AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Le complexe du temps. (2)


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Sam 30 Jan - 0:19
Suite directe de ce topic.


L'homme aux côtés de Nathanael paraissait d'une nature plutôt sociable. Jouant peut être de sa profession, il n'avait pas l'air d'être particulièrement timide, et l'agent se surprenait de lui répondre assez facilement. Il fallait reconnaître que la discussion, agréable et courtoise, demeurait intéressante. Le dresseur était là lui aussi pour regarder les combats, après tout, voire combattre lui-même… aussi, se retrouver avec un interlocuteur aussi calé en la matière avait quelque chose de motivant.

Le scientifique affichait un sourire doux et un œil vif qui ne quittait rien de l'affrontement en face d'eux. Il semblait tout enregistrer, de ces gens qui savent parfaitement observer – fruit d'une longue expérience – au point de ne rien laisser passer et de noter la moindre altération chez les deux pokémons. Nathanael n'avait pas le regard encore suffisamment aiguisé pour tout percevoir. D'autant qu'il n'était pas expert en pokémonologie, lui, et était encore loin de bien connaître les caractéristiques de tous les pokémons. Même ceux vivant à Kantô, il savait qu'il en avait rencontré assez peu, à bien y regarder. Il fallait qu'il gomme ces lacunes, mais cela risquait de prendre du temps. Sans doute que repasser voir Elias, dans sa pension, pourrait un peu l'y aider. Le jeune éleveur devenait progressivement un ami, ça il en était certain. Encore plus timide que lui-même, le jeune homme mettait une belle énergie dans son travail d'éleveur, et Nathanael s'était mis en tête de l'aider pour les choses de l'informatique. Cela faisait un drôle de duo mais l'agent appréciait sincèrement la présence du safranien.

Il y avait un silence, durant lequel les personnes qui regardaient le combat purent applaudir un coup parfaitement porté de la part du Persian sur le Tritosor.

« S'il ne réagit pas vite, elle va l'avoir. »

Nathanael n'étant pas doué en anticipation, pour le coup, préféra ne rien dire et continua à observer. L'attaque Vibraqua de la créature aquatique parvint à déstabiliser le Persian… qui se mit à agir étrangement.

« Ah. Il est confus. Beau retournement de situation. »

Le félin avait perdu tous ses moyens et sa dresseuse afficha une grimace. C'était un combat en un contre un, elle ne pouvait pas échanger son pokémon… les objets de soin étaient interdits. Autant dire que c'était mal parti pour elle. Elle eut un soupir en relevant les yeux sur le visage du dresseur blond qui affichait un sourire mesquin. L'ordre fut alors lancé : Séisme. Dans un tremblement de terre contrôlé, le Tritosor vint secouer la zone sur laquelle le Persian s'agitait tout seul, en proie à une folie douce. Aux alentours, les spectateurs devaient faire un effort pour se maintenir droit… mais le félin, lui, en fut pleinement mis à mal. Déjà fatigué par les précédents tours, il se laissa choir au sol, tenta à deux reprises de se redresser… en vain.

D'un geste de la main, sa dresseuse annonça : « Je suis vaincue. » A son ton de voix, on décelait tout autant la déception que la lucidité. Il était inutile d'aller plus loin dans le combat, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie. Tout autour il y eut des approbations et des félicitations sur le combat. Rapidement, un combat se lança un peu plus loin.

« Super combat. » Déclara le scientifique en griffonnant plusieurs choses sur son carnet. L'air de rien, Nathanael jeta un coup d’œil discret mais n'en perçut pas grand-chose, si ce n'était un schéma qui ressemblait au Persian et quelques lignes jetées à la va-vite. Son regard ne fut tout de même remarqué car l'homme redressa la tête et lui fit un sourire en annonçant : « Je me nomme Isasu, au fait. Enchanté. » Et il lui tendit la main que le geek accepta après un léger temps d'hésitation. « Oh, Nathanael. De même. »

Il allait ajouter quelque chose lorsqu'il entendit une voix derrière lui.


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Sam 30 Jan - 20:44

Trois Soporifik niveau 15 apparaissent !





Kicklee utilise Pied Sauté sur Soporifik 1 !
(- 12 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Soporifik 1 : 21/33


Machoc S utilise Groz'Yeux !
[La défense ennemie diminue !]


Limagma S utilise Coud'Boue sur Soporifik 2 !
(- 12 Pvs) Coup critique !
Pvs de Soporifik 2 : 21/33


Les trois Soporifik utilisent Entrave sur vos 3 Pokémon !
[Machoc S ne peut plus utiliser Groz'Yeux pour 2 tours !]
[Limagma S ne peut plus utiliser Coud'Boue pour 2 tours !]
[Kicklee ne peut plus utiliser Pied Sauté pour 2 tours !]




Que voulez-vous faire, agent Nathanael ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Dim 31 Jan - 0:57
« Euh… tu es sûre ?
- Mais oui, allez ! On n'est pas venues pour rien.
- Euh… »


Lorsqu'il se retourna, suivi de près par le scientifique, il aperçut deux femmes arrivant à leur hauteur. L'une d'à peu près son âge, l'autre un peu plus âgée. La première était poussée vers eux par la seconde, apparemment bien moins intimidée.

« Euh… excusez-moi, vous êtes dresseur ? »


En posant la question, elle jeta un coup d’œil vers l'Herbizarre qui s'était rapproché de Nathanael. Il fallait admettre que tout à l'observation du combat, il avait quelque peu délaissé ses pokémons, mais il savait que ceux-ci, ou du moins ceux qu'il avait sorti pour venir jusque-là, savaient assez bien se tenir (bon, si on met de côté Pipin). Et puis, si les choses dégénéraient, il savait que Windu son Herbizarre interviendrait ou le préviendrait. C'était des habitudes qu'il avait pris et là, il avait un peu mis de côté la réalité de l'endroit. Aussi, comprenant que la question s'adressait à lui, il finit par y répondre, son hésitation faisant écho à celle de son interlocutrice.

« Euh… oui. » Dresseur, ce n'était pas vraiment sous cette appellation qu'il se définissait, mais oui, il était bien dresseur. Il avait été enregistré auprès de la fédération de Kantô, il avait un Pokédex et même un badge, alors oui… dresseur. La jeune femme aux cheveux châtains bouclés qui l'avait interrogé avait toujours les yeux baissés vers son Herbizarre et semblait chercher ses mots, lorsque la deuxième, à la chevelure plus foncée, déclara :

« Ce que veut dire ma sœur, c'est qu'elle aimerait faire un match avec vous. Puisque vous avez des pokémons. »

Là, le ton était nettement plus direct et les yeux noisettes du geek allèrent de celle qui venait de parler à la plus jeune. Des sœurs, donc. Il ne s'était pas attendu à une proposition aussi directe, mais finalement… n'était-ce pas pour cette raison qu'il était ici ? Et la chose parut ravir d'autant plus l'homme à la blouse blanche, qui s'enthousiasma à sa place.

« Oh oui, un autre match ! »

Nathanael considéra la chose qu'un bref instant avant d'accepter, d'un rapide « D'accord. ». D'un signe de la tête il appela ses autres pokémons à son niveau : Windu s'était déjà rapproché et Jolteon, toujours sur le qui-vive, en fit de même. Suivie bien entendu par Mizo. Il fallut un peu plus de temps pour repérer Pipin, mais celui-ci finit par revenir, l'air de rien. Lorsque le quatuor se forma, Isasu eut un regard pétillant : « Ahah, un dresseur électrique ! »

L'agent lui lança un drôle de regard, il n'avait pas vraiment l'ambition d'être un dresseur spécialisé mais il ne pouvait pas nier sa tendresse pour le type électrique et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'allait pas corriger le laborantin puisque les faits étaient là, sous ses yeux. L'autre jeune femme – elle expliqua s'appeler Clémence – fit un geste du bras et un Noarfang vint s'y poser, avant de présenter d'autres pokéballs.

« Un match à quatre pokémons, en duo ?
- Ça marche. »


Voilà qui allait être intéressant. Et déjà Isasu griffonnait sur son carnet.


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Lun 1 Fév - 18:43

Kicklee utilise Vendetta sur Soporifik 1
(- 7 PV) Ce n'est pas très efficace ...
PV de Soporifik 1 = 14/33


Machoc S utilise Poing-Karaté sur Soporifik 2
(- 3 PV) Ce n'est pas très efficace ...
PV de Soporofik 2 = 18/33


Limagma S utilise Flammèche sur Soporifik 3
(- 26 PV)
PV de Soporifik 3 = 7/33


Soporifik 1, 2 & 3 utilisent Choc Mental sur Limagma S
(- 13 PV)
(- 13 PV)
(- 13 PV)

PV de Limagma S = 141/180


Vous lancez une pokéball sur Soporifik 1:
 


Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Lun 11 Juil - 11:23
Lorsque le Noarfang vint se poser sur le bras de la plus jeune des sœurs, Nathanael remarqua un éclair de satisfaction dans les yeux de cette dernière. A croire que le contexte d'un combat réveillait en elle quelque chose. Son volatile près d'elle, elle dégageait une détermination nouvelle, bien loin de la timidité affichée jusque-là. L'aînée, d'ailleurs, en eut un regard satisfait vers sa cadette, qui ne manqua pas de troubler le jeune agent. Sans doute que son adversaire allait être plus coriace qu'on aurait pu le croire, à première vue.

Spontanément, ce fut la plus âgée des deux femmes qui fit office d'arbitre de fortune, comme ça se faisait souvent par ici. Si un autre combat avait commencé un peu plus loin, quelques personnes se tournèrent vers le petit groupe, comprenant qu'il y aurait également à voir par là. Nathanael en était un peu intimidé, mais après tout… il avait fait un combat en pleine arène de Carmin-sur-Mer avec une masse de disciples qui le fixaient, alors… il n'en était pas à son premier coup d'essai. Il devait simplement faire abstraction et se concentrer sur le match.

Chaque combattant s'éloigna à distance raisonnable. A l'inverse de lui, dont la fine équipe – et la spécialisation, qu'il en pense ce qu'il veut – était clairement affichée, il ne savait rien de plus des pokémons de la dénommée Clémence, si ce n'est qu'elle avait un Noarfang. Sur le papier, il avait au moins un avantage clair sur un pokémon. Mais cela ne l'aidait pas plus à anticiper l'équipe complète de la jeune femme.

« Bon. Le match va commencer ! Vous pouvez envoyer vos deux premiers pokémons ! »

Sans trop réfléchir plus que ça, Nathanael eut un regard vers son Herbizarre, pour lui indiquer de se rendre sur l'aire de combat improvisée, et appela son Pikachu : « Pipin, ça va être à toi ! »

De son côté, la dénommée Clémence annonça : « Hermès, je compte sur toi ! », dans un mouvement de bras elle projeta le Noarfang qui se mit à voler de manière circulaire et elle sélectionna une pokéball qui laissa apparaître un Goupix apparemment énergique.

« Combattants… c'est à vous ! » Lança la sœur aînée d'une voix forte, ne cachant en rien son excitation. Et cela fit parfaitement écho à l'enthousiasme du scientifique, sur le côté, qui scrutait sans perdre une miette les quatre créature maintenant en présence.

« Il y a des forces et des faiblesses… ça va être passionnant. »

Parce que oui, si Pipin avait l'avantage sur le volatile, c'était bien le Goupix qui allait représenter une plaie pour Windu. Nathanael ne put s'empêcher de s'en mordre la lèvre inférieure, dans ce tic nerveux qui ne le quitte pas.

« Pipin, occupe toi du Noarfang ! » Décision évidente, certes, mais qui n'allait sans doute pas être simple à mettre en place, tant l'oiseau enchaînait les piqués et autres vols désordonnés pour être difficile à cibler.


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Mar 12 Juil - 5:39

Kicklee utilise Vendetta sur Soporifik 2 !
{- 7 PV} Ce n'est pas très efficace ...
PV de Soporifik 2 : 11/33


Machoc S utilise Poing-Karaté sur Soporifik 3 !
{- 3 PV} Ce n'est pas très efficace ...
PV de Soporofik 3 : 4/33


Limagma S utilise Éboulement sur tous !
{- 20 PV}
{- 20 PV}
PV de Soporifik 2 : 0/33
PV de Soporofik 3 : 0/33

Les Soporifik sont KO !

Machoc monte niveau 13 !
Kicklee monte niveau 22 !


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Lun 12 Sep - 0:42
La dresseuse qui répondait au nom de Clémence ne parut pas plus surprise que cela de la décision de Nathanael. Le Noarfang non plus, d’ailleurs, car il s’envola haut en zigzag, espérant certainement être plus difficile à atteindre pour le Pikachu. En effet, ce dernier se concentra autant qu’il le put pour viser de son attaque étincelle l’oiseau. Par chance, Windu lui vint en aide, sortant ses lianes pour attraper le Noarfang. Cela déstabilisa suffisamment la créature Vol qui se mit à piailler de mécontentement, tout en se contorsionnant pour attaquer, avec son bec, la liane de l’Herbizarre.

Cela permit tout de même à l’une des capacités Etincelle d’atteindre sa cible, à la grande joie du Pikachu.

« Bien joué vous deux ! » Cela ne fut que de courte durée cependant, car à trop se concentrer sur le Noarfang, le duo du jeune geek en oubliait le Goupix.

Le pokémon Feu, de son côté, put prendre le temps de se préparer et projeta une puissante attaque enflammée sur Windu. L’effet fut radical : il se retrouva contraint à lâcher la prise qu’il avait sur le Noarfang.

« Windu, protège-toi ! » S’il était bien quelque chose que Nathanael avait acquis de son passage au Glaive de Thémis lors des cours de dressage renforcé c’est l’équilibre nécessaire entre l’attaque et la défense. Ce qu’il avait trop tendance à oublier, jusque-là. Son Herbizarre bénéficiait maintenant d’une polyvalence accrue et, se refermant sur lui-même, il fit émaner tout autour de lui comme un léger voile lumineux. Une capacité du nom de Mur Lumière qui, sans faire de miracle, lui permettrait de tenir un peu mieux face au feu du Goupix. La première attaque reçue avait déjà fait de lourds dégâts. Windu avait la tête basse et le bourgeon sombre, noirci sous la flamme.

Pendant ce temps, le Noarfang avait repris son petit jeu avec Pipin, tenant – semblait-il – absolument à narguer son adversaire électrique.

« Hermès, Lame d’Air ! » La jeune fille non plus ne paraissait pas trop décontenancée par la différence de type, comme si elle avait déjà une certaine expérience en combat. La lame soufflée fut, par chance, esquivée par le Pikachu dont l’agilité n’était plus à prouver. Il fallait cependant avoir une vue globale sur le combat et Nathanael opta pour un changement de stratégie.

« Pipin, Cage-Eclair sur le Goupix ! »

Des deux créatures en présence, c’était bien le pokémon Feu qui pourrait poser le plus de problème. La preuve en était l’attaque enflammée qu’il semblait être prêt à projeter sur Windu, une fois de plus… Il fallait que le Mur tienne et que Pipin le bloque.

Sur le côté, aux aguets, ni la sœur ainée de Clémence ni le scientifique ne perdaient une miette de l'affrontement.



    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Lun 12 Sep - 1:42
Un dresseur en short apparaît !

Il vous envoie ses deux premiers Pokémon, un Mateloutre et un Cizayox niveau 35. (2/4)




Pikachu lance Coud'jus !
{ - 108 PV ! } C'est super efficace sur Mateloutre !
{ - 44 PV ! }
PV de Mateloutre : 7/115
PV de Cizayox : 81/125


Cizayox lance Griffe Acier sur Limagma S !
{ - 17 PV ! } Ce n'est pas très efficace sur Limagma S !
PV de Limagma : 124/180


Mateloutre lance Vibraqua sur Pikachu !
{ - 36 PV ! }
PV de Pikachu : 89/125


Limagma S lance Éboulement !
{ - 15 PV ! }
{ - 11 PV ! }
PV de Cizayox : 70/125
Mateloutre est K.O. Pikachu monte au niveau 37, et il reste 2 combats pour Limagma S.



Le dresseur vous envoie son troisième Pokémon. (3/4) Il s'agit d'un Anorith, lui aussi niveau 35.

Que comptez-vous faire maintenant ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Lun 19 Sep - 0:12
Apparemment, en discutant avec ce jeune homme, Isasu avait eu du flair. Le dresseur en question avait une allure un peu passe-partout, mais son équipe autant que ses réactions dans ce combat qui venait de s'engager étaient intéressantes. Isasu appréciait le rythme de ce début d'affrontement. Les deux adversaires n'avaient pas eu besoin de se jauger bien longtemps. Les pokémons enchaînaient les capacités sans faillir et avec une ferveur qui en disait long sur le lien qu'ils avaient avec leur dresseur réciproque.

La logique aurait voulu que l'électricité poursuive son œuvre sur le Noarfang, mais Nathanael savait que s'il agissait ainsi, il prenait le risque de laisser son Herbizarre à découvert. Windu avait déjà été la cible des flammes une fois, il fallait éviter que ça soit le cas une deuxième fois. D'où le revirement de situation. Pipin parut légèrement surpris toutefois, comme si, au même titre que le volatile, il s'amusait avec la créature et pensait en faire sa cible de prédilection. C'était là le danger de Pipin : joueur, il avait parfois tendance à tomber trop facilement dans les pièges qui lui étaient tendus. Il n'appréciait pas qu'on le nargue. A contrecœur, il accepta tout de même de se plier à la stratégie de son dresseur et brusquement se tourna vers le Goupix.

Clémence devait comprendre l'idée du geek car elle fit à nouveau entendre sa voix : « Goupix, Danse-Flamme sur le Pikachu ! Vite ! »

Au jeu de la vitesse, ce fut toutefois Pipin le plus rapide, ce qui lui évita un emprisonnement dans les flammes et à l'inverse lui permit de cibler le pokémon feu, pour le paralyser à bon escient. « Bien, Pipin ! »

Nathanael pouvait être soulagé, il n'était pas dit que le Pikachu ait été en mesure de se libérer du Danse-Flamme si le Goupix avait pu le réaliser.

Cela donna un peu de répit à Windu, qui de son côté opta pour une stratégie autonome, un peu amoché, il en profita pour projeter ses graines dans un Vampigraine bien placé. L'Herbizarre avait décidément lui aussi un vrai talent de stratège.

Nathanael en s'en rendant compte croisa d'ailleurs un regard appréciateur du scientifique. Les réflexes défensifs du pokémon Plante étaient bons. Mais il fallait tout de même faire attention au Noarfang qui vola en piqué droit sur ce dernier, sans doute agacé de voir qu'on se jouait de lui. Windu prit le parti d'encaisser, boosté par son Mur Lumière et l'énergie qu'il drainait chez son adversaire. Il parvint à lui asséner un violent coup de liane, laissant le volatile hagard, au sol.

« Hermès ! » La jeune femme s'approcha de l'oiseau avec un moue agacée et le rappela finalement dans sa pokéball. Elle en saisit une autre et lança : « Ce n'est pas fini. »


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8556

Lun 19 Sep - 0:27

Pikachu lance queue de fer.
[-53PV]
PV Anorith → 40/93.


Cizayox crée un tourbillon...
(Tour de chargement pour l'attaque Coupe-Vent)


Anorith lance Tranche sur Pikachu.
[-39PV]
PV Pikachu → 50/125.


Limagma S utilise Éboulement.
[-15PV]
[-32PV]
PV Cizayox → 55/125.
PV Anorith → 8/93.



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Dim 27 Nov - 19:35
Remarque.:
 


Dans un éclat de lumière rouge, la pokéball lancée par la dresseuse s’ouvrit et fit apparaître un beau Girafarig. Un pokémon que Nathanael voyait pour la première fois, en vérité. L’animal avait la particularité d’avoir comme « deux visages », puisque son étrange queue sombre affichait un sourire sadique.

« Oh, un Girafarig. Étonnant. » Souffla le scientifique en prenant des notes sur son carnet. Lui-même connaissait cette espèce venue de Johto, mais il était assez rare de les voir en combat. Un pokémon souvent sous-estimé et aux capacités multiples.

L’agent ne connaissait pas grand-chose de ce nouvel adversaire, mais il devait en profiter pour en finir avec le Goupix. Ce dernier avait son énergie drainée par le Vampigraine de Windu, et il était paralysé. La métaphore était peut-être violente, mais Nathanael avait tout à gagner à s’acharner dessus. Enfin… le pensait-il. Une nouvelle Etincelle de Pipin, rapide dans son exécution, vint affaiblir à nouveau le pokémon Feu. Celui-ci essaya de riposter, en vain, la paralysie le laissait tétanisé, les yeux rivés sur sa dresseuse en guise de désespoir. Une scène cruelle. Clémence en esquissa une grimace triste et s’approcha de son pokémon pour lui donner un anti-Para, afin de lui redonner sa liberté de mouvement. C’était une stratégie risquée car cela permettait au duo de Nathanael de gagner du temps.

Si bien que Windu lança à nouveau son Mur Lumière, pour renforcer ses défenses. « Pipin, Queue de fer sur le Girafarig ! » Dans le doute, le geek ne voulait pas laisser trop de marge de manœuvre au nouvel arrivé.

Pour preuve, la créature en question se cabra sur ses pattes arrière, perturbant l’attaque de la souris électrique qui eut un mouvement de recul. Les yeux du Girafarig se mirent ensuite à briller d’un éclat rouge inquiétant que Nath avait déjà pu voir dans les créatures psychiques. Car oui, il avait oublié – l’avait-il seulement su – il avait à faire à un pokémon Psy…


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Mar 29 Nov - 17:58

Pikachu lance Coud'jus !
[-44 PV] PV du Cizayox : 11/125
[-8 PV] Anorith est KO ! Pikachu et Limagma gagnent de l'expérience !


Cizayox lance Coupe-vent !
[-45 PV] PV du Pikachu : 8/125


Limagma lance Éboulement !
[-11 PV] Cizayox est KO ! Limagma monte niveau 41, Pikachu gagne de l'expérience !




Le gamin vous envoie son dernier pokémon, un Rattatac niveau 35 !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Mer 30 Nov - 0:28
Si bien que Pipin, aussi rapide fut-il pour se remettre sur pied, se contorsionna brusquement sous l’effet d’une douleur invisible, psychique. Ah, que ce type de capacités dérangeait Nathanael… parce qu’il avait l’impression que ça ne reposait sur rien de concret, sur rien face à quoi on pouvait faire « mur ». La souris électrique ne pouvait que subir, en émettant de petits piallements.

« Pipin, courage, ne lui fais pas face ! » Il n’avait aucune idée s’il avait été entendu ou si le fait de ne pas être en ligne de vision pouvait changer quoique ce soit, mais il avait dit ça comme ça. Sentant peut-être le désarroi de l’agent, Isasu fit remarquer : « Ça ne changera rien, à partir du moment où il a pu asseoir son emprise psychique un pokémon Psy lâche rarement l’affaire. »

Ce n’était pas bon signe, Nathanael n’avait pas spécialement besoin d’entendre ça et lâcha un soupir désemparé. « Windu, interviens ! » Plus facile à dire qu’à faire, mais Windu obéit tout de même. Se tournant vers le Girafarig, il projeta ses lianes sur ce dernier et le frappa avec force dans un Mégafouet parfaitement exécuté. Cela eut le mérite de bousculer fortement la créature Psy qui perdit son attache invisible et eut un vif mouvement de recul, sous la douleur.

Le visage du Girafarig esquissa alors une grimace mécontente envers le Herbizarre, comme pour le défier à son tour. Celui-ci, alerte, avait les yeux qui allaient de son adversaire à Pipin, qui se repositionnait lentement mais sûrement debout, reculant également vers son allié. Dans l’histoire, le duo en oubliait cependant le Goupix, qui avait eu tout le temps nécessaire pour se remettre de sa paralysie. Un sourire satisfait sur le visage, Clémence lança : « Profites-en Goupix ! »

Et déjà c’était trop tard, malgré le Mur Lumière, la Déflagration enflammée dont Windu fut la cible parvint à passer ses défenses et à noircir à nouveau le bourgeon et les feuilles du pokémon Plante.

« Non, Windu ! » Agacé, l’agent concéda la victoire sur cette manche et rappela son allié de toujours avant que les dégâts soient trop puissants. Ca ne servait à rien de blesser outre mesure ses pokémons.

« Avec un pokémon KO chacun, Clémence recolle au score ! » lança la voix enthousiaste de la sœur aînée qui faisait aussi office d’arbitre.

Ce qui signifiait donc que Nath allait devoir opter pour une autre stratégie… sans plus s’attarder que ça, il récupéra une autre pokéball et son Limagma chromatique apparut.


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9760

Ven 2 Déc - 18:39

Rattatac lance Puissance !
Il se gonfle !


Pikachu lance Étincelle !
[-42 PV] PV du Rattatac : 80/122
Rattatac est paralysé !


Limagma lance Ébullilave !
[-80 PV] Rattatac est KO ! Pikachu monte niveau 38(0/3) et Limagma gagne de l'expérience !

Le dresseur vaincu vous remet 300p$ pour votre victoire ! Que voulez-vous faire maintenant ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 800

Région : Kantô
Mer 4 Jan - 23:45
Il restait alors en présence Wain, la créature feu de Nathanael, Pipin, son fidèle Pikachu, et le duo de l’autre dresseuse, à savoir le Girafarig et le Goupix, qui avait déjà preuve d’une puissance redoutable. Rien n’était gagné, au contraire. Il y avait une égalité parfaite entre ces deux-là et l’équilibre entre les dresseurs attirait la curiosité des autres badauds. Isasu, le scientifique, était de son côté ravi de pouvoir observer une telle opposition. La sœur aînée, elle, prenait son rôle d’arbitre à cœur.

L’apparition de la créature de lave laissa la jeune fille quelque peu circonspecte, on aurait dit qu’elle essayait de deviner la stratégie de Nathanael. Ce dernier n’avait pas toute sa stratégie en tête, cependant, il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas se laisser dépasser. Le Girafarig avait ébranlé ses certitudes et le Goupix faisait le job, sans discontinuer il avait attaqué Windu, jusqu’à ce que les défenses de celui-ci s’abaissent. Trop occupé à protéger son acolyte Pikachu, il en était venu à devenir la cible des attaques brûlantes. L’agent n’avait guère eu d’autre choix.

En cet instant, il lui fallait alors se repositionner dans la bataille, de façon à reprendre le dessus. Il profita de la réflexion de son adversaire pour vite enchaîner.

« Wain, attaque Jet-Pierres ! » Si Nath n’était pas encore en total contrôle de la créature Feu, il savait que ce dernier possédait des ressources insoupçonnées et qu’il pouvait reposer sur lui. Pour preuve, bien qu’avec sa sérénité naturelle, Wain paraissait toujours faire durer ses actions, il parvint à projeter des pierres sur le Goupix. Les projectiles venaient d’apparaître de nulle part et la dresseuse n’avait guère anticipé l’attaque.

Elle hurla à son Girafarig : « Protège-le ! »
Ce qu’il tenta de faire, en vain. Les pierres touchèrent leur cible, le Goupix se brusqua de douleur et encaissa l’attaque avant de se redresser, blessé. Sans attendre une directive de sa dresseuse, il se positionna dans l’axe de vue de Wain et le fixa d’un regard perçant.

Nathanael ne saisit pas bien se dont il était question, pas plus que la sœur aînée qui officiait en tant qu’arbitre, et le scientifique crut bon de préciser : « C’est Regard Touchant, faute d’avoir pu se défendre, il fait en sorte de réduire l’attaque de son adversaire. C’est une subtile capacité de déstabilisation. »

Cela porta ses fruits car la créature feu de l’agent fut forcée de détourner la tête. Pendant cet instant, Pipin avait pu reprendre ses forces et, en un coup d’œil à son dresseur, se chargea d’attaquer le Girafarig à l’aide d’une puissante attaque Étincelle. L’opposition étant loin d’être finie, il ne fallait pas leur laisser de répit.


    MODÉRATION.:
     



Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Route 11-