AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
25%
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
24%
 24% [ 22 ]
Brindibou
20%
 20% [ 18 ]
Flamiaou
18%
 18% [ 16 ]
Otaquin
13%
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 26 Fév 2016, 21:13
J'adore cette vidéo ! "Notre jeu sort pendant les prochaines vacances mais en attendant vous pouvez acheter la re-release de bleu et rouge heart !"

Mais bon c'est vrai que le leak était pas cool pour eux, surtout s'ils avaient déjà prévu l'annonce =/ ! J'ai quand même hâte de voir le jeu, et les starters cheer

Isaiah Isherwood
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 28 Fév 2016, 16:29
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Soleil et Lunes. Par contre je crois que je vais devoir éviter de passer trop de temps sur les réseaux sociaux si je ne veux pas me faire trop spoiler.

Sur ces jeux là, j'aimerais vraiment me garder un peu de surprise, parce que du coup j'avais été tellement spoiler sur ROSA que je n'ai même pas fini le jeu. Il ne m'intéressait plus.

Comme beaucoup, j'attendais une suite de Kalos. Mais visiblement ce ne sera pas pour maintenant. Mais après tout rien n'empêche que ça sorte beaucoup plus tard.

Autres comptes:

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Lun 29 Fév 2016, 13:41
Personellement, j'aimerais énormément un jeu à la Or et Argent, aka un jeu avec 2 régions dans le même jeu, ainsi on commencerait à Kalos pour aller dans une toute nouvelle région après la ligue (ou inversement).

Melba, la voix d'un ange
Melba, enfin en carte à jouer!:

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 02 Mar 2016, 14:55
Spoiler:

Merci à Elizabeth, Nessa et Aslan pour les vavas
Spoiler:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 06 Mar 2016, 15:07
Merci Hugues. J'y ai cru pendant un moment.

Sinon gros +1 à Rurha ! Deux régions c'est bien !

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 16 Mar 2016, 14:12
Voici encore un leak du corocoro :trollface:
Spoiler:

Spoiler:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 16 Mar 2016, 14:14
Faudrait arrêter de poster des bêtises quand même Hugues 8D

KŌ IKEDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mer 16 Mar 2016, 15:22
Tu brises mon coeur Ko
Regarde, j'ai encore un leak super probable
Spoiler:

Spoiler:

Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Mer 16 Mar 2016, 15:47
Les posts inutiles à outrance sont considérés comme du flood. Et le flood, c'est pas le top du top pour se faire bien voir. (je te conseille d'ailleurs de mettre tes images les plus volumineuses sous spoiler, ça déforme la page.)
D'autant que pendant que les infos trolls affluent, nous on est comme ça.
click:

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Invité

C-GEAR
Mer 16 Mar 2016, 17:15
Hugues, j'ai mis tes images sous spoiler pour ne pas déformer le forum. Et comme dit Stegan, les posts inutiles ne sont pas les bienvenues. Poste tout ça dans le flood plutôt, vu qu'il n'y a pas de rapport avec les nouvelles versions (si ce ne sont que des trolls et des délires de fans). Merci. :)

Et sinon, concernant ces deux nouvelles versions, j'ai hâte de découvrir l'univers, ça a l'air vachement joli d'après le mini bout qu'on a pu voir dans la vidéo. Ce serait bien si on pouvait personnaliser nos persos comme dans XY et qu'ils continuent sur la voie du scénario un peu plus mature (on parle de Nintendo donc bon, mais on sait jamais haha) !

Invité

C-GEAR
Mar 10 Mai 2016, 14:17
Bilan de l'annonce d'aujourd'hui :

- Les starters sont pas ouf, j'ai cru à des fakes au début. Je préfère le starter plante, comme d'hab.
- Les légendaires sont méga classe. Ce sera Pokémon Soleil pour moi.
- La région est super jolie !

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Mar 10 Mai 2016, 14:25

Pour ceux et celles qui la chercheraient et/ou qui ne sont pas trop au courant de l'actualité ~

En ce qui me concerne, j'ai déjà pré-commandé Moon donc je vais rester sur ça, faute de pouvoir changer pour Sun ! Mais sinon, je n'ai pas de gros coup de coeur pour les starters. De crainte de revivre la déception Feunnec, j'attend de voir leur forme finale avant de me prononcer à ce sujet. En attendant, je vois quand même du potentiel à chacun d'eux !

La région, cependant, a l'air absolument magnifique ** et le prof' (ou ce qui semble l'être!) a une tête hyper marrante et sympa xD

Autres comptes : Azriel Izaya - Maelys Sena - Aekyel Lewis

Modo & Scientifique

C-GEAR

Mar 10 Mai 2016, 14:29
Effectivement, les starters me laissent complètement perplexe. Pour une fois, ce sera plante aussi je crois, sauf s'ils sortent des stades 2 et 3 qui claquent, mais l'eau otaquin, keuf. J'aime bien l'ambiance insulaire (Alola keuf) qui rappelle Hoenn par contre.
Et j'ai l'impression d'un léger mélange entre entei et nemelios pour le légendaire de soleil, mais c'est parce que je dois faire une fixette sur entei. On verra bien les autres infos sur les exclus pour choisir par contre o/ !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 10 Mai 2016, 14:48
Moi je les aiment bien. Ils ont l'air capable de pouvoir offrir beaucoup. Le seul soucis pour moi est que nous avons encore un chat, je crois qu'il y en a beaucoup parmi les pokémons déjà existant. Pour ma part, je suis pour l'instant bien incapable de faire un choix. La chouette possède un double type alors que les deux autre n'en ont qu'un. Il est mignon et tout rond. Le chat enflammé me donne la sensation de voir un Malosse version félin. Peut être qu'il prendra le type ténèbres par la suite. Le phoque eau semble assez drôle et espiégle. Pour lui je ne vois pas vraiment de double type. Je crois que le type fée pourrait lui aller, mais je doute que ce soit réellement le cas. Donc pour cela je ne crois pas que je vais pouvoir choisir avant d'avoir le jeu entre les mains.

Pour ce qui est des légendaires, je préfére le lion à la chauve souris donc en ce qui concerne la version se sera sans doute la version Sun.

Pao écrit en : #996600

Oeuf de debugant inégré le 11 Mai, éclosion prévu le 26 Mai.

Modo & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Mar 10 Mai 2016, 14:52
Le légendaire, on dirait Lysandre version Pokémon ahahah !

Mais sinon les images des starters me laissaient un peu de marbre, mais au final je craque, ils sont trop mignons. ;w;

En tout cas j'ai hâte que ça sorte pour découvrir le reste ! Je prendrais Moon, ya pas moyen. 8D

avatar fait par Kô, merci encore ♥️

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 20) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant