AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Ta version ? Ton starter ?
Pokémon Soleil
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_lcap25%Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Pokémon Lune
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_lcap25%Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Brindibou
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_lcap20%Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Flamiaou
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_lcap17%Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Otaquin
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_lcap13%Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93

Aslan Solak
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 8 Juil - 20:21
Wow, franchement, j'adore pour une fois. owo Son type, son design, son talent ainsi que la particularité des femelles c'est vraiment bien trouvé!

Aslan parle en 'indianred'
Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Tellier
Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 8 Juil - 21:18
Franchement, j'aime juste l'abeille et le petit pikachu. Ils sont vraiment cute!

Je suis pas fan de Pikachu and co car franchement ils sont tous moche mais là je dois avouer qu'il est super méga hypercute. Obliger il sera dans ma team, enfin une vrai souris qui ressemble à quelque chose.

Le reste est euuuuuhhhhhh ............. comment dire ... affreux ?

Alors le tritox, je sens que ce machin je vais pas l'aimer. Comment ça il peut empoisonner un type acier ? WTF the big troll ! Du coup sur le forum comme les capacités sont désactivés, ce truc ne pourra rien me faire :). Du coup il me gène déjà moins =)

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Card_g10
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Steel-10

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Dceb6810

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Juil - 17:03
Je suis pas du tout fan du Tritox mais bon.

Voici deux nouveaux pokémons :D

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 350
L'ours s'appelle Kiteruguma (JAP) et est de type Normal/Combat. Il possède les talents Fluffy (JAP) et Maladresse.
Les habitants d'Alola ont peur des Kiteruguma car c'est un Pokémon très puissant pour tout découper en deux. Ils ont même des panneaux de danger pour lui.

Le deuxième s'appelle Mimikkyu (JAP) (Mimique) et est de type Spectre/Fée. Son talent s'appelle Disguise (JAP).
Mimikkyu déteste la lumière du soleil et préfère les endroits sombres. Il est dit que vêtement qu'il porte sert à éviter le soleil et il est dit que celui qui essaiera de retirer son vêtement tombera malade.

Les deux me plaisent :3

Kestrel Manori
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 12 Juil - 18:56
L'ours m'a sur le coup fait penser à Kumamon, la mascotte de Kumamoto au Japon... Mais il est vraiment très chouette !
L'autre, je suis assez surprise, on dirait un Pikachu-Halloween pour un concours MPien x) Mais ça peut être cool x)

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 X4m9sxPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 NjTr5K4Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Copie-de-img_20130211_234523-3c27c6bPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Teslah10
ligue - pv Li ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma

Rurha De Vil
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 13 Juil - 14:29
Nouveau trailer!
Première chose, le nombre de symboles poké-balls autour d'Evoli lors de sa capture semble montrer qu'il n'y aura pas d'évolition supplémentaire dans la 7G, il y en a 8, soit autant d'évolitions actuellement connues.

On peut également voir le dresseur faire une chorégraphie bizarre dans le genre de celle de la méga-évolution, sans utiliser de méga-bracelet, serais-ce celle de l'utilisation de la Synergie? On peut voir que le Pikachu qui attaque juste après est entouré d'une sorte d'aura à la Dragon Ball...
A la fin du trailer on voit également diverses explosions énergétiques suivant la choré du dresseur...

Ensuite, on voit le retour de la Pokérécré! ♥
Celle-ci semble avoir été améliorée, avec la possibilité de toiletter son pokémon, mais aussi en supprimant l'affreux décor utilisé jusqu'à présent, en utilisant plutôt le décor de la route où l'on se trouve. Le symbole de la nourriture est également changé pour celui d'espèces de haricots étranges, peut-être des remplaçants des Pofiteroles, logique vu qu'on est plus à Kalos.

Ensuite vient la chevauchée en Tauros, Mastouffe, Sharpedo et Lokhlass, semblant confirmer que la chevauchée de pokémons sera étendue à plus que ce que Cabriolaine / Chevroum nous avait habitué.

