AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Présentation de la pension


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2061

Région : Kanto
Mer 11 Nov 2015 - 17:12

Bienvenue à la pension Jardin d’EDEN. Située à mi-chemin entre le centre- ville de Parmanie et le Parc Safari, elle est en plein milieu d’un quartier pavillonnaire aisé. Créée et dirigée par Elizabeth Livingstone, coordinatrice de renom aux portes de l’Elite 3, elle a pour vocation l’élevage et le bien être des jeunes pokémons. Les Pokémon considérés comme jeunes le sont en fonction de leur âge mais également de leur trop jeune expérience en matière de combat, de coordination ou même de contacts humains.

Ainsi, avec son point de vue de mère, Elizabeth Livingstone s’est formée à de nombreuses pratiques spécifiques à l’élevage de ces pokémons, pratiques que vous pourrez choisir et discuter lors du premier entretien avec l’éleveuse. Ces différentes spécialisations sont détaillées dans les fascicules et sur le site internet de la pension, que vous pouvez consulter pour plus de renseignements.

La pension Jardin d’EDEN se veut être ouverte à toutes et à tous et propose ainsi un élevage complet partant d’une volonté d’inculquer à ses résidents les règles élémentaires de bienséance et d’éducation, essentielles pour un pokémon vivant en société. Mais plus que simplement les dresser, nous avons pour objectif de les éveiller au monde qui les entoure, d’encourager et de valoriser leur curiosité, leur intelligence et leurs sensibilités afin qu’il puisse suivre un développement optimal dans les années qui suivront à vos côtés.
Cet accompagnement conviendra particulièrement aux tout jeunes pokémons pour qui les premiers pas dans la vie peuvent s’avérer difficiles et très contraignants. Nous mettons donc l’accent sur des méthodes plus douces afin de fournir un bien être indispensable à l’ouverture du pokémon vers les apprentissages.

Nous avons la conviction que cette période est déterminante sur tous les plans, c’est pourquoi nous voulons assurer une qualité irréprochable pour nos résidents et réévaluons régulièrement l’état d’avancement de chacun d’entre eux.

Bien entendu le champ d’action de la pension ne s’arrête pas au développement des jeunes mais permet également une transition avec leur vie de combattant ou d’artiste. L’expérience d’Elizabeth Livingstone en matière de coordination permet donc une transmission de techniques de coordination mais également des valeurs et contraintes propres à cette discipline. Concernant les combats l’éleveuse n’est pas en reste comme l’a montré sa participation aux tournois internationaux Azur et Grenadine. Elle propose ainsi un apprentissage des attaques et différentes stratégies de combats ainsi que diverses activités de renforcement physique qui seront adaptées en fonction des capacités de chaque résident et de la volonté de leur maître et maîtresse.





Ava par Sae et Signature par Vlad, merci à vous ;)

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Jardin d'EDEN-