AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
25%
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
25%
 25% [ 23 ]
Brindibou
20%
 20% [ 19 ]
Flamiaou
17%
 17% [ 16 ]
Otaquin
13%
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 30 Oct 2016 - 18:37
#Teamlesdeux

Oui. Bon. J'ai craqué. Je prend les deux. Mais j'aurais Soleil en premier, le temps que ma précommande de Lune arrive d'un lointain pays. Du coup, j'aurais Otaquin sur l'une parce que je l'adore depuis le départ. Pour l'autre je pensais prendre Flamiaou. Mais je n'aime pas ce qu'il devient. Alors ce sera Brindibou que je commence doucement à apprécier.

Pour les équipes par contre, je n'en ai strictement aucune idée. Je pense que je ferais ça au feeling de l'aventure. Et puis je n'ai retenu aucun nom encore. Et j'ai déjà oublié le peu que je me suis spoil. Après je veux l'Ossatueur parce qu'il est trop classe. Peut être Grotadmorv pour le fun parce que j'ai bien rigolé en le découvrant. J'ai pleuré aussi, mais osef. Ce n'est pas un pokémon que j'appréciais avant, mais je me dit qu'il pourrait bien me faire rire avec sa forme Alola. Sabelette/Sablaireau aussi, je n'étais pas une grande fan à l'époque. Mais là je les aime beaucoup. Peut être Goupix/Feunard Alola aussi. Je veux le Dragon / Combat aussi ! Pour le reste, ce sera selon ceux qui me plaisent au moment de la rencontre.

J'ai tellement hâte !

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

C-GEAR
Dim 30 Oct 2016 - 19:07
J'ai commandé la version soleil, car je le trouve plus agréable à l'oeil que le Lune, mais je pense que je l'acheterais plus tard. Pour le starter, j'hésitais entre Brindibou et Otaquin, mais vue les types finaux, je pense que vais rester sur la chouette que j'ai l'intention de nommer Robin à causse de son arc final. Pour l'équipe tout ce que je sais que je veux le koala et aussi le cheval, pour les autre je ne sais pas trop. J'avoue que Sabellette et son évolution son magique, mais je n'aime pas Persian et Tadmorv n'en parlons même pas.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 18 Nov 2016 - 12:33
Alors, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les jeux sont sortie 1 semaine en avance. Ils sont déjà disponibles !

Rose : #C4A0BF
Kalvin : #FF00FF
Sean : #800080
Violette : #008080
Client : #0000FF
Angel : #BDB76B
Amandine : #FF8C00
Adam : #FF7F50
Bruce : #A0522D

Autres comptes:

Encore plus:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Ven 18 Nov 2016 - 13:53
J'ai vu ça au Auchan de Sète, en plus il est pas cher, je m'attendais à plus, j'attends l'après TGS dans une semaine et je me le prendrais, j'hésite entre les deux versions par contre T.T

Merci à Annie - Rythiel - Ezekiel - Yulia  pour les avatars <3

Agent Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 18 Nov 2016 - 17:45
Jeu acheté de mon côté :) ! J'ai pris Sun.

Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 18 Nov 2016 - 17:47
Ici on les a eues aussi, Lune et Soleil à deux. Par contre je vais essayer de voir si je peux pas tirer jusqu'à avoir le système d'échange car les trois power rangers de starters font un trio qui me vend pas mal du rêve.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Ven 18 Nov 2016 - 17:54
Au pire niveau échange on peut bien s'arranger entre nous pour ceux qui veulent, de mon côté j'ai jamais eu l'occasion d'en faire, ce qui fait que j'ai raté pas mal de pokemons dans ma longue carrière de dresseur T.T

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Ven 18 Nov 2016 - 17:55
Bah comme on a les deux versions à la maison ça va pour moi, mais oui si besoin évidemment on peut s'arranger entre nous. Ça a déjà pas mal été fait sur XY il me semble par le passé : ) !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Ven 18 Nov 2016 - 18:11
Oh bah dans ce cas je pense que je viendrais souvent solliciter quelque ici pour le besoin :) j'suis solo chez moi, donc pour les échanges c'est pas évident ^^

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Sam 19 Nov 2016 - 5:47
Pour avoir testé certain des Pokémon qui viennent d'arriver sur simulateur, ils cassent pas des briques.
Les chimères sont limites, lycantrope est juste pourri mais d'une force :)

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Sam 19 Nov 2016 - 9:44
Bah après y a pas nécessaire que l'aspect strat, y a tout le scénar que ça va possiblement ouvrir derrière ^^.

Ranger Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 19 Nov 2016 - 10:00
Euh... en plus je sais pas où t'as vu ça arrête, y'en a certes des qui cassent pas trois pattes à un canard mais d'autres ont l'air d'être pas mal intéressants o_o

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Sam 19 Nov 2016 - 10:30
Bah et puis surtout que Rocabot et évolution c'est officiellement le medhyena de la version, hein. :')

Stuff.:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Sam 19 Nov 2016 - 14:23
Du coup, pour ceux qui ont le jeu, vous avez pris quelle version & quel starter ?
Moi finalement je me prends la version lune demain et je compte avoir Otaquin en starter ^^

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 19 Nov 2016 - 15:09
Pour le moment, je n'ai reçu que ma version Soleil, et je tente désespérément d'obtenir Otaquin S. Je crois que je le surnommerais Désiré. Ou une connerie dans le genre. Si je n'abandonne pas avant. :D

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 18 sur 20) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant