Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Topic de changement de région et/ou de rang

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 27 Mar 2018 - 22:13
Bonjour Omar !

Ça fait plaisir de voir un dresseur choisir la belle voie de la coordination ! La Béatrice en moi est d'autant plus ravie que Omar est motivé par le fait de faire passer des messages et de lancer une révolution par l'Art. Ça c'est un coordo qui pourrait bien lui plaire ;)

Ton changement de rang ne pose pas de problème, il faudra juste que tu soldes ton combat en cours dans ton topic modéré avant de pouvoir changer ton starter. Quand le combat sera fini, tu pourras faire l'échange dans ta t-card et demander ta nouvelle card .
Je modifie ton rang, ton groupe et je déplace ta t-card dans la bonne catégorie. En espérant que ce nouveau rang te plaira davantage =)


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Sans_t24Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Sans_t12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Sans_t10

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Omar Ehseb

Omar Ehseb
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 182

Région : Johto
Mar 27 Mar 2018 - 22:27
Merci chef.

Au plaisir ! :)


Crédit avatar ©️️️ VENERA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Sep 2018 - 22:54
Pseudo ; Hypolitte Nills
Région de départ ; Unys
Région désirée ; Johto
Statut ; Dresseur
Starter souhaité ; Et bien, ça reste Zorua, du coup :3
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ; Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 18060709131923857815750400 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 18090511012623857815879312
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Heu aucune capture à Unys, tout les pokemons que je possède viennent soit du CEIR, soit du Reboot de Mikh'

Voila voila, la première fois que je viens ici pour un changement de région me semble :O.
Techniquement je pensais rester sur Unys, mais voila, les contrats de Hypolitte en ont décidé tout autrement, puisqu'il vient (enfin, ça fait quelques temps maintenant en faites XD) de prendre un contrat sur Johto pour un long moment (Garde du corps de Lizbeth, puis de Hélène). Du coup au lieu de faire des allé retour constant il va s'établir à Johto.
Sinon j'ai finit le rp qui en parle par ici et je viens de clore mon solo. Le seul rp encore en cours étant à Hoenn via la capacité vol, et n'ayant aucun lien de près ou de loin avec ce changement XD

Voila voila, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Ven 7 Sep 2018 - 0:22
Coucou Hyp !

Nous n'avons rien à redire concernant ta justification RP qui est bonne, la demande de changement de région est donc acceptée (:

Puisque tu as déjà terminé ton solo modéré, qu'aucun de tes rp n'est impacté par le déménagement et qu'il en va de même pour tes Pokémon, je m'occupe d'effectuer les changements o/

Voici ta nouvelle T-Card :
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Card_h10

Bon rp à Johto !


Dessin d'Alan ♥️
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 7 Sep 2018 - 0:32
Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas

Priya Blake

Priya Blake
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 267

Sam 2 Fév 2019 - 1:40
Après maintes et maintes hésitations, je me tourne vers vous demander un changement de rang. Je n'ai pas du tout intégré le dressage dans le parcours de Priya, et je pense que l'esthétisme autour de la coordination va bien s'accorder avec le côté narcissique et esthète du personnage. Ca me permettrait aussi de mieux exploiter la danse ainsi que l'art du déguisement que je n'ai pas intégré tant que ça inrp. Et puis j'ai zéro skills en stratégie, la ligue, ça aurait été un dégât si j'y avais un jour mis les pieds 8D

Pseudo ; Priya Blake.
Région ; Sinnoh.
Statut de départ ; Dresseur.
Statut désiré ; Coordinateur.
Starter souhaité ; Evoli.
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;


(C) AVATAR BY ITAHS.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Sam 2 Fév 2019 - 20:45
Bonsoir Priya !

C'est avec un grand plaisir (surtout pour une d'entre nous xD) que nous avons lu ta demande pour le changement de rang. Les raisons évoquées sont tout à fait valables et nous avons hâte de voir Priya à l'oeuvre sur scène, souhaitant aussi que tu puisses développer inrp tous les points donnés (:

Nous acceptons donc le changement de rang ! Par contre, tu dois terminer ton combat en cours dans ton sujet modéré avant de pouvoir changer ton starter. Une fois le combat fini, tu pourras retirer Ouisticram et ajouter Evoli, et demander ta nouvelle card ici.

J'effectue toutes les modifications et je déplace ta T-Card chez les coordo. Amuse-toi bien dans la coordination o/


Dessin d'Alan ♥️
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Priya Blake

Priya Blake
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 28/10/2014
Messages : 267

Dim 3 Fév 2019 - 14:29
Merci pour le changement, j'ai moi aussi hâte de tenter le coup :)
C'est tout bizarre de voir mon pseudo en rose, ça roule pour le combat.


(C) AVATAR BY ITAHS.
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Dim 17 Fév 2019 - 12:08
Pourquoi ?
Au fur et à mesure que je faisais connaissance avec mon personnage, je me suis rendu compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs (cela est même à l'opposé de son caractère et être le centre d'attention, lui donne la sensation de trahir sa foi. ) De plus, c'est plutôt une combattante et ses aspirations sont plus proche du rang de ranger que d'éleveur pour le futur. Or, il est impossible d'être un ranger sans être un dresseur avant. De plus, lors de son pèlerinage, Akikane doit aller dans chacune des grosses villes de la région, pour récolté une énergie/talisman afin d'obtenir un pouvoir (ce qui est vitale pour ma trame) ce qui se rapproche également de la quête du dresseur et non du coordinateur. C'est pour ses différentes raisons, que j'aimerai pouvoir changer de rang.

J'ai cette envie depuis longtemps, mais je ne voulais pas perdre mon minidraco comme starteur (même à l'heure actuelle, je souhaiterai le garder, mais je sais que je n'ai pas assez de rp pour me le permettre ) et cela chamboulais complètement et totalement ma trame rp, qui est un peu la pierre angulaire de mon personnage. Heureusement, grâce à Elisa, je peux enfin faire cette demande, sans tout perdre ^^

Merci d'avance de votre décision !


Pseudo ; Akikane Ryunoshinden
Région ; Johto
Statut de départ ; Coordinateur
Statut désiré ; Dresseur
Starter souhaité ; Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Sprite_158_RS
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Akikan10Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Sprite_158_RS


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Akikan10

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Stamp_19

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 2f056610Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Coupon_s.a.e.-45d4a48Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 FQxhZU0
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 1qyfpy3Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Kl0fDRITopic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Test_610
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 9r8lSvqTopic de changement de région et/ou de rang - Page 4 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Mer 20 Fév 2019 - 7:43
Bonjour Akikane !

Tu sembles avoir très bien réfléchi à cette demande de changement de rang. Les raisons évoquées sont valables et logiques ! Nous n'avons aucune raison de refuser.

Le changement est donc accepté ! Tu peux effectuer la modification dans ta T-Card, remplacer ton Minidraco starter par le Kaiminus (:

J'effectue toutes les modifications et je déplace ta T-Card chez les dresseurs o/ Voici ta nouvelle T-Card :

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Akikan10

Bienvenue dans le monde des dresseurs !


Dessin d'Alan ♥️
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Jeu 21 Fév 2019 - 18:36
Merci beaucoup ! J'ai fais tous les changements de paperasse, je suis donc bien officiellement une bleue ! (même si cela me fait un peu bizarre de plus être rouge xD)


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Akikan10

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Stamp_19

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 2f056610Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Coupon_s.a.e.-45d4a48Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 FQxhZU0
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 1qyfpy3Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Kl0fDRITopic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Test_610
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 9r8lSvqTopic de changement de région et/ou de rang - Page 4 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Mar 2020 - 13:32
Bonjour (: !
Après avoir hésité à supprimer Dani, la nouvelle màj du forum me permet d'avoir d'autres objectifs avec le boyboy (ou comment je veux juste arpenter Galar que j'aime d'amour). Des changements s'imposent toutefois et, j'espère, qu'ils seront acceptés (:.
Je renonce donc à la coordination. Bien qu'elle soit la plus logique couleur pour mon artiste, je ne dispose pas de suffisamment de temps pour progresser dans ce rang (la fille qui zappe toutes les dates butoir des concours, tristesse). Le dressage sera donc plus simple et demeure cohérent avec le vécu de Dani, ayant parcouru les routes ado avec son frère et s'y connaissant en pkmns.
Ce changement de rang impose un changement de starter (albertooooo ;_;). Je justifierai cela par le don du vivaldaim à sa nièce (tel un cadeau d'adieu mais vu que c'est la mifa, l'ado va bien vite refaire son apparition !).
Concernant l'équipe de Dani, elle est constituée de pkmns légués/gagné (alakazam, moufouette, miaouss) et d'autres capturés (roucoups, mimitoss, smogo, lippouti). S vous acceptez ma demande, je vous laisse donc voir ce qui pourrait suivre mon fou furieux ou les équivalents dans la nouvelle région >w<;...

édit ; oupsie, j'ai oublié de signaler un topic en cours au parc naturel de doublonville owo; (www) ; il peut être trashé ou, s'il doit absolument être fini, je posterai pour le clôturer (déso déso).

Allez, c'est parti !

Pseudo ; Dani Moussaka
Région de départ ; Johto (prenez soin de mona)
Région désirée ; Galar (nouveau musée, go !)
Statut départ ; Coordinateur
Statut désiré ; Dresseur
Starter souhaité ; Larméléon (non car lézargus, l'amour)
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Wabisuit-35da62d (thk encore Hiro !)
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 NeemEWf
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Oui, volontiers ! Je précise que deux pkmns avaient des cm. Cet avantage ne peut être conservé, j'imagine owo ?
Pkmns capturés : roucoups lvl. 17 (cm), mimitoss lvl. 10, lippouti lvl. 17, smogo lvl. 16 (cm).

Je vous remercie o/
Revenir en haut Aller en bas

Nini Kimono

Nini Kimono
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2019
Messages : 41

Dim 1 Mar 2020 - 16:15
Bonjour, bonjour,
depuis mon achat de Bouclier j'attends l'arrivée de la huitième génération pour transférer Nini par là-bas. Le jeu m'a tellement frustré à cause de son manque de scénario (j'vous promets, c'est la première fois qu'un jeu me déçois autant) que j'ai eu envie d'exploiter la région sur MP pour compenser les 70 balles dépensés. InRP, Nini vient de s'inscrire dans une école de dressage à Alola, elle a utilisé son véritablement nom et s'est fait passée pour une personne majeure. En plus de ça, elle filme littéralement ses aventures pour les mettre sur internet #pirefuguedelannée. Sa famille ayant prévenu les autorités de sa fugue, elle va être retrouvée très rapidement. Après un bon drama familial, Nini va être envoyée dans un pensionnat à Galar. Ce sera une sorte de compromis : Nini rejoint une école de dressage mais en échange est elle est surveillée dans un établissement très strict. Son Brindibou a été donné à Marcus De Rochemonts (pnj) il me manque un post RP pour concrétiser ça. Le pkmn n'étant pas très accès combat, elle a préféré faire confiance à ce ranger qui lui promet une vie plus chill en échange d'un Pikachu beaucoup plus enclin à se battre.
Pseudo ; Nini Kimono
Région de départ ; Alola
Région désirée ; Galar
Statut ; Dresseur
Starter souhaité ; Flambino.
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;

Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Non merci.

Merci wink2



SOEUR

kimono


Revenir en haut Aller en bas

Alexis Fleming

Alexis Fleming
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 15/10/2019
Messages : 73

Région : Galar
Mar 3 Mar 2020 - 14:21
Bonjour,

Après mûre réflexion et suite à l'arrivée de la 8G sur le forum je souhaiterais changer de région.
Le fait d'avoir fait le jeu très récemment et d'y jouer encore fait que j'ai très bien la région en tête et ça m'aide beaucoup pour rp, ce qui n'est pas trop le cas avec Hoenn je me suis rendue compte... L'idée des plaines sauvages à explorer en wingsuit, les taxi corvaillus heart, le fait qu'il y ait beaucoup de pokémons oiseaux présents dans la région (Corvaillus, goélise, poichigeon, hoothoot, nigosier, békaglaçon ...) sont d'autant plus de critères qui vont à Alex pour ses études d'ornithologie et la constitution de son équipe. Je pense que je pourrais mieux la développer à Galar qu'à Hoenn. J'avais déjà prévu aussi de faire de Roy le mentor d'un de mes PNJ donc c'est plus cohérent s'il est dans la région (après ça reste un détail mais bon).
Je vois bien son université être celle de la grande ville de Winscor (à Hoenn je n'avais même pas décidé de son implantation géographique car j'avais pas trop d'idée en fait) et l'élevage de Guériaigle de ses parents dans la douce ville de Greenbury où elle a grandi (là non plus à Hoenn je n'avais pas d'idée x') ).
Voilà, cette région m'inspire beaucoup et n'ayant pas encore atteint les 10 rps je me dis que quitte à changer autant le faire tout de suite avant que ce soit compliqué à établir inrp.

J'ai actuellement un rp en cours, je ferais un post de clotûre si la demande est acceptée ou alors s'il faut le trasher j'en recommencerai un autre dans la nouvelle région, faites selon ce qui est le plus simple pour vous.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande !

Pseudo ; Alexis Fleming
Région de départ ; Hoenn
Région désirée ; Galar
Statut ; Dresseur
Starter souhaité ; Larméléon
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 8uhcTopic de changement de région et/ou de rang - Page 4 NeemEWf
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Oui je veux bien s'il vous plait : Goélise niv 5, Goélise niv 5, Médhyéna niv 5
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2288

Lun 9 Mar 2020 - 11:03
Bonjour à vous o/
On est vraiment désolés pour le temps de réponse, mais après en avoir discuté entre nous, nous venons avec une réponse !

@Dani Moussaka > Les justifications nous semblent adaptées, c'est validé !
Tu perds donc Vivaldaim (adieu Alberto we love you) au profit de Larméléon o/
Tu passes aussi de coordinateur à dresseur, du coup :)

Concernant tes pokemons :
  • Roucoups devient Minisange (le pokemon n'ayant pas de CM actuellement à apprendre néanmoins, la CM est perdue sorry :( )
  • Mimitoss devient Rapion.
  • Lippouti étant un bébé, il ne change pas !
  • Smogo reste lui-aussi, comme il existe sa version évoluée à Galar ;)


Et voici ta nouvelle T-card :
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 CFkf9Dk

Je m'occupe de déplacer ta T-card au bon endroit et tu vas pouvoir profiter de la nouvelle région, amuse-toi bien o/


@Nini Kimono > Les raisons évoquées in RP nous semble cohérente du coup, c'est validé aussi !
En revanche, comme tu as échangé ton starter, tu ne peux pas récupérer Flambino. Les pokemon que tu détiens ayant été obtenus suite à cet échange, ils ne seront pas converti.

Du coup, il faudrait que tu me dises quel pokemon je dois faire apparaitre sur ta T-card °°
En attendant, je m'occupe des changements nécessaires, tu peux d'ores et déjà te lancer à Galar o/
Bon jeu !


@Alexis Fleming > Les justifications RP nous semblent elles aussi légit, du coup on est ok aussi pour le changement de région :) Je valide !
Tu perds donc ton Arcko qui devient un choupi Larméléon o/

Quant à tes pokemon :
  • Goelise x2 > les pokemon étant trouvables à Galar, ils restent inchangé :)
  • Medhyena devient un joli et mignon Goupilou heart (oui j'aime beaucoup ce pokemon /pan)


Et voici ta nouvelle T-card :

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 HTDyGtl

Concernant ton post actuel, tu peux le clôturer si tu en as l'envie, à condition bien sûr qu'il n'y est plus de capture/apparition ;)
Bonnes aventures à Galar !


N'oubliez pas de faire les changements requis pour ceux concernés et amusez-vous bien surtout ! wink



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Captur14 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Lrt6 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 CYxzZVz Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 Heri10 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 3MLhT5h Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 PUpP1Ej Topic de changement de région et/ou de rang - Page 4 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : ntikuwabu0907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-