AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Pension Jardin d'EDEN


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2061

Région : Kanto
Mer 11 Nov - 22:13

Bienvenue à Jardin d’EDEN ! Une pension pokémon située au cœur de Parmanie, non loin du célèbre parc Safari. Ouverte toute l’année elle a pour vocation d’offrir à vos compagnons la possibilité d’évoluer et d’être mieux armés pour répondre au mieux à vos exigences et cela, que vous soyez dresseur, coordinateur ou simple particulier.

Spécialisée dans l’élevage des jeunes pokémons Elizabeth Livingstone a pour conviction qu’un début de vie correctement accompagné augmente drastiquement les chances d’avoir un bel avenir plus tard ! C’est pourquoi il lui tient à cœur d’offrir les meilleures méthodes aux jeunes pokémons. Par jeunes pokémons nous entendons bien sûr les pokémons qui ne sont pas encore adultes mais également tous pokémons n’ayant que peu ou pas d’expérience avec les hommes, les combats ou encore la coordination.




Elizabeth Livingstone est une coordinatrice possédant 5 rubans à ce jour. Son expérience en tant que jeune mère et son intérêt pour les pokémons l’ont poussée à ouvrir sa propre pension. Après de nombreuses formations en élevage et plus particulièrement dans la prise en charge des jeunes pokémons elle possède maintenant bon nombre de méthodes qu’elle saura mettre à votre disposition selon les objectifs que vous souhaitez atteindre pour vous et votre compagnon. Appliquée et déterminée elle tient toujours à cœur à accompagner les pokémons afin d’exploiter au mieux leur potentiel.



Chacune de ces méthodes sont reconnues et correspondent à une manière d’aborder les pokémons afin de pouvoir les accompagner le plus efficacement possible. Comme c’est vous qui le connaissez mieux que quiconque, nous vous proposons d’aborder ce sujet avec la propriétaire lors du premier rendez-vous. Ensemble vous discuterez de vos objectifs, de la manière d’y parvenir ainsi que du caractère de vos pokémons afin de décider, ensemble, de la meilleure méthode à adopter. Celle-ci pourra ensuite évoluer à mesure que votre compagnon progresse chez nous.

Naturel : Cette approche veut que le pokémon se développe avant tout par lui-même, il s’agit donc de le mettre dans les meilleures conditions afin qu’il puisse faire ses propres expériences.
Nous préconisons cette méthode dans un premier temps pour les pokémons réservés ou si vous voulez que l’impact de l’homme sur son éducation soit minime.

Accompagné par ses semblables : Ici le développement du pensionnaire est encadré par d’autres pokémons. Ces derniers font partie de la pension et permettront d’aborder les notions recherchées dans un angle plus rassurant mais aussi plus encadrant.
Nous préconisons cette méthode pour les pokémons n’ayant pas confiance en l’homme.

Pas à pas : Cette méthode consiste à amener le pokémon à faire ses expériences, à les répéter et à lui apprendre à les résoudre seul. Cela prend du temps mais garantit une efficacité plus grande sur le long terme.
Nous préconisons cette méthode pour les très jeunes pokémons.

Accéléré : Cette formation vise à entrainer le pensionnaire de façon très efficace. Elle prendra donc la forme de séances d’entrainement adaptées aux objectifs visés. Ici l’homme intervient plus franchement que dans l’accompagnement pas à pas afin d’accélérer le processus d’apprentissage.
Nous préconisons cette méthode pour les pokémons assurés, ayant une forte envie de progresser.

La discipline avant tout : Ici il s’agit d’automatiser un ensemble de comportements afin que le pensionnaire puisse les reproduire le plus rapidement possible. L’autorité est au centre de cette méthode qui laisse assez peu de place à l’émotion. Le contact avec l’homme y est cependant très travaillé et cela ne l’empêchera pas d’aimer les humains.
Nous préconisons cette méthode pour les pokémons que vous destinez à une fonction bien précise.



La pension Jardin d’EDEN assure un accompagnement régulier pour chacun de ses pensionnaires, c’est pourquoi pour assurer ce service nous n’accueillerons que 4 pokémons en même temps. Si notre établissement est plein lorsque vous voulez déposer votre compagnon et que vous souhaitez tout de même faire appel à nous, nous pouvons prendre des réservations.
Nos tarifs comprennent à la fois l’élevage mais également l’hébergement et les repas de nos pensionnaires. De plus, nos tarifs sont évolutifs afin de répondre à notre spécialisation. Ils sont disponibles sur nos brochures ainsi que sur la page de la pension.

Entre les niveaux 5 à 20 : 25 p$ le combat.
Entre les niveaux 21 à 40 : 20 p$ le combat.
Entre les niveaux 41 à 100 : 15 p$ le combat.

Les jeunes pokémons sont soumis à des soins plus spécifiques et plus adaptés, ce qui explique la différence de coût. Par ailleurs les pensionnaires correspondant à la première catégorie de tarif et souscrivant à un contrat de 10 niveaux ou plus se voient offrir l’apprentissage de l’ensemble des CS disponible dans la pension dans les limites de leurs potentiels.

Jardin d’EDEN met à disposition à ce jour les CS SURF, ECLATE ROC, FORCE, CASCADE, VOL, ANTI-BRUME, COUPE. Elles sont toutes fixées à 250 p$ l’apprentissage.

Elizabeth Livingstone soutien la recherche pokémon et c’est pourquoi des tarifs préférentiels sont disponible pour tous scientifiques cherchant à faire appel à nous. Les combats sont alors à 15p$ tous niveaux confondus.

Si vous désirez obtenir un devis de nos prestations avant de venir nous voir, adressez-vous à cette adresse. De même, prévenez nous systématiquement par message avant de venir déposer un pokémon afin de prendre connaissance de vos demandes (Pokémon déposé, nombres de niveau, CS...)






Ava par Sae et Signature par Vlad, merci à vous ;)

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» L'abri 108
» Les fleurs du jardin d'Eden.
» Le jardin de la pension pokemon.
» pour les amoureux de jardin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Jardin d'EDEN-