de répondre au sondage o/ Sun & Rowlet 8D ou Soleil et Brindibou (mais comme je joue en anglais comme d'hab xD). Je trouve qu'il y a parfois des petites longueurs, j'espère que je ne décrocherai pas trop vite x') Sinon, le jeu me semble sympa.

T-Card:

Autre compte:

Ligue 4

C-GEAR

Dim 20 Nov - 10:56
J'ai pris Lune et Brindibou-tout-choupignouuuuu x3 (oui je suis en mode gaga à chaque fois que je le vois.) (Et "Doudou" aussi est absolument trop mimi **)
Par contre je n'ai pas beaucoup joué pour le moment et je n'avancerai pas plus pour les prochains jours... mais hâte d'être en vacances pour me rattraper !

Pour le moment le jeu me plaît beaucoup, j'aime les dialogues, les musiques et effets sonores et les graphismes ! Par contre pour les combats Pokémon je le fais aux réflexes d'habitude et là, avec la nouvelle disposition, un coup j'appuie sur "fuite" en voulant changer de Pokémon (anciennement en bas à droite), un coup je me plante d'attaques vu qu'elles sont en petite liste sur le côté... ça m'énerve xD

merci à Sakae pour l'avatar ♥

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 20 Nov - 13:11
J'ai pris Soleil et Flamiaou, malgré une très nette préférence pour Brindibou depuis le début... Parce que la révélation de Félinferno, de son animation 3D et de sa description Pokédex m'ont faire dire "HAN, c'est un Pokémon taillé pour Ruven, JE VEUX." Et au final je ne regrette pas, Flamiaou and co sont attachants ^^

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Mar 22 Nov - 23:02
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du jeu, les différents personnages que l'on croise au fur et à mesure de l'aventure, ainsi que l'ajout des cinématiques, qui même si parfois sont un peu longue, n'en sont pas moins agréables.
J'ai pris quelques photos de mes pokemon et je vais finir par en faire un album je crois :D. Ma première évolution a eu lieu dans la grotte de la première épreuve, c'était mon Vanille ma femelle Picassaut :)

Je voulais savoir au passage si quelqu'un serait disponible pour un échange ? Parce que je recherche l'évolution Sun de Rocabot que je préfère à celle de Moon :3

Coordinateur Johto

C-GEAR

Sam 26 Nov - 12:25
Yo les gens,

j'aimerais savoir s'il y'a des différences dans l'histoire des deux versions? J'ai un penchant pour la version Lune et son légendaire mais je préfère les pokémons exclusifs de Soleil, arf. Du coup d'autres différences m'aideraient peut être à faire un choix. :/

Aslan parle en 'indianred'
Stamps:

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Sam 26 Nov - 16:48
Je suis pas assez loin pour te dire qu'il y a des changements drastiques entre les deux versions (j'ai choisi lune perso), si ce n'est que sur certain site la version soleil est vendue 5e moins cher pour pousser les gens a la choisir haha
Les jours sont inversés selon la versions sinon : avec lune, le jour il fait nuit, et la nuit il fait jour :o

Mais accroche toi, le début du jeu est long. Ca en a démoralisé plus d'un, full cinématique et longues explications haha

Ligue 4

C-GEAR

Sam 26 Nov - 16:53
Ahah, je savais même pas ces infos April, personnellement j'ai la version Soleil, mais je n'ai aucune idée des éléments de différenciation autres que les pokémons spécifiques. En cherchant vite fait sur Google, je vois ça :

Certains Pokémon Dominants, que l'on affronte à la fin des Épreuves du Tour des Îles, différent d'une version à l'autre.
L'horloge de Pokémon Soleil est basée sur celle de la Nintendo 3DS, tandis que celle de Pokémon Lune est décalée de 12 heures par rapport à celle de la console.

Je ne vois nulle part noté une différence dans l'histoire.

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Oluwadja Ilo
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 27 Nov - 17:23
Aslan > Pour les différences sur l'histoire, je ne sais pas du tout vu que je ne me suis pas trop spoilée, mais je pense que tu peux demander à Rurha, il a fini le jeu !

Les malheurs d'Akichi:

A part ça je trouve vraiment le jeu chouette pour le moment et j'aime bien les nouveaux Pokémon, même s'il n'y en a pas énormément. (Brindibou trop choupiiiii, Bombydou trop choupiiiiii, Spododo trop...)

~ abl pension ~ solo ~ duo ~ trio ~ duo pension ~ fort tartard ~ merveilleuses aventures ! ~
(signa Elisa - DC Ada Freimann & Kestrel Manori)

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 27 Nov - 23:35
Aslan Solak a écrit:
Yo les gens,

j'aimerais savoir s'il y'a des différences dans l'histoire des deux versions? J'ai un penchant pour la version Lune et son légendaire mais je préfère les pokémons exclusifs de Soleil, arf. Du coup d'autres différences m'aideraient peut être à faire un choix. :/

Attention Spoiler :

Spoiler:

Rose : #C4A0BF
Kalvin : #FF00FF
Sean : #800080
Violette : #008080
Client : #0000FF
Angel : #BDB76B
Amandine : #FF8C00
Adam : #FF7F50
Bruce : #A0522D

Autres comptes: