Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Topic de changement de région et/ou de rang

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Avr 2017 - 19:06
Hello Marian !

Nous comprenons la question de logique qui t'a amené à faire ce changement. L'orientation anti-violence que tu as pour ton personnage est intéressante, à voir comment cela se traduira au fil du temps pour ta jeune et nouvelle dresseuse puisque nous acceptons :)

Tu peux donc passer ici pour demander ta nouvelle tcard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Avr 2017 - 22:34
Merci beaucoup d'avoir accepté ! Je vais de ce pas faire ma demande de t-card et changer mon starter.
Par contre, je vois que je suis toujours rose dans mon rang et que ma card est toujours rangée chez les coordos. Je le dis comme je sais pas trop si c'est un oubli ou si c'est sensé être fait après que j'ai ma nouvelle card. x) (dans le doute...)

EDIT Ada : C'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Oct 2017 - 22:37
Hi ! J'hésitais (un peu) au tout début à laisser Julien en dresseur, mais finalement mon choix est fait heart Et puis pour la région, c'est juste qu'INRP, Julien met fin à ses études, et sa "maison" est à Sinnoh soooo

Pseudo ; Julien Peddington
Région de départ ; Alola
Région désirée ; Sinnoh
Statut départ ; Dresseur
Statut désiré ; Coordinateur
Starter souhaité ; Je garde Poussifeu, je l'ai eu par échange au CEIR ^^
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ; Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 MveHJI2Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 V8YlBWj
Souhaitez-vous des pokémons équivalents à ceux que vous avez capturé?
Si oui, énumérez vos pokémons et précisez leurs niveaux ;
Non, merci, je garde ceux que j'ai actuellement ^^ (tous obtenus au CEIR)

Merci d'avance et keur sur vous heart
P.S : Si besoin, voilà la justification INRP (www)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mar 3 Oct 2017 - 0:13
Bonsoir Julien,

Comme dit par un autre biais, le fait de faire le choix d’Alola à la base pour un personnage dont la trame telle que développée sur la présentation ne tournait qu’autour d’un orphelinat localisé à Sinnoh et dont rien d'autre n'a été spécifié sur le départ vers une autre région, ainsi que le fait d’attendre pile les 10 messages pour participer au CEIR et échanger le starter avant de demander un changement ne nous paraît pas bien clair ou « transparent », aussi, nous décidons de refuser le changement de région.

Après, pas de souci si tu souhaites changer de rang pour celui de coordinateur. A toi de me confirmer.

Si d’autres voudraient se lancer dans ce genre de « manœuvre » - volontaire ou non, on laisse le bénéfice du doute – que cela marque les esprits. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 3 Oct 2017 - 0:20
Je comprends tout à fait, j'aurai dû y faire plus attention quand je faisais ma présentation '^' Merci pour la réponse rapide du coup ^^ Pour le changement de rang, je le confirme ^^

Keur sur vous les grises heart
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Mar 3 Oct 2017 - 0:21
Ca marche, du coup je t'attribue le rang de coordinateur :) !
Courage dans la quête aux rubans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 3 Oct 2017 - 3:46
Bonjour,
J'ai un gros soucis de rp avec mon Armand, c'est un passionné de montagne, de rando, de pokemons "lourds" et il deteste par dessus tout la maltraitance envers les pokemons. Je l'ai crée pour être ranger et protecteur des pokemons.
Seulement... Pour évoluer vers ce rang, Armand doit necessairement etre un combattant d'Elite. Sauf que ... et bien le combat c'est pas tellement notre truc... Donc enfait... Je voudrais reconvertir Armand en coordinateur. En esperant que avec ses balourds il parvienne tout de même à séduire quand meme le publique... (... ça risque d'être folklo!)

Pseudo ; Armand Trail
Région ; Sinnoh
Statut de départ ; Dresseur
Statut désiré ; Coordinateur
Starter souhaité ; Togepi
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 390-2
vers: Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 612120togepiomn
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Jeu 5 Oct 2017 - 17:51
Bonjour Armand,

Pas de souci pour le changement de rang, comme on l’a dit récemment, les coordinateurs sont toujours ravis de voir de nouvelles têtes dans la discipline, vu qu’ils sont moins nombreux sur le forum :) !

Je vais changer ton rang, ta couleur et déplacer ta t-card. Je t’ai également fait ta nouvelle image de card. Bon courage sur la voie de la coordination ! Je te rassure d’ailleurs, bien des prestations ont déjà mis en scène par le passé des pokémons qui sortent des clichés de la coordination, et cela donne du « piment » au texte, bien souvent ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 12 Jan 2018 - 16:13
Suite à la news qui est tombée récemment, je viens tenter ma chance pour une réorientation sans perdre Poussifeu :)

Pseudo ; Haileen Wojekhović
Région ; Hoenn
Statut de départ ; Dresseur
Statut désiré ; Coordinateur
Starter souhaité ; Toujours Poussifeu
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ; Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 ZHYy3ZCTopic de changement de région et/ou de rang - Page 3 PCc4ZkJ

Pour une justification RP de l'importance de Poussifeu, ça tombe presque sous le sens. Poussifeu est un pokémon qu'Haileen a depuis qu'elle est gamine et avec lequel elle a grandit. Elle ne voit que par son Poussifeu et son Riolu qui la suit partout et avec lesquels elle partage beaucoup. Ils font un peu partie d'elle en fait. Je ne pourrais même pas sélectionner un rp ou deux pour illustrer ça, parce qu'ils sont dans tous mes rps, quoi qu'il arrive et où qu'elle ailles. Poussifeu est un mini Haileen, tout colérique et aigri *sbaff* Du coup Haileen sans Poussifeu ce n'est plus vraiment Haileen, elle voue un véritable culte à ce pokémon x)
Edit : j'avais oublié cet avatar qu'on m'avait fait qui résume bien le truc aussi xD

Pour le rang, en fait je n'ai jamais réellement intégré le fait qu'Haileen était dresseur. Dans son île natale, les combats pokémons étaient interdit (et même personne sur l'île ne souhaitait pratiquer ça). Donc elle a découvert le combat en arrivant à Hoenn, par le biais d'une amie, qui l'a conduite dans une arène pokémon, puis à la Master Tower. Et faut dire qu'elle a détesté ça. Elle ne supporte pas de voir ses pokémons souffrir et finalement elle déteste les combats. Au tournoi face à Luc elle se dit même ne plus en faire du tout (ou du moins éviter ça le plus possible). En créant Haileen je pensais que dresseur était ce qui était de mieux pour elle et du coup je me suis bien trompée x). Au final, ça me bloque moi-même dans l'écriture un peu, puisque j'rp presque plus avec Haileen depuis que je me suis rendue compte que ça coinçait. La coordination lui ira beaucoup mieux (et à moi aussi).


J'espère que du coup ce bref "résumé" de la chose vous ira. Merci d'avance, quelque soit la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mar 13 Fév 2018 - 10:47
Bonjour Haileen !

Tout d'abord, je te présente toutes nos excuses pour l'attente, nous avons dû en discuter et ensuite je t'avoue que nous l'avons un peu mise de côté ! Mais ta demande de changement de rang est en règle, et l'attachement de Haileen à son Poussifeu ainsi que ton ancienneté sous son personnage rendent ta demande de conserver Curry comme starter légitime. Nous aurions aimé quelques liens de justification pour l'un comme l'autre des points, mais après avoir parcouru tes RPs, l'intégration du Poussifeu comme le désintérêt de Haileen pour le dressage sautent aux yeux. Par conséquent, ton changement de rang est validé et tu peux conserver ton starter !

Je vais de ce pas changer ton rang, ta couleur et déplacer ta T-Card. Pense à bien en demander une nouvelle image dans le topic des modifications. Ça fait plaisir de voir des membres rejoindre les rangs des coordinateur, bonne chance pour tes concours de coordination futurs ! :)


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Edel12Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Kess1112Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Akichi14



Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Fév 2018 - 14:56
Un grand merci pour le changement, vous ravivez la flamme de mon petit cœur ♥️ Et il n'y a pas de soucis pour l'oublie, je comprends tout à fait avec tout ce que vous avez à gérer ;). Et oui, la coordination me manquait trop faut croire haha.
Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1759

Région : Alola
Mer 14 Mar 2018 - 0:42
Depuis le temps que j'y pense, je viens enfin faire ma demande pour me rebooster un peu sur l'avancement d'Irina o/

Pseudo ; Irina Sokolov
Région ; Alola
Statut de départ ; Coordinateur
Statut désiré ; Dresseur
Starter souhaité ; Brindibou (On se reverra petit Evoli ♥︎)
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ;
Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 1_brin10 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 WTSmJjg

Pour l'explication : InRP, le rang de coordinateur n'a pas été intégré.
Je pensais au départ, lors de la création, que ce rang collerait bien à Irina, mais finalement je me dis que ce n'est vraiment pas le cas. Plus j'avance dans sa trame, plus je me dis que ce n'est pas fait pour elle. Je ne l'imagine absolument pas participer à un concours. Du coup je préfère changer dès maintenant avant de me retrouver avec une intégration bancale qui me bloquera.

Dans un futur plus ou moins proche, dans un duo que je dois lancer depuis beaucoup trop longtemps, Irina va envisager de se lancer dans la coordination afin de se donner une couverture pour expliquer sa présence dans certains lieux afin de faciliter ses missions de mercenaire. Toutefois, elle va rapidement se rendre compte que ce n'est pas pour elle et va plutôt opter pour une couverture de dresseuse.

Je sais très bien que mon Evoli n'est pas suffisamment intégré pour avoir une chance de le conserver, donc je préfère en changer directement. Je m'en trouverais un autre à l'occasion pour reprendre sa place. Mais je n'ai pas d'urgence de ce côté là. Il n'est pas au centre de tous les RP et je peux très bien avancer sans en parler ou avec de légères mentions en attendant d'en obtenir un nouveau.

Voilà pour moi ! ♡


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 DK8c7Zx Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 0ZlvUun Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Irina10 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8766

Mer 14 Mar 2018 - 20:08
Hello,

Sans problème, le changement est accepté : Irina devient donc dresseuse (et je pleure évidemment des larmes de sang en m'occupant de changer ton profil).
Le changement de starter est validé aussi, puisse ton Brindibou tous les écraser.

Visiblement Evoli n'est pas en combat donc tu vas pouvoir directement passer par ici pour demander ta nouvelle card.

Bon rp ! (:



Plus belle la vie.:

Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 NjTr5K4 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 4s88vNC Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 MwFTvxq Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 LcCFvNF Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 BrHDO7w Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1759

Région : Alola
Mer 14 Mar 2018 - 21:06
Merci ô grand Arthur !

Effectivement ! J'ai vérifié que je ne l'utilisais pas avant de faire ma demande :D
Et du coup j'y vais de ce pas afin que Brindibou roule sur tout ce qui bouge !

Damn. J'pensais pas que ça me ferait aussi bizarre de la voir en bleu. On peut pas revoir les couleurs des groupes ? /SBAFF


Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 DK8c7Zx Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 0ZlvUun Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Irina10 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Omar Ehseb

Omar Ehseb
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 182

Région : Johto
Mar 27 Mar 2018 - 20:20
Salut,

Pseudo ; Omar Ehseb
Région ; Johto
Statut de départ ; Dresseur
Statut désiré ; Coordinateur
Starter souhaité ; Evoli
Redonnez le sprite de votre personnage et celui de votre nouveau starter ; Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 3krzx610 Topic de changement de région et/ou de rang - Page 3 Sprite_4_d_133

Finalement, être dresseur ne correspond pas vraiment à la vision que j'avais d'Omar. Ça colle à un personnage de ce genre, mais pas à mon personnage.

Je l'avais vu comme un mec "de la street" qui utilise sa plume et sa musique pour faire passer un message, et ce second aspect a totalement disparu de mon personnage. En soit, être dresseur ne change pas ce que je viens de dire, mais la coordination peut lui permettre de plus s'épanouir, et d'utiliser de façon concrète les bagages culturels qu'il trimballe.

La coordination aura donc une double fonction pour le personnage. Tout d'abord, cela lui permettra de s'épanouir, de faire ce qui lui plaît, et pourquoi pas trouver dans cette discipline un exutoire. Ensuite, et comme je l'avais dit dans ma candidature, Omar est idéaliste, il rêve de révolution et là encore, la coordo peut être utile pour permettre à Omar de toucher les gens, de faire parler de lui.

Voili, voilou :)


Crédit avatar ©️️️ VENERA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-