AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Galactic Interlude


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 586

Région : Kalos
Mar 17 Nov - 13:04
Il y a quelque chose d'assez contradictoire, quand on y pense. On dit que la Team Galaxie est une bande de terroristes, mais leurs bâtiments sont pourtant bel et bien là, parmi ceux de toutes les autres organisations criminelles. Point de grottes ou de cavernes pour les malfaiteurs tel que toi, mais bel et bien des buildings de haute technologie au sein de Safrania, bien qu'à l'aspect plutôt sobre, par rapport à celui de Voilaroc, où tu as effectué ta formation. Tu te doutes qu'à l'intérieur, cependant, tout est aussi soigné que dans votre quartier général, mais il faut avouer que tu ne t'attendais pas à un endroit comme celui-ci. Si la police devait effectuer un raid ici, que se passerait-il ? Tu sais que c'est une sorte de zone de non-agression ici, que les Sbires n'ont aucune raison de s'affronter, à cause de l'important trafic d'armes qui règne à Céladopole. En un sens, vous êtes tous dépendants de ces seigneurs de la guerre qui donnent au plus offrant, et si un conflit ouvert devait un jour éclater entre tous les membres des différentes Teams, cela ne vous causerait que du tort.

Du moins est-ce ce qu'Ashley t'a dit lorsqu'elle a décidé de te prendre sous son aile. Le temps a bien passé depuis que tu l'as rencontrée, depuis que tu étais encore jeune et sans véritable expérience. Bien sûr, il n'a pas suffisamment avancé pour que les gens reconnaissent un quelconque changement physique en toi, mais en l'espace de quatre mois, il y a déjà un véritable fossé entre la jeune fille fragile que tu étais et celle que tu es aujourd'hui. Quatre mois d'entraînement physique et de dressage intensif de Pokémon ont commencé à transformer ton corps. C'est bien sûr moins visible que chez un homme, et encore moins alors que tu es habillée de pied en cap comme un Sbire Galaxy, avec cet espèce d'accoutrement gris et noir dont la matière semble presque élastique afin de ne pas entraver tes mouvements, mais des muscles ont commencé à se dessiner sur ton corps. Sans pour autant avoir l'air d'une bodybuildeuse, des abdominaux ont commencé à voir le jour sur ton ventre qui jusqu'ici était relativement plat, démontrant une certaine souplesse que tu n'aurais jamais pensé acquérir alors que tu étais encore en train de vénérer ce Dieu abject qu'est Arceus. Bien sûr, il te serait sans doute encore risqué d'affronter un adversaire sans l'aide de Tyrfing ou d'un autre de tes Pokémon, mais tes jambes aussi se sont vu acquérir une force dont tu n'avais jusqu'ici jamais soupçonné l'existence. Tu peux remercier les parcours d'entraînement de la Team à Voilaroc, qui t'ont permis de connaître quelques trucs et astuces dans le domaine du parkour, et qui te seront certainement indispensables dans les missions à venir. Infiltration, filature, vol, et bien entendu la fuite. Le genre de choses que tout Sbire se doit de connaître s'il veut mener à bien son but. Cela ne te rend pas spéciale, tu le sais très bien. Si tu veux gravir les échelons, il te faudra faire preuve d'inventivité, et pour cela, tu as besoin d'outils.

Outils que tu trouveras ici, dans cette zone de non-agression… En espérant que cette paix fragile puisse durer le temps qu'il te faudra pour te procurer tout ce qu'il te faut.





Achat d'un fouet pour 800 P$, merci d'avance ! cheer Retiré.







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Interlude.
» P'tite présentation.
» Event III ~ Prélude ~
» 5 interlude
» Une bien miteuse interlude [PV Jimushi Koshiro]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors Régions :: Zone Zéro-