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Rurha-10Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Shinyflurrynx_by_shawarmachine-d95l94t
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Lecteur_GB
"C'est pas Melba'Nal!"
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Tumblr_omf91ovQnV1viz19vo1_500

#2Fab4uBitchies

Tenzen Fushigi
Scientifique Unys

C-GEAR

Mer 13 Juil - 15:04
C'est décidé faut vite que j'trouve un taff pour cet été pour me payer une 3DS xD

Par contre moi qui préfère jouer les starters plante, je suis plutôt déçu par le visuel du dernier stade :( c'est con le type était original..

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 13 Juil - 15:21
Ben on a pas encore les évolutions Tenzen :o

Tenzen Fushigi
Scientifique Unys

C-GEAR

Mer 13 Juil - 15:29
Je me suis fait avoir, c'était fanmade, et c'était franchement laid à mon goût XD https://i.ytimg.com/vi/_cDI_7Lm4Lw/maxresdefault.jpg

J'avais pas trop cherché plus loin x)

©Lazlö von Kayser

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 13 Juil - 15:39
En effet oui xD c'est très laid. J'attends aussi de voir les évolutions, mais d'un autre côté j'avais été énormément déçu par celles de la 6G puis au final avec l'anime et tout les évolutions se sont avérées intéressantes (enfin je parle surtout de Roussil ou Amphinobi)

Lucas Emerillon
Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Mer 13 Juil - 16:43
Rurha de Vil a écrit:
Ensuite, on voit le retour de la Pokérécré! ♥
C'pas comme s'il avait disparu hein x)

Sinon, OMG, je veux chevaucher un Tauros môa ** (et je trouve ça super cool qu'on ait des équipements adaptés pour monter sur nos Pokémon, j'trouve ça vraiment plus logique et moins dangereux x)) Hâte d'avoir de nouvelles informations (le 12 aoûtttttt /sbaf) Et on va pouvoir choper Kangourex, je sens que la méta des combats en wifi va en devenir bien chiante /sbaf #KangrourexEverywhere

P.S : ET O.M.G., on va vraiment avoir l'apparition d'une cinquième attaque ?! (apparemment temporaire, MAIS QUAND MÊME !)

Infos diverses:

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR

Mer 13 Juil - 18:45
Ils savent faire leurs trailers en tout cas. La hype est présente.

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 QLl4qJ5Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Tc4ycXWPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Charlie_sign-2df1819

Tenzen Fushigi
Scientifique Unys

C-GEAR

Mer 13 Juil - 18:52
Par contre j'vais faire mon féministe histoire de : booh, comme par hasard la c'est une fille toute girly qui rend son Pikachu mignon pendant que les garçons ils vont à l'aventure dans les bois x)

©Lazlö von Kayser

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR

Mer 13 Juil - 19:08
Ah bah ça. u__u
Enfin ceci dit, déjà elle est pas en rose. 8D

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 QLl4qJ5Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Tc4ycXWPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 2zdcb4X
Avatar par Edwin Corsica. ♥️Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Charlie_sign-2df1819

Kestrel Manori
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 13 Juil - 20:06
C'est clair qu'ils font vraiment bien leurs trailers, ils donnent très envie à chaque fois, il y a toujours une ambiance chaleureuse dedans...
En tout cas c'est chouette si on peut chevaucher plus de bêtes ! Et la petite danse en combats me fait rire, je sens que ça va m'éclater à chaque fois o/ Ça fait très danse folklorique x)

Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 X4m9sxPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 NjTr5K4Pokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Copie-de-img_20130211_234523-3c27c6bPokémon Soleil & Pokémon Lune - Page 10 Teslah10
ligue - pv Li ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 13 Juil - 22:23
Les petites danses me donnent envie de vomir -_-

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 20) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant