AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Pension Sérénité

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 21 Jan 2016 - 13:25

Bienvenu à la pension Sérénité. Je suis Elimona Torri, c'est moi qui m'occupe de soigner et d'élever vos pokémons. Je possède un diplôme de l'académie de médecine pokémon et j'ai déjà quelques années d'expérience dans ce domaine. Je viens tout juste d'ouvrir cette pension avec mon associé. Jun Karkansky. Il s'occupe de l'entraînement des pokémons.
Je cultive mes propres baies et mes propres herbes médicinales. Aucun produit chimique ne sera utiliser sur vos pokémons et Jun n'utilise aucune machine pour l'entraînement. Nous préférons la méthode traditionnelle qui sera peut-être plus longue mais, plus saine pour vos compagnons.

Elimona:
Coordinatrice possédant cinq rubans. Elle a passé trois ans à l'académie de médecine pokémon et les plantes sont sa spécialité. Elle s'occupe très bien des jeunes pokémons et des bébés. Sa nature douce et accueillante font que les pokémons lui accordent facilement leur confiance.

Jun:
Ancien entraîneur dans une pension douteuse qu'il a quitté pour suivre Elimona dans son rêve. Il n'a pas le sourire facile et peut parraître hostère mais, avec les pokémons s'est un homme très patient et compréhenssif. Il s'occupe très bien des pokémons sensibles, timides ou avec un passé douloureux.

Tarifs:

75 pokédollars par niveau jusqu'au niveau 50
150 pokédollars par niveau de 50 à 100
400 pokédollars l'apprentissage de la CS
CS Disponibles: Surf/Coupe/Cascade/Force/Eclate-Roc/Anti-Brûme/Vol

La pension Sérénité est la seule pension desservant Unys de ce fait et pour permettre un bon renouvellement de la clientèle nous prendrons 1 pokémon par client et nous pouvons accueillir un maximum de trois clients pouvant bénéficier de 15 niveaux Le Domaine de la Roche aux Fées est un lieu favorable aux pokémons de type fée: Leur entraînement s'en retrouve facilité ce qui se traduit par une offre de 5 niveaux gratuit

Place: 3/3

Clients:
1:Raven Swan/Ouisticram
2:Jack Adi/Hippopotas
3: Rurha Devil/Tutankafer S

Si vous souhaitez réservez une place vous pouvez nous contacter via MP
Servez-vous:

Dex:

Pension Sérénité

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut