AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Pokémon Shuffle Mobile : ENFIN EN FRANCE \o/

Invité

C-GEAR
Jeu 21 Jan - 0:18

Pokémon Shuffle débarque sur mobile en France

Pour ceux qui n'ont pas vu passer la news : ça fait des mois et des mois que Pokémon Shuffle était disponible sur mobile, mais pas partout dans le monde. En effet, seuls les Etats-Unis, peut-être le Royaume-Uni, et puis le Japon bien évidemment y avaient droit. Alors de deux choses l'une, soit vous n'étiez absolument pas au courant de ce portage sur mobile, soit vous étiez révoltés d'avoir été laissés pour compte, car, qu'on se le dise, vous passez plus de temps sur votre portable que sur votre Nintendo 3DS.

... MAINTENANT cette ère est finie, et le plus Pokémon des freemium, le jeu qui va faire pâlir Candy Crush Saga de honte... Pokémon Shuffle est arrivé ce matin sur nos portables iOS et Android (bon, si vous avez un Windows Phone, je vous laisse continuer à pleurer...) Certes, ce n'est pas l'annonce d'un Pokémon Z ou d'une toute nouvelle génération, mais bon, on va déjà se contenter de ça, ça promet de nombreuses heures de jeu en perspective.

Le magnifique écran d'accueil:

Que vous ayez joué sur la version 3DS ou que vous découvriez le titre, voici pourquoi vous devez y jouer :
  • Pour que vous arrêtiez de nous embêter avec Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga, Bubble Witch Saga, Excel Saga et Saga Africa, parce qu'on n'en peut plus !
  • Parce que Pokémon Shuffle élève le niveau en matière de réflexion... et aussi de frustration, mais ça...
  • Parce que c'est le premier jeu Nintendo sur support mobile
  • Parce que vous devez m'inonder de cœurs pour que je puisse faire d'autres parties ! Mais pour ça, il faudra passer par Facebook, tout ça...
  • Parce que vous aurez l'occasion de commencer une nouvelle sauvegarde dès le début, et donc, d'entraîner d'autres Pokémon que vos tanks habituels !
  • Parce qu'il y a quelques changements par rapport à la version Nintendo 3DS, ce qui rend plus difficile de tous les capturer : c'est un challenge de taille !

Bon, il faudra passer outre la traduction jonchée de fautes d'orthographe, les choix douteux de polices d'écriture... et évidemment le temps de rechargement des cœurs, mais à mon avis, ça en vaut la chandelle :-) Et vous, y succomberez-vous ? Je viens de finir le niveau 30...

With love, Pikachu <3
Revenir en haut Aller en bas

Ex-Champion

C-GEAR

Sam 23 Jan - 16:45
Perso ça m'a assez pris la tête sur la DS j'pense pas le prendre sur portable x) ! J'sais pas, j'verrais, ptêtre que je craquerais un jour. Merci pour l'info en tout cas ;) !

iago fitzroy - nathanael mckoy - milo jô

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 23 Jan - 18:00
Il m'avait lassé sur 3ds, mais j'avoue que sur mobile je trouve ça bien plus sympa, mis au part que mes 5 cœurs partent beaucoup trop vite avec ma manie de vouloir tous les capturer avec le rang S :/

Autres comptes:

Invité

C-GEAR
Dim 24 Jan - 0:46
Il y a des subtilités qui rendent le gameplay un peu différent :
  • le niveau 37 (Miaouss) voit sa mécanique changer : au lieu d'une pièce tous les 3 tours, c'est soit deux pièces soit un bloc incassable (je parle aux gens qui farment le niveau pour avoir des sous :D)
  • à chaque fin de zone, on gagne 5 coeurs et non un joyau : tout ça pour nous pousser à jouer TOUT LE TEMPS xD
  • les bonus coûtent plus cher : 1000 pièces au lieu de 800 pour Temps +10 ou Coups +5, etc.

Je suis arrivé au niveau 90, j'ai perdu mes nerfs perso :D Je retournerai les capturer bien plus tard xD J'ai chopé Absol, Lucario et Dracaufeu chez les EX et hop, je fonce xD

Modo CDT & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 5 Sep - 23:18
Je pense à qqchose, mais maintenant qu'il y a un équivalant "code ami" sur Shuffle pour se donner des vies les uns les autres, ça pourrait être sympa si les joueurs sur portables échangeaient les siens ? J'en sais trop rien, je sais que les vies supplémentaires que ça donne m'arrange bien, donc je propose.

Comme en plus même Shuffle mobile est region lock, le forum peut être un vivier sympa de codes.

Le mien c'est donc ZCA2-M7VY. Pseudo Saecookie et un joli flobio en icone.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut