Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
» Arène de Jadielle

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27106

Lun 19 Aoû 2013 - 17:19



INTERIEUR DE L'ARENE
:


Le Champion : Giovanni

« Hmm ! Tu me surprends. T'es dans le genre coriace ! Pour financer ses plans, la Team Rocket a besoin de Pokémon ! Pour ça, nous en capturons dans le monde entier. Et je suis le chef, moi... GIOVANNI ! Je vais te punir pour ton insolence ! »

Son équipe
RHINOCORNE ; Niveau 47
Types Sol & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:

NIDOQUEEN ; Niveau 47
Types Poison & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TRIOPIKEUR ; Niveau 48
Type Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

NIDOKING ; Niveau 48
Types Poison & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

RHINOFEROS ; Niveau 50
Types Sol & Roche
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Terre

Arène de Jadielle 08_bad10
« Ah! Voilà ce que j'appelle un vrai combat ! Tu as gagné ! En récompense, voici le BADGE TERRE ! Après cette défaite, je ne suis plus digne d'être le chef de la Team Rocket ! Je vais me retirer, loin, pour étudier les Pokémon ! Un jour, nos chemins se croiseront à nouveau ! »

Si vous battez Giovanni, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2400 pokédollars ainsi qu'une CT26 Séisme.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Giovanni sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Giovanni:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27106

Lun 19 Aoû 2013 - 17:35
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre GIOVANNI. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Giovanni

« Encore un morveux qui se croit capable de tout simplement parce qu'il a battu ces guignols de la ligue... Tu n'es pas à la hauteur contre GIOVANNI. J'ai des grands plans... Non, pas pour toi, mais pour tes Pokémon, une fois que tu auras perdu. »

Son équipe
RHINASTOC ; Niveau 60
Types Sol & Roche
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

CORBOSS ; Niveau 60
Types Ténèbres & Vol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

TAUROS ; Niveau 65
Type Normal
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

NIDOKING ; Niveau 65
Types Poison & Sol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

ECOPLASMA ; Niveau 68
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

PERSIAN ; Niveau 68
Type Normal
STATISTIQUES  & ATTAQUES:



Récompense : Badge Terre

Arène de Jadielle 08_bad10
« Tiens, prend ce BADGE TERRE. Prends-le et déguerpis. Mais ne t'attends pas à ne plus jamais entendre parler de moi. »


Si vous battez Giovanni, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT26 Séisme.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Giovanni sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Giovanni:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Jadielle